Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Un entrainement familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1Lun 17 Jan - 20:28

Début de l'apprentissage de "Kuchyose Gamabunta"

À la suite de leurs examens Chûunin, Naruto et Minato, un père et un fils étaient partis s'entrainer. La route pour y aller était longue, il fallait plus d'un mois pour s'y rendre à pieds, et en plus c'est un labyrinthe. Mais pour éviter cela, Minato connaissait une technique pour s'y rendre directement en s'y téléportant avec Naruto. Ca ferait économiser beaucoup de temps. Une fois arrivés dans le paradis des grenouilles, Naruto et Minato s'étaient tout les deux mis à s'entrainer sérieusement. Tout semblait irréel dans ce monde, des centaines et centaines de grenouilles se baladaient partout comme dans le monde d'où venaient Naruto et Minato. Le blondinet le plus âgé était bien plus impressionné que Naruto, ne serrais-ce par l'odeur, celle ci donnait des remontées à Minato. Il ne se sentait pas très bien, mais c'est ici que vienne les plus grands ermites, comme Jiraiya. Le Chûunin de Konoha ne se laissait pas impressionner tout de même, il se prit au sérieux et commença un entrainement des plus difficiles. Sa technique du moment était l'invocation de Gamabunta, le chef des grenouilles. C'était le plus grand rêve de Minato de pouvoir un jour, l'invoquer. Sa puissance n'est que supérieur aux autres, sa grandeur également et sa pipe n'est que plus grandes que toutes celles qui existent en ce monde des Shinobis. On pouvait le dire, ce crapaud avait la classe, c'est pour cela que Minato voulait cette invocation à tout prix. Le Konohaien serait prêt à tout sacrifice pour l'avoir, mais malheureusement cela ne s'apprend de la même façon que l'on fait des caprices. Il fallait le mériter pour l'avoir. À ce qu'il parait seuls les plus grands ermites peuvent invoquer le chef des crapauds ninjas. La "légende" dit que pour réussir à maîtriser Gamabunta, il fallait mettre sa vie en danger, qu'elle drôle d'idée mais c'était la procédure. Sinon cela n'est pas impossible mais plus dure en tout cas.

Pour mettre sa vie en danger Minato n'avait pas de grandes idées, juste celle de se planter un Kunaï dans la gorge mais il mourrait sur le coup. Il ne connaissait pas du tout le Mont Myoboku, donc pour lui ce serait difficile de ce mettre en danger. Pendant sa petite visite non guidée des lieux le jeune blond de Konoha trouva l'endroit parfait ! L'endroit qu'il jugeait parfait était des dizaines des sommets très pointus d'une cinquantaine de mètres. Ce qui laissait le temps de tomber. Il concentrait son Chakra dans ses pieds en masse puis couru sur les parois des pics de la mort pour atteindre le sommet. Une fois en haut, même avec ses sandales, il avait mal et pieds tellement c'était pointu. Il s'empressa de sauter dans le vide comme un dingue ne sachant plus ce qu'est la vie. La chute était rapide, peut-être même voir un peu trop. Pendant qu'il tombait aussi vite qu'une goutte de pluie tombant du ciel il prépara neuf mudras puis plaqua sa main dans les airs avec son Chakra Fûuton pour faire une petite couche de vent, afin de pouvoir posée sa main. Un nuage de fumée épais apparu, Minato croyant que c'était bon ne faisait plus rien, mais une fois le gaz dissipé il y avait un petit têtard ridicule. Le sol s'approchait à toute vitesse, pour ne pas mourir, il invoqua Gamatabi qui était une grenouille résistante. On ne pouvait pas dire le contraire, il avait vraiment eu chaud, il respira un bon coup pour enlever la peur qu'il avait eu. Si ça chute aurait durée deux secondes de plus, sa vie ne serait plus parmi celle des ninjas. Encore heureux cela n'est pas arrivé. Il hésitait à reprendre son entrainement maintenant, il partait voir quelque secondes Naruto. Il avait l'air bien s'entrainer, sans relâche, cela changeait les motivations de Minato Namikaze.

Après s'être interrogé sur lui même, il partit pensant qu'il devait faire la même chose que son fils, Uzumaki Naruto. Ce dernier avait une bonne mentalité, voir très bonne, c'était un exemple pour tous les ninjas de ce monde. Minato était remonté en haut de son pic de la mort. La grenouille en bas avec sa bouche ouverte au cas où il tombe. Le Konohaien sauta une nouvelle fois, les mêmes actions que précédemment et plaqua sa main contre une fine couche de chakra Fûuton pour avoir un support. Un sceau se dessina sur le ciel, ensuite une grosse bourrasque de vent suivit d'une quantité de fumée inimaginable apparu. Gamatabi ayant compris, partit plus loin pour ne pas se faire écraser, Minato lui aussi avait tout compris. Il retomba sur le sol, ou plutôt sur Gamabunta qui lui n'aimait pas trop se faire invoquer. Mais après avoir passé quelques temps avec Minato, la grenouille avait comprit que le ninja de Konoha était quelqu'un de bien donc décida de le protéger coûte que coûte. Le Chûunin pu enfin retourner voir Naruto pour qu'il puisse s'entrainer ensemble, Minato était tellement content que le sourire qu'il avait sur la bouche, personne ne pouvait l'enlever pour le moment.

Hrp: À toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un entrainement familial Left_bar_bleue0/0Un entrainement familial Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1Mar 18 Jan - 11:53

Un entrainement familial 1-249ee86
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu
Traduction :
Type : Genjutsu
Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
3 jours d'entrainements
130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.

-----------------------------------------------------------------------

Alors que le reveille avait sonné, Naruto a allongé sa main pour l'eteindre. C'est ensuite qu'il s'est levé tout doucement mais de bonne humeur car il savait que aujourd'hui était le jour d'entrainement de sa nouvelle technique. Alors qu'il se levait tranquillement, Naruto était assis sur son lit. C'est ensuite qu'il a enlevé son drap de lui puis s'est levé. Après cela, Naruto est allé vers son placard pour prendre son petit déjeue comme chaque matin. C'est alors qu'il avait prit sa cuillère, son bol, sa brique de lait qui se trouve dans son frigo et pour finir, il avait prit ces céréales. Après avoir prit tout cela, Naruto est allé s'asseoir devant sa table pour commencer à manger. Il posa son bol puis metta les céréales. Il prit le lait et le renversa. C'est ensuite que Naruto a prit sa cuillère puis a commencé à manger. Environ une dixaine de minute plus tard, Naruto avait enfin finit son bol. C'est alors qu'il a posé tout ceci au lavabo puis est partit vers son placard à vetement. Il a ouvert le placard qui avait deux portes, une de gauche et une de droite puis a prit sa paire de training orange et les a enfilé. Après cela, il a prit sa cape rouge avec des flammes noirs dessus au bas de la cape puis est partit dehors. Arriver devant sa porte, Naruto l'a ouvert, est sortit puis là fermer à clé. Après cela, il a mit la clé dans une de ces poches du training puis a mit ces sandales de ninja. Après cela, Naruto s'est mit en route pour retrouver son père. Alors qu'il était au porte de Kumo, Naruto a vu son père entrain de l'attendre. C'est alors qu'il est allé vers lui puis ils se sont mit en route pour aller au mont myoboku. Après une longue séance de balade, il fallait encore un gros et même très gros bout de temps pour arriver jusqu'à là-bas. C'est ensuite que son père Minato avait désidé de les téléporter. Après cela, il était au monde des grenouilles où se trouve tout les ermites comme Jiraiya qui est maintenant le Hokage de Konoha. Naruto regardait partout au tour de lui puis voyait toute ces grenouilles sautaient de partout avec un sourire à leur visage. C'est après que Naruto a dit à son père:

"Je vais par là et toi tu vas où tu veux pour ton entrainement."

C'est après que les deux ninjas s'étaient séparer l'un à l'autre. Naruto était arrivé à son endroit où il allait commencé l'entrainement puis à crée un clone pour son entrainement. C'est ensuite que Naruto a commencé à réflechir pour ensuite savoir la technique qu'il allait utilisé. Après une longue séance de réflection, Naruto a su quel technique apprendre. Il allait apprendre une technique de Genjutsu qui se nomme Magen - Shikumi no Jutsu. Cette technique est que l'utilisateur lance un regard à l'adversaire où il fait voir sa mort puis l'immbobilise pendant un certain temps. C'est alors que Naruto s'est mit à crier de joie en disant:

"Je vais apprendre cette technique du premier coup. Je vais l'apprendre même avant que mon père arrive à crée lui Gamabunta."

C'est alors que Naruto s'est concentré en fermant les yeux. Après cette longue et grande séance de concentration alors que Naruto se trouvait devant son clone, il a très vite ouvert ses yeux puis a fixé son clone droit dans les yeux. C'est alors que son clone s'est mit à crier puis a disparu. Naruto était très fier d'avoir encore apprit une nouvelle technique puis sauta de joie. C'est ensuite qu'il s'est retourné pour aller voir son père et lui dire la nouvelle technique qu'il avait apprise. Au moment où Naruto s'est retourné, il a vu son père qui lui le regardait et qui le féliciter. Naruto fou de joie, a courut droit sur son père puis lui a sauté dans les bars. C'est ensuite que Naruto s'est mit à parler:

"Alors tu as vu la technique que j'ai apprise hein ? Et toi, tu as réussit à apprendre à invoquer Gamabunta papa ?"

Alors que Naruto était dans les bras de son père entrain de le serrer très fort, il attendit la réponse de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1Mar 18 Jan - 12:58

Début de l'apprentissage de "Kage Bunshin no Jutsu"

Minato revenait de son entrainement pour Gamabunta, à peine revenu vers son fils, ce-dernier lui sauta dessus en lui parlant.

"Alors tu as vu la technique que j'ai apprise hein ? Et toi, tu as réussit à apprendre à invoquer Gamabunta papa ?"

- Oui j'ai vu la technique que tu as apprise, elle est impressionnante. Si je dois parler de moi, je dirais que oui j'ai appris et réussis à invoquer Gamabunta, même que j'ai failli y rester. Mais cela n'est qu'un petit détail ...

Ensuite, il enleva les bras de Naruto et partit vers une chute d'huile de crapaud, sans se jeter dedans ... Il voulait ce mettre à l'écart de toute personne pour favoriser son entrainement. Le jeune blondinet de Konoha d'une vingtaine d'années voulait apprendre un clonage, mais plus puissant que celui qu'il maitrise là. Le Kage Bushin, qui est une technique qui créer des clone résistants, donc qui ont une consistance, ils peuvent lancer des armes, des Jutsu ... Pour cela, il combattait au Taïjutsu basique. Il donnait des coups des poings dans chaque clone qu'il créait au fur et à mesure qu'ils disparaissaient. Comment savoir si la technique est maitrisée ? Bah jusqu'au moment où un clone resteras en vie. Minato avait l'air de bien ce battre au corps à corps même si cela n'était que des coups de poings. Les techniques de Taïjutsu pour lui ne servaient pas à grand chose. Il préférait s'améliorer sur ses capacités: Le Ninjutsu. Toujours pendant qu'il se battait un, un des clones lui avait paré le coup de pied et avait riposté d'un coup de poing que Minato arrêta d'un coup de main. Seul les Kage Bushin peuvent faire ça, les Bushin simple ne peuvent rien faire à part prendre l'apparence de l'utilisateur.

Hrp: À toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un entrainement familial Left_bar_bleue0/0Un entrainement familial Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1Mar 18 Jan - 18:16

Un entrainement familial 2-24a2355
Nom : Kage Bunshin no Jutsu
Traduction : Multi-Clonage de l'ombre
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur crée un ou plusieurs clones de lui même (maximum 4) qui ont le même équipement que l'original et peuvent utiliser, dans une certaine mesure et avec une révision de puissance, ses jutsus. Le chakra de chaque clone est divisé par le nombre crée. Une fois détruit, les informations gagnées par le clone retourne à l'original.
3jours d'entrainement.
30 de chakra par clone

Un entrainement familial 1-24a22a0
Nom : Raging Thunder
Traduction :
Type : Ninjutsu sans affinité
Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
4jours d'entrainement
100 de chakra, 90 de dégâts, repousse l'adversaire.

-------------------------------------------------------------------------------

"Alors tu as vu la technique que j'ai apprise hein ? Et toi, tu as réussit à apprendre à invoquer Gamabunta papa ?"

Naruto avait demandé ses deux questions à son père qu'il aime temps puis il a attendu la réponse:

"Oui j'ai vu la technique que tu as apprise, elle est impressionnante. Si je dois parler de moi, je dirais que oui j'ai appris et réussis à invoquer Gamabunta, même que j'ai failli y rester. Mais cela n'est qu'un petit détail..."

Après cela, Naruto souriait que son père trouvait cette technique impressionante. C'est ensuite que son père luia enlevé les bras et c'est ensuite qu'il est partit quelque part. Naruto regardait son père partir puis il savait que cela voulez dire qu'il partait s'entrainer. C'est ensuite que Naruto aussi était partit de son côté. Après s'être eloigner de son père, Naruto s'est arreté puis a réflechit encore une fois à la technique qu'il allait apprendre. Il réflechissait, il réflechissait puis c'est ensuite qu'il avait finit par trouver. La technique suivante de Naruto n'avait pas besoin d'utiliser d'affinités. Cette technique permettait de conctrer les attaques ennemies enfaite. Cette technique qui contre les attaques a la même puissance que le Rasengan basique crée par mon père. C'est alors qu'après cette séance de refflechissement, Naruto avait désidé d'apprendre cette technique. Au moment où Naruto allait commencé son entrainement pour apprendre cette technique qui contre les attaques, le ventre de Naruto s'est mit à gargouiller. C'est ensuite qu'il sait mit en route pour demander au crapeau qui se promenait de l'emmener à un restaurant. Alors qu'il marchait pour trouver des personnes, Naruto a vu un couple qui avancaient du cîté de Naruto. C'est ensuite qu'il les a interpreté puis leur a dit:

"Bonjour madame et monsieur les crapeaux. Je suis un humain qui maîtrise l'ermite. Et je voudrais bien savoir si il y a un restaurant dans le coin."
"Je suis désolé pour toi mais le restaurant se trouve juste là-bas à dix minutes d'ici. Peut être que ceci sera long."
*Ce type se fiche de moi. Il trouve que dix minutes est long et beinh, je me demande ce qu'il ferait si il venait dans notre monde.*
"Merci monsieur le crapeau et à bientôt peut être."


C'est ensuite que Naruto s'est mit en route dans la direction que le monsieur crapeau lui avait indiqué. C'est alors que dix minutes sont passé puis Naruto étaient encore en forme mais il ne voyait pas de restaurant. Il continuait et continuait leur route jusqu'à ce que après une vingtaine de minute, il a apperçu un restaurant. Naruto a couru très vite puis est arrivé au restaurant. Il est entré puis a demandé deux bols de nouille plasstifier pour ensuite les emporters. La grenouille qui vendait lui à donner les deux bols puis Naruto est partit à toute vitesse pour retrouver son papa qui se nomme Minato et dont son surnom est l'éclair jaune de Konoha. Après une trentaine de minute écoulaient, Naruto était enfin arriver là où son père et lui devaient s'entrainé. C'est ensuite que Naruto a posé les deux bols de nouille puis a crée un clone. C'est alors qu'il a toute expliquer ce qu'il voulait faire. Il disait à son clone de l'attaquer puis ensuite lui il contrait les attaques. C'est alors que Naruto est son clone se sont mit en position de combat et commencer à s'attaquer. Le clone de Naruto prit deux kunais de sa poche puis l'ai à lancer droit sur Naruto. C'est ensuite que Naruto se concentrait pour liberer une assez grosse quanitier de chakra et renvoyer les deux kunais. Après cette longue concentration de Naruto, il dévoila son chakra puis essaya de contrer les deux kunais. C'est alors qu' avait dévoilé une petite quantiter de chakra qui a fait juste arreter les deux kunais lancaient par son clone. C'est ensuite que Naruto a regardé son clone puis lui a dit:

"Recommençons ! Lance moi des kunais."

Naruto sait concentré très fort puis en ce moment, le clone prit deux nouveaux kunais de sa poche et les a lancé sur Naruto. C'est ensuite que Naruto a bien concentrer son chakra puis a renvoyé les deux kunais avec son contre droit sur le clone et c'est alors que son clone a dissparu. Naruto très fier de lui, était entrain de sauter par tout avec son sourire qui monter jusqu'au joux. C'est alors que Naruto s'est arreté puis à crée au moins une trentaine de clone et commencer à les tapers un par un pour qu'ils deviennent ensuite résistant. C'est alors que ensuite tout ceci se fut un gros et long entrainement. Jusqu'au jour où les clones étaient devenu très résistant et arriver même à faire des jutsus comme le Rasengan puis foncer droit sur Naruto. Des jours entiers passaient puis c'est ensuite que Naruto est tombé par terre tout éssoufler. Il était très fier d'avoir réussit à crée des clones résistants et aussi qui arrive à faire des jutsus. C'est ensuite que Naruto voulait pas perdre de temps puis s'est relevé. Il a prit ces deux bols de nouille puis est allé voir ce que faisait Minato. Alors qu'il marchait, Naruto n'arretait pas de voir tout plein de grenouille sautait de partout sans avoir peur si un jour, ils allaient leurs arriver quelque chose. C'est ensuite qu'après cinq minutes environ, Naruto est arrivé vers son père puis l'a regardé s'entrainer. C'est alors que Naruto s'est mit à dire:

"Papa ! Viesn vite, j'ai deux bols de nouille rien que pour nous deux et personne d'autre même si une grenouille sans manger venait nous demander."

C'est alors que Naruto a regardé son père puis a attendu si il allait venir ou bien continuer à s'entrainer et manger ensuite les nouilles tout seul sans son père.
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un entrainement familial Left_bar_bleue0/0Un entrainement familial Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:48

Après avoir manger les nouilles et fait son entrainement, Naruto en avait marre de s'entrainer. C'est ensuite qu'il est partit voir son père. Arriver vers son père, Naruto le regardait puis voyait qu'il s'entrainait encore et encore. Mais pour Naruto, il trouvait que cela suffisait. C'est ensuite que sans dire à son père, Naruto est partit à Kumo. Après en très très long moment, Naruto était enfin arriver au porte deKumo. C'est ensuite qu'il est entré puis deux ninjas l'ont dit:

"Qui es-tu ?"
"Je suis Naruto Uzumaki, ninja du village de Kumo."

Les ninjas ont regardé le bandeau de Naruto puis ont vu que il disait vrai. C'est alors que Naruto est entré dans le village puis s'est mit en route pour rentrer chez lui. Arriver devant la porte, Naruto a enlevé ses sandales puis a ouvert la porte avec sa clé. C'est alors qu'il est entré puis s'est déshabillé. Après être en slip et avec son T-Short, Naruto a enlevé la couverture puis s'est couché et lâ remise. C'est alors que une dixaine de minute plus tard, Naruto était entrain de dormir tout en souriant après son grand et long entrainement au monde des grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement familial Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement familial   Un entrainement familial Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entrainement familial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Entrainement !
» Entraînement.
» Entraînement
» Un Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-