Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata ! Empty
MessageSujet: Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata !   Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata ! Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:12


Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata ! Kevin---hinata-1635bab

~ > Allons à la rencontre du verre cassé... < ~
___________________________________________________________________________
___________________________________________________________________________

- Hum... ? Entre gamine, tu vas ranger ça le temps que les autres camions arrivent...

--------------♦️ Hinata fut surprise des trois derniers mots de son interlocuteur. Il y avait donc d'autres camions. Mais combien ? Elle espérait vite terminer cette mission, quelle puisse récolter son argent et s'acheter des équipements divers. À pas lents elle pénétra dans la petite pièce sombre. L'arrière boutique était vraiment en désordre, des papiers gisaient sur le sol dont la moitié étaient froissés et ne serviraient plus à rien. Des bouteilles de verres ne contenant pour la plupart plus aucun liquide reposaient en équilibre sur la petite table de bois salle et cassée.

--------------♦️ La brune n'en revenait pas, un tel désordre ne pouvait pas exister c'était impossible. Pourtant elle ne rêvait pas, en ce moment même elle posait ses pieds sur des bouteilles brissées dans un liquide violet presque noir. Du vin probablement mélangé à autre chose. Mais tout ceci ne la regardait pas, elle en ferait part à son Kage dans son rapport, c'est tout ce dont elle avait le droit.

--------------♦️ Le patron quitta la pièce, les ordres avaient été donnés. Il faudrait du temps et de l'énergie pour ranger cette lugubre pièce pour ainsi lui redonner son éclat d'entant. Tous qu'ils soient objets ou personnes, avaient le droit à la propreté donc vous comprendrez que l'Hyûuga n'avait pas le choix. Attrapant le balais que l'homme avait prit soin de laisser au coin de la porte, elle commença par balayer tous les morceaux de verres dans un coin afin qu'il n'y ait aucun blessé.

--------------♦️ Une heure passée, Hinata venait de terminer le plus gros de la pièce. La Genin s'aprêtait maintenant à réparer la petite table tenant encore debout par le miracle de la vie. Elle ne se préoccupait pas du retard des camions de livraisons puisque de toute façon elle terminerait se quelle faisait avant d'entamer le rangement. Soupirant longement, elle chercha quelques clous et un marteau avant de s'assoir à terre pour commencer ses "soins".

- Oh la gamine ! Viens par ici on décharge !

- Excusez-moi mais vous ne pourriez pas attendre cinq petites minutes que je termine cette table m'sieur ? Déclara t-elle sans se préoccuper de l'homme furieux qui entrait dans la pièce.

--------------♦️ Celui-ci se stoppa net devant l'impeccable propreté qui émanait de l'endroit. Il y une heure à peine l'arrière boutique de son bar ressemblait à une décheterrie, il y avait des papiers et des bouts de verres ainsi que des bouteilles partout, on ne pouvait quasiment plus entrer. Sans oublier cette désagréable odeur qui se dégageait des fond de bouteilles de vin et de champagne.

- Nan j'ai dis que tu devais veni.... ! S'exclama t-il avant d'être coupé.

- C'est bon j'ai terminé ! Pardonnez-mon impolitesse mais cette pièce en est d'autant plus belle avec cette table réparée que sans vous ne trouvez pas ?

- ... Peut-être. Déclara-il tout en bas encore surpris.

--------------♦️ Puis la brune sortit comme si de rien n'était. Les employés commençaient à peine à décharger le premier camion contenant la nourriture. Il y avait plein de bonnes choses bien grasses à manger ce qui tira une petite grimace à la Genin. Les appéritifs ne l'avaient jamais vraiment attirée (sifle), elle préférait de loin un bon plat de raviolies cuite au four. Quoiqu'il en soit elle s'approcha et prit le paquet qu'on lui tendit pour aller le poser à l'intérieur. D'autres personnes s'occupaient de ranger les cargaisons.

--------------♦️ Le reste de l'après-midi passa tranquillement et le soir arrivait déjà avec son magnifique ciel rosé. Il ferait beau le lendemain, une occasion de partir s'entraîner à l'extérieur, pensa t-elle en posant le dernier paque de bière devant le contoir.

Total = 40 / 20 lignes.

HRP //
Mission rang : D
Description: Le camion de livraison est arrivé devant le bar, aidez à décharger les bouteilles et autre..
Lieu: Bar
Lignes minimum : 20
Salaire: 60
Revenir en haut Aller en bas
 

Des bouteilles et des bouteilles... Vive la cata !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vive la famille (Rp solo)
» Vive les pingouins ! [Idée par rapport aux event]
» Vive la boucherie, qui veux ma bonne viande bien fraiche ? [PV Arita et Shord]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-