Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Aurais-je au moin la force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Aurais-je au moin la force... Empty
MessageSujet: Aurais-je au moin la force...   Aurais-je au moin la force... Icon_minitime1Lun 24 Jan - 0:39

• Aurais-je au moin la force, de lui dire "je t'aime" ?...

*Flashback on*

On l'avait ammener en prison, son seul souvenir fut une pression au niveau de ventre, puis un violent coup dans la nuque. Et tout de noir. Pourtant, elle s'était éffondrée, au millieu de la cellule, alors qu'un être malsaint ramassa délicatement la carcasse et l'ammena dans une grotte encore plus sombre que la première, devant une statue, immense. C'est quand celle-ci se mise à immiter les son d'un clocher qui chantait une douce mélodie, qu'elle sû que ce serait finit.

Ce fut le chant de la mort qui se faufila à ses oreilles...

*Flashback off*

*Fiction on*

" Où-suis-je ?"

Le monde était blanc, une absence total de couleur. Et au millieu de ce monde, une kunoïchi, aux cheveux violets, à une taille excessivement petite. Là, debout, intacte, l'air ébété, ses grandes prunelles améthystes éxorbitée. C'était l'éden ? C'était la fin ? Ce n'était pas aussi douloureux qu'elle l'aurait cru. Seule une brise marqua sa solitude en ce paysage lumineux. Ses mèches vinrent caresser son joli visage alors qu'elle ferma les yeux et huma l'air. Elle fit un pas, puis deux, puis trois, avançant dans le vide, son corps vascillant de gauche à droite. C'était calme comme endroit, trop calme. Puis elle songea, elle venait peut être de laisser tout ses amis dérière elle, tout ce monde, sa fille, son amant.. son amant, où était-il ? Et... et une question lui vint à l'esprit. Jiraiya, n'étais jamais venu défendre Suna.. Où était ce vieu pervers quand on en avait besoin ?! Elle ferma les yeux serra les dents et cracha sur le côté. Aussitôt, le monde devint dans le noir le plus profond. Lumina tressauta, le monde redevint clair alors qu'elle se calma... C'était étrange, après tout, ce monde réagissait à ses sentiments semblait-il...

C'est alors qu'une ombre la surplomba de dérière, elle ne fut pas éffrayer, sachant litéralement ce que c'était. Et sachant que cette chose ne pouvait plus rien lui faire, puisqu'elle était où morte, ou bien, ce danger allait s'en aller dans quelques instants, sans l'ammener avec elle. C'était une des deux possibilités. Pourtant, un certain remord s'emprit de la jeune ninja. La fillette aimait ce truc, non pas pour sa puissance, non, pas pour son ingéniosité, son chakra... Pour sa personalité, pour un partenaire, un ami, un animal... Lorsqu'elle se retourna, elle vit le regard doré de Gobi pénétré dans le sien. Elle ferma les yeux n'osant pas fixé son ami qui allait bientôt la quitter. ( oh j'aime ajouter du drama *_* ) Une larme perla sur sa joue. Alors que le gros monstre se pencha pour mieu observer son hôte.

- Je suis désolée...

- Tu n'as pas à l'être puisque tu viens avec moi...

Le monde autour d'eux se mis à se déchiqueté en magnifique petales de Sakura, blancheâtres et lumineuses. La fillette leva les yeux et lança un regard plein d'espoir a son Bijuu. Comment les démons pouvaient-ils être tendre ? Elle aimerait pourtant tellement y croire, mais savait que si Gobi agissait ainsi, c'est qu'il avait quelque chose dérière le crâne. Elle pris une grande inspiration, ouvrit les bras et serra la truffe du démon à cinq queue, qui referma ses cinqs queues velu autour de la petite Lumina. L'étreinte était confortable, elle était prêtte à laisser la vie ainsi... jusqu'à ce que... Elle se décala vers la droite et vit que le paysage dérière Houkou formait une espèce de spirale qui attirait tout le monde qui les entourais, chacunes des queues du louvard perdaient leur luminosité et devenaient translucide, alors que le visage de l'autre devenait translucide à son tour, elle fixa ses mains qui poursuivèrent le manège. L'ex-kage détacha violement de la bête et recula. Le démon fronçant les sourcils, il n'avait pas réussis, à l'entrainer avec elle vers la statue. Hormis que c'était son ame qui irait à la statue, du coup, Lumi mourrait. Le canidé précipita sa mâchoire vers la demoiselle, du moin, ce qui restait de sa mâchoire pour la rattraper. Le monde autour d'eux était maintenant à moitié noir, le monde d'Houkou, qui était aspirer par Gedo mazo. Avant qu'il ne puisse effleurer une mèche de notre amie, il était partit, dans la statue, hors de ce corps. L'Âme, elle, était intacte, dans ce noir infini, elle resta planté là ébété.

- Gobi... tu es partit...

*Fiction off*

La jolie survivante sentit le contacte de l'herbe fraiche chatouiller ses membres engourdit et endolorie. Le soleil et la fraicheur de l'air l'éveilla doucement, sur son bras droit, était enrouler Hiryuu qui semblait lui aussi se réveiller. C'était le coucher de soleil, mais Lumina n'arrivait pas à bouger d'un centime. C'était apeine si elle arrivait à respirer elle ne saignait pas, sauf un mince filet de sang qui avait dégoutées sur le bord de sa bouche, et de ses yeux. Son corps était rougit, par des brûlures assez importantes, surtout au niveau des avants bras, des cuisses et des tibias. Mais le pire, était son ventre, effrité, comme si on l'avait râper. Celui-ci saignait, on voyait les marques du sceau du démon à cinq queues disparaître peu à peu. Instinctivement, elle arriva a poser ses mains toujours intactes tant bien que mal sur son ventre et poussa un soupir en fixant le ciel rosé-orangé. Elle était heureuse d'être en vie, mais que ferait-elle en ce moment. Et Sasuke, où était-il ? Se préocuppait-il d'elle ou il la croyait morte... ? Les questions se bousculaient dans sa tête, jusqu'à ce qu'elle apperût l'herbe se froisser de ses yeux mis-clos. Elle tourna la tête, sa respiration ralentissait alors que sa vue devenait de plus en plus flou. Les pas s'arrêtèrent à ses côtes, une silouhette se dessina. Ami ou énnemi ? Tel était la question.

- Qui es-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aurais-je au moin la force...   Aurais-je au moin la force... Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:08

Une rencontre inattendue.

• Une belle journée comme celle ci ne pouvait être utilisée que pour se balader. Sasuke avait en effet récupéré sa fille à Konoha. Emiko ne devait pas avoir loin de trois ans, elle avait la couleur de cheveux de son père, mais la texture des cheveux de sa mère. Son visage était fin, ses yeux étaient noirs, tout comme ceux de Sasuke. C'était une très jolie fille, digne de sa mère, Lumina. Mais ... Où était Lumina ? Il y avait peu de temps, l'Uchiha avait ressentit une profonde souffrance, mais il savait qu'elle n'était pas morte, comme si elle avait perdu la moitié de sa vie, ou quelque chose d'autres, mais c'était assez grave apparemment.

• L'ancien Kazekage était partit de sa maison il y avait une petite dizaine de minutes. Il lui fallait balader Emiko, pour qu'elle puisse s'y retrouver dans les alentours de Kumo, et dans Kumo même. Une balade entre les deux Uchiha avaient été faite juste avant de sortir du village caché de Kumo. Ils venaient à présent de passer les portes de ce village caché, et ils se dirigeaient tout deux dans les alentours, pas plus loin qu'un petit kilomètres. Ils marchèrent tout deux sur la terre puis arrivèrent ensuite dans un coin herbeux (genre ça se dit D: ). Un corps étaient allongé à terre. Il était d'une taille petite, ne devant pas dépasser les mètres cinquante. Ses cheveux ressemblaient fort à ceux d'Emiko, tout comme sa silhouette. Sasuke entendit cette jeune fille lui parler, d'une voix un peu tremblotante et fatiguée.

Qui es-tu ?Aurais-je au moin la force... Pnjmin12

• Cette voix était celle de Lumina. Il l'avait entendue tellement de fois qu'à présent il la connaissait par coeur, chaque intonations lui étaient familier. Il s'approcha de sa bien-aimée et il la prit dans ses bras quelques petites secondes, pour ensuite l'aider à se relever. Il lui répondit d'une vois assez simple et douce, ce qui changeait réellement de l'habitude.

Aurais-je au moin la force... 7415506760a8875952794sJe suis Sasuke. Sasuke Uchiha, l'ancien Kazekage. Tu me reconnais sûrement, je l'espère. J'ai récupéré Emiko à Konoha, il y a de cela trois petits jours, lors d'une mission dans le village caché de la feuille. Je suis content de te retrouver Lumi. Je vais t'emmener chez moi, à Kumo. Ly Chan y est de même, elle est venue à Kumo pour récupérer, elle a vécu des choses horribles contre ce Pain, je ne sais pas si tu le connais. Enfin, mon but premier est de te ramener chez moi pour que tu te reposes, nous reparlerons de ça plus tard, sauf si tu te sens de m'expliquer ça maintenant.

• Sasuke leva Lumina et il la prit dans ses bras, pour la réconforter et pour l'aider le plus possible jusqu'à Kumo. L'Uchiha invoqua son faucon, et les trois ninjas allèrent sur l'animal. Sasuke avait Emiko dans un bras, et il tenait Lumina dans l'autre, pour éviter qu'un des deux ne tombent. Quant à lui, il se tenait rien qu'à l'aide de ses jambes.

• La route était courte, Emiko et Sasuke n'étaient tout deux pas partis très loin de Kumo. Ils arrivèrent quelques minutes après au village caché. Sasuke désinvoqua Taka, et la petite famille alla à la maison de Sasuke, ou quelques explications allaient avoir lieu.

HRP
Je suis peut-être allé trop vite dans le RP Rolling Eyes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aurais-je au moin la force...   Aurais-je au moin la force... Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:14

No prob, l'arrivé est terminocle c'est l'essentiel, merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurais-je au moin la force...   Aurais-je au moin la force... Icon_minitime1

Aurais-je au moin la force...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1