Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Présentation de Kimimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Présentation de Kimimaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kimimaru   Présentation de Kimimaru Icon_minitime1Ven 21 Jan - 7:35

Votre personnage:

Nom de votre personnage: Kaguya
Prénom de votre personnage: Kimimaro
Votre nindo: Vous allez le connaitre dans pas longtemps...
Village désiré:
- Konoha
- Kumo
- Kiri

Description psychologique:

Description physique:

Histoire:

Tout commença après la mort de mes parents. Je fus scellé dans une prison laide et sombre par les membres de mon clan... Tout le monde avait peur de moi et de mes capacités... J'avais un talent et une force dépassante celle du chef de notre clan à l'age de 7ans à peine. Je vivais juste au dessus de la moyenne dans cette prison tellement sombre que je ne voyais que la petite porte s'ouvrir pour me donner du pain et un peu d'eau et parfois, un peu de lait. J'avais très peur de rester que dans cette grotte sans pouvoir sortir voir la lumière du soleil, les magnifiques forêts, les animaux les plus beaux du continent et surtout la tombe de mes défunts parents...Des semaines... Des mois... Et des années passèrent sans même que je sorte de cette infâme prison. Mais une nuit soudaine, on m'ouvrit la porte et on m'ordonna d'aller détruire un village voisin en compagnie de mon village. J'ai accepté avec un grand plaisir. On était tous parti sous les ordres du chef du clan. En chemin, mon clan parlait de destruction, de haine et de désolation... Enfin, les mêmes choses que d'habitude. Mon clan ne parle que de cela. Il ne fais qu'attaquer les autres villages qui sont très bien armé et super ordonné alors que les miens sont anarchiques et foncent tête baissée et cette soirée la allait être la dernière.

On arriva tous devant le village et le chef ordonna à tout le monde d'attaquer... Je les avait suivit bien évidemment afin de ne pas passer pour un traitre... Mais si la haine portée envers les membres du village était très grande mais l'amour portée à mon clan était encore plus. Je faisais cela pour honoré mes parents ainsi que mon clan et prouvé à tout le monde que mon clan n'est pas un raté ! La bataille fut très grande et les pertes était considérables au sein de mon clan... Et oui, je fus le dernier survivant de ce clan maudit. J'étais très triste de me retrouvé encore une fois seul. Mais cette fois, je sentais que s'était pour de bon. Le village qui ma ôter mon clan allait en subir les conséquences. J'allais attaquer le village a moi tout seul et tuer le plus de gens que je pourrais avant de me faire tuer... Je savais que je n'avais aucune chance contre un village très bien organisé mais je devais au moins montré que mon clan n'est pas du genre à périr aussi facilement !

La nuit tombée, je me suis mis en direction du village. Je courais à une vitesse impressionnante. Le stresse et l'angoisse hantaient mon cœur et ma tète. Je ne savais pas ce que je devais faire au moment ou je serai devant eux... Mais j'espère que la volonté de mon clan me guidera dans mes pas. En arrivant devant le village, un homme m'est apparu non loin de moi, il était assez grand de taille, sa peau est tellement blanche qu'on croirait que s'était le légendaire serpent à huit tètes. Il était venu d'une tenue assez banale mais on pouvait voir dans son regard que s'était un homme au grand cœur et très puissant... D'après se que j'ai entendu, il se nommait Orochimaru. Il était un homme très bon auquel je pouvait faire confiance et combattre en son nom était un honneur pour moi. Je l'avais accompagné en oubliant complètement le village. Il m'avait tout appris et il m'avait placé dans l'élite de son groupe auprès de grand Kabuto Yakushi et des quatre autres. J'avais appris à maitriser parfaitement mon pouvoir héréditaire ainsi que celui de la marque maudite.

Mais un jour, j'ai appris que Orochimaru avait rendu l'âme. Une nouvelle très triste ! Je m'étais retrouvé encore une fois seul... Kabuto devint le Raikage du village caché de la foudre, Kumo et moi rien. J'étais seul en face de ce monde cruel. Mais une information arriva jusqu'à moi par des anciens cobayes d'Orochimaru. Ils disaient qu'Orochimaru était vivant mais dans Kabuto. Il vivait à l'intérieur de Kabuto... La joie était tellement grande qu'on pouvait la lire sur mon visage. Je courus vers le village caché de Kumo en espérant qu'il m'acceptera de nouveau !

Test rp: (Facultatif sauf pour les personnages importants)

Parlez nous de vous:

Votre prénom: Dieu
Votre âge: 14ans
Vos loisirs: Tuer des Kakuzu Surprised mais non je rigole je prefere de loin tuer des Hokage Twisted Evil
Comment avez vous connue Naruto Katana RPG ? J'étais Itachi Uchiha Cool .
Code du Règlement :

Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Ven 21 Jan - 15:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kimimaru Left_bar_bleue0/0Présentation de Kimimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaru   Présentation de Kimimaru Icon_minitime1Ven 21 Jan - 11:13

Bienvenue à toi ! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaru   Présentation de Kimimaru Icon_minitime1Ven 21 Jan - 20:58

Merci Very Happy .
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Présentation de Kimimaru Left_bar_bleue5/5Présentation de Kimimaru Empty_bar_bleue  (5/5)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaru   Présentation de Kimimaru Icon_minitime1Dim 6 Mar - 16:59

Poum poum, voici l'archivage.

Sui', l'admin préféré Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Kimimaru   Présentation de Kimimaru Icon_minitime1

Présentation de Kimimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1