Chaque village gardait ses informations secrètes, après tout, les conflits entre les grandes puissances étaient tellement fréquents que les informations étaient convoités par de multiples ennemis. Ainsi, le bureau du Kage refermé les informations et était fermé à clé, toutefois par miracle, il était ouvert se jour là. Un certain hasard, une coincidence même, à ce moment là, pendant que Jiraiya roupillé tranquillement, un serpent arriva dans le bureau. Et ce minuscule serpent parvint à ouvrir le tiroir et à attraper les informations sur les membres du village. Toutefois, au moment ou le serpent avançait vers la sortie. Jiraiya se reveilla, encore endormie, il se leva et s'etira. Un bruit se fit resentir sous sa semelle, comment le décrire: "Scrotch". Quand il abaissa la tête, les feuilles d'informations s'y trouvaient. Il les ramassa et cria à l'ANBU le plus proche.
" Un espion est ici ! Trouvez le rapidement et jetez le hors du village ! "
Quelques minutes plus tard, les anbu revinrent, il avait apprehender un homme etrange sur le toit, et ceux ci l'avait immediatement jeté hors du village. Ainsi, aucunes informations n'avaient pu filtrer. Et l'abruti ayant osé essayer de prendre les informations du village serait maintenant le non-bienvenue à Konoha. Une prime serait donnée pour sa tête s'il osait revenir.
____________________
Résultat: tu n'a aucune informations sur les uchiha, tu ne sais pas que je suis jinchuriki, après tes deux autres info sur les autres bijuus sont abusés mais jte laisse les prendre. De plus, si tu reviens c'est guerre.