-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizutirigi Haosha

Ninja Inconnu

Mizutirigi Haosha

Messages : 1328
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission [Rang D] 'Une mission impayée" Left_bar_bleue5/5Mission [Rang D] 'Une mission impayée" Empty_bar_bleue  (5/5)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission [Rang D] 'Une mission impayée" Empty
MessageSujet: Mission [Rang D] 'Une mission impayée"   Mission [Rang D] 'Une mission impayée" Icon_minitime1Mer 7 Nov - 2:57

A Kiri, on ne rigole pas avec l'argent. Voilà peut être la morale que l'on pourrait appuyer quand cette mission viendrait à sa fin.. Les villages shinobis fonctionnent sur un engrenage parfaitement huilé, des hommes provenant de toute part du monde viennent porter des requêtes aux Kage. Ceux-ci les redistribuent parmi leurs ninjas, et par leur accomplissement, ils sont récompensés. Mais, lorsque l'une de ces étapes n'est plus respecté, la machine ne tourne plus aussi bien.. Et, c'est là où le travail du jeune genin de Kiri commence. En effet, dans l'un des village qui compose Mizu no Kuni, un homme a demandé l'aide du village de la Brume pour une précédente requête. Mais, jamais il n'a accepté de donner l'argent qui était dû au village. Alors, le jeune Haosha avait été appelé par son Mizukage pour régler ce problème, par la force s'il le fallait. Dès lors, le shinobi fit son voyage, en direction du petit village en question. Il n'eut pas de difficultés à l'atteindre, depuis le temps où il vivait ici, il avait eu le temps d'explorer suffisamment de lieu, pour connaître les risques, et les éviter. Arrivé à la Place Centrale du village, il observa ces alentours. Ici, tout le monde devait se connaître, et il n'aurait surement aucune difficulté à retrouver l'homme recherché. S'armant d'une photo, il se dirigea vers la première personne qui passait par là. Lui présentant l'image sous le nez, la dame qu'il venait interroger le fixa un instant, puis repartit, sans dire un mot. Haosha ne tenta pas de la rattraper, il semblerait qu'il serait improbable de tirer une seule phrase de cette femme. Mais, le jeune Genin tenta toute la journée, toquant à diverses portes, interrogeant d'autres citoyens, aucune réponse ne lui fut donnée. La journée fut longue, et alors que le temps se couvrait, et que la température baissait drastiquement, Haosha décida de rejoindre le seul commerce existant, une sorte de petite auberge. Il trouverait peut être son bonheur là bas ? En arrivant dans le lieu, il jugea rapidement la salle, quelques habitués buvaient, assis autour de larges tables. Tous se retournèrent vers lui, sans un mot. Rapidement, le shinobi se faufila jusqu'au comptoir, auquel il s'accouda. Lorsque la personne qui semblait être le patron du lieu s'approcha, il glissa la photo sur le bar. Le patron ne daigna même pas poser un oeil sur la photo, et préféra plutôt lui demander ce qu'il voulait boire.

"Servez moi un saké, et tâchez de répondre à ma question, pourquoi personne ne me donne de réponse ? Je n'ai aucune envie de devoir faire le tour du village pour la trouver. Vous connaissez cet homme, et je le sais. Je sais où se situe votre village, et je n'hésiterais pas une seconde à expliquer à mon seigneur que vous n'avez pas été très coopératif. Il serait triste de perdre une si belle auberge, non ?", sortant finalement un kunai de sa poche, Haosha tapota avec la photo qu'il lui avait précédemment montré. Alors que le saké venait à peine d'être servi, la langue du patron se délia, et, dans un murmure, il indiqua un lieu, précisément, suivi d'un nom, celui de l'homme qu'il recherchait. "Les temps sont durs, shinobi, et les étrangers ne sont pas souvent porteurs de bonne nouvelle' .D'une main, Haosha récupéra la photo, et glissa l'arme dans sa poche. Puis, doucement, il se retira de sa chaise, posa quelques pièces sur le comptoir, et avala son saké d'une traite. Quittant le lieu, il suivit les indications de l'homme à la lettre, et se retrouva devant une maison, relativement grande. L'homme qui vivait à l'intérieur ne devait pas être si mal loti pour vivre en ce lieu. Toquer à la porte dans les circonstances n'était surement pas de mise, et l'homme de Kiri opta pour une toute autre stratégie. Escaladant les murs du lieu, il pénétra la demeure par l'une des fenêtres. Doucement, tâchant de ne pas attirer l'attention d'une éventuelle personne vivant ici, le shinobi de Kiri avança dans la pièce dans laquelle il se trouvait. Il n'eut aucune difficulté à repérer la personne qu'il cherchait, puisque du bruit émanait d'une pièce, se situant visiblement au rez-de-chaussée. Doucement, il descendit les escaliers, dans un bruit, avant d'observer les lieux. L'homme était assis dans un canapé, dos à lui. Alors, Haosha s'approcha, encore et encore, jusqu'à se trouver à portée, puis, il dévoila kunai de sa manche, et le déposa le long de son cou.

"Le fait de ne pas payer Kiri pour des missions effectuées pourrait être considéré comme un crime, et je viens punir ce méfait. Vous feriez mieux de m'indiquer où je pourrais trouver l'argent pour dédommager le village de la Brume"

Détachant son emprise, le shinobi de Kiri laissa l'homme se relever de son canapé, totalement apeuré. Celui-ci fonça directement vers une petite commode, d'où il retira quelques billets. Alors, ce n'était pas l'argent qui manquait.. Peut être avait-il juste pensé que Kiri n'était que charité ? Les nombreuses enveloppes cachetées du sceau de Kiri confirmaient assez son opinion... Haosha récupéra les billets qu'il lui tendait, fit un compte rapide. Il lui avait donné bien assez pour couvrir les nombreux frais qu'il avait. Cependant, le phénomène ne s'arrêterait jamais si les décisions prises n'étaient pas assez.. Convaincantes. Alors, d'une main, il empoigna l'homme, et le plaqua contre un mur de sa bâtisse. Levant son kunai dans le ciel, il lui fit une large entaille, très précise, partant du dessus de l'oreille, jusqu'au menton. Il serait marqué à vie pour son acte, Kiri aura fait régner sa loi, et les futures tentatives de voler le village ainsi seront surement abandonnées ~.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» [Mission rang D] - Qui est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-