Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bras droit ? [-- Kimy --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 9:10

Confortablement installée dans son fauteuil, Hinata attendait l'arrivée de Kimary. L'Hokage avait une proposition à faire à la jeune demoiselle. Si celle-ci acceptait, ce qu'Hinata ne doutait pas, l'Hokage en serait fort soulagée. Il y avait beaucoup de travail en ce moment dans le village et seule elle prenait de plus en plus de retard. C'était mauvais pour tout le monde. Que ce soit pour sa propre santé ou encore pour les habitants. C'est pourquoi elle avait convoquée Kimary aussi tôt dans son bureau. Elle avait besoin d'aide assez rapidement et la demoiselle était la seule, ou presque, apte, d'après Hinata, à pouvoir remplir le poste de bras droit. Il fallait une personne intelligente, compétente et de confiance. Kimary remplissait ces trois critères haut la main, voilà pourquoi dès qu'elle toqua à la porte, l'Hyûuga s'empressa de la faire installer sur une chaise. Elles se saluèrent convenablement avant qu'elle ne prenne la parole...

- J'espère ne pas t'avoir trop dérangée dans tes activités auquel cas je le regrette fortement mais j'ai besoin de ton aide. Déclara la jeune fille. Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à exercer mon rôle de Hokage seule, c'est trop de travail pour une même personne. Et puis prendre seule les décisions n'est pas toujours une bonne idée. J'ai besoin d'un bras droit pour m'aider dans cette tâche et j'aimerais que ce soies toi qui remplisse se rôle. Tu as le droit de refuser bien entendu.

Elle reprit son souffle et laissa le temps à Kimary de digérer la nouvelle puis ajouta...

- Une dernière chose, que tu acceptes ou non, j'aimerais que tu me tutoies, je n'arrive définitivement pas à m'habituer au vouvoiement !

Elle sourit légèrement gênée. C'est vrai que ce n'est pas simple tous les jours quand l'on vous vouvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:15

    Aujourd’hui je n’avais clairement rien de prévu, je comptais donc bien partir m’entrainer un peu. Sur place, un jeune homme était présent, asses spécial, avec une drôle de manière de s’entrainer. Je m’approchais donc, délicatement, pensant bien vouloir l’aider à se développer un peu mieux, mais au moment même où je l’approchais, un chûnin du village m’interpellais devant l’homme en plein entrainement.

    « Kimary-chan, Hinata-sama demande à vous voir dans l’urgence ! Elle dit que c’est capital pour le village ! »

    Capital ? Pour le village ? Je fis un signe de tête puis après un simple signe, une légère brume m’entoura et je disparu aussitôt jusqu’à la porte du Hokage. Je frappais rapidement et entrais après y avoir été invité. Je saluais Hinata et m’asseyais comme elle venait de me le demander puis la laissais prendre la parole.

    - J'espère ne pas t'avoir trop dérangée dans tes activités auquel cas je le regrette fortement mais j'ai besoin de ton aide. Je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à exercer mon rôle de Hokage seule, c'est trop de travail pour une même personne. Et puis prendre seule les décisions n'est pas toujours une bonne idée. J'ai besoin d'un bras droit pour m'aider dans cette tâche et j'aimerais que ce soies toi qui remplisse se rôle. Tu as le droit de refuser bien entendu.

    Quoi ? Moi bras-droit ? Si je m’étais attendu à cela ! Il faut que je lui réponde oui, si elle pense que je peux être celle qui l’aidera au mieux alors j’accepte et c’est normal. Pour mon village ! Mais je n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà elle reprit la parole.

    - Une dernière chose, que tu acceptes ou non, j'aimerais que tu me tutoies, je n'arrive définitivement pas à m'habituer au vouvoiement !

    Un léger sourire apparut sur mon visage. Bien sûr que je comprends ce qu’elle venait de dire, tout le monde sais que ce n’est pas évident d’accepter le vouvoiement !

    « Vous savez, euh, désolé. Je reprends, tu sais Hinata, en ce qui concerne le poste de bras droit, je suis à la fois étonné et heureuse. Etonné car je ne pensais pas que je serais choisi pour une tel place, et heureuse car cela signifie que tu me fais plus ou moins confiance. Forcément une telle place ne se refuse pas et j’en serais honoré de l’avoir et de remplir le travail demander avec brio. De quel genre de tâche vais-je héritée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 12:58

Kimary sourit, elle semblait comprendre ce que ressentait Hinata. C'était une très bonne chose. Rapidement elle répondit...

- Vous savez, euh, désolé. Je reprends, tu sais Hinata, en ce qui concerne le poste de bras droit, je suis à la fois étonné et heureuse. Étonné car je ne pensais pas que je serais choisi pour une tel place, et heureuse car cela signifie que tu me fais plus ou moins confiance. Forcément une telle place ne se refuse pas et j’en serais honoré de l’avoir et de remplir le travail demander avec brio. De quel genre de tâche vais-je héritée ?

Voilà qui était bien dit, l'Hokage en était absolument ravie. Elle expliqua à Kimary les différente tâches que celle-ci aurait à effectuer comme par exemple donner des missions ou évaluer les Shinobi désirant monter en grade. Bien entendu, elle n'aurait pas à s'occuper de l'examen des Sannin si certains le passaient mais elle en serait avertie et prendrait avec elle la décision finale.

- J'espère que toutes ces tâches ne te dérangent pas. Mais tu sais tu n'auras pas besoin de toujours les faire, tu pourras te reposer quand tu voudras, je m'occuperais de tout quand tu ne sera pas disponible. Et merci encore pour ton aide, on peut dire que tu me sauve vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Lun 4 Juil - 14:02

    J’écoutais attentivement ce en quoi consistais mon nouveau travail, intéressant ! Les missions, les examens et je dois partager avec elle l’avis final, intéressant. On peux dire que j’ai désormais une place importante dans le village puisque beaucoup de décisions passeront aussi par moi, pas mal du tout. Cela me fait des responsabilité supplémentaire désormais.

    « Très bien, je comprend tout ça ! Si cela peux t’aider et t’enlever un gros poids alors c’est parfait pour moi. Trop de responsabilité pour deux épaules, quatre ne seront pas de trop. J’espère que ce que je ferais sera bon et aideras au bon fonctionnement du village de Konoha. Après tout, je suis là pour ça n’est ce pas ? Si besoin n’hésite pas tu sais où me trouver de toute façon ! »

    De nouveau un petit sourire et je regardait Hinata droit dans les yeux pour ajouter.

    « En ce qui concerne les examen, je ne serais pas forcément capable de tous les faire passer, mais je ferais de mon mieux. Tant que ça aide, autant que je fasse, tu mérites bien un peu de repos après tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Lun 11 Juil - 8:41

- Très bien, je comprend tout ça ! Si cela peux t’aider et t’enlever un gros poids alors c’est parfait pour moi. Trop de responsabilité pour deux épaules, quatre ne seront pas de trop. J’espère que ce que je ferais sera bon et aideras au bon fonctionnement du village de Konoha. Après tout, je suis là pour ça n’est ce pas ? Si besoin n’hésite pas tu sais où me trouver de toute façon ! En ce qui concerne les examen, je ne serais pas forcément capable de tous les faire passer, mais je ferais de mon mieux. Tant que ça aide, autant que je fasse, tu mérites bien un peu de repos après tout !

Hinata sourit, il n'y avait pas de quoi s'en faire. Après tout Kimary était l'un de ses meilleurs éléments.

- Je te remercie vraiment. Tu ne peux pas savoir ce que tu m'enlève comme poids. Et pour les examens ne t'en fais pas, je m'en occupe si tu ne peux pas ce n'est pas un problème.

HRP // Je sais, je suis pas super inspirée mais bon --' Je suppose que ce RP est terminé maintenant même si j'ai un peu de retard ^^' Tu peux rp une dernière fois après si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 13:46

HRP : // Désolé pour le temps, j'ai eu une panne internet -_-". Franchement là je ne vois pas vraiment quoi répondre donc on va rester la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras droit ? [-- Kimy --] Empty
MessageSujet: Re: Un bras droit ? [-- Kimy --]   Un bras droit ? [-- Kimy --] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bras droit ? [-- Kimy --]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage
» Une petite enquete pour son bras droit
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]
» Une équipe incomplète ! [PV - Kimy et Dokitto]
» Petite réunion entre un kage et son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-