-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement collectif^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement collectif^^ Empty
MessageSujet: Entrainement collectif^^   Entrainement collectif^^ Icon_minitime1Ven 28 Jan - 17:58



Kabuto fit le premier à arriver sur les lieux. Pour lui la petite course, il l'avait gagné d'avance.. Peut-être une rivalité avec Sasuke niveau vitesse? Et bien non.. Le Raikage n'était pas vraiment surpris d'etre arriver en premier..

*La salle n'est pas si loin du bureau, il devrait très vite arriver.. *

L'équipe numéro un allait occuper une partie de la salle, et l'autre équipe il allait surement s'entrainer dans l'arrière salle ou alors dans le petit jardin derrière le terrain d'entrainement..

Kabuto attendit un petite seconde l'arriver de Sasuke pour lui expliquer ce qu'il allait devoir faire.. Quelques secondes plutard.. Le voilà enfin sur les lieux.. Il murmura donc ce qu'il devait faire..

Les membres de l'équipe de Kabuto arrivèrent à leur tour. Le Raikage prit donc la parole..

-Voila comment nous allons commencer.. Vous trois allez combattre contre moi.. Haha.. Prêt?

Kabuto se mit en position de combat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement collectif^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif^^   Entrainement collectif^^ Icon_minitime1Ven 28 Jan - 18:24

[quote="Nazuki Chikuno"]
Entrainement collectif^^ Kimiv
Je vais m'amuser !!!


Après avoir vu l'élite du village caché de la foudre, son Raikage, Kabuto Yakushi nous avez demandés à moi et deux autres ninjas que je ne connaissais absolument pas de partir s'entrainer en sa compagnie. J'avais bien évidemment accepté de m'entrainer avec lui. Je pensais qu'il allait m'offrir la marque maudite pour me récompensé de ma loyauté et ma fidélité envers lui et maitre Orochimaru. Pour rigoler, Kabuto voulait compter jusqu'à trois et faire la course en direction de la salle d'entrainement de Kumo. Mais le sale tricheur courut vers la salle avant même de dire "deux" ! J'avais fais de meme mais étant plus rapide que moi, il arriva bien avant. Mais j'avais un dent pour la vitesse et les techniques de Taijutsu donc j'étais arrivé avant les deux autres ninjas.

E, arrivent, Kabuto-sempai avait dit qu'on allait se battre moi et les deux rigolos contre lui. Je m'étais mis à rire mais je cessé de rigoler d'un coup ! J'avais levé ma main gauche en haut et tout d'un coup, un os était sorti de la paume de ma main et j'avais dit tout en faisant tourné l'os...
Entrainement collectif^^ Naruto11



Entrainement collectif^^ Kimimaro Je suis prêt ! Commençons à jouer avant l'arriver des deux autres rigolos !

Ensuite je me suis dirigé à toute vitesse en direction de Kabuto...

Nom : Kasumi Juusha no Jutsu
Traduction: Clone de brume
Type : Genjutsu
Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
2 jours d'entrainements
15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.

[Tech apprise !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement collectif^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif^^   Entrainement collectif^^ Icon_minitime1Sam 29 Jan - 3:44

Au bureau du Raikage, Lyanee s'était fait assigné une équipe, la numéro un sous les ordres de Kabuto lui-même. Avec elle, il y avait un certain Katsuo et un Kimmimaro... Le dernier devait être celui aux cheveux nacrés et très émotif, alors que le premier ne semblait pas fammilier à la jeune Kuméenne. Le kage avait donné l'ordre d'une course, et le gamin était parti au compte de deux au lieu du traditionnel trois... Bon, peu lui importait, une bataille de perdue n'entraine pas nécessairement la défaite de la guerre... Telle était la philosophie de la jeune médic', un peu de modestie n'a jamais tué, et un peu d'humilité nous entraine souvent plus haut que l'orgueil...

Ainsi donc, la jeune demoiselle partit dès qu'elle eut perçut le mouvement général, enfin, son chat disparut par la fenêtre ouverte, et une fois le sentant près du complexe d'entrainement, elle se téléporta à ses côtés. Elle entra dans la bâtisse, et se dirigea vers la salle d'entrainement d'où elle percevait l'énergie du Kage... Parlant de ce dernier, il lui inspirait une drôle d'impression, comme si une présence maléfique était en lui... Peu importe, la jeune femme était arrivér quelques secondes après Kimimaro. Entrant silencieusement, sans être remarquée, elle observa les deux hommes devant elle... Notez qu'elle ignorait le nom du ninja aux côtés de son kage, mais une chose certaine, cela lui sautait aux yeux que l'homme aux cheveux nacrés vouait une admiration sans borne à Kabuto... Le premier dit quelque chose que Lyanee ne comprit pas trop, mais elle s'avança, se sentant concernée...

- Hey ho... Z'êtes pas seuls... Bon, Raikage-sama, je veux pas paraitre impolie, mais qu'est-ce qu'on fouts ici ? Un entrainement simple, ou un combat ? En équipe ou baston tous contre tous ? Un peu d'explications sivouplait ?

Naka grogna férocement en voyant l'os dans la main du ninja tournoyer nochalament, mais Ly Chan voulait que son daemon se fasse remarquer le moins possible... Dévoiler ses attributs n'est jamais une bonne idée, surtout si on ne peut pas faire confiance aux gens qui nous entourent. Elle regarda son chat, un regard qui voulait dire "Tu te la ferme ou j'te trucide", et le félin comprit assez vite. Un jour, ils le sauraient et ce jour, Naka et elle auraient atteint un niveau supérieur...

Ennuyée, la jeune kunoichi dégaina son katana, attendant la suite des évènements... Elle observa le Kage en position de défense, donc un combat s'envenait... Un sourire carnassier s'étendit sur ses lèvres rosées, et elle entreprit de faire quelques mudras, signes qui ne voulaient rien dire et qui n'introduisaient aucune technique, mais qui signifiaent qu'elle était prête à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement collectif^^ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement collectif^^   Entrainement collectif^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement collectif^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement collectif. [Gaishi et Zetsuna]
» Entrainement collectif (Pv : Lumina, Hinata et Neji)
» Entrainement !
» Entrainement d'Ato
» Un Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-