-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sommet.... enfin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Sam 19 Fév - 12:52

Madara poursuivait un unique objectif depuis son arrivée à l'akatsuki: devenir le plus fort. Il devait pour cela occuper un poste de grande importance, et augmenter sa puissance au cours des missions... Il le sentait en lui, il avait surpassé le niveau qu'il possédait autrefois, et maintenant voulait être au delà de quiconque se dresserait face à lui... Pain l'avait convoqué, pour une raison encore inconnue, et il décida de se rendre à l'endroit où il était convié, après tout il serait mal venu de faire faux bond au chef de l'organisation, même si l'Uchiha n'était pas pour autant soumis à celui ci... Il s'y rendit donc, dans ce lieu, qui s'apparentait à une arène, et y vit Pain.

"Tu m'as demandé de venir, puis je savoir pourquoi?"

Peut être était ce pour un combat amical, qui au sein de l'akatsuki serait proche d'un combat à mort, ou alors pour lui proposer une mission importante? Il n'en savait rien, et voulait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Sam 19 Fév - 14:04

Pain était assis sur son siège, et observait les différents documents posés sur sa table, quand il tomba sur le dossier de Madara, celui ci depuis le début avait grandement aidé l'Akatsuki, il méritait d'arriver au niveau d'un Kage, alors le chef de l'Akatsuki se leva, et envoya un message par télépathie à Madara, celui ci devait venir immédiatement dans l'arène de l'Akatsuki, le chef de l'Akatsuki prit avec lui ses 6 corps, sa n'allait pas être un combat de pacotille, face à lui il allait avoir une personne surpuissante.

Le chef de l'Akatsuki arriva au centre de l'arène, et attendit Madara, celui ci arriva quelques minutes après, et dit :

"Tu m'as demandé de venir, puis je savoir pourquoi?"

Pain lui répondit de suite :

"Madara, j'ai besoin que l'Akatsuki devienne puissante, et pour ceci je veux que tu deviennes encore plus fort, je vais te faire passer un examen afin de tester si tu as le niveau pour passer au grade de Kage de l'Akatsuki. Ta seule épreuve sera de faire un combat contre moi, ou tu devras être capable de me faire arriver à 3 corps encore en vie, soit en garder 3 morts, je te souhaite bonne chance car ce ne sera pas de tout repos."


Les 6 corps de Pain se mirent en position afin de voir toute l'arène, rien ne devait être laissé au dépourvu, Gakidô était juste devant, et Tendô juste derrière, au centre, Jigokudô, et sur les cotés Ningendô et Shuradô, tandis que Chikushodô lui était juste aux cotés de Jigokudô, le combat allait commencer, alors Pain dit :

"Va y, essaie de me vaincre !"

Le combat avait commencé.

--------------------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 1000 chakra
Gakidô : 200 vie 400 chakra
Ningendô 200 vie 400 chakra
Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés)
Shuradô 200 vie 400 chakra
Chikushodô 200 vie 400 chakra


Madara :

1220 pv
1390 pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Sam 19 Fév - 16:31

Madara venait de prendre connaissance du but de sa présence dans cette arène aménagée en profondeur... Cela l'intéressait grandement, un match d'exhibition face à un être très puissant, chef d'autres personnes très puissantes...
"Madara, j'ai
besoin que l'Akatsuki devienne puissante, et pour ceci je veux que tu
deviennes encore plus fort, je vais te faire passer un examen afin de
tester si tu as le niveau pour passer au grade de Kage de l'Akatsuki. Ta
seule épreuve sera de faire un combat contre moi, ou tu devras être
capable de me faire arriver à 3 corps encore en vie, soit en garder 3
morts, je te souhaite bonne chance car ce ne sera pas de tout repos."


L'Uchiha devait affronter son chef, et lui éliminer trois corps sur les six, bien qu'il ne connaisse rien des pouvoirs du Rikudo, Madara avait une stratégie d'approche parfaite, afin de voir les premières capacités... Il avait déjà activé son Sharingan, et se téléporta derrière le corps le plus éloigné, sans doute le plus puissant aussi, car c'était celui qui parlait toujours au nom de Pain... Il n'avait d'ailleurs pas attendu, car en même temps qu'il se déplaçait dans l'espace temps, il avait fait les mudras nécessaires à sa première attaquer, afin de la lancer dès sa sortie de l'autre dimension... Les chances d'échouer étaient donc considérablement réduites...

"Yoton, Le spectacle de la punition divine!"

Une quantité plus qu'extraordinaire de lave surgit de toutes les parois entourant Madara, et fonça sur le regroupement de ninjas roux... Ceci très rapidement, et couvrant une gigantesque zone, infligeant aussi énormément de dégâts de lave...
Spoiler:


Madara était donc à l'exact opposé par rapport aux corps de Pain, que là où il se trouvait au départ, le symétrique parfait en effet. Il attendait du mouvement, et se préparait à toute réaction possible...



--------------------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 1000 chakra -370 pv
Gakidô : 200 vie 400 chakra -370 pv
Ningendô 200 vie 400 chakra -370 pv
Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés) -370 pv
Shuradô 200 vie 400 chakra -370 pv
Chikushodô 200 vie 400 chakra -370 pv


Madara :

1220 pv
1390 -5-80-390=915
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Sam 19 Fév - 19:45

Madara avait écouté Pain avec attention, alors celui ci avec une rapidité extrême montra un spectacle impressionnant au chef de l'Akatsuki, celui ci commença à se téléporter, comme dans une autre dimension, avec pour épicentre son oeil, le Sharingan.
Uchiha Madara, quelle personne intéressante, il n'avait pas encore réapparu, quand tout à coup, juste devant Tendô il se reforma, et cria :

"Yoton, Le spectacle de la punition divine!"

Tendô sourit, une punition divine hein ? eh bien il montrerait sa répulsion divine face à ceci, un énorme jet de lave fonça vers le chef de l'Akatsuki, Tendô s'avança, leva les deux bras et cria :

"Répulsion divine !"

Le sommet.... enfin? Jutsushinratensei

L'attaque Yoton fut complètement renvoyée et dispersé, la lave frappa les pans de l'arène, mais ne toucha pas Madara, l'onde de choc atteint même le membre de l'Akatsuki qui devrait tout de même s'en protéger.
Chikushodô fit un pas sur le coté, puis des mudras et mit ses mains à terre en disant :

"Kuchyose no jutsu !"

Spoiler:

Le caméléon de Pain fut alors invoqué, et Chikushodô, Ningendô et Jigokudô se placèrent dedans, le caméléon referma alors sa bouche, et devint invisible pour n'importe quel oeil (Sharingan aussi sifle)
Le caméléon s'éloigna alors de l'endroit ou ils étaient, et Shuradô ouvrit son bras, et en fit sortir 4 missiles téléguidés fonçant vers Madara.

Spoiler:

Alors les 3 corps restés visibles à Madara se mirent en position triangulaire, afin de parer à toute attaque, rien ne devrait arriver de trop difficile à parer dans cette position normalement.

------------------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 1000-150=850 chakra
Gakidô : 200 vie 400 chakra
Ningendô 200 vie 400 chakra
Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés)
Shuradô 200 vie 400-80=320 chakra
Chikushodô 200 vie 400-100=300 chakra


Madara :

1220 pv - 80 - 100 = 1040 pv
915
pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Sam 19 Fév - 20:29

Madara avait apparemment échoué sa technique, qui lui avait d'ailleurs utilisé beaucoup de chakra... Cela importait peu, des évènements assez spéciaux se produirent ensuite: un des corps invoqua un caméléon, et lui même, accompagné de deux autres corps, s'y installèrent puis il disparut. De cette manière, ils pourraient attaquer sans être anticipés par Madara... L'Uchiha vit alors que l'un des corps lança de son bras plusieurs missiles, qui semblaient téléguidés droit sur lui... L'esquive ne fut pas des plus difficile, un simple déplacement instantané suffit, et Madara se retrouva rapidement face à celui qui en était responsable... Il fit sortir une grosse quantité de flammes de sa bouche:

"Katon, Dai Endan!"

Le choc devrait toucher les trois corps présents, à commencer par le plus proche, le lanceur de missile, qui était à peine à un mètre de Madara...
Spoiler:


Quels que soient les tours de magie des corps du Rikudo, la technique qui s'appelait "Répulsion Divine" ne pourrait à la rigueur qu'aider à protéger les deux autres corps, mais il en était fini pour le plus proche, car le temps de réaction était déjà trop long pour anticiper cette attaque... Mais Madara ne connaissait pas tout de Pain...


------------------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 1000-150=850 chakra -200?
Gakidô : 200 vie 400 chakra -200?
Ningendô 200 vie 400 chakra
Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés)
Shuradô 200 vie 400-80=320 chakra -200 pv (mort)
Chikushodô 200 vie 400-100=300 chakra


Madara :

1120 pv
915
-220-60= 635 pc

Équipements: Tous ceux de ma fiche ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:14

Les missiles de Shuradô avaient ratés leurs cible, Madara avait usé d'une technique de déplacement instantané très rapide, et se retrouva juste devant Shuradô, Gakidô et Tendô se reculèrent, Gakidô se tenait juste devant, alors Madara sans mudras dit :

"Katon, Dai Endan !"

Shuradô trop proche du lanceur fut complètement détruit par la technique, Gakidô à son tour aspira le chakra de l'attaque avec le Kyushu Chakra, alors Tendô dit :

"Bravo, tu as réussi à détruire un de mes corps, dans ce cas ..."


Tendô fonça alors vers Madara lame de chakra à la main, il lui envoya tout d'abord un jet de chakra.

Spoiler:

Madara allait surement l'éviter, ou utiliser une technique spatio temporelle, alors dès qu'il l'eut évitée, le caméléon fonça sur sa position, et Ningendô et Jigokudô en sortirent, lames de chakra à la main, avec une très grande rapidité il lui assénèrent un coup de lame de chakra (ce sont les deux experts en Taijutsu), cette attaque était inesquivable, Madara allait obligatoirement se faire toucher, de plus au vu de ce qu'il avait fait auparavant il ne devait se retrouver qu'avec très peu de chakra.
Tendô de son coté fonçait toujours en sa direction lame de chakra en main, prêt à donner le coup fatal.

------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 850 chakra -30 = 820 chakra
Gakidô : 200 vie 400 chakra + 110 chakra = 510 chakra
Ningendô 200 vie 400 chakra
Jigokudô 360 vie 510 chakra (il porte tous les équipements que j'ai achetés)
Shuradô mort
Chikushodô 200 vie 300 chakra


Madara :

1220 pv - 60 - 100x3 (transpercement de lame de chakra ^^)
635 pc

Équipements: Tous ceux de ma fiche ninja.

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:29

Madara avait réussi à éliminer un corps, c'était déjà bien, mais les deux autres furent protégés par une technique assez bizarre du type assez corpulent... L'Uchiha commençait à comprendre que chaque corps possédait des particularités spéciales: le premier, le principal, pouvait repousser les attaques, ce qui n'était pas rien. Le gros, lui, pouvait absorber les techniques, ou le chakra qui en émanait, mais cela était simple à comprendre, la deuxième solution était plus logique, car Madara avait senti le chakra de la technique se dérober à lui... Ensuite, un autre corps, le détruit, pouvait lancer des missiles, mais peut être cela ne se limitait pas à cela... Enfin, un quatrième corps avait fait une invocation, peut être était ce son pouvoir... Les deux derniers restaient mystérieux pour Madara... Il vit alors que le corps principal fonçait droit sur lui... Il décida de se déplacer assez loin des deux corps de cette zon avec sa technique spatio temporelle, mais fut déçu de voir les deux corps inconnus arriver derrière lui... Il reçu trois coup de lame dans le dos, et eut le réflexe de s'éloigner un peu, et de sortir immédiatement sa flûte, il devait passer à l'action... Il fit quelques notes, et le genjutsu fut lancé, toutes personnes présentes qui entendaient ce son étaient obligatoirement touchées... Il allait en finir, deux corps face à lui, immobilisés par le genjutsu...
Spoiler:

Madara fit alors rapidement une série de mudras, et lança une technique qui allait en finir de cette exhibition...

"Kazan no Ryuu!"

Spoiler:

Un grand dragon de lave surgit de la terre, après que Madara y ait introduit son chakra, mélangeant le katon et le doton. Il fonça droit sur les deux corps, mais seul un des deux fut détruit... Apparemment, l'un d'entre eux était réellement solide... Mais il avait quand même subi de lourds dégâts... Les trois corps visibles se défigèrent, et Madara avait prit le temps de s'éloigner de celui qu'il venait d'amocher... Il était en mauvaise passe, son chakra allait lui manquer sous peu...

------------------------------------------------------------------------

Pain : Tendô : 1000 vie 850 chakra -30 = 820 chakra
Gakidô : 200 vie 400 chakra + 110 chakra = 510 chakra
Ningendô 200 vie 400 chakra -230 = mort
Jigokudô 360 vie 510 chakra -230 = 130 pv
Shuradô mort
Chikushodô 200 vie 300 chakra


Madara :

820 pv
635 pc - 80-100-240=215

Équipements: Tous ceux de ma fiche ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Lun 21 Fév - 8:42

Bon, j'en ai assez vu sifle

Deuxième épreuve :

Eh bien, ce sera un vrai examen, donc ton épreuve sera réelle Smile

Mission de rang S Surprised

Ryos : 500

Lieu : Kaminari no Kuni

Récoltes moi des informations sur tous les ninjas de Kumo ! je veux tout, Jinchuurikis, puissance militaire, nombre de soldats, taille du pénis des membres ! TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:15

Allez houp la, tu es Kage sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommet.... enfin? Empty
MessageSujet: Re: Le sommet.... enfin?   Le sommet.... enfin? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sommet.... enfin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au Sommet (PV : Hana)
» Enfin !
» Enfin arrivé
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]
» Enfin un Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-