-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang C: récupérer la marchandise volée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang C: récupérer la marchandise volée... Empty
MessageSujet: Mission rang C: récupérer la marchandise volée...   Mission rang C: récupérer la marchandise volée... Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:43

Il faisait nuit, des hiboux étaient en train de faire un boucan pas possible, et Madara devait retrouver une marchandise voler... après tout chacun son truc... Il était désormais 22 heures, cela faisait plus d'une heure et demie qu'il était sur le toit de son immeuble a ne rien faire, ne sachant par où commencer... Il regardait les étoiles dans le ciel, la petite ours, l'étoile polaire, tant d'étoiles qu'il ne saurait différencier les unes des autres... Il repensait aussi a son passé, a l'époque où il était un ninja accompli, il maitrisait une puissance impressionnante, mais il a tout perdu a cause du Hokage d'il y a cent ans... Il pensait au fond de lui qu'il devrait se venger de cet homme en éliminant Konoha, mais cela ne lui ferait rien, après tout il était mort depuis des lustres... A quoi bon ressasser le passé, il ne se souvenait même pas comment il avait fait pour arriver dans ce monde futuriste et stable... Il avait cent trente ans, et ne savait pas vraiment si sa vie aurait une fin un jour ou l'autre, peut être qu'il mourrait demain, peut être qu'il vivrait encore cent ans... ça nul ne pouvait le prédire, actuellement il devait juste redevenir plus puissant... mais a quoi bon? Il était dépassé par la tournure des évènements, comment se venger de l'akatsuki alors qu'elle ne doit plus exister a l'heure qu'il est? Étant son seul but, il n'avait donc rien a faire, il ne poursuivait aucun but, il n'aurait qu'a se résigner a protéger Suna comme il a protégé Konoha autrefois... et a ne plus trahir... après tout, le défaut de Konoha était que le Hokage détestait les Uchiha, or ici le Kage est un Uchiha, il n'avait donc rien a envier a d'autres villages...

"Inutile de rester là plus longtemps, je n'avance pas et je ne fais que penser a des choses sans valeur..."

Il descendit de ce bâtiment, et entendit au loin:

"AU VOLEUR! C'est un voleur! Aidez moi!"

Madara accouru, et vit un vieillard part terre, avec sa canne cassée a côté. Il l'aida a se relever et l'interrogea:

"Que vous a t-on volé? Et pourriez vous identifier l'homme?"


"Hé bien il ne paraissait pas voir très bien, mais dès qu'il m'a vu il a cassé ma canne! Et il avait un bandeau, celui d'Iwa! C'était un ninja en plus! Et aussi on m'a volé des revues de tous genres..."


"Je vais rattraper ce voleur et vous ramener les marchandises volées, je vous le jure!"

Tobi sortit, et entendit des cris a l'entrée du village. Lorsqu'il y fut, il vit deux gardes éventrés a terre. Apparemment, cet homme ne connaissait aucune limite, et il fallait le mettre hors d'état de nuire, mais le Uchiha n'avait pas la moindre idée de comment opérer... Il suivit le voleur jusqu'à une grotte, dans laquelle il put juste apercevoir le butin, qui était assez conséquent.

"Bon, je profiterais de sa mal voyance pour récupérer le butin. Mais le truc c'est qu'il y en a trop, forcément il s'en rendra compte au bout d'un moment, et là je n'aurais d'autre choix que de l'affronter, alors autant préparer le terrain a l'avance..."

Il commença par placer des notes explosives a l'entrée, pour sécuriser ses arrières, et mis un maximum de poussière afin de les cacher au mieux. Ensuite, Il pénétra discrètement dans la grotte et piégea certaines parois grâce a des notes explosives reliées a des ficelles qu'il n'aurait qu'à tirer. Ensuite, il trouva un endroit où placer son campement un peu a l'écart.

"Je ferais cette opération en trois jours, il y a pour cent kilos de butins et d'après ce que j'ai vu les deux derniers jours, il sort toujours a la même heure. Je récupèrerait donc un tiers du butin chaque fois, en prenant en compte le fait qu'il en rajoutera chaque jour. Ensuite, lorsque la grotte sera vide, je la ferais exploser, avec lui dedans de préférence, et si ce n'est pas le cas, je l'attirerais dans des pièges prévus a cet effet. La chose est que si je m'expose trop en combat, se sera perdu d'avance, donc si il me repère je devrai créer des clones car le fait qu'il voit mal m'avantagera encore plus."

Il s'endormit sur ses pensées joyeuses que son plan allait sans nul doute se dérouler sans accrocs... Le lendemain, il finit de placer les pièges, et mémorisa un point précis où il devrait passer avec son sharingan, puis une fois prêt, il attendit la nuit en observant la grotte du bigleux. Celui ci ne sortait pas de la journée, et on se demandait vraiment ce qu'il pouvait faire tout ce temps. Madara comprit très vite en voyant une femme très peu vêtue sortir de chez lui: une prostituée. Sans doute durant qu'il plaçait les pièges elle est entrée... En bref, ses journées étaient très excitantes apparemment... La nuit tombée, l'homme sortit enfin, et Madara pouvait passer a l'action... Il pénétra dans l'antre du voleur, et commença par saisir les objets les plus encombrants. Il y avait de tout: des vêtements, des bijoux, de la lingerie, mais aussi des choses quelque peu étonnantes: des enclumes, des morceaux de plastique rigide... Enfin bien des objets dont on ne sait pas quelle utilité pourrait avoir l'homme. Il eut le temps de faire trois allers retours, et compta alors ce qui lui resterait a faire le lendemain soir:

"J'ai ôté pour 40 kilos de marchandise, soit il reste environ 60 kilos, se sera fait en deux jours... En attendant je vais rajouter des pièges et bien entourer mon campement de pièges aussi, car si il m'entraine d'une façon ou d'une autre par ici ou alors que je ne fais pas attention, il vaut mieux que l'on atteigne pas le butin récupéré."

Tobi passa la moitié de la nuit à observer, et s'arrêta lorsqu'il vit trois prostitués pénétrer le lieu, le voyeurisme n'était pas son truc après tout... Le lendemain matin, il vit que l'homme sortit de manière inhabituelle, il se dépêcha donc et récupéra un maximum de marchandise. Lorsqu'il emmena ce qu'il lui fallait, il restait environ 20 kilos d'objets en tout genre, il vit le ninja revenir avec un autre homme. Une heure plus tard, celui ci ressortit et le déserteur d'Iwa retourna voler dans des magasins. Tobi fini son travail, et récupéra le reste. Il se dit alors:

"Il va ramener son nouveau butin a minuit, et les demoiselles arriveront a une heure, sa me laisse une heure pour voler son butin du soir, et me débarrasser de lui."

Comme prévu, l'homme revint et déposa les quelques bricoles récupérées. Madara le suivit discrètement, et sans aucun bruit. Il atteignit le butin et prit tout, puis sortit. Tout se déroulait sans accroc, et il avait réussit sa mission, mais il savait pertinemment que pour en finir, il devait tuer le vieillard. Il revint, et hurla:

"Tu vas mourir déserteur!"

Celui ci emprunta le chemin vers la sortie, son sabre dégainé, et Madara tira les ficelles, qui détruisirent son repère. Malheureusement, celui ci fut plus rapide et posa ses deux pieds sur le seuil de la sortie. Tobi fit un seul mudras et les parchemins sous ses pieds explosèrent. Mauvaise nouvelle, il avait encaissée une partie des dégâts mais tenait encore debout. Il fallait donc l'emmener dans un endroit très piégé. La distance les séparant étant trop courte, Madara décida de le paralyser en jouant de sa flûte. Le ninja déserteur dit alors:

"Vas y, tue moi, si cela ne te dérange pas de tuer un homme a moitié aveugle!"

Madara n'ayant aucune réelle conscience, ni aucune empathie plaça des notes explosives sur la tête du vieil homme, et les fit exploser. Il demanda alors de l'aide au village pour rendre tous les objets volés, car il y en avait trop pour qu'il les transporte lui même... Il se rendit donc au bureau du Kazekage pour faire son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang C: récupérer la marchandise volée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récupérer une bague ! [Rang D]
» Escorte privée partie I; Une marchandise bien trop convoitée ( Mission, PV Oichi)
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-