Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Gohan Empty
MessageSujet: Entrainement de Gohan   Entrainement de Gohan Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:22

Entrainement de Gohan Gohan-1-24f7592
Nom : Sayan 1
Description : L'utilisateur sers ses poings puis crie très fort de colère
et une aura jaune l'entour avec ses cheveux qui change de couleur
et deviennent jaune comme l'aura.
Cout: Les dégats sont augmentés de 25pts | 15 de chakra par tour
Duré d'apprentissage: 2 Jours d'entrainements
Niveau: Gennin

Entrainement de Gohan Sharingan_lv1-ff5aa
Nom : Sharingan à une branche
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type.
Genin 2jours d'entrainements
2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat


Dernière édition par Gohan le Ven 28 Jan - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan   Entrainement de Gohan Icon_minitime1Ven 28 Jan - 15:40

Alors que le soleil venait de se lever, Gohan était encore entrain de dormir dans son nouvelle appartement et venait d'être un Gennin. Il était couché sur son lit avec de la bave et ronfler comme un petit cochon. Pendant qu'il dormait encore, le reveille s'est mit à sonner pour signaler qu'il était temps de se reveiller. Gohan a entendu le reveille puis a allongé sa main et l'a éteint. Le reveille éteint, Gohan a ouvert ses yeux doucement pour ne pas se recevoir la lumière du jour en pleine face du premier coup. Les yeux ouverts, Gohan s'est levé de son lit alors qu'il était en slip et en T-Short. Debout sur ses deux pieds en dehors du lit, Gohan est allé vers le placard puis la ouvert et a prit son petit déjeuner qui était un croissant au chocolat car il aimait beaucoup ceci. Le croissant dans les mains, Gohan s'est assis sur une chaise qui était posé devant une table qui était enfaite la table à manger de l'appartement de Gohan et sa maman. Poser avec ses fesses sur la chaise, Gohan a mangé tranquillement sans aucune précipitation car pour sa part, il avait tout le temps devant lui vu qu'il n'avait que sept ans et pour lui la vie était encore longue. Gohan mangait et manger jusqu'à ce que la porte s'est ouverte puis sa mère venait de se reveiller à son tour. Finit de manger, Gohan s'est levé de la table puis est allé devant le robinet et s'est lavé les mains puis se les est essuyé avec la serviette rectangulaire pas très grande qui se trouvait à sa gauche. Les mains nettoyaient, Gohan est retourné dans sa chambre puis a ouvert le placard a deux portes et deux petits tiroirs en bas avec ses deux mains. Les deux portes du placard ouverte, Gohan a sortit tout ses habits puis les a posé sur son lit. Après ceci, Gohan a fermé le placard puis s'est retourné vers son lit et a commencé à s'habiller. Gohan s'habillait tranquillement sans aucune crainte puis réflechissait à ce qu'il pouvait faire pendant cette journée. Completement habiller, Gohan s'est assis sur son lit puis réflechissait à ce qu'il pouvait faire. Une petite séance de réflextion d'environ une dizaine de minute passaient, Gohan avait enfin trouver ce qu'il voulait faire. C'est alors que il s'est levé de son lit puis s'est abbaissé en bas du lit et a prit son sac de couchage qui se trouvait en dessous de son lit. Le sac de couchage entre ses mains, Gohan avait désidé d'apprendre des techniques car il en avait pas encore apprise et voulait être le meilleur Gennin de tout les ninjas. Après avoir choisit ceci, Gohan est sortit de sa chambre avec un grand sourire sur son visage puis s'est mit à parler:

"Maman, il se peut que je ne revienne pas disons plus de quatre ou peut être cinq jours car je pars m'entrainer pour devenir le plus fort de tout les Gennin existent dans ce monde de shinobi."
"J'espère que tu as tout préparer avant de partir car je ne veux pas que tu revienne malade à la maison."
"Ne t'inquiete pas maman, j'ai tout préparer pour ne pas être malade et le reste. Je ne suis plus un bébé donc je sais maintenant ce qu'il faut prendre."

C'est ensuite qu'après avoir parler avec sa maman, Gohan a quitté l'appartement puis s'est mit en route pour partir dans la forêt car il trouve que se serait plus tranquille là-bas et qu'il pourrait mieux s'entrainer dans le calme. L'endroit trouver pour partir, Gohan s'est mit en route toujours avec sa grande humeur et son grand sourire sur son visage. Arriver au porte de Kiri, deux gardes surveillaient la porte avec un de chaque côté. Gohan marchait et leur a fait un petit coucou avant de partir car il serait mal polit de ne pas leur faire un bonjour. Tout ceci fait, Gohan s'est remit en route pour aller dans la forêt. Une longue et des bonnes heurs de route passaient, Gohan était enfin arriver dans la forêt pour commencer son entrainement. Arriver sur place, Gohan a posé son sac de couchage juste à côté d'un arbre puis s'est mit quelque part où il y avait assez d'espace et ensuite commencer son entrainement. En position pour s'entrainer, Gohan a commencé à s'entrainer pour devenir plus fort et voulait apprendre plusieurs technique tant qu'il était encore là et non juste une seule. Quatre jours passèrent puis Gohan trouva qu'il s'était assez entrainer. Gohan a regardé sa force puis a vu qu'il avait réussit sa première transformation de Sayan qui venait de son père et a remarqué qu'il avait débloqué le sharingan à une branche qui venait de sa mère. Ayant remarquer ceci, Gohan a reprit son sac de couchage puis est rentré dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gohan et l'entrainement
» Son Gohan et l'Examin
» Son Gohan
» Son Gohan
» Gohan Apprend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-