Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin je suis pret...ou simplement a moitité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin je suis pret...ou simplement a moitité? Empty
MessageSujet: Enfin je suis pret...ou simplement a moitité?   Enfin je suis pret...ou simplement a moitité? Icon_minitime1Sam 12 Mai - 1:52

Spoiler:

Omei m'avait donné une mission voila longtemps, il voulait que j'aille a Hi no Kuni pour stopper des individu qui créai des bombes pour le village D'iwa, plus-tôt pathétique. Mais au moin je vais pouvoir tué des personne qui ne métrite pas de vivre dans se monde d’insecte. Il pensait a quoi? Qu'il pouvait tout détruire sans conséquence, mémé si il on rien fait encore mais bon mieux vaut prévenir que guérir non? Le chemin serais quand même long et aussi sa faisait longtemps que je suis pas allé dans ce coin... Y'avait pas grand chose a faire la bas. Y'aurait pus m'envoyé dans un coin mieux que sa mais bon je vais pas chialer, sa reste tout de même mon hokage et aussi l’apocalypse J'était parti de konoha voila depuis un bout pour cette mission car j'avais perdu beaucoup de temps en chemin a dormir...quel idiot je peut être défois. J'avais rien emporté je m'avais lancé un défis vraiment idiot. Simplement mon katana et une map. Que sais mal expliqué sur ses boutes de feuilles! S'était trop loin cette endroit une vrai connerie l'avoir su j'aurai mit des sandale sa aurait fait moin mal au pied! Et pourquoi il créai des bombes pour Iwa? Pourquoi il veulent controllé le monde? Sais bien mieux de tuer tout les faibles et laissé les fort vivant et vivre tranquillement. Mais comment je pourrais les arrêté voila la vrai question! Mais bon c'était plus le temps de réfléchir j'était rendu a Hi no Kuni!


Un plan?

Je devais trouvé un plan pour pouvoir les contré facilement et arrêter leur idiotie, cela faisait très longtemps que j'avais pas vue Konoha et reçu aucune nouvelle de cette endroit je me demandais comment allai omei si son rôle de hokage allai bien, peut importe je devais trouvé une idée mais....moi avoir plan s'était pas trop mon genre, d'habitude je fonçais sur le monde et je l'ai tuai tout simplement mais quand j'y pense mieux l'adversaire se préparais eux! Alors si je préparais une attaque de front sa serait vraiment ridicule non? Mais avant tout je devrais peut être trouvé le campement pour pouvoir planifié un plan? Mais ou je pouvais les trouvé ses idiot.......Quoi? Un bruit lourd apparu soudainement dans l’atmosphère. Pas dure a comprendre s'était bien une bombe!Je me dirigeas vers cette endroit le plus vite que je pouvais. Je voyais la fumé au loin pas très subtile, maintenant je pouvais me faire un plan, même qui j'était déjà entrain de le faire dans ma tête. Se qui me restai a savoir csi c'était, est-ce que je fonce tête première ou éliminé les sentinelle qui surveillai la place. Non je fonce en avant comme sa il vont devoir lâcher leur prototype et se focusé sur moi et tendit que les hommes qui surveille plus loin vont prendre du temps a se ramené je serait prêt a les acceuillire car j'aurais tuer tout ses insecte avant qu'il arrivent. Voila mon plan, simple mais efficace a je devais pas oublier de laissé personne s’enfuir pour que il ne puissent avertir Iwa. A la base, les information recu serait simplement un homme mais comment un homme pourrait crée tout les bombe sa sort de la logique non? Surment plusieur personne maximum un petit campement sinon il pourrait être simplement 5 ou 10, mais bon l'ordre et de l'arrêter alors je vais le tuer fini pauvre homme fou.

En Action!.

J'avais raison il avait un campement mais a se que je voyait, rien de rassurant il semblais tous assé gradé pour des simple fabricateur de bombe. Il avait tout un Katana dans leur dos et certain 2, je prenais le temps de compter le nombre de personne qu'il avait dans la montagne. 7 ninja dans le campement et peut être, pas sure 3 technicien dont le chef. 11 cible? Facile, avant je détruisais des village entier mais bon, personne de vivant en se moment pourrais appuyé se que je viens de dire. Une seul porte, pas besoin de plusieurs entré juste besoin de prendre la principale. Une idée me passa par la tête je pourrais bombardé leur place. Oublions la méthode subtile ou simplement foncé dans le tas je vais me donné une petite chance mais en même temps je veut qu'il me remarque ces salopard. Au loin de eu j'était simplement debout je me préparais a composé mes mudras, car je devais le faire très rapide et non tranquillement pour que mon idée fonctionne. Apres quel que mudras je créa plusieurs crane de vent, qui serait la première vague d'attaque 10 crane pour tout détruire.

`` Shi: Kurēn bakuhatsu``

Les 10 crane partis vers le campement et ensuite j'en créa 7 autre pour focusé les ninja qui pouvait se battre.Ils ont même pas eu le temps de réagir,les tentes et les fortification en bois fut mit en pièce et les morceau volais dans les aires. Plus tôt facile pour le moment personne ne s'opossa a moi. Mais je voyait aucun corps..... Pourtant ma technique ne pulvérise pas le corps a ce point la. J'était rendu a l'endroit ou l'homme était supposé être mais rien.Est-ce que je suis entrain de révé la ou quoi? Ma folie mas enfin rattraper? Je ne comprenait absolument rien......Un piège, une seconde après que j'aille eu cette pensé le campement explosa au complet. Le salopard il m'avait eu alors il était vraiment seul, il s'avait réellement préparé, contrairement a moi qui a fait comme d'habitude. je crachais déjà du sang? Ses bombes sont t,Il si puissante? L'homme prit la parole mais cela fut un erreurs de sa part.

``Tu pensai vraiment m’avoir?Foncé comme sa avec aucune plan? Vraiment ridicule les ninja de Konoha et les shinobi de ton village sont tous des abomination comme toi? Cela 'étonnerais surement pas vue que orochimaru le controllé, plus tôt des dernière nouvelle que j'ai eu peut être que un nouveau hokage a prit la place? Alors minus tu vas rester la ou tu vas parlé?``

```Abomination?..........Tu a réellement dit se mot envers moi? Sale insecte inculte, si tu serais au moi qui je suis tu serais a terre entrain de priée ton faux dieu si biens sure tu en a un. Et juste pour dire celui qui controllé konoha sais Omei l'apoclyspe et sais lui qui ma envoyé ici pour te tuer.``

Je nui laissa aucune seconde pour qui puissent encore dire des conneries. Je vais en finir le plus vite pour pouvoir rentré a konoha, j'avais un drôle de présentiment et je devais mettre tout sa au claire. Le ninja a même pas eu le temps de voir que j'avais crée une source d'eau géant qui tombais a flo dans les montagne et en même pas deux seconde je créa mon Suiton, Daibakufu no Jutsu, je pense pas qu'il s'attend que je lui lance un raz de marré dans sa face! Alors comment il vas s'en sortir celui la? Dit moi pas que sais encore un clone ou sinon je détruit la montagne au complet!


Ma mort, arrive?......
Apres que mon attaque soit lancé je vit plusieurs bombe arrivé du ciel, pas très dure a bloqué j'avais juste a utilisé mon Kazekiri Bouei, cela pourras bloquer tout les bombes et les éloigné de moi. Mais cette enfoiré avant plus que un tour dans son sac, juste devant moi la ou je venais de faire ma technique, il avait au moin 50 bombe qui arrivais sur moi comme pour en arrière de moi une seul idée me passa par la tête allé sous l'eau, garce a cette simple action je pus esquivé cette attaque. mais le petit moment de sécurité fini en quelque seconde. Il avait des bombes dans l'eau mais cette fois elle me toucha. enfoiré comment il a put faire sa? J'ai l'ai même pas encore vue depuis mon attaque je sortis de l'eau pour voir plus claire et une bombe ou plus tôt un missile fonça sur moi, aucun moment de répit et je ne pouvais pas vraiment esuivé il était très rapide pour faire ces attaques.

``Si tu pense que tu peut me vaincre je suis un des haut gardé dans l'armé de Iwa, si tu croyait que toi un simple ninja de konoha pouvait me vaincre tu te trompe Shizen Kyofu!``

Quoi? Il s'avait mon nom? Comment cela ne pouvait etre possible! Personne me connaisai apart mon village et même la! Il ne cessai aucune de ses attaque sur moi de l'eau sortait des montagne et la zone fut innondé et moi J'était prit au centre et lui il était surement en hauteur il avait trop l'avantage a comparé de moi... mais comment il pouvait savoir qui j'était? Sauf si.... j'avais attaqué un de ses villages autrefois et je l'avais laissé vivant? Impossible.... les attaques arrêtas pendant quelque seconde. Il prenait encore la parole.

``Shizen kyofu....un monstre celui qui se nomme le cavalier de l’apocalypse, L'avatar de la mort... vraiment pathétique, j'ai honte que tu aille tué mon père, Celui qui maîtrisai le Yoton, que tu a tuer de sang froid lorsqu'il tentai de protégé son village!``

Alors cette homme a eu un fils? Intéressent voila pourquoi il a cette rage au fond de lui, une des plus grande force de l'homme, la rage. Je vit qu'il composait des mudras pour la première fois.Comment je pourrais esquivé cete fois ci j'avais de la misère a rester debout. J'était au centre de ``L'arene`` et il m'avait simplement manquer avec une attaque et si il était vraiment son fils il devrait surement pouvoir utilisé le Yoton? Une bombe crée avec du doton et surement du yoton... voila une belle mort non?

Je suis la Mort!
Ma mort allai arrivé? Déjà? Pourtant je n'ai pas pus accomplir mon but.... de crée l'apocalypse, aidé Omei a détruire tout ces insecte qui vit dans ce monde. Mourir par cette homme....non? Il simplement un faible a travers plein d'autre! Qui tente de toucher la force mais sans y arrivé, que l’espoir les a aveuglé et que rien ne peut leur montré le bon chemin sauf...sauf MOI! Je ne vais pas mourir je suis la mort et non un simple avatar qui tente de y devenir je le suis déjà. Je vais luis montré que il a aucune chance contre moi et que il vas mourir et que sont âme seras le mien!

`` Voila mon ultime création! Celui que j'ai crée pour toi! Cette bombe t'envoyeras en enfer et tu ne pourras jamais revenir!``

Idiot tu ne pourras jamais me tuer je concentra de l'aire dans mes main et je créa deux Senmoufuu, deux tornade qui vas foncé sur sa petite bombe qui ne vaut rien a comparé de ma puissance! les deux torrent de vent toucha la boule de pierre brûlante et l'envoya sur l'homme en haut de la montagne. L'explosion fit si puissante que la source d'eau ou j'était commenca a faire une courbe dut au choque de cette attaque, une chance que cette technique ne ma pas touché sinon je serais mort. Mais lui, il l'était, son âme seras pour le dieux, jamai pour moi moi je suis simplement un des ses champion! Un sifflement dans l'aire pouvait s'entendre, encore des missile? Au moin quatre fonçais sur moi, il était vivant? j'était pret cette fois-ci il m'auras pas! Comment un homme controllé par la rage pourrait me tuer? Impossible! J'esquiva ses projectile très facilement. Ses attaques sont plus-tot faible on dirait qu'il perd la tête vue la façon il place ses tire.Il lanca plein de petite bombe. Facile avec mes cranes de vent j'explosa toute les bombes. Par la suite je prit mon katana et je mit du chakra dessu une technique de samurai simple mais très efficaces. Je le voyais enfin en haut de la montagne amoché mais tien toujours debout, je pouvais apercevoir du chakra autour de lui qui avait crée un bouclier. Une technique unique surement.

``Alors sais tout se que tu a dans le ventre très chère? Alors laisse moi prendre ton âme et le donner comme cadeau mon dieu! Il aime bien l’âme des fou furieux dans ton genre il s'en régale jusqu’à la dernière miette!

`Ferme la sale monstre et crève avec ton espèce`!

Enfin je commençai a m'amusé! Il seras très bien comme repas principale pour la mort! Il ne comprend que il pourras jamai me vaincre!Je suis simplement la pour donné la morte je suis la pointe de lance! Ta mort vas aidé a la création de la fin de ce monde, pauvre fou! Il ne cessai jamais ces attaques mais cette fois-ci je les esquivais toujours et sans aucun problème! j'était enfin rendu a lui! S'était le temps de essayé mas nouvelle technique de samurai! Une technique utilisé pas les ninja de Kumo mais qui est très puissante.

``Kumo style, Front Style``

En une seul fraction de seconde je lui brisa le bras droite comme si s'était une vielle branche d'arbre que je marchais dessu. Plus-tôt faible sa résistance. Je voyais bien que s'était rien que un ninja startege et a distance. Je n'avais pas de temps a perdre.......d'un seul coup je vis une flèche étrange me passé a travers de mon corps. IL avait traversés le trous que j'avais dans le corps pour tuer le ninja en face de moi. SI il pensai que l’âme de ce shinobi allai lui venir il se trompe en un seul mouvement de sabre je luis trancahs la tête avant qu’il meurt. Je tourna ma tête pour regardé derrière moi et je vis un homme en cap noire au loin avec un arc très bizarre j'avais jamais vue sa au par avant. Pourquoi il a fait sa? Pourquoi il voulait le tuer est-ce qu'il voulait me tuer aussi? Il disparais comme par magie, aucune trace de lui?!? Mais pourquoi, POURQUOI, maintenant j'avais une nouvelle mission a faire dans un future porche...non oublie sa sa pourrait me causé plus d'ennuis. Je devais rentré a Konoha pour dire que j'ai terminé ma mission et mettre au claire ma drôle d’impression, je sentais déjà que Konoha avait changer depuis mon départ pour cette mission.

En route pour Konoha
Mission terminé maintenant je devais disparaître, dans l'ombre sans me faire voir.Enfin je vais pouvoir rentré cher ``moi`` et poursuivre mon but en ten que cavalier de l’apocalypse de la mort, je pense que Omei serait content de apprendre que j'ai enfin terminé a mission plus-tôt....sans commentaire,J'était envelopper d'une longe cape qui cachais tout mon corps et d'une capuche sur ma tête J'était assé amoché je voulait pas que le monde sens rend compte.

Ligne 161/160
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin je suis pret...ou simplement a moitité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Rp tout simplement
» Du rp tout simplement
» Pret a s'équiper!
» Il est temps, on ne va pas s'arrêter si prêt du but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-