Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis ! Empty
MessageSujet: Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !   Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis ! Icon_minitime1Dim 5 Juin - 17:32

    « Je suis la personne à ne pas rencontré. Je suis la personne qui à Suna, va révolutionner l'ére Shinobi. Mais avant de parler de tous ça, qu'est-ce que je suis moi pour affirmer ? Vous voulez le savoir ? Et bien je vais y répondre... Je suis ce qu'on apelle un être destructeur, sans pitié pour personne et si je suis ici, dans un village ce n'est que pour défendre mon village et rien d'autre. Mais pour cela, je suis prés à tous, vraiment tous, autant tué que faire soufrir. Je ne suis pas un traire, du moins pour l'instant et je ne trahis pas mes coéquipiers au combat. Cela il faut en être certain. Même si pour l'instant je ne suis qu'un simple genin, ca ne serait tarder que je monte en grade quand le Kazekage reconnaitre ma vrai valeur mais au contraire, si dans les temps à venir, rien ne se passe pour moi, il ne faudra pas s'étonner qu'il y est des pertes civils du côtés de Suna Mais ce qui fais que je viens vous parlez là maintenant, ce n'est pas une chose quelconque mais plutôt disons, une requête vue que maintenant, je suis officiellement un ninja ou plutôt un genin de Suna. Donc laisse moi passez tocard ! »

    • Le garde fit une drôle de tête aprés le discours de Metsu puis il se mit devant Metsu, on dirait qu'il était bien décider à ne pas laisser le jeune homme après ce discours qu'il lui avait fait mais on dirait que le garde va lui parlé que va t'il dire ? «

    « Tu te prends pour qui, gamin, pour venir ici t'adresser à un garde de cette façon et tu crois que l'on va te laisser passer de cette façon ? »

    • Metsu était désperer aprés ce que lui avait dit le garde, il n'en pouvait plus de cette insolence, le garde ne savait pas à qui il parlait. Metsu décida dans une grande bonté de lui adresser une dernière fois la parole avant de sans allé. «

    « Tu crois vraiment, garde, que j'ai besoin de ton autorisation si je veux passé. Si j'avais vraiment envie de passé, je te donnerais un coup de poing dans le ventre, je me servirais de ton épée que je t'aurais pris pour te la mettre autour du cou et faire chanter ton coéquipier pour lui ordonnée de me laisser passé. Mais je n’aie pas envie de déjà m'embrouiller pour une première fois puis, c'est bientôt l'heure de manger, tu n'as pas faim toi ? Moi si ! Justement, mais pendant que je te parles, il se passe quelques chose. Tu connais le fait d’utiliser la main gauche pour préparer un coup avec la main droite. J'ai fais exactement pareil, pendant que je suis en train de te parler, un enfant vient de passer juste à côtè de moi mais tu es tellement occupé à vouloir avoir raison, que tu as laissé pénétrer ce garçon, sans y prêtait attention. »

    • Tous de suite après l'annonce de Metsu, le garde se retourna dans tous les sens pour essayer de voir où est l'enfant dont ce chére Mitsu à parler. Mais il n’aperçoit rien et ne vois plus Metsu. Celui-ci était parti à la minute même où le garde s'était retourner. Tandis que son compagnon rigolait à plein cœur... Pendant ce temps, Metsu passait devant toutes les boutiques, jusqu’à s’arrêtait devant un marchand de ramen, il s’assis à une table dans le restaurant et attendit qu'on lui serve son ramen, en attendant, il pensé à ce qu'il pouvait bien faire dans le village, que faire, oui que faire, tel était sa question... «
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !   Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis ! Icon_minitime1Lun 6 Juin - 15:16

Validé, tu peux rp au village et partout ailleurs, mais fais ta fiche ninja d'abord^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé...
» Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel
» Le Ninja Copieur arrive à Suna
» L'arrivé du sable blanc et noir de Suna
» Enfin arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-