Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de kage D. Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kage D. Phoenix

Ninja Inconnu

kage D. Phoenix

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 29

Présentation de kage D. Phoenix Empty
MessageSujet: Présentation de kage D. Phoenix   Présentation de kage D. Phoenix Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 21:06


Kage D. Phœnix  

Présentation de kage D. Phoenix %3Ca%20href=Présentation de kage D. Phoenix 7p879e13" />>

►Nom et prénom: Kage D. Phœnix  

►Age:19 ans

►Nindo: Je détruirais tous les ennemis qui s'attaque au plus faible  

►Affiliation: Ninja solitaire .

►Rang désiré:D

►Kekkai Genkai (ou Capacité spéciale):L'Hikariton: La manipulation de la lumière



►Affinité:Suiton, Katon et Raiton

►Spécialité: Ninjutsu , Taijutsu



Physiologie de Kage D. Phœnix



J'ai des cheveux court de couleur gris qui vont dans tous les sens . Ses yeux sont d'un noire , j'ai toujours un regard sérieux et dure. Mon visage posé qui aspire la sécurité au gens que je rencontre . J'ai une cicatrice sur mon œil gauche . Et avec des piercing aux deux oreilles .

Je mesure dans les 185cm et je pèse 70 kg . J'ai une silhouette plutôt mince avec un abdominale développer avec une cicatrice sur le coté gauche. Je suis très rapide de nature mais grâce à l'utilisation de mon Hikariton on dit que je peux faire jeux égale avec l'éclaire jaune de Konoha .

Mon coté vestimentaire on peut la qualifié de banale pour un ninja solitaire : Je porte une paire de gants avec des protections d'avant bras de couleur gris et noire pour me protège de tous type de projectiles. Je prote un gilet de couleur gris avec débardeur noire en dessous ,pantacourt bleu noire , des sandales noire et terminer je porte un grand rouleau sur le dos qui referme pleins de technique de Ninjutsu . Mais j'ai aussi un bandeau frontal de couleur noire .
   


Psychologie de Phœnix




En temps normale je suis très observateur du monde qui nous entour mais aussi très rêveur j'ai l'aire d'être un crétin de première mais quand il s'agit de combat alors mon comportement change tout au tout .

Je laisse parlé mon intelligence qui fait la moité de celle de Sikamaru en étant que juunins , mes compétences dans la tromperie et la stratégie me sont d'une grand aide dans mais combat face à des ennemis très puissants.

Je vais toujours au secoure de la veuve et l'orphelin. Je suis prêt à risquer ma vie pour un inconnu en danger et aussi pour mes amis . Il y a une règle à laquelle je mi attache qui à perde la vie. Cet règle est de jamais laisser seul un compagnon derrière lui peut importe la situation .      




Mon Histoire , Un passe douloureux

                     



Mon histoire : Mon passer

De 7 à 8 ans

Je suis l'enfant d'un shinobi et d'une kunoichi tous deux très puissant qui on quittaient tous deux leur village respective . Mon père est un shinobi du clan des Kage D. qui pour Kekkai Genkai l'hikariton et ma mère fessai partir du clan des Uzumaki qui excelle dans l'art du Fûinjutsu . Depuis mon plus jeune âge mon père m'a appris à utiliser notre Kekkai Genkai l'hikariton pour faire de moi un shinobi très puissant capable de sauver tous le monde . Après la mort de mon père à l'age de 7 ans ma mère appris en main mon entrainement en montrant les base de son savoir dans l'art du Ninjutsu après mette fait attaquer par des bandits qui ma presque coûter la vie c'est à se montant que j'ai eu ma cicatrice sur mon œil gauche.

1ans après la mort de mon père , une autre tragédie me frappa ma mère perdis la vie pendant la guerre qui à opposer les clans : Clan Nozomi et le Clan Kuragari. C'est dernière parole était une promesse quelle voulais que j'oublie pas de grade et de respecter pendant tous ma vie .

" Écoute moi mon fils fait moi la promesse de jamais te venger , ni d'avoir de haine en vers le Clan Nozomi et le Clan Kuragari . Ils sont pour rien dans ma mort."
"Tu as ma parole mère je me vengerai pas et j' éprouverai aucune haine en vers eux"    
"Mon fils tu peux par rester seul sa retrouver ta tante qui est elle aussi une kunoichi est vie avec elle c'est l'une de mais derrière volonté "
"Mère où je peux trouver ma tante "
"Mon fils la je l'ignore tu dois parcourir le monde à sa recherche et n'oublie pas de tenir ta promesse et soi prudent au long de ton voyage mon fils que j'aime"
"Je la teindrai tu a ma parole mère"  

Phœnix âge de 11ans

Trois ans après la mort de ma mère j'ai fini par trouver ma tante dans le village Tanzaku dans le pays de Hi no Kuni . Avant d'arriver là bas j'ai fait plusieurs escale dans plusieurs pays où j'ai perfectionner l'hikariton et mon ninjutsu . J'ai appris le Taijustu et le Suiton au côté d'un maitre du village de Mizu no Kuni puis j'ai fait un autre escale à Kaminari no Kuni où j'ai appris le raiton tous en améliorant mon taijustu et enfin le suit aller à Hi no Kuni pour rencontre ma tante . C'est à ces côté de j'ai appris la maitrisé du Katon et j'ai amélioré mon ninjutsu à un stade mon ma mère n' est jamais arriver. Grâce à elle je suis devenu shinobi comment mais parents , je me suis fait des amis et je suis devenu chunin .

Phœnix à l'age de 19 ans
 
Aujourd'hui je viens tous juste d'être promus au rang de juunin tout mes savoir du monde Shinobi on incroyablement augmenter. Je maitrisé toute mes affinité sur le bout des doigts tous comme mon hikariton. c'est à partir de maintenant que mon histoire commence...........



Et toi derrière l'écran, qui es-tu ?


Prénom/Pseudo :
Phœnix
Age :
19 ans
Personnage sur votre avatar :
Kakashi hatake
Passions :
Mangas , le sport et le musique
Comment as-tu découvert le forum ? :
par hasard  
Que penses-tu du forum ?
Il a l' aire cool
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de kage D. Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 4 : Le combat des Kage.
» Tableau des missions du second Kage.
» Passer Kage de l'aka? Pourquoi pas..
» Examen Kage: Exploration de Kumo...
» Représenter son village, partie Kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Préambule :: Commencement :: Présentations-