Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but Empty
MessageSujet: Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but   Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but Icon_minitime1Sam 29 Jan - 19:19

Par télépathie, Pain avait sut Kiri attaqué, il avait confiance en Kakuzu, bien que celle ci soit ébranlée par le fait que le village n'était composé que de personnes voulant le détrôner, ils n'oseront surement pas à le trahir afin de s'en débarrasser, et prendre le pouvoir.
Cette situation était désavantageuse, il fallait trouver une solution, Kiri pris, Suna détruit, beaucoup de souffrance provoquée, mais à quel prix ? après tout le but n'était de détruire le monde mais de s'en emparer, les 6 corps de Pain se rassemblèrent alors, prirent le maximum d'affaires, et se préparèrent à effectuer une dernière marche, pour la paix.
Mais avant ceci, le chef de l'Akatsuki laissa un dernier message à ses membres, et surtout à Daisuke qu'il comptait prendre avec lui pour ce dernier passage :

**(Télépathie) Mes chers membres, il est temps maintenant d'arriver à notre ultime but, il n'y aura surement pas de retour à ceci, Daisuke, rejoint moi devant le repère de l'Akatsuki, Naruto, fait ce que tu peux pour retenir Kabuto, je rassemble les armées, Kakuzu, contre l'attaque de Kiri, et fuit du village le plus vite du village que possible, rejoins nous rapidement, de même pour toi Madara, il est temps de montrer au monde ce qu'est notre organisation, pas de quartiers, nous allons à Kumo !.**

Pain s'avança et sortit de la grotte d'entrée, il attendit alors une réponse des membres, et l'arrivée de Daisuke et Madara minimum, afin de faire une dernière marche pour la paix.
Car après tout, pour arriver à la paix véritable, il fallait infliger la souffrance au monde, Pain le savait plus que tout le monde, et avait eu beaucoup de chocs ayant entrainé sa douleur au plus profond niveau de cruauté existentiel pouvant exister, il se remémora alors ... son passé

Flashback on

Mes parents sont morts, je suis orphelin, quel est cet oeil que je possède ?
Heureusement j'ai rencontré Yahiko, et Konan
C'est à ce moment la que son rêve est devenu miens
Je considère Yahiko et Konan comme frère et soeur, ils sont tout pour moi
Chibi, mon chien, est mort
Yahiko est mort, à cause d'Hanzo, ma douleur grandit, je n'en peux plus
Konan ... NON !!!
Voila pourquoi j'ai crée l'akatsuki, pour faire cesser ce cycle de haines sans fin
Personne ne sera en mesure de barrer la route à un dieu, PERSONNE !


Flashback off

Il était temps, la grande guerre qui avait débuté allait s'achever dans ce dernier état de fait, pas de quartiers ! Pour la PAIX ! Pour l'AKATSUKI ! POUR DIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pret a s'équiper!
» Entrainement pret d'un lac[Libre]
» Joueurs prêt à être actif
» Enfin je suis pret...ou simplement a moitité?
» Il est temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Porte de Yuki-