Sujet: Aurais-je au moin la force... Lun 24 Jan - 0:39
Invité
Invité
Sujet: Re: Aurais-je au moin la force... Lun 24 Jan - 12:08
Une rencontre inattendue.
Une belle journée comme celle ci ne pouvait être utilisée que pour se balader. Sasuke avait en effet récupéré sa fille à Konoha. Emiko ne devait pas avoir loin de trois ans, elle avait la couleur de cheveux de son père, mais la texture des cheveux de sa mère. Son visage était fin, ses yeux étaient noirs, tout comme ceux de Sasuke. C'était une très jolie fille, digne de sa mère, Lumina. Mais ... Où était Lumina ? Il y avait peu de temps, l'Uchiha avait ressentit une profonde souffrance, mais il savait qu'elle n'était pas morte, comme si elle avait perdu la moitié de sa vie, ou quelque chose d'autres, mais c'était assez grave apparemment.
L'ancien Kazekage était partit de sa maison il y avait une petite dizaine de minutes. Il lui fallait balader Emiko, pour qu'elle puisse s'y retrouver dans les alentours de Kumo, et dans Kumo même. Une balade entre les deux Uchiha avaient été faite juste avant de sortir du village caché de Kumo. Ils venaient à présent de passer les portes de ce village caché, et ils se dirigeaient tout deux dans les alentours, pas plus loin qu'un petit kilomètres. Ils marchèrent tout deux sur la terre puis arrivèrent ensuite dans un coin herbeux (genre ça se dit D: ). Un corps étaient allongé à terre. Il était d'une taille petite, ne devant pas dépasser les mètres cinquante. Ses cheveux ressemblaient fort à ceux d'Emiko, tout comme sa silhouette. Sasuke entendit cette jeune fille lui parler, d'une voix un peu tremblotante et fatiguée.
Qui es-tu ?
Cette voix était celle de Lumina. Il l'avait entendue tellement de fois qu'à présent il la connaissait par coeur, chaque intonations lui étaient familier. Il s'approcha de sa bien-aimée et il la prit dans ses bras quelques petites secondes, pour ensuite l'aider à se relever. Il lui répondit d'une vois assez simple et douce, ce qui changeait réellement de l'habitude.
Je suis Sasuke. Sasuke Uchiha, l'ancien Kazekage. Tu me reconnais sûrement, je l'espère. J'ai récupéré Emiko à Konoha, il y a de cela trois petits jours, lors d'une mission dans le village caché de la feuille. Je suis content de te retrouver Lumi. Je vais t'emmener chez moi, à Kumo. Ly Chan y est de même, elle est venue à Kumo pour récupérer, elle a vécu des choses horribles contre ce Pain, je ne sais pas si tu le connais. Enfin, mon but premier est de te ramener chez moi pour que tu te reposes, nous reparlerons de ça plus tard, sauf si tu te sens de m'expliquer ça maintenant.
Sasuke leva Lumina et il la prit dans ses bras, pour la réconforter et pour l'aider le plus possible jusqu'à Kumo. L'Uchiha invoqua son faucon, et les trois ninjas allèrent sur l'animal. Sasuke avait Emiko dans un bras, et il tenait Lumina dans l'autre, pour éviter qu'un des deux ne tombent. Quant à lui, il se tenait rien qu'à l'aide de ses jambes.
La route était courte, Emiko et Sasuke n'étaient tout deux pas partis très loin de Kumo. Ils arrivèrent quelques minutes après au village caché. Sasuke désinvoqua Taka, et la petite famille alla à la maison de Sasuke, ou quelques explications allaient avoir lieu.
HRP
Je suis peut-être allé trop vite dans le RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Aurais-je au moin la force... Lun 24 Jan - 12:14
No prob, l'arrivé est terminocle c'est l'essentiel, merci <3