Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Suigetsu Hôzuki Sam 6 Nov - 19:51 | |
| Suigetsu Hôzuki •Suiton •Doton •Mokuton
Suiton Genin
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 3jours d’entraînement 60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. 80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour) 3jours d'entrainements
Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. 120 dégat, 140 chakra 3jour entrainement
Nom : Suiton, Mizuame Nabara Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. 5 jours d'entrainements 120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)
Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. 4 Jours d’entraînement 60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après ça
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de chakra par pique, 20 de dégats par piques
Nom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. 3 jours d'entrainements. 40 de chakra, 30 de dégâts par coup.
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. 5 jours d'entrainements. 90 de chakra, 70 de dégâts.
Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. 4 jours d'entrainements. 70 de chakra, 60 de dégâts.
Chuunin
Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus 2 jours d'entrainements. 20 de chakra, 10 de dégâts par bulle.
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. 4 jours d'entrainements. 70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.
Nom : Suitenhoufutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. 3jours d'entrainements. 90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. 3jours d'entrainements. 80 de chakra arrête les attaques de type katon et les attaques physiques
Nom : Suikoudan no jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. 5jours d'entrainements. 120 de chakra, 100 de dégâts.
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. 4 jours d'entrainement 55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.
Nom : Suiton Suiryuuben Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. 4 jours d'entrainements 50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules
Nom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. 3jours d'entrainements. 50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.
Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! 4jours d'entrainements. 120 de chakra, 100 de dégats
Nom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement 80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
Juunin
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi... 3jours d'entrainements. 140 de chakra, 130 de dégâts.
Nom: Suiton, Suishouha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi. 4jours d'entrainements. 160 de chakra, 140 de dégâts
ANBU
Nom: Suiton, Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau. Ces requins se régénèrent tant qu'ils restent dans l'eau. 6jours d'entrainements. 230 de chakra, 220 de dégâts, pratiquement inesquivable, sauf avec des techniques de téléportations.
Nom : Suika no Jutsu Traduction : Technique de liquéfaction (litt. Technique de liquéfaction) : Type : Ninjutsu Description : Cette technique permet à l’utilisateur de transformer son corps à l’état liquide à sa guise, rendant toute attaque physique complètement inefficace. Non seulement cette technique est pratique pour éviter les coups portés par un adversaire, mais elle est également pratique pour s’infiltrer facilement dans une zone ou un bâtiment, afin d’attaquer quelqu’un par surprise sous cette forme liquéfiée. Utilisateur : Suigetsu 5 jours d'entrainements Niveau Gennin : -50 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 15 les dégâts des attaques suiton, 20 de chakra par tour Niveau Chunnin : -100 de dégâts sur les attaques physiques, augmente de 30 de dégâts les attaques suiton, 35 de chakra par tour. Niveau Juunin : Insensible aux attaques physiques, augmente de 50 les attaques suiton, 50 de chakra par tour.
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description : Crée un gigantesque siphon emportant tous les ennemis. Vue la puissance et la vitesse de l'eau, une fois pris dedans, il est impossible de s'en sortir ! Par contre, il faut absolument que la/les victime(s) soi(en)t dans une grande étendue d'eau !! 8jours d'entrainements. 280 de chakra, 270 de dégâts, nécessite une grande quantité d'eau.
Doton Genin
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Traduction: Doton, technique de la décapitation fatale Type : Ninjutsu Doton Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Chakra: 50 - Dégats: Immobilise adversaire. Jours entrainement: 2
Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre. Jours entrainement: 2
Nom : Arijigoku no Jutsu Traduction : L'enfer des fourmis Type : Doton Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre). Immobilise ou entrave l'adversaire durant un tour. Chakra: 80 - Dégats: 0 - Bloque l'adversaire. Jours entrainement: 2
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Traduction : /// Type : Doton Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. Chakra: 60 - Dégats: 40 par coup de poing/pied. Jours entrainement: 3
Nom : Doroku Gaeshi Traduction : Bouclier de boue Type : Doton Description : Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur. Chakra: 100 - Protege des attaques inferieur à 70 de dégat. Jours entrainement: 3
Nom : Doton, Doryuu Taiga Traduction : Torrent de boue Type : Doton Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue. Chakra: 110 - Dégats: 90 Jours entrainement: 3
Nom : Tsuchi Kairou Traduction : Couloir de terre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. Chakra: 120 - Dégats: 0 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Nadare Traduction : Avalanche de pierre Type : Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer. Chakra: 90 - Dégats: 60 Jours entrainement: 4
Nom : Iwa Yado Kuzushi Traduction : Destruction de la pierre Type : Doton Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire (la puissance est la même que pour le Iwa Nadare) Chakra: 130 - Dégats: 110 Jours entrainement: 4
Chuunin
Nom : Doton, Retsudo Tenshou Traduction : Déchirure du sol Type : Doton Description : Crée un séisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse. Chakra: 100 - Dégats: 60 Peut bloquer l'adversaire. Jours entrainement: 4
Nom : Doton, Doryuudan Traduction : Projectiles Terrestres du Dragon Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides. Chakra: 150 - Dégats: 130 Jours entrainement: 4
Nom : Doryou Dango Traduction : Le Mausolée de Terre Jeté Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour soulever un bout de terre gigantesque qu'il lance sur l'adversaire. Chakra: 160- Dégats: 140 Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Heki Traduction : Appel du Mur de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. Chakra: 170 - Dégats: 0 Protege de 120 de dégat Jours entrainement: 5
Nom : Doton, Doryuu Jouheki Traduction : Appel du Rempart de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Chakra: 150 - Dégats: 0 Jours entrainement: 5
Nom : Doryuu Katsu Traduction : Appel de la Faille de Terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. Chakra: 170 - Dégats: 60 si l'adversaire tombe dedans. Jours entrainement: 6
Juunin
Nom : Doton Kouga Traduction : Durcissement Type : Ninjutsu Doton Description : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. Chakra: 190 - Dégats: Reduit les dommages de 40 durant 3 tours. (1fois par combat) Jours entrainement: 6
Nom : Doton, Ari Jigoku Traduction : Le Fourmi-Lion Type : Ninjutsu Doton Description : Un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. Chakra: 210 - Dégats: 190 Jours entrainement: 6
Nom: Doton, Yomi Numa Description: Technique Doton permettant de faire apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens conventionnels. Chakra: 250 - Dégats: Ensevelit l'adversaire, quasiment inesquivable. Jours entrainement: 7
ANBU
Nom: Doton, Kurogane Karada Description : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. Chakra: 200 - Dégats: Invincible pour 1 tour ( 1fois par combat) Jours entrainement: 8
Nom : Otoshi Buta Traduction : La Couche Recouvrante Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. Chakra: 160 - Dégats: 50 par coup de masse ( Elle dure 3tours ) Jours entrainement: 8
Nom : Doton, Kekkai no Jutsu Traduction : Technique de la Barrière de terre Type : Ninjutsu Doton Description : L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement. Chakra: 250 - Dégats: Prend 50chakra par tour a l'adversaire. 200 de dégat neccesaire pour detruire le mur. Jours entrainement: 8 Mokuton Genin
Nom: Mokuton, Hana Shuriken Traduction: ? Type: Mokuton Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envois sur l'adversaire. Leur vitesse les rend redoutable. 3jours d'entrainement. 40 de chakra, 30 de dégâts par shuriken.
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Traduction: ? Type: Mokuton Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi. 4jours d'entrainement. 100 de chakra, enferme l'ennemi sans possibilité de fuite.
Nom : Mokuton Henge Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : Un Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée. 3jours d'entrainements. 150 de chakra, copie l'apparence de la cible.
Nom : Jubaku no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois. 3jours d'entrainement. 80 de chakra, immobilise l'adversaire un tour.
Chuunin
Nom : Moku Kawarimi no jutsu Traduction : Substitution de bois Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois. 3jours d'entrainement. 40 de chakra, échange de place avec un pantin de bois, permet une esquive.
Nom : Moku Bunshin no jutsu Traduction : Clone de bois Type : Ninjutsu Mokuton Description : Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus. 4jours d'entrainement. 40 de chakra, crée un clone de bois pouvant effectuer des jutsu Mokuton.
Juunin
Nom : Mokuton, Shichuuka no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est créée. 4jours d'entrainement. 60 de chakra, crée une maison utile pour les longues missions.
Nom : Mokujou Shouheki Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu. 6jours d'entrainements. 100 de chakra, protège de tout ninjutsu, une fois en combat.
ANBU
Nom : Daijurin no Jutsu Traduction : Type : Ninjutsu Mokuton Description : L'utilisateur transforme son bras en pique de bois qui fonce sur l'adversaire et le suivent à toute vitesse. L'utilisateur peut étendre son bras d'une vingtaine de mètres. 4jours d'entrainement. 130 de chakra, 120 de dégâts.
Nom: Mokuton, Jukai Koutan Description: Le ninja crée une foret gigantesque qui est soumise à l'utilisateur. Celui-ci peut faire naître de nouveaux arbres, les diriger et s'en servir comme arme. 6jours d'entrainement. 150 de chakra, crée une forêt et des arbres quand il le souhaite. 60 de dégâts par coup de branches. Genjutsu Genin
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements 15 de chakra par clones, les dedoublements n'usent pas de chakra. Effet: Invoque de clones inconsistants et incapable de lancer des attaques. Ils se dedoublent quand ils se font taper.
Nom : Kanashibari no Jutsu Traduction: Technique de paralysie Type : Genjutsu Description : D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement 3 jours d'entrainements 110 points de chakra. Effet: Immobilise 1 tour sauf si la victime se blesse ou si quelqu'un d'autre la blesse.
Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 4 jours d'entrainements Effet: Fait douter les personnes présentent sur le lieu où ils sont.
Chuunin
Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 5 jours d'entrainements 105 points de chakra: Effet: La cible perd 35 pv et est immobilisée 1 tour.
Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements 140 points de chakra. Effet: Immobilse l'adversaire quelques minutes, il perd 120 pv.
Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements 135 points de chakra. Effet: La cible est obligé de repondres aux questions posées.
Juunin
Nom : Magen • Kasegui no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée. 4 jours d'entrainements 165 points de chakra. Effet: La cible est immobilisée 1 tour, une fois la technique terminée, la victime aura du mal à se relever.
ANBU
Nom: Koku'angyo Description: L'utilisateur plonge une zone de bataille dans la plus complète obscurité. Seul lui peut s'y repérer et peut ainsi attaquer son adversaire sans que celui-ci ne puisse se défendre ou riposter. 7 jours d'entrainements 200 points de chakra. Effet: La zone de bataille est dans le noir complet, seul l'uitisateur peut s'y reperer.
Nom: Magen, Kyoten Chiten Description: Le lanceur retourne un genjutsu contre son utilisateur initial. 6 jours d'entrainements 140 points de chakra. Effet: L'utilisateur retourne le genjutsu contre son utilisateur. |
|