-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]   Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:14

L'homme aux cheveux blonds avait passé le poste de garde assez rapidement, en fait, on ne l'avait même pas arrêté, ni même tenté de le faire. Un combat perdu d'avance pour eux, et peut être que les paroles du ninja de Kumo avaient percé leurs âmes ? Il n'avait fait que dire la vérité, sans cacher la moindre de ses intentions. Maintenant, il n'aurait qu'à rencontrer le Kazekage pour qu'il devienne un ninja du village du sable. Rien de plus simple ? Bah, un Kage n'était aussi niais qu'un garde des portes du village, peut être que le Yotsuki devrait négocier un peu plus avec lui.... Montrer ses muscles suffiraient à convaincre le chef du village qu'il était un atout de taille ? Et bien, on le saurait bien assez tôt. Le bâtiment le plus imposant du village se tenait là, devant Aa, qui pénétra par la grande entrée. Pas de demie mesure pour lui, après tout, pourquoi s'infiltrer discrètement ? Il ne faisait rien de plus que d'aller voir le Kazekage pour lui proposer un marché. Dans les couloirs du bâtiment, les gens s'écartaient de peur de se faire écraser par la carrure immense du Yotsuki. Pour sa part, il avançait et ne prêtait pas attention à ces pitreries, il était sérieux en cet instant, et peu de choses pouvaient le troubler quand il l'était. Ainsi il arriva jusqu'en haut de cette bâtisse, et s'arrêta devant une porte. Il frappa trois fois, et poussa cette même porte. Par chance, il ne s'était pas trompé de salle. Un homme se tenait là, c'était donc à lui qu'il faudrait parler et c'était aussi lui qu'il faudrait convaincre qu'Aa était un élément prometteur du village. L'ancien ninja de Kumo prit alors la parole:



"Je n'irais pas par quatre chemins. J'ai été banni de mon village natal Kumo, et j'aimerais demander asile au village de Suna. Ne croyez pas que je retourne ma veste, mais j'aimerais profiter de votre village pour devenir plus fort et aller tuer le Raikage plus tard."
Ce qui devait être dit le fût. L'honnêteté sans égal de Aa avait parlé, maintenant le tout était de savoir si le dénommé Nariamo accepterait, et le croirait également. Après tout, un homme disant venir d'un village étranger pour demander l'asile était source de suspicion, mais du moment que sa demande était comblée, le Yotsuki se moquait d'être suspect ou même surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]   Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Icon_minitime1Mer 12 Sep - 22:40

    La vie à Suna était belle pour Tobi, même s'il voyageait la plupart du temps. Ce dernier n'hésitait aucunement à quitter son village officiel, afin de découvrir d'autres horizons, d'autres lieux afin d'y récupérer des informations sur le monde shinobi. Tout ça malgré sa grande culture du monde shinobi. Aujourd'hui, Tobi était resté dans le bureau du Kazekage, étant bras-droit et le chef du village étant absent, il était de son devoir de remplacer le Kazekage, et de remplir la tonne de paperasse que lui avait laissé son supérieur. Certes, Tobi avait lui au moins une technique : au lieu de signer une bonne centaine de fois à la main des papiers, il commanda une certaine invention dont il créa les plans auprès d'une usine de fabrication de Suna.
    Ainsi est né le tampon encreur.

    Tobi uEch uEch
    PoBox 69, Rue Harakiri
    98666 Suna

    Le bon garçon venant de recevoir sa belle création, il s'empressa de l'utiliser sur tous les papiers que lui avait laissé le boss avant de disparaître. En une poignée de minutes, il termina l'immense pile de feuille qui lui restait encore. Il souffla un bon coup, avant de sortir de son placard personnel un paquet de dragibus et de chocolat. Le sous-chef suprême de Suna s’empiffra alors seul dans le petit bureau du Kazekage, sourire masqué par son masque orange. Puis le garçon se balança avec la chaise, épanoui grâce à sa nouvelle invention et ses sucreries. Joie vite coupée suite à l'intervention d'une personne... assez spéciale.

    " Je n'irais pas par quatre chemins. J'ai été banni de mon village natal Kumo, et j'aimerais demander asile au village de Suna. Ne croyez pas que je retourne ma veste, mais j'aimerais profiter de votre village pour devenir plus fort et aller tuer le Raikage plus tard. "

    " Aaaaaah ! "


    Il arrêta les mouvements crées par son balancement, stabilisa la chaise et se tint droit, bien raide. C'était un gros tas de muscle bien bronzé qui s'était montré dans le bureau. Obito ne l'avait jamais vu auparavant, il décida alors de garder son côté enfantin avec lui pour le moment, comme pour tous les inconnus qu'il croisait et dont il n'avait pas vraiment confiance. Peut-être que tous cela changera après, qui sait... Bref, pour le moment, il usa de son talent de comédie pour la discussion. Il regarda un peu ce blond, cheveux un peu longs, torse nu et les muscles très... musclés quoi. Quelques temps après, Obito se décida à parler.

    " Oulala musclor ! Tu dois peser des tonnes toi dis-donc ! Bah t'sais hein, j'peux te donner une belle place ici dans le village, j'te donne même le meilleur domicile de Suna, après le mien bien sûr héhé ! "


    Il fouilla rapidement dans le tiroir un document, foutant le bazar dans le petit meuble. Il en sortit finalement le fameux document.

    " Voilà ! Euhmm... Jacuzzi, piscine, femmes carrément bonnes... Tu vois pélo, t'es servi uech ! Un garde t'emmènera chez toi ! "

    * Alors il voudrait tuer le Raikage hein... Intéressant. *


    Sans plus tarder, il enchaîna.

    " Je n'ai besoin que de ton nom et ton prénom, âge, sexe... adresse e-mail, mot de passe... ah non. Euhm... et je voudrais que tu me donnes le grade que tu avais à Kumo. Je t'appellerais plus tard, afin de tester tes aptitudes en combat péloute. "


    Il respira une dernière fois, laissant le musclor mémoriser bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]   Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:50

L'homme que venait de rencontrer Aa n'était pas ... commode. Dire si c'était vraiment le Kazekage était impossible, déjà son allure, et son masque, assez mystérieux, on dirait un masque des Anbu... non, ce n'était pas ça. Quoi qu'il en soit, si il était bien le chef du village, il n'en avait pas la voix. Mais le Yotsuki n'avait aucune idée de ce à quoi pouvait bien ressembler le Kazekage, et donc il ne préférait pas s'avancer à poser des questions qui détourneraient du sujet. Ainsi, il laissa l'homme au masque orange répondre. Après quelques phrases de sa part, le bannis de Kumo fût assez déstabilisé. Une série de questions peu intéressantes lui arrivèrent en pleine face, mais le fait d'avoir appris qu'il aurait une maison avec piscine au milieu du désert, avec des femmes à foison le rassura.


"Je m'appelle Aa Yotsuki, mon grade à Kumo était Juunin. Vous n'avez pas à savoir plus, si ce n'est que je me bat principalement avec mes poings !"

Les choses étaient dites, maintenant il était temps pour l'homme super musclé de rejoindre sa demeure... Pas question de perdre une minute de plus à parler, il voulait se détendre, car après tout il n'avait pas pu le faire depuis ... sa naissance. Il ferma la porte calmement derrière lui, du moins de la manière qui selon lui était calme, et s'en alla à allure décontractée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]   Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bras droit ? [-- Kimy --]
» Bras droit pour l'Hokage
» Une petite enquete pour son bras droit
» Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]
» Petite réunion entre un kage et son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Ruines de Suna :: Suna :: Portes de Suna-