Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un soutien à un village en déficit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 12:29

Madara venait de quitter le repaire de l'akatsuki, où l'extraction de Ichibi venait de s'achever, et se rendit dans un village où il n'était allé qu'à de courtes reprises... Il prit l'initiative d'aider le Mizukage, membre de l'akatsuki aussi, à faire renaitre ce village de ses cendres... Il ne savait pas comment faire, mais allait proposer sa puissance, se serait déjà suffisant... Il mit peu de temps à y être, comme pour chacun de ses déplacements, et avait prit la précaution d'ôter sa veste de l'akatsuki, il ne devait en aucun cas être repéré... Il entra directement dans le bureau de Kakuzu, et lui dit:

"Les extractions des démons ont commencé, Ichibi est en Gedo Mazo, Sanbi, que tu as capturé, y sera sous peu, et Gobi suivra... Notre puissance va augmenter, nous en serons au premier tiers, il restera malgré tout des ninjas de grande puissance à affronter, il faudra rester vigilant, et surtout il faut que ce village qui nous appartient soit une puissance respectable au sein des cinq puissances..."

Madara marqua une pause, afin de bien réfléchir à chacun de ses mots, car il ne voulait pas manquer de respect à l'un de ces camarades, ni insinuer que celui soit faible...

"J'ai vu que beaucoup ont fuit ce village, sans doute dans la désillusion de la perte de leur Mizukage, et sans doute as tu un plan pour regagner leur confiance... Si tu as besoin que je fasse quelque chose pour aider ce village, n'hésite pas à me demander..."

Madara attendait une réponse affirmative de Kakuzu, car il voulait absolument faire une mission, mais pas quelque chose de simple, plutôt quelque chose de bien compliqué, qui pourrait le mettre en danger... Voire entrainer sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Ven 21 Jan - 1:11

enfin de la visite , Kakuzu lisait les chapitres des légendes de kiri , les sabreurs était de combattant comme il n'y en a plus , il fallait les réunir a kiri , de cette façon la puissance militaire de celle-ci n'aurait plus rien a craindre , bien sur kiri était au début utiliser comme pion pour l'akatsuki mais les plans de Kakuzu avait changé , il voulait prendre le village en main , il décida donc de commencer par la puissance militaire ..

"Les extractions des démons ont commencé, Ichibi est en Gedo Mazo, Sanbi, que tu as capturé, y sera sous peu, et Gobi suivra... Notre puissance va augmenter, nous en serons au premier tiers, il restera malgré tout des ninjas de grande puissance à affronter, il faudra rester vigilant, et surtout il faut que ce village qui nous appartient soit une puissance respectable au sein des cinq puissances..."

Madara uchiha , le dernier membre de l'organisation avait t-il lu dans les pensé de kakuzu ? Il enchaîna..


J'ai vu que beaucoup ont fuit ce village, sans doute dans la désillusion de la perte de leur Mizukage, et sans doute as tu un plan pour regagner leur confiance... Si tu as besoin que je fasse quelque chose pour aider ce village, n'hésite pas à me demander..."


Madara allait être très utile , son aide arriva a point ...

- Tu tombe a point , en effet ton aide serait appréciez , comme tu la constater le village ne va pas très bien , c'est son alliance a akatsuki qui le tien en vie.. J'ai trouvé des anciens document transmit de dirigeant des villages par génération , la légende des sept sabreur , cela manquait a ma culture mais je suis convaincu que toi tu t'y connait un peu.. La force du village était représenté par ces élites au part avant , des assassins née et des guerriers comme il en fait plus.. j'ai commencé une quête de les retrouver et de re-former cette équipe d'élite . Hier soir j'en ai trouvé une , celle qui manipule les explosions *Lui montra* Je serait très heureux si tu pouvait en retrouver quelque unes.. Suigetsu a fuit après une mission que je lui ai donné avec un de ces sabres... Nazuki et Khimair toujours au village en ont également de plus j'en possède un , Daisuke en tien également , quatre son toujours la a ce que je peut constater , des originales , je croit pas que de retrouver suigetsu serait utile , il va falloir se concentrer sur ceux toujours pas trouvé.

Kakuzu ouvrit son bouquin et cita le livre a propos d'un sabre fort bien intéressant ..

Le sabre capable de tout transpercé et de les coudre ensemble , une des merveille de hitsugo mukiyoshi un forgerons venu de loin pour construire une épée aussi fine qu'un aiguille dans lequel est stocké un fil aussi long qu'il puissent être cette épée est fait pour piéger ses adversaire dans le fil quasi invisible , le sabre infligent des coup rapide et précis , on raconte que l'utilisateur premier trouvait les pilier des bâtiments , les relient tous par le fils et quand venu le temps il faisait tomber la maison ou autre en ruine , on ne connais pas son propriétaire , on dit tout de même qu'il se trouve non loin de kiri , dans une rivière , la place serait tellement piégé qu'il y est quasiment impossible de s'y rendre.

- Si il serait possible de la retrouver je serait fort bien reconnaissant , bien sur je ne peu pas te demander un tel service sans te récompensé , Je suis mizukage , j'ai beaucoup a offrir ...

Mission rang S
Retrouver le sabre capable de tout transpercé et de recoudre et de le rapporter a kiri...
récompense : a discutez , a ta discrétion bien sur Wink
Lignes : 100 minimum ( pour le sabre )

--------------

HRP : Tu a fort bien le droit de refusé la mission tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:36

Madara scrutait le Mizukage, et celui ci trouva réponse à son offre:

"- Tu tombe a point , en effet ton aide serait
appréciez , comme tu la constater le village ne va pas très bien , c'est
son alliance a akatsuki qui le tien en vie.. J'ai trouvé des anciens
document transmit de dirigeant des villages par génération , la légende
des sept sabreur , cela manquait a ma culture mais je suis convaincu que
toi tu t'y connait un peu.. La force du village était représenté par
ces élites au part avant , des assassins née et des guerriers comme il
en fait plus.. j'ai commencé une quête de les retrouver et de re-former
cette équipe d'élite . Hier soir j'en ai trouvé une , celle qui manipule
les explosions *Lui montra* Je serait très heureux si tu pouvait en
retrouver quelque unes.. Suigetsu a fuit après une mission que je lui ai
donné avec un de ces sabres... Nazuki et Khimair toujours au village en
ont également de plus j'en possède un , Daisuke en tien également ,
quatre son toujours la a ce que je peut constater , des originales ,
je croit pas que de retrouver suigetsu serait utile , il va falloir se
concentrer sur ceux toujours pas trouvé."


Madara était intéressé par ce récit, il connaissait en effet ces sabres, qui existaient depuis de nombreuses générations, même depuis sa propre naissance, qui remontait à plus de cent ans... Kakuzu continua, en proposant un peu de travail à Madara:

'Le sabre capable de tout transpercé et de les coudre ensemble ,
une des merveille de hitsugo mukiyoshi un forgerons venu de loin pour
construire une épée aussi fine qu'un aiguille dans lequel est stocké un
fil aussi long qu'il puissent être cette épée est fait pour piéger ses
adversaire dans le fil quasi invisible , le sabre infligent des coup
rapide et précis , on raconte que l'utilisateur premier trouvait les
pilier des bâtiments , les relient tous par le fils et quand venu le
temps il faisait tomber la maison ou autre en ruine , on ne connais pas
son propriétaire , on dit tout de même qu'il se trouve non loin de kiri ,
dans une rivière , la place serait tellement piégé qu'il y est
quasiment impossible de s'y rendre. '



- Si il serait possible de la retrouver je serait
fort bien reconnaissant , bien sur je ne peu pas te demander un tel
service sans te récompensé , Je suis mizukage , j'ai beaucoup a offrir
...

Madara était tout à coup très intéressé, encore plus qu'avant, il allait avoir le droit à un combat des plus sanglant, ce sabre était très puissant, et donc son possesseur aussi, et qui plus est, il aurait le droit à une récompense, qui quelle qu'elle soit lui ferait plaisir, car il était venu travailler bénévolement, au départ... Maintenant qu'il savait qu'il serait payé, il était encore plus motivé à accomplir sa mission, il répondit donc calmement:

"Je suis d'accord, je porterai ce sabre à la puissance de Kiri, je pars maintenant là où tu m'as indiqué, et je le ramènerai, n'aie craintes..."

Madara disparu, sans en attendre plus, et voulait maintenant éliminer une cible, qui serait sans doute sans défenses face à lui...

"Je vais me donner un handicap, je n'utiliserais pas le genjutsu, ni mon Sharingan... On verra si il est puissant..."

Il venait de pénétrer dans la forêt où se trouvait l'objet, et selon la description, l'endroit était truffé de pièges, mais aucun possesseur n'était connu, cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait pas quelques mercenaires pour augmenter la sécurité, ou même d'autres intéressés par sa récupération, il faudrait être vigilant jusqu'au dernier moment...

_________
Hrp/ Je ne compte que ce rp dans ma mission, donc: 50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Mer 26 Jan - 16:55

Madara pénétra le bureau du Mizukage, Nuibari dans sa main droite, et dit à Kakuzu:

"Voila, j'ai ce que vous m'aviez demandé, maintenant parlons de la récompense, sachez être convaincant s'il vous plait, je ne veux pas d'argent, je sais comment en obtenir aisément, non, je veux un bien matériel, pourquoi pas un sabre..."

Madara réfléchit un peu plus longuement:

"Et je pourrais bien sur aider votre village tant que cela sera nécessaire, en contrepartie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:34

"Voila,
j'ai ce que vous m'aviez demandé, maintenant parlons de la récompense,
sachez être convaincant s'il vous plait, je ne veux pas d'argent, je
sais comment en obtenir aisément, non, je veux un bien matériel,
pourquoi pas un sabre..."


Madara avait de bon envi tout ceci était intéressant ..

"Et je pourrais bien sur aider votre village tant que cela sera nécessaire, en contrepartie..."

Kakuzu avait convenu que sa serait une bonne idée d'avoir l'aide de madara dans le coin pour un bout de temps...

- C'est d'accord , garde le sabre . Je vais former des équipes ninjas , j'aimerais t'avoir a mes cotés , il risque d'avoir des affrontement bientôt , un ninja comme toi pourrait bien guidé les troupes vers la victoire...

Madar pouvait garder le sabre et Kakuzu pourrait bénéficié de son aide , il était temps de former des équipes ninjas de kiri , prêt pour un affrontement non loin , dans un futur proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Ven 28 Jan - 22:17

- C'est d'accord , garde le sabre . Je vais former
des équipes ninjas , j'aimerais t'avoir a mes cotés , il risque d'avoir
des affrontement bientôt , un ninja comme toi pourrait bien guidé les
troupes vers la victoire...


Madara était réjouit, il allait enfin pouvoir faire valoir sa puissance... Il garda donc son nouveau sabre, ce qui lui en faisait deux, dont un qui était assez puissant... Il sortit, et partirait sauf si Kakuzu avait encore quelque chose à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un soutien à un village en déficit... Left_bar_bleue33/33Un soutien à un village en déficit... Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1Ven 28 Jan - 23:15

MDR La bonne blague, quel humour débordant, là ca commence à devenir réelement agaçant de voir comment une personne essaye de cheat à peut près tout, après invocations, sharingan ect...
Tu va pas me dire que tu peux donner le sabre a Madara ? Tu en a aucun droit, le sabre se rp pour les membres de Kiri, Madara est largement assez puissant, pas besoin de plus. L'épée n'à plus lieu d'être, elle était la juste pour la mission. Maintenant, gaffe aux prochains rp ca devient lourd...

Pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Un soutien à un village en déficit... Empty
MessageSujet: Re: Un soutien à un village en déficit...   Un soutien à un village en déficit... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soutien à un village en déficit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang C | Soutien hôspitalier
» village
» Arrivée au village ?
» Enfin un Village
» En dehors du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-