Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Left_bar_bleue70/70[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:13

Tout est dans le titre, il est temps pour moi de choisir un bras-droit, qui me secondera dans ma tâche de Hokage. J'ai longuement hésité sur la décision à prendre. En effet, le seul ninja véritablement actif du village hormis les nouveaux arrivants est Omei Kyofu, ce qui est d'ailleurs fort dommage. Puisqu'il est le seul ANBU, j'ai d'abord pensé à le désigner lui, mais comme de nouveaux ninjas sont récemment arrivés au village, j'ai décidé de leur donner leur chance.

A tous les ninjas qui souhaitent devenir mon bras-droit, je vous laisse trois mois complets à partie d'aujourd'hui. Profitez-en pour vous entraîner, et pour monter en grade. Et le 6 Mai, un petit tournoi sera lancé. Le vainqueur btiendra le titre de bras-droit du Hokage.

Je demande à tous ceux qui souhaitent participer de le signaler ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:18

On se voit dans 3 mois . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:34

Eh. Je vous attends.On va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Ven 30 Mar - 22:32

Je suis prêt à tous vous tuer, bras droit je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Ven 30 Mar - 22:49

Sa pourrais être intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Left_bar_bleue18/18[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Ven 30 Mar - 22:52

Mouahahahaha !! On s'revoit le 6 mai chers amis !! <3 Vous allez tous mourir niarkahahahahark !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 1:42

Donc je supposes que vous êtes prêt à vous battre contre moi? Ce sera vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:16

Ton esprit sera sous mon contrôle avant même que tu n'es le temps de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:24

Donc je supposes que tu es déjà prêt à me défier, Yamanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:08

Gardons en tête que nous ne sommes pas tout à fait du même niveau, il n'y a que l'entraînement qui nous sépare. Bientôt, le combat sera lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:24

2 mois et 6 jours. As-tu le temps de devenir ANBU avec toutes les nouvelles règles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Sam 31 Mar - 16:41

Je participe,en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Left_bar_bleue70/70[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 2:41

Si O-Chan est le nouveau Kage, je ne céderai la place à personne *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Empty
MessageSujet: Re: [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage   [Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Annonce pour les Ninjas de Konoha]Le bras-droit du Hokage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bras droit pour l'Hokage
» Une petite enquete pour son bras droit
» Un bras droit ? [-- Kimy --]
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]
» Petite réunion entre un kage et son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage-