-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitime1Ven 21 Jan - 19:06

La route risquait d'être longue et très dure. Je me suis mis en route juste après avoir su la nouvelle au sujet de Kabuto et maitre Orochimaru... Je courais très vite et des fois, je marchais sur l'eau, grimper des montagnes, sauter sur les arbres... Et tout cela pour gagner un peu de temps car j'avais trop envie d'aller revoir mon maitre et l'un de mes anciens frères d'armes.Je traversais des villages et des nations en direction du village caché de Kumo et en arrivent devant le rivage du continent, je courus sur l'eau afin d'arriver sur l'une des iles de la nation ou le Raikage résidait avec sa garde personnelle et les plus puissants ninjas du village. Je me disais que si Kabuto Yakushi n'avait pas de bras de droit, je tenterai ma chance et je combattrais au nom de maitre Orochimaru à ces cotés même si c'est pour un village, je le ferai quand même car après tout ce que maitre Orochimaru m'avait fait, je devais bien faire une chose, accomplir un miracle pour le remercier lui et Kabuto. Oui Kabuto m'a guérit avec ces techniques médicales lorsque j'étais atteint d'une maladie incurable. Tout le monde me disait que j'allais mourir mais maitre Orochimaru et Kabuto m'ont aidés à surmonter cela, est maintenait c'est à mon tour de les aidé à surmonter leurs problèmes en combattant avec tout se que j'ai en leur noms !

"Me voilà arrivé devant les frontières du village !"

Oui, je vis les frontières de loin dans le rivage alors que j'étais toujours sur l'eau. Ce village me semblait très beau de loin. On pouvait voir facilement la tour du Raikage de très loin au sommet de la montagne de l'ile. Le kage de ce village vit dans un luxe assez impressionnant. J'espérais avoir une chambre assez sympa... Mais je pense que les chambres de luxe sont réservées au Raikage et à l'élite du village caché de la foudre. Moi j'aurai surement qu'une petite chambre banale mais bon... Je ferai mon possible pour être en tête de tous les autres ninjas et devenir le bras droit de Kabuto si jamais ce poste est encore libre. Je courait toujours et j'arrivai enfin devant les portes de Kumo... Un garde m'avait demandé la raison de la présence... Je l'avais regardé avec un air sérieux mais très sympathique puis je dis:

" Je viens ici car votre Raikage est une vieille connaissance et je désir faire partie de ce village..."


Le garde était plutôt méfiant mais il me laissa entré et je me suis directement dirigé vers le bureau du Raikage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé   Enfin arrivé Icon_minitime1Ven 21 Jan - 23:07

/Accepter! Welcome^^\
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin arrivé...
» Enfin près
» Enfin !
» Enfin un Village
» Le sommet.... enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-