Mon idée est simple. Mon idée est de rajouter un topic ninja des villages dans le Bingo Book juste après les déserteurs et mettre les ninjas des villages pour qu'ensuite l'akatsuki puisse eu aussi gagner des ryos en tuant des ninjas et pas que les autres gagnent des ryos en tuant l'Akatsuki.
PS: J'ai vu sa dans un épisode de Naruto quand Kakuzu rammene un pote de Asuma au repaire pour prendre l'argent.
Nazu
Ninja Inconnu
C'est dèja en place x). Si tu veux y figurer il faudra faire de grandes choses ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Bingo Book Mer 9 Fév - 17:27
Oui, quelque chose de très important, parce que être à l'akatsuki, avoir capturé un démon, et avoir participé à la capture d'un autre n'a rien changé pour moi, je vaux 0 ryos D: (d'un point de vue tant mieux, personne sera tenté de me tuer)
Invité
Invité
Sujet: Re: Bingo Book Mer 9 Fév - 19:15
Je veux pas vraiment y être pour qu'on me tue et me rammene, au contraire je voudrais vous tuez vous et avoir des ryos. J'ai vu que les Kage et quelque s'un y était sauf que ils étaient à aucun prix. Par exemple Jiraiya, il y avait sa fiche dans le Bingo Book mais il n'y avait pas de prix si on le tue et qu'on le ramène. C'est pour cela que je demande a ce qu'on puisse mettre des prix pour ce qui ne sont pas de l'Akatsuki et qui sont dans le Bingo Book.