Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 10:54

Il se passait beaucoup de choses en ce moment. J’avais le pressentiment que quelque chose allait bientôt bouleversé le monde shinobi. À la réunion des kages organisés par Sasuke, il nous avait parlé de l’Akatsuki et de plusieurs informations sur cette organisation. J’ai alors découvert un autre secret du sharingan. Cette pupille était vraiment puissante, elle lui avait même permis d’entrer dans mon esprit et de voir le bijuu que je cachais en moi. Il l’a ensuite dévoilé aux autres kages. Mais aux moins je sus que je n’était pas le seul jinchuriki parmi les chefs de village car le kazekage était lui en possession du démon à 4 queues. L’ancien Kazekage avait été un jinchuriki et voilà que le nouveau en est un aussi. C’est à croire qu’à Suna, le chef du village doit posséder un démon pour avoir ce titre. Je me demandais d’ailleurs di l’ex-kage de Suna était encore en vie. Peut-être est-il mort et son bijuu fut transmis au nouveau kage à sa mort. Ou alors ce n’est pas le même bijuu. En plus de la fille qui s’est fait enlevée par l’Akatsuki, Suna possédait 3 bijuu! L’équilibre des forces n’étaient donc pas réels. Mais il ne leur en restait plus que deux voir un peut-être. Enfin bref. Mon identité de jinchuriki avait donc été révélé et espérons que les autres kages garderont cela pour eux. Seul trois autres personnes savaient que j’avais un démon. Il s’agissait bien sûr de mes trois meilleurs et plus fidèles ninjas.

En parlant d’eux, j’allais justement les convoqués. Comme je l’ai dit, il allait sûrement se passer un évènement qui ferais bouger le monde shinobi. Les villages font devoir être très actif et je serais sûrement débordé de tâche. Il me fallait un bras droit. Cela faisait longtemps que j’avais promis à Shord, Yukina et Koyuki de faire un vrai examen pour savoir lequel aurait ce grade. Lorsque je me suis absenté, j’avais nommé Shord car dans la précipitation, il était la première personne de confiance que j’ai pu trouver. Mais l’heure était venu de nommer officiellement quelqu’un à ce grade. J’avais déjà imaginé le test que je leur ferai passer et j’avais hâte de les voir commencer. Grâce à ça je pourrais voir leur progrès et ce dont chacun d’eux sont réellement capable. J’envoya une lettre de convocation à chacun d’eux.

« Yukina, Shord et Koyuki,

Le moment tant attendu est arrivé. En ce jour, je vais donner officiellement à l’un d’entre vous, le grade de bras droit. Bien sûr je vais vous faire passer un test. Je vous donnerez les détails lorsque vous serez arrivés au lieu de rendez-vous. Prenez tout votre nécessaire car vous n’aurez pas de seconde chance. Je vous attend donc au Nord du pays de l’eau. Je ne vous en dit pas plus, à vous de me trouvez grâce aux nombreux indices que parsèmerai volontairement derrière moi. On verra qui arrivera le plus vite. »

J’avais bien sûr fait en sorte que les lettres leur arrivent après que moi je suis déjà arrivé au lieu de rendez-vous. Bien que c‘est peu probable, manquerez plus qu’ils arrivent avant moi. J’avais laissé toutes sortes indices et c’était à eux de retrouver ma trace grâce à eux. Mais pas certains indices étaient contradictoire et il fallait donc faire attention. Comme par exemple, j’avais laissé mes traces de pas au sol mais à un moment les traces se séparaient en trois. Il fallait donc rusé pour trouver la bonne piste. Il y avait aussi des comme indices des objets laissés par terre, ou des filets installés pour les piégés mais qui prouvent que je suis en effet passés par là. Certaines fois j’avais pris le temps de dessiner l’emblème de Kiri sur un arbre ou un visage moqueur ou simplement une flèche. Bref, je m’étais levé très tôt pour préparer un super test qui allait être très amusant! Surtout à regarder en faite è_é.

Le lieu de rendez-vous était au pied d’une des montagnes nord du pays. Plus précisément, j’étais assis sous un arbre, dans un praire entre le pied de la montagne et un fleuve. J’avais fait en sorte de choisir un territoire qui ne pénaliserai personne. J’avais pensé au lac au début car c’est un lieu où je me suis souvent entrainé avec les trois ANBU convoqués mais ce terrain avantagerai trop Yukina par rapport aux autres. Son Suiton et son hyoton aurait été alimenté alors que le doton de Koyuki aurait été affaiblit. L’endroit où je me trouvais été parfait par contre. Il y avait la falaise de la montagne d’un côté, il y avait un ruisseau de l’autre. Là où j’étais allongé s’était une zone de prairie normale mais non loin de là se trouvait un champs de rocher et de sable magnétique. Chacun d’eux pourrait profiter du terrain avec un peu de jugeote. J’avais choisis un environnement naturel pour le test car je n’aime pas les décors clos ou limités comme les arènes ou les salles d’entrainement. Les combats d’une guerre ou à mort se passent dehors en général, un ninja doit donc être habitué à combattre dans tout type de décor et savoir en tiré partit. C’est la base selon moi et c’est une des choses que je vais évaluer. J’étais allongé, une tige dans la bouche et je regardais les nuages défilés, chronomètre à la main. Ils allaient bientôt arrivés et le vrai test pourrait commencer.


-------------------------------------------------------------------

HRP: A vous d'imaginez les différents indices que j'ai laissé et qui vous ont permis de me trouver. Vous avez quartier libre sur la méthode d'y arriver tant que ça reste logique. Surprenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Left_bar_bleue68/68Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:34

Le moment de voir qui secondera Obakee est venus, un rôle plutôt important dans le village, mais en serai-je capable ? J’ai fait ça pendant une période courte sans aucun problème que je n’ai sue résoudre, mais là sa parle d’un poste permanant, il me faut être sûr de mes capacités, oui je pense en être capable après tous je suis un homme non et il ne m’est rien d’insurmontable, j’ai réussi toutes mes épreuves avec brio je suis sûr qu’elle en sera de même, Voilà le moment de décision, attendant la réponse et le nom du Kage j’ai hâte de savoir qui est désigné. Enfin revenons au début de cette histoire.

Sur mon lit est posée une lettre avec l’emblème du Mizukage, Obakee ? Oui à ce moment-là je ne savais pas du tout ce que voulait cette incorrigible Kage qui a posé une véritable doctrine sur les réseaux fluviale du pays, mmmhhhh sa changera un jour, enfin bref, je prends un Kunai et ouvre la lettre, une lettre écrite main et qui d’après ce que je vois elle est écrite à trois Ninja, Yukina Koyuki et moi-même. Au merde c’est mauvais signe la dernière fois que l’on c’est réunis on est partis faire un tournois ou l’on a croisé sans le savoir l’homme le plus rechercher du monde maintenant et avant cela nous avion combattue un dénommé Pain qui sévissait aussi dans le monde afin d’en prendre le contrôle, et ben sa promet, maintenant ça va être quoi hein, on va devoir combattre Chuck Norris ? Pouha bon ne cherchons pas de raison mais lisons plutôt cette lettre, il est marqué qu’il va donc décider qui d’entre nous trois va devenir bras droit ? Ouf ça va ce n’est pas une si mauvaise nouvel que ça, c’est même plutôt une bonne nouvelle, c’est une chance d’avoir une augmentation et de pouvoir rencontrer d’autre personne dans les villages voisin, après tous seconder le Kage c’est bien en partit sa non ? Encore que AU bordel de ---- imaginé Koyuki ou Yukina avec encore plus de responsabilité que maintenant, entre une squisophrène adepte de la torture et des peluche rose et de lautre coté la femme Rambo au multiple récidivisme de colère destructrice et incontrôlable °O° Kiri va se retrouver avec un second tyrannisant toutes personnes du village, en fait c’est bien le pire rendez-vous donc j’ai du accepter de venir.

Bon si j’accepter cette place dit aussi plus de travail que ce que j’ai maintenant, mais bon on va dire que je me déborde moi-même de travaille, je ne suis pas non plus obliger de faire une ration de travail dépassant le cota moyen. La lettre disait que Obakee nous attendait mais sans donner de lieux précis, ça commence bien je dois donc maintenant le retrouver, la seul précision faite c’est qu’il est au nord du pays, il y a donc le trois quart du pays ou je suis quasi sur qu’il n’y est pas, en gros il reste seulement 4892 Km carré à parcourir de fond en comble pour le trouver, plusieurs idée me viennent en tête, mais deux d’entre elles sortent plus du lot que les autres. La première et surement la plus efficace, ben donner une alerte disant que à une troupe d’élite de retrouver le Kage qui à déserté en ayant prix avec lui des objets précieux au pays ce qui me permettrais de le retrouver très vite et en plus d’avoir le privilège de l’avoir sur un plateau d’argent, mais cela ne me métrais pas dans une bonne position pour qu’il me décrété bras droit de son gré si je fais cela, c’est donc la second qui me parait clairement plus raisonnable. Elle consiste à invoquer Kirin et utiliser son flaire pour retrouver Obakee. Mon plan en tête j’énumère ce que Yukina et Koyuki ont comme facultés les aidant dans cette épreuve. Yukina peut voler dans les airs prenant donc une vue imprenable sur les horizons et en plus sachant vers ou regarder elle aura une chance de voir un indice de loin, Pour Koyuki sa faculté de se dédouble lui donne un avantage sur la zone de recherche quelle pourra entreprendre, de plus elle maitrise le Donton qui lui permet de pouvoir se mouvoir en partit sous terre.

Bon au travail, J’invoqua mes trois pantins et Kirijin, les pantins afin d’avoir plus d’avis sur l’objectif et Kirijin pour sa vitesse et son flaire, je me met à dire à Kirin de se diriger vers le Bureau du maitre afin qu’il puisse prendre l’odeur du Kage, suite à cela et ayant ressues la confirmation que c’est bien l’odeur d’Obakee, je déposa un fumigène dans la sale et ouvris la fenêtre afin d’effacer toute odeur, qui sais si une des deux autre n’auraient pas comme idée de faire comme moi, je laissa quand même un clone dans le bureau afin de vérifier son bureau, qui sais s’il n’y a pas un indice qui pourrait m’aider. Kirin suivant la trace d’odeur du kage courait à travers les ruelles a une vitesse folle, mes pantins pendant ce temps faisais beaucoup de bruit enfin surtout deux des trois qui se disputent pour avoir l’ancien bras de bomber Man °O° une dispute donnant une discussion du genre.

Donne c’est mon bras je le garde comme trophée d’une magnifique auto-explosion faite par mes soins.

Pouha se bras je l’ai dédicacé il vaut trop cher pour une sale branche comme toi.

Merci du compliment mais j’ai ma poudre qui s’agite dans mon corps et ma mèche qui ne demande qu’à s’allumer, donc si tu ne veux pas revoir un autre feu d’artifice rend moi mon ancien bras.

Et bla bla bla, enfin en gros c’est sa depuis le début du trajet je me demande si j’ai bien fais de les invoquer, quand d’un coup Elemental montant sur mon épaule me dit d’une petite voix timide:

Dit moi Obakee est un très grand Ninja non et il sait que tu possèdes Kirin alors pourquoi avoir laissé son odeur dans un lieu aussi flagrant ?

Ses paroles dites j’ai su que je me suis trop pressé, mais trop tard j’entant une rué de flèches arriver vers nous a cause d’un piège activé par Kirin, j’usai d’une technique de mon clan « la barrière lunaire afin de ne recevoir aucun dégâts. Les pantins se mettent à se taire… Non de peur simplement par dégout, un dégout fait par la protection qui a empêché au pantin de voir leur maitre remplie de petits trous que ses lilliputiens faits de bois auraient trouvé magnifique. Je soufflai un petit coup et regarde le mur voyant une photo d’Obakee plié de rire. Un seul mot à dire « enfoiré » . D’un coup je sens des renseignements venir dans mes pensé, un indice planqué dans son bureau. Une photo d’un vestiaire, avec écris dessus pour le futur bras droit, mmhh je n’aurais pas tous perdu. La photo est prise dans une salle d’entrainement très réputé dans le village j’entra dedans, et voix le vestiaire, rien d’anormal, j’use de Noha afin de vérifier le contenu de la salle et découvre une seconde photos avec cette fois le dessin d’un lac au nord du pays avec écris dessus « une petit cadeau est mis dans le lac. » Je regarda une seconde fois la photo d’un aire dégouté, il dit que c’est un lac -_- pour moi c’est plus un marais qu’un lac houai, bon je n’ai pas le choix je dois y aller, le chemin fus court et sans ennui Kirin étant plus sur ses garde il voit quelques dessins ou Obakee exhibe quelque partit qu’il devrait garder couvert XD, il croit quoi ? Il croit que ça va me déconcentré ? Mouhai je les laisses pour Yukina et Koyuki, même si je ne pense pas que ça va changer grand-chose. Bon voilà le marais d’après ce que j’ai compris le trésor qu’il parle doit se trouver juste devant moi, me mettant a poil entièrement je pose mes vêtements au-dessus d’un arbre à l’abris et je me mets à plonger dans la gadoues au fond des marais cherchant pendant une dizaine de minutes je tombe sur une forme qui ressemble à une autre photo je la prend en main la sortant du lac quand je découvre qu’il s’agit d’un parchemin explosif qui me péta en plaine gueule, enfoiré de .. Je regardais Kirin qui fixai un arbre, je regarde l’arbre et voix une photo planté sur l’arbre grâce à un Kunai et ben il veut m’en faire voir aujourd’hui, après me mener à une mauvaise piste il m’envoie faire une baignade dans les marécages, heureusement pour moi que Kirin m’a sauvé la mise. Je regarde autour de moi afin de me repérer, une aire sérieuse est sur mon visage puis d’un coup je dis :

Kirin amène moi au lac Rijin il n’y a jamais personne la bas à cause du monstre qui y vie.

Il fallait me nettoyer, je fis un rapide saut dans le lac afin d’enlever toutes cette saleté, un bref passage dans l’eau en induisant du chakra Raiton afin de tous enlever en peu de temps, je sortit de l’eau usant de mes ondes pour me sécher il ne me reste plus qu’à réenfiler mes vêtements, le lieux situer sur la dernière photo montre un lieux montagneux avec un lac un champ magnétique et une rivière, un lieux qui serais idéal pour un combat de Ninja, il ne me restait plus qu’à trouver ce paysage pour trouver Okakee mon instinct me dit que cette fois c’est bien le lieux de rendez-vous, montant sur un des plus grand arbres m’environnant je regarde le paysage, tous au nord on pouvait voir une montagne donc une rivière semble longer, l’un des côtés semble contenir le sable magnétique qui se voit sur la photo, j’ai donc trouvé, montant sur le dos de mon fidèle compagnon, Kirin fila a toute allure tous en faisant bien gaffe à ne pas reprendre un piège en plaine face, à un bon kilomètre je fis signe à mes pantins de ne plus faire de bruit, je regarde une dernière fois autour de moi personnes pendant le chemin j’ai murement réfléchit et tous fait pour garder la forme quand je serais arrivé au lieux de rendez-vous, étant sur le dos de Kirin tous le long du chemin je n’ai pas perdu d’énergie, m’approchant je pouvais voir Obakee, son sensoriel peut me repérer, mais je restais caché tous en sachant qu’il a bien pu me repérer depuis le départ et donc me préparent à une quelconque éventualité, après tous il nous a bien dit que c’est une évaluation alors qui sais si le point de rendez-vous n’est pas en lui-même un piège. Tous en restant cachet derrière un rochet posé sur le sable magnétique je sors deux ratios de nourriture afin de reprendre les forces que j’ai usé en utilisant Noha et invoqué mon invocation qui quant à lui est resté un peu plus en retrait, mais pouvant tous de même regardé au travers de mes yeux. Je pouvais voir Obakee en train de glander pourtant je ne voyais personne d’autre suis-je arrivé en premier ? Peut-être que oui peut-être que non après tous je ne vois pas tous et qui sais un de mes frère d’arme se cache de l’autre côté de l’arbre.


Hrp; bon j'ai pas chercher a faire 500 lignes je pense que c'est corecte quandf même sur se point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Dim 13 Mai - 18:53

Une lettre un rendez-vous, voilà qui résumait assez bien la chose, Obakee avait envoyez une lettre à Yukina, Shord et Koyuki pour designer qui serait son second. Un poste que Yukina ne convoitait pas vraiment, mais qui l’intéressait quand même. Pourquoi ? Elle voulait qu’en tant que dernière descendante des Nimura elle puisse redorer le blason au plus haut point. Augmenter les échelons de la société et devenir la seconde d’Obakee étaient sans nul doute l’une des meilleures façons de le devenir... Ensuite, il ne lui resterait plus qu’as devenir Kage, mais comme pour être second, ce n’était pas vraiment l’objectif... Au faite, Yukina à la base était bien en tant qu’Anbu, le niveau le plus élevé chez les ninjas après kage, et sans avoir encore trop de responsabilité... En effet, les responsabilités pour Yukina ce n’est pas vraiment le truc qu’elle aime... Non pas qu’elle ne soit pas responsable, mais plutôt parce qu’elle n’aime pas avoir trop de boulot. Yukina est plutôt une physique. La paperasse c’est pas du tout son truc... déjà faire ses rapport de mission l’exaspère au plus haut point, alors imagine si elle devait faire cela à longueur de journée !? Elle deviendrait folle, déjà qu’à mon avis elle l’est déjà pour certaines personnes... Quoi qu’il en soit, devenu le bras droits les permettrait de se dire qu’elle aurait enfin atteint son but, même si cela voulait dire que si Obakee venait à quitter ce monde elle serait sans nul doute la prochaine Mizukage, c’était une occasion à ne pas manquer pour elle... Même si elle serait loin d’être triste si elle échouait.

Toujours est-il quand pendant qu’elle préparait ses affaires, c'est-à-dire pas tellement grand choses, elle se mit à réfléchir au test d’Obakee. Qu’avait-il bien préparé... Elle n’aurait pas été étonné de voir un petit combat pour voir les stratégies de chaqu’un... Chose qui allait être assez différent pour chaque personne. Yukina était généralement un fonceuse, elle attaquait avec force et vitesse, Koyuki une défensive, prudence et finesse semblait être les mots les plus approprié, Shord lui était sans doute le plus fourbe, durant les combats, il opta généralement pour le genjutsu et le raiton en prenant soin de piège ses ennemis. Maintenant pour chaqu’un ses stratégies avait bien évolué, en tout cas on le présumait, Yukina elle avait bien changé sur ses stratégie en tout cas et si un combat avait bel et bien lieu entre les trois Anbu, elle aurait le plaisir de le montrer... Mais, elle avait du mal à imaginer que le test se résumerait à cela simplement... Il y avait sans doute d’autre chose de prévu, sinon ce serait trop simple et ne permettrait pas de juger vraiment les capacités d’un bras droit... IL fallait donc réfléchir à autre choses... D’ailleurs en parlant d’autre chose et de réfléchir, pourquoi faire cela hors de Kiri ? C’était aussi un test sans doute vu qu’il proposa de le retrouver en disant qu’il avait laissé des indices... Lui qui est le Mizukage, une personnalité importante... Il se permettait bien des choses le sandaime...

Enfin, c’est avec un enthousiasme proche du zéro absolu que Yukina parti à la recherche d’Obakee... Durant le voyage, elle fit bien évidement face à certain indice, dont le premier était au dos de la lettre... Son chemin à elle commença à l’indiquer le lac ou pour la première fois elle et lui c’était affronter avec Koyuki... Mais aussi leurs affrontement un peu plus ressent ou Yukina et Obakee s’affrontait entre Shoton et Hyoton... Un combat beaucoup plus violent que le premier. Quoi qu’il en soit, le premier indice était assez facile à trouver... Une pierre ou plutôt un cristal était présent et dessus, il était écrit « dans les profondeurs se trouve ton chemin ». Indice plutôt facile aussi, étant dans un lac, c’était sans nul doute le fond du lac... Mais c’est à ce moment-là, qu’un homme masquer apparu pour attaquer Yukina. Celle-ci eut le temps de le voir venir et rapidement l’attrapa par le col et un autre endroit que je ne citerais pas et le retourna contre le cristal qui se brisa sous le choc et qui fit évidement perdre connaissance à l’agresseur... Quelques instants plus tard, l’agresseur se réveilla avec le visage de Yukina juste à côté de lui. Son visage était mauvais et on pouvait voir l’agresseur déjà un peu inquiet de son sort, faut dire que Yukina n’est pas du genre à aimer ce genre de blague et quelqu’un devait le savoir et c’est sans doute pourquoi il a joué ce petit jeu avec elle. Enfin bref, après quelques secondes d’observation Yukina dit à son agresseur :

Yukina : Alors ou est Obakee ? Répond ou je t’en broche pour de bon.

Agresseur : Je... Je ne vois pas de quoi vous voulez parlez...

Yukina : Tu es sur de toi ? Regarde, j’ai créa moi un pique de glace... Alors tu vas m’écouter, je sais que tout cela n’est qu’un jeu, ta lame était émousser et l’indice dans l’eau était un autre bloque de cristal ou il était écrit « Le bon indice est dans les vapes... Si tu ne l’a pas tué » Alors maintenant répond-moi ou je te règle ton sort comme le message l’avait prévu à la fin.

Yukina l’aurait fait et ce pauvre homme le savait sans doute, c’est sans nul doute pour cela qu’il a si vite lâché le morceau. Yukina n’est pas une joueuse et déjà que joué à l’apprenti détective ne l’amusait pas vraiment des masses, croyez moi qu’elle n’avait vraiment pas envie de joué à autre chose. Donc son prochain indice la conduisit directement à Mizu no Kuni. L’endroit était la plage ou les missions faites avec Obakee et Koyuki c’était fini... L’endroit était devenu beaucoup plus calme depuis qu’ils c’étaient occuper de cette affaire en tout cas... Toujours est-il que cette fois c’était un panneau sous un pontons qui donna le prochain indice à Yukina... Cette fois l’indice semblait assez simple vu qu’il demandait à Yukina de se rendre à l’orée forêt... Il y avait des coordonné assez précises Yukina n’aurait donc aucun mal à trouver.

Une fois arrivé, elle remarquait qu’elle était entrée dans une maison qui avait une volière grandeur nature. Il y avait une centaine d’oiseau de race bien différente, certaine venant d’autre pays comme Konoha ou même Suna... Toujours est-il que Yukina se dirigea vers un de ses ornithologues pour lui demander s’il n’avait pas vu Obakee ou laisse un indice... Celui-ci lui expliqua qui lui, il avait laissé un indice sur les des 684 oiseaux qui était dans la volière géante... Retrouver un indice sur presque 700 piafs. Yukina allait être d’humeur exécrable et elle savait qu’elle ne devait pas usé de violence avec ses hommes là... Alors après avoir attrapé une dizaine d’oiseau diffèrent... Elle se mit à réfléchir... Même Obakee n’est pas sadique au point de lui faire un plan pareil. Alors Yukina se mit à fouiller le nid... C’était quand même un peu plus facile, il n’y en avait qu’une centaine et Yukina avait beaucoup de chance car, c’est au bout du 47ème qu’elle finit par trouver l’indice et celui-ci elle l’espérait la conduirait enfin à Obakee... Apres tout, elle avait assez souffert... Elle c’était fait attaquer sur pratiquement chaque nid et un de ses oiseaux c’était libère sur elle... Les ornithologues l’avaient aidé à se laver, mais même si la fiente d’oiseau était partie, il restait sans doute encore une petite trace... En claire les vêtements de Yukina étaient foutus... Détail qu’Obakee payerait le moment voulu.

Quoi qu’il en soit, la suite la mena dans la forêt, je n’étais pas encore arrivé à l’endroit que l’indice donnait, mais durant mon chemin, un grand nombre de piège lui permettait de se dire que qu’elle était sur le bon chemin. Ce n’était pas des pièges banal, c’était souvent des doubles ou des triples pièges. Obakee avait vraiment du s’amuser à faire ses pièges et Yukina espérait que les autres serait aussi bien traiter... Finalement après une longue marche car Yukina n’avait pas utilisé sa technique de vol pour économiser son chakra... Elle sortit de la forêt pour arriver prêt d’une prairie, un peu plus loin, elle pouvait voir une montagne ou à son pied il y avait Obakee avec une tige dans la bouche qui profitait de la journée... On voyait que lui n’était pas fatigue et qu’il n’avait rien à faire de spécial. Yukina était donc finalement arrivé à destination, avança d’un pas décidé. Elle vit alors Shord qui l’avait précédé de peu arriver aussi. Une fois arriver au lieu de rendez-vous plus ou moins dans les temps vu que Shord arrivait seulement quelques minutes avant elle. Elle s’approcha d’Obakee et lança une plume qu’elle avait garde de son voyage dans la volière. Elle ne la lança pas de façon vraiment gentille, mais plus énerver, ce jeu ne l’avait pas vraiment amusé et espérait que la suite soit beaucoup intéressante et constructive... D’ailleurs lança la plume sur Obakee, Yukina lui dit :

Yukina: Cadeau de tes amis, d’ailleurs pour cette visite touristique, j’aurais moi aussi un cadeau pour toi quand ton jeu sera fini...

C’était bien entendu une droite bien placée... Mais ça Obakee ne pouvait pas s’en douter... Ou plutôt si, il devait bien s’en douter avec le voyage qu’il lui avait fait passer et le caractère que Yukina avait.

[Ha bon, il voulait 500 Lignes, il ne me l'a jamais dis XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:30

    Le jour se levait tranquillement sur Kiri, bientôt les oiseaux se mettraient à chanter. Pour ma part, je ne souhaite qu'une chose, ne pas être derangee, je veux me reposer un peu aujourd'hui, cela ne me fera aucun mal je pense. Mais cela etait sans comper un petit detail, le fait qu'Obakee etait d'humeur joueuse. Alors que je m'appretais à aller me prommener, je vis une lettre sur le pas de ma porte, elle etait scelle par Obakee lui même, que pouvait-il bien vouloir ? Il est rare qu'il envoie des lettres de ce genre, habituellement il prefere envoyer ses ninjas sans interêt pour venir me chercher. J'attrapais gentiment l'enveloppe posee sur le sol, rentrais avant de refermer la porte. A l'ouverture de l'enveloppe ma surprise fut grande. Il est enfin decide à elire un bras droit et cela se jouera entre Shord, Yukina et moi evidemment. Tout le monde aurait pu s'en douter en même temps puisque nous sommes les ninjas les plus puissants du village ainsi que les plus actifs en terme d'accomplissement de missions. Pour l'instant on doit se contenter de le retrouver au nord du pays a l'aide d'indice qu'il aurait parsemme de part et d'autre. Si seulement j'avais eu la chance d'être une kunoichi sensorielle, je n'aurais pas eu a chercher de simples indices. Tant pis pour moi, je vais devoir faire avec les moyens du bords.

    Premiere etape ma salle d'arme. Il faut que je m'equipe inteligemment, trop chargee me demanderais trop d'effort et si Obakee nous demande de livrer un combat il faut que j'arrive dans une forme olympique. C'est decide, je part avec mon arc ! Carquois accroche a la taille, arc en main et toutes les autres armes scellees, je n'avais plus qu'a partir, mais par ou commencer ? Je regardais de nouveau la lettre et la tournais presque instinctivement. Il me fallait donc commencer mes recherches a l'hopital ? Bon sang, je n'aime pas ca du tout. J'avancais traquillement jusqu'a ce que j'arrive devant le comptoir de l'acceuil et qu'une jeune femme ne m'aborde, c'etais une des medecins que j'avais moi-même forme.

    Infirmiere : "Bonjour Koyuki, comment vas-tu ? Tu sais que Shord et Yukina ont deja quitte le village ? Tu es en retard ! Le mizukage m'a demande de te transmettre un message à ton arrive, je cite : la recherche est longue mai le resultat evident, c'est en regardant mieux que tu me decouvrira. Seras-tu reelement capable de decouvrir qui je suis et ou je me cache ?"

    "QUOI !? Tu deconnes j'espere. Que veux tu que je fasse avec un truc pareil ?"

    Infirmiere "Je suis desolee, je ne fais que passer le message. J'ai essaye de dechiffre le message, mais je n'ai rien trouve de concret."

    "Tu en as deja suffisamment fais comme ca, merci a toi je m'occupes du reste. Tu peux retourner a tes occupations."

    Je m'assis aussitôt sur un des nombreux sieges de la salle d'attente de l'hopital et me repassais sans cesse la phrase que ma jeune eleve venait de me citer. Il veux elire son bras droit, il est tout a fait normal que l'exercice soit complique non ? Passons plutot a la phase de reflexion tiens. La recherche est longue, la salle des recherches peut-être ? Il doit cerainement savoir que c'est l'endroit ou jd passe le plus de temps apres tout. S'il parle bien de cette salle, qu'est ce qu'il entend par un resultat evident ? Dans cette salle rien est evident, tout est comple e, les recberches sont toujours tres longue, trop longue même. Qu'a t-il bien pu cache la-bas ? Une weule et unique facon de le savoir, je dois y aller ! Ni une, ni deux, je me levais de mon siege et me dirigeais vers la fameuse salle des recherches. Une fois sur place, ma surprise fut grande. Toute une etagere de livre en desordre, qui a bien pu faire cela ? Même Obakee sait que c'est moi qui rabge les livres alors pourquoi les mettre en foutoir ? Pourquoi avoir fait cela ? Essayons d'analyser la situation, mais pas trop longuement, je suis deja en retard. D'apres ce que disait le premier indice, je dois d'abord trouve un indice qui m'indiquerait un endroit quelconque ou je dois me rendre pour trouver Onakee. A force de scruter les livres en desordre, la solution me vint a l'esprit ! La solution est evidente, regardes-mieux, voila ce que disait le premier indice non ? Je dois donc être plus attentive. Je me mit donc a fixer les livres quand soudain, je trouvais la solution. Certaines lettres de cergains mots avaient un alignement et a avaient un sens. En regardant avec attention nous ouvions lire bravo" place en plein miliej du rayon. Juste apres le livre formant le "o" se trouvait un petit parchemin que je pris. Le second indice est a moi genial.

    Ni une ni deux, j'ouvris donc le second papier et pu lire : "A la fois calme et agitee, c'est dans l'obscurite que tu trouveras la lumiere. A quatre pattes je me deplace, sur ma corne tu trouveras." Je confirme, ce type est completement dingue ! A la fois calme et agitee, la mer, la foret ? Dans l'obscurite tu trouveras la lumiere, de quoi peut-il bien ouloir parler ? A quatre pattes je me deplace, c'est donc quelque chose de terrestre, la foret peut-être ? Et cette histoire de corne, dois-me m'amuser a trouver une espece de sanglier bidon ? J'espere au moins que l'epreuve est aussi tout complique pour les deux autres, pour l'instant je ferais mieux d'aller voir en foret et esperer ne pas me tromper sur mon idee de depart. Bon aller, pas de temps a perdre, les deux autres ont deja quitter le village depuis un petit moment, il ne faudrais pas que j'arrive avec un trop grand retard, ca ne va pas le faire sinon. Apres quelques minutes de marche, je franchi la porte du village et arrivais dans la foret bordant Kiri. J'avancais tranquillement dans la foret plutôt sombre quand une espece de sanglier des plus etranges fit son apparition et se mit a me prendre en chasse, erf. Vu la distance nous separant actuellement, il n'est pas pensable d'armer mon arc et de tirer ma fleche, pas d'autre solution, je dois courrir et le plus vite possible. Je courrais du mieux que je le pouvais, je passais même entre les arbres pour esperer le semmer en prenant des viraves plutot serres. Je dois bien le reconnaitre, je ne sais pas du tout ou je vais au moment present, je cours encore et toujours evitant au mieux les racines sortant du sol histoire de jouer les troubles fete. Soudain, j'arrivais dans une espece de grande prairie et pris conscience de la presence de l'animal a mes trousses, la distance c'etais suffisamment agrandi pour moi, j'armais donc mon arc et lui envoyais une fleche directement dans la patte avant droite, ce qui eu pour effet de stopper immediatement sa course.

    Animal : "Decidemment, il avait raison. Tu es du genre violente toi ! Si j'avais su ..."

    "Attends, tu viens de parler la ou c'est mon immagination qui me joue des tours ?"

    Animal : "Tu as deja vu une invocation dans l'incapacitee de parldr toi ?"

    Ah oui, pas faux ca ! Mais pourquoi m'a oir chasser dans le bois ?"

    Animal : "Tu n'as donc pas compris ? Viens donc prendre ta claque, je vais venger la personne que tu as recemment tuer dans une clairiere pour sauver une jeune canibal. Estimes toi comme morte desormais !"

    "A la fois calmd et agitee, c'est dans l'obscurite que tu trouveras la lumiere. A quatre pattes je me deplace, sur ma corne tu trouveras. Ca y est j'ai compris !"

    L'animal se mit a charge avec une difficultee flagrante, ma premiere fleche n'aura donc pas ete inutile. Chance est, puisque j'ai pu eviter sa charge sans trop de difficultee et pu apercevoir une chose interessante. J'armais de nouveau mon arc et fit feu. Avant de se lover dans le crane de l'animal, un papier se detacha puis le sanglier finit par disparaitre.

    "Il faut être fou ou suicidaire pour s'opposer a moi de la sorte !"

    J'avancais tranquillement afin de ramasser le parchemin sur le sol et de l'ouvrir pour decouvrir le nouvel indice : "Bravo. Deux chemin, un seul te menera au bout du tunnel, mais lequel ?" Enfin terminer ? Merveilleux non ? Je levais maintenant la tête et vis un chemin a droite, un autre a gauche, lequel prendre ? Plouf, plouf, c'est toi que je prendrais ! A gauche, c'est partit. J'entrais rapidement sur le chemin ou se trouvais deja des traces de pas, etrange, j'ai plutôt interêt de rester prudente, je ne la sens pas du tout cette histoire moi ! Prudente je disais ? J'ai bien eu raison, apres quelques minutes de marche et des arbres marquer de la pointe de mes fleches en cas ou, je failli tomber dans un piege des plus grossier. Un filet s'eleva sous mes pieds afin de m'enfermer, mais d'un tir, je coupais la corde et fort heureusement pour d'ailleurs puisqu'une volee de kunai vint s'abattre sur l'endroit ou j'aurais du me trouver. J'aime bien mes reflexes chanceux finalement moi. Je continuais donc a avancer jusqu'a tomber sur une impasse, mais avant même de n'avoir eu le temps de faire demi-tour, boum ! Un parchemin explosif cache sur une roche explosa aussitôt m'envoyans voler plusieurs metres en arriere, quel manque d'attention de ma part !

    "OBAKEE !"

    "Calmes-toi Yuki, tu ne dois pas perdre ton sang-froid si pres du but."

    "Je te promets de lui faire la peau quand on en aura fini avec cette connerie d'examen, je n'aime pas que l'on se paye ma tête de la sorte !"

    Je soufflais et fit donc marche arriere avant de ne voir un petit mot sur un arbre : "Oops on dirais que ce n'etais pas le bon chemin, ce n'est pas grave." Je vais le tuer, c'est presque sur. Il se paye vraiment ma tête cette enflure, aller restons calme. Une fois le chemin termine dans le sens retour, je pris donc le second chemin. Au loin, plusieurs presence dans la luminosige hors de la foret. Une nouvelle fois je tendais mon arc et tirais une fleche juste derriere Obakee une seule et unique fois histoire de lui faire part de mon mecontentement. Shord et Yukina etaient deja la comme prevu. Je me rapprochais donc d'eux gardant mon arc en main et une fleche dans la seconde.

    "Bonjour a vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Lun 18 Juin - 15:04

Ah le vent souffle, les oiseaux chantes, le soleil brille. Quelle magnifique journée pour faire une sieste. J'en oublierai même la raison de présence dans cette prairie. J'avais décidé de faire passer a mes trois ninjas d'élite un test afin de voir qui aura l'honneur d'être mon bras droit. Mais j'avais voulu être innovant tout en laissant une touche de plaisir. Enfin le plaisir est surtout pour moi car je vais bien me marrer en regardant ce qu'ils ont fait. Oui car j'avais caché des caméras là ou se trouvait les indices afin de pouvoir visionné encore et encore les meilleurs passages. Comme lorsque l'un d'entre eux se prend un de mes pièges stupides. Ah je rigolais déjà en pensant à tout ça. Les yeux fermés, une brindille dans ma bouche, les mais derrière la tête je rêvassait.

*Oh les voilà déjà*

Je ressentis Shord arriver. Il avait déjà fait appel à son invocation. Va savoir pourquoi il restait caché derrière un rocher. Se prendre tous mes pièges l'avait vraiment rendu paranoïaque. Mais il n'a pas tort de l'être. (è_é) C e fut ensuite Yukina qui arriva. Celle-ci me le fit remarqué en me jetant violemment une plume à la figure. La visite de la plus grande volière du pays que je lui est offerte ne lui a pas plus ou quoi ? Comme elle aimait voler je pensais que ça allait lui plaire de voir des volatiles. Je me releva le dos péniblement pour être en position assis. Et enfin la dernière arriva. En m'offrant un cadeau de bienvenu elle aussi. J'entendis un bruit de projectile filer au vent vers moi. Sans même regarder, j’attrapai la flèche avec ma main juste avant qu'elle touche le sol. Je m'étira les bras puis me releva et regarda les kunoichis en disant :

- Bien le bonjour à vous. C'est une manie chez les filles de me jeter des trucs dessus en arrivant ? Shord lui il est plus calme. (haussant la voix) D'ailleurs tu pourrais sortir de derrière ce rocher et venir ici ? Je vais pas te manger. Alors vous vous êtes bien amusé ? Moi en tout cas je m'amuserai lorsque je regarderai les mésaventures de chacun de vous grâce aux caméras qui vous ont filmé. Et Koyuki, tu sais que t'aurai pu me blesser avec ta flèche ?

J'avais un sourire aux lèvres limite moqueur et sournois. J'attendit que Shord arrive près de nous. Il étaient côte à côté, en face de moi, sous l'arbre. Je lança tout à coup la flèche derrière moi, dans un buisson. Elle coupa un fil et cela activa un petit piège que j'avais préparé. Je les avait placé exprès a cette place pour ce piège. On entendit un bruit de mécanisme et une rangée de kunai fonçait vers les trois ANBU. Simple échauffement de réflexe. Ils allaient réussir sans mal à se retourner en entendant les kunais et les contrer. Mais lorsqu'ils croyaient que c'était fini et se retourneraient vers moi, chacun d'eux verrait une tarte à la fraise leur tomber sur la tête. Une blague classique qui marcherait peut-être bien que j'en doutais Qu'ils se soient fait avoir ou pas par ce coup, j'avais un grand sourire aux lèvres et dit d'un air rieur :

-C'est bon si on peux plus plaisanter. Faut se détendre un peu de temps-en-temps. Allez revenons aux choses sérieuses.

Je me tins droit et on vit par mon visage et ma voix que j'étais plus sérieux maintenant. Il y a un temps pour la plaisanterie et le sérieux. Je toussa une fois puis reprit :

- Alors si je vous ai appelé c'est pour désigner mon bras droit. Je vais faire un test afin de décider de cela. Vous avez déjà accompli la première épreuve. Mais c'est bien la deuxième la plus importante. Le titre de bras droit est un grade important, je l'ai moi même occupé sous le règne du Nidaime Hanzo. Être bras droit signifie qu'on est la deuxième personne la plus forte et respecté du village. C'est également lui qui devra légitimement me succéder si je meurs. Mais ce n'est pas tout. Cela demande aussi une grande responsabilité. Ce n'est pas du repos d'être bras droit et encore moins kage. La gloire a un prix comme on dit. Vous serez moins libre qu'avant. En tant que bras droit vous aurez de nombreux devoirs et il sera moins possible de sortir du village, d'aller en voyage ou d'aller se reposer lorsque vous le décider. Alors avant de passer à la suite. Je veux que vous en prenez conscience. Je veux un Oui décisif de chacun de vous. Voulez-vous devenir mon bras droit ?

J'attendais désormais la réponse de chacun. Je ne voulais pas qu'il s'implique sans attendre dans quelque chose et qu'il le regrette après. Bien que je sais qu'aucun d'eux n'est du genre lâcheur. Je voulais entendre un Oui plein de volonté venant du fond de leur cœur. La suite de l'épreuve pourra alors avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Left_bar_bleue68/68Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 18:53

Nous voilà tousses devant Obakee, moi caché les deux autres arrivent peu de temps après moi, après quelques gestes envers Obakee des deux Kushiose qu’il doit surement mériter, le Yukan se met à me dire de m’approcher pour se mettre devant lui, bon autant que je m’approche. Me m’étant à côté de Yukina je regarde Obakee qui parlais tous en lançant la flèche que Koyuki lui a lancer dans un buisson quand d’un coup on entend le bruis d’un piège s’activant, un petit bruit ressemblant à un mécanisme laissant peu de doute sur l’idée de ce qu’il peu activer soufflant je me met à me retourner affin e faire face au piège prenant mon sabre en main je para les Kunai aisément, malgré cela j’entendais Kirin me dire qu’une tarte vole en ma direction mais derrière moi, je me retournais tout en faisant un geste avec mon sabre pour couper la tartelette en deux les deux extrémités passant chacun à côté de moi l’un prenais la direction de Yukkina. Je me mets à parler sans même vérifier si mon bout de tarte avait touché la miss à côté de moi :

J’aurais sue j’aurais dû prendre l’option un et dire que vous avez déserté le village afin de vous retrouver plus facilement avec l’aide d’un armada de Ninja surentrainé sa aurais était une blague très amusante je pense.

Je souffle et couta la suite de ses explications, il voulait avoir la certitude de nos motivations, moi qui pensais que notre simple présence et notre fidélité suffisait pour montrer que ce poste nous convenait, pour moi ce poste permettait de faire connaitre mon nom et ainsi permettre au membre de mon clan vivant de savoir qu’a Kiri des hommes du clan de l’étoile y et domicilier, il me faut se poste afin que je revoient les personnes de mon clan perdu dans ce vaste monde ainsi que de protéger Kiri qui est ma seconde famille je donnerais corps et âme pour mon village et aussi atteindre les objectifs que je me suis fixer, je leva la tête après avoir repenser a toutes ses choses d’un aire des plus sérieux :

Je ferais tous pour avoir ce titre, il en va de mon honneur.

Je regarde mes deux compagnons d’une aire sérieuse :

Ne me fait pas obstacle j’écraserais toutes adversités.

Après cette phrase je me mets à leur sourire, rien que de penser à la suite des évènements, je sais que je donnerais tous ce que j’ai pour arriver à avoir se titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Sam 23 Juin - 23:56

Mais que voulais il quel était le plan d’Obakee ? C’était une question qui trottait dans la tête de Yukina, mais surtout elle espérait pour lui que c’était du sérieux et pas juste parce qu’il s’ennuyait qu’il avait fait ce jeu, ridicule... Quoi qu’il en soit, Yukina était arrivé et montrait déjà un certain mécontentement. Yukina était apparemment arrivé en seconde position suivit de prêt par Koyuki qui s’emblait aussi avoir vécu des moments assez pénible... Vu qu’elle offrit une flèche au Mizukage... Yukina elle observa la scène avec un petit sourire en coin et un air plutôt satisfaite. Elle était dans un sens heureuse de ne pas être la seule dans le cas. Elle n’était pas la seule à vouloir corriger un petit peu l’immaturité momentanée du Mizukage. Je parle d’immaturité en particulier avec ce qui allait suivre. Mais avant de parler de ça Yukina écouta les paroles de son Mizukage qui semblait déjà jubiler des aventures qu’il avait filmées... Avant de dire à Koyuki qu’il aurait pu la blesse avec ça flèche. Yukina eut un petit rictus assez discret elle se disait dans le fond que c’était bien dommage qu’il n’ait pas été touché...

Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Obakee lança une série de Kunai grâce à un piège qu’il avait placé. Yukina n’eut pas à bouger d’un pouce et utilisa « La frappe du rossignol » pour contrer les Kunais. Sa technique était mise au niveau minimum et formait donc qu’un petit halo autour d’elle. Inutile d’utilisa la frappe en pleine puissance surtout qu’il y avait Shord et Koyuki juste à côté d’elle. Ensuite elle vit une tarte arriver vers elle, Yukina eut le temps d’utilisé « les armes du ciel » qui créa une petit tornade au niveau des bras et des jambes et entourant en quelques sortes Yukina d’un vent relativement violent. Elle plaça alors ses deux bras devant elle ce qui créa un vent protecteur et vit voler la tarte à la fraise dans tous les sens... Ce qui était aussi valable pour le morceau de Shord bien entendu. Car à quelques centimètres de son visage il aurait fallu une vraie attaque pour pouvoir toucher Yukina... Enfin bref, si Yukina regardait d’un œil déjà mauvais Obakee, cette fois c’était pratiquement un regard de mort. Elle n’appréciait vraiment pas ce genre de plaisanterais vraiment immature pour elle... Elle fit d’ailleurs une remarque après qu’il ait parlé en disant :

Parce que tu as été sérieux un moment-là !?

La remarque ne demandait pas de réponse et d’ailleurs elle n’en voulait pas car quelques soit la réponse elle ne conviendrait pas à Yukina. Mais bon, au moins le sérieux avait effectivement repris. Obakee décidait enfin d’être sérieux de parler enfin de la raison de notre présence ici... Devenir son bras droit, son successeur aussi en quelques sortes... Devenir le bras droit voulait dire aussi devenir le prochain Mizukage si Obakee venait à quitter ce monde... Honnêtement cela ne plaisait pas tellement à Yukina. Elle n’avait pas peur de la tache ou des responsabilités, mais n’en voulait pas tellement. Elle aimait en quelques sorte sa liberté qui déjà en tant Anbu était plutôt restreinte. Mais pouvait-elle laisser passer une occasion pareil, remettre le clan Nimura au-devant de la scène le transformer en clan de légende même... Car comme je le disais avant, si Yukina devenait le bras droit d’Obakee et que celui-ci venait à mourir elle serait la premier Mizukage de l’histoire des Nimura. Mais le problème était de savoir si elle était vraiment capable de supporter cette tache... Ou plutôt les autres supporteraient son pouvoir... Dans tous les ninjas peuplant Kiri et surtout étant ici. Yukina était sans doute la plus sévère et la plus froide... Elle n’était pas cruelle, mais montrait rarement du sentiment amical... Enfin bref, elle prit son temps de réfléchir avant de dire :

Soit, si tu arrêtes tes bêtises et que tu m’autorise à t’en offrir une de tarte à la fin de l’épreuve, j’accepte.

Évidemment la tarte c'était une droite, mais Yukina se gardait bien de le lui dire.Ensuite Yukina observa Shord qui semblait plus que sur de lui... Apparemment il en fessait un grand cas... Pour Yukina obtenir ce titre était plutôt secondaire... Elle voulait redorer le blason de Nimura ce qui était plus ou moins déjà fait... Ou du moins à moitié, le titre de bras droit n’était qu’un moyen de facilité éventuellement son objectif, mais de le concrétisé... Alors elle dit à Shord :

Je ne sais pas ce que nous resserve Obakee, mais je te rappelle que j’ai des avantages que tu n’as pas... Koyuki aussi d’ailleurs... Ne soit donc pas trop sûr de toi... Tu pourrais tomber de haut...

Yukina laissa ensuite Koyuki s’exprimer à son tour avant d’ajouter comme phrase final en quelques sortes :

Bon, on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Lun 25 Juin - 8:17

    Une manie chez les filles de jeter un truc en arrivant ? Ainsi Yukina était elle aussi mécontente que moi ? Intéressant... Lorsqu’Obakee m’indiqua que j’aurais pu le blesser, un large sourire apparut sur mon visage, un sourire du genre et alors ? Ce même sourire qui indiquait clairement que je me fichais éperdument de le blesser ou non, est-ce que lui s’en est préoccupé en installant tout ses pièges ? Je ne crois clairement pas. Tout ça pour être bras droit ? Décidemment, il pense vraiment pouvoir tout se permettre, mais l’on est pas les meilleurs ninjas du village pour rien pardi. A nous trois on défend le village entier. Puis Shord arriva, s’alignant à nous avant qu’Obakee ne lance ma flèche dans un buisson, un bruit très léger se fit entendre puis un sifflement derrière nous. Je soufflais avant de ne m’illuminer et de me retrouver vêtu d’une combinaison très solide me couvrant entièrement, aucune arme ne peux franchir cette armure, donc ce n’est pas un kunai qui allait m’effrayer. Mais ça n’étais pas tout, du ciel tombais... une tarte ? Le jeu de l’ascenseur, elle descend et moi aussi. Je m’enterrais doucement avant de ne ressortir plus loin, derrière la tarte écrasé. Je me baissais, pris une fraise placer sur le dessus et la mangeais pendant qu’Obakee parlait. Les paroles de Yukina à côté me firent avoir un nième sourire en coin puis j’ajoutais à mon tour.

    « La prochaine fois, tâche au moins de prendre des fraises comestibles, celles-ci n’ont aucun goût. »

    Obakee finit par se relever et pris un air beaucoup plus sérieux que jusqu’à présent, le véritable exercice allait donc commencer maintenant, cela était sur, et je me dois de me donner à fond. Moins de vacances, moins de repos, plus de tâche, il essaie de nous faire peur ou quoi ? En tout cas pour moi c’est perdu d’avance, il en faut beaucoup plus que ça pour réussir à m’effrayer ne serais-ce qu’une fois. Il finit rapidement son monologue et se fut Shord le premier à répondre il semble déterminé à vouloir se titre et à l’air de penser pouvoir nous écraser, est-il fou ? Puis Yukina qui le remit rapidement à sa place et maintenant, c’est à moi de prendre la parole.

    « Si l’on veux la place de bras droit ? Bien sur que oui ! Yukina, Shord, que le meilleur de nous trois l’emporte ! »

    Toujours rester fair-play, c’est le maitre mot d’un examen, nous nous connaissons, nous avons travaillez ensemble sur plusieurs mission. Chacun de nous sait comment se bat l’autre et malgré nos faiblesses et nos points fort on se débrouille toujours pour combler ce qui ne va pas. Au fond je sais très bien que j’ai un net désavantage si il s’agit d’un combat, mais ma motivation suffira à leurs montrer que je peux être capable du meilleur comme du pire. Si Obakee veux nous voir nous battre, nous devrons le faire avec beaucoup de hargne, de rage, se battre jusqu’à vouloir tuer les autres, il n’y a plus de place pour l’amitié, les camaraderies et autres, maintenant c’est chacun pour sa poire. L’avantage c’est que j’ai déjà mon arc de sortit, je gagnerais donc un temps fou, à moins qu’il ne mette des règles assès étrange du genre pas d’arme par exemple, autant que je rentre chez moi dans ce cas. Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:37

J'en avais fini avec mes farces et l'heure était au sérieux maintenant. Je m'étais quand même amusé bien qu'il risquait d'y avoir des retomber sur moi vu le regard dont me foudroyer Yukina. Enfin pour l'instant, j'avais informé aux prétendants au titre de bras droit des bons côtés et mais aussi des grosses responsabilités qu'on a à ce grade. J'ai préféré mettre les choses au clair afin qu'ils ne soient pas déçu ou que les devoirs les submergent. Cette fois ils seront prévenus. Et encore c'est rien par rapport au titre de kage. Moi lorsque je suis devenu Mizukage, je n'étais pas vraiment au courant de toutes les responsabilités à avoir et ça a été un gros poids sur les épaules. Si j'avais pas cette détermination de fer qui me guide vers mon but je n'aurai peut-être pas supporté ce fardeau. C'est vraiment du travail d'être kage, maintenant je comprend mon successeur m'avait pris comme bras droit car diriger un village seul c'est pas de tout repos. Je me demande comment j'ai pu me débrouiller durant tout ce temps. Enfin bref. Comment je l’attendais, chacun était d'accord pour passer à la site et je sentais une grande détermination dans leurs yeux. Shord parla en premier en laissant une petite provocation. Les filles ne se laissèrent bien sûr pas intimidé et attendait la suite avec impatience. En effet je les avais déjà assez fait patienté. Je me mis donc à parler :

- Très bien, je vois que vous êtes déterminé. Alors voilà la suite. Il s'agit d'un combat. Non ce n'est pas contre moi que vous allez vous battre. Il est loin le temps où j'aurai pu vous affronté tous les trois et vous épuisez sans même que vous me touchiez. C'était d'ailleurs ce qui s'est passé lorsque j'ai rencontré Yukina et Koyuki pour la première fois. Maintenant je ne ferai pas le poids contre vous trois réuni. Alors qui sera votre adversaire ? Eh bien c'est simple. Vous serez tout les trois vos propres adversaires. Voilà donc ce que je propose. Vous allez vous battre ensemble. Ce combat me permettra de voir vos progrès, que ce soit votre force, vos techniques, votre agilité au combat et votre intelligence. Il faut toutes ces qualités pour être un bon ninja. Mais surtout, je vais enfin avoir une réponse à la question que beaucoup se posent, qui est le plus fort d'entre-vous ?

Je fis une pause et regarda chacun avec un sourire aux lèvres. Je trépignai d'impatience de les voir se battre. Cela allait être un beau combat. Chacun d'eux excellent dans un domaine mais est faible dans un autre. C'est d'ailleurs ce qui fait d'eux une excellente équipe lorsqu'ils sont ensemble. Ils allaient donc devoir utiliser toutes leurs capacités et mettre à profit leur connaissance. Ce n'est seulement celui qui tape le plus fort ou qui a le plus de techniques qui va gagner, mais ils devront jouer stratégie pour gagner. Je fis un grand bond en arrière pour arriver au sommet de l'arbre derrière moi. Je me tenais droit, les bras croisés et dit :

- Vous avez tous cette zone pour vous battre. J'ai essayé de trouvé un endroit assez divers qui peut apporter un avantage à chacun de vous en fonction de si vous savez vous servir du décor. Habituellement je dis que ce n'est pas forcément celui qui gagne le combat qui a le grade mais celui qui a fait le plus preuve d'intelligence. Mais pour gagner ils vous faudra forcément faire preuve de force, d'intelligence et de toutes ces autres qualités. Alors que le ou la meilleur gagne. Ah, et essayez de ne pas vous entre-tuez. Hadijme !

C'est vrai que ce serait bête si deux d'entre-eux finiraient pas mourir. J'aurai eu un bras droit mais perdu deux des plus fort membres du village. J'ai besoin de chacun d'eux, ils forment mon élite. C'est ainsi que sous ce soleil de midi qu'allait se dérouler un combat comme on en a pas vu depuis longtemps. Qui allait gagner ? L'Oiseau des Neiges, le Dragon des Brumes ou la Maitre d'Arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Left_bar_bleue68/68Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 10:49

Nous étions tous les trois face au Mizukage et nous avions tousses répondu positivement à ce qui peux être nommé une remémoration du titre qui nous rend adversaire, je connais Koyuki et Yukina comme elles me connaissent, nous savions tous les trois que nos forces sont à peu près égaux et donc que tous était possible, Yukina savait parfaitement quelle force elle possède tous comme moi seul Koyuki se sous-estime elle a toujours montré une grande force pourtant.

Obakee venant de nous dire que nous étions maintenant adversaire une chose dont je n’étais point étonné, je savais que l’épreuve qui nous attendait serais un affrontement, donc un combat entre nous trois était le plus logique, mmmhhh Obakee manque de nouveauté, il doit surement se faire vieux, j’avais bien évaluer la zone de combat la zone électro magnétique était derrière nous, c’est donc juste après avoir su notre défi que je fis un bon rapide et large en arrière jusqu’à cette zone, Kirin me suivant au centimètre prés, je leva mes manches afin de laisser paraitre mes parchemins et je me mis à taper sur quatre d’entre eux, j’invoqua donc six pantins dont les trois qui sont Bomber man, Pinocchio et Elemental, les autre sont des pantins plus basique, des pantins que le village prête au recrût du village, elle ne sont pas non plus faible, mais elles sont simplement moins perfectionné. J’avais maintenant tous mon arsenal autour de moi, gardant les yeux sur mes deux adversaires je ne pouvais laisser ses deux là sans surveillance, une faille un geste de trop ou même une inattention peut me couter la vie, mais il ne reste pas que cela, il nous fallait aussi montrer de quoi nous somme capable à Obakee, il y a des chances que ce ne soit pas le véritables vainqueur qui ai le poste, car c’est vrais que si deux personnes se mettent à combattre le ou la même cible celui-ci ou celle n’aurait aucune chance de s’en sortir et pourtant cette personne serait peut-être la personne qui aurait dû avoir le poste convoité, malgré cela je pensais pas mes adversaire aussi idiot, car faire une chose pareil montrerais qu’ils ne sont pas aussi fort et sur de leur capacité, enfin les pantins autour de moi Kirin prêts à en découdre aussi, j’active mes Hoshigans tous en disant :

Ce n’est pas la peine de vous tester, nous connaissons tousses nos forces alors autant commencer les hostilités dès le début du combat.

Il en va de soi, que je ne suis pas un homme pressé dans les combats, j’aime garder mon timing et face à deux adversaires cela est bien plus compliqué, remémorant les affrontements passé je cherche a trouver les meilleur méthodes pour sortir vainqueur, comme je l’ai dit je ne passerais pas à côté de ce titre et cela même si je dois affronter ses deux Kushiose qui sont des plus bizarres.


Hrp : Voilà c’est mon dernier Rp avant mes vacances, je me suis un peu grouillé pour ne pas vous retarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Dim 1 Juil - 23:43

Devenir le bras droit, la seconde en chef en quelques sortes... Cela voulait dire plus de responsabilité, s’occuper du village quand Obakee fait des sorties ou des réunions inter-villages... Cela ne motivait pas vraiment Yukina, en réalité, elle était sans doute la moins motivé pour le post. Devenir bras droit comme devenir Kage était soit une question de talent, soit d’ambition... Et des fois les deux. Yukina considérait qu’elle avait un certain talent et de l’ambition, mais pas vraiment pour cela. Pourtant, elle accepta pour des raisons qui étaient sans doute très différente de Koyuki et Shord. Elle voulait voir ce qui réservait Obakee en espérant qu’il soit sérieux cette fois. Mais aussi et surtout voir ce qu’elle vaut... Sans oublier retrouver la place haute que méritait son clan. Yukina ne savait pas exactement la raison des deux autres, mais pouvait facilement se faire une idée... Shord est une personne qui a toujours voulu se démarquer des autres. Un peu trop sûr de lui sur certain point, il n’empêche que celui-ci est très ambitieux et il ne serait pas étonnant qu’il convoite la place de kage rapidement ensuite. Koyuki c’était un peu plus compliquer. Elle n’est pas vraiment ambitieuse de prime à bords. Elle semble avant tout gentil et si elle accepte se rôle on pourrait sans doute pense que c’est pour aider encore plu les autres. Yukina elle ne savait pas encore vraiment ce qu’elle ferrait si elle devenait le bras droit. Mais devant plus influente, elle tenterait de crée un régime plus fort militairement. Elle ne transformerait pas les choses en dictature, mais ferrais en sorte que Kiri devienne officiellement le village le plus puissant du monde.

Quoi qu’il en soit, Obakee décida que le combat serait un affrontement à trois... Il était vrai que cela allait être intéressant. Koyuki est une spécialiste en arme blanche, en ninjutsu médical et en technique Doton surtout. Cela rendait les techniques suiton assez difficile à utiliser pour Yukina. Par contre, Shord avait des techniques Raiton pour contrer le doton. Sans oublié son genjutsu et ses invocations en particulier de pantin. Mais Yukina avait le fuuton avec elle qui rendrait le Raiton totalement nul. En claire, les possibilités allaient être vite fait. Il était peu probable que les éléments de base soient utilisés étant donné que cela risquait de crée un avantage à tel ou tel adversaire. Seul Yukina pouvait utiliser le Fuuton et le Hoyton sans prendre trop de risque... Heureusement qu’à sa connaissance aucun d’eux ne sait utiliser Katon. Le problème était que Koyuki ou Shord allait sans doute se battre à longue distance... Koyuki avec ses armes de jet et Shord avec ses pantins... Yukina elle bien qu’aussi bonne à distance, préférais la courte et la moyenne distance... Le combat allait donc devenir compliquer car chaque adversaire allait devoir jouer dans la défensive pour commencer, car il était fort probable que ce sera le premier qui attaque qui se retrouvera en difficulté car il aurait les deux autres qui profiterons.

Le combat était donc compliquer surtout pour celui qui allait devoir engager. Shord avait déjà fait appelle à une armée de pantin pour le protéger alors qui se plaçait là où il aurait le plus grand avantage du terrain... Yukina elle avait prit place sur un rocher donc légèrement en hauteur sur une prairie au pied de la montagne et observait ses deux adversaires silencieusement. Elle ne pouvait pas avoir une armée comme Shord ou se protéger aussi bien que Koyuki, mais avait d’autre corde à son arc qu’elle n’allait pas avoir le moindre scrupule d’utilisé. Ne pas tuer ses adversaires. Yukina ferrait de son mieux, mais elle n’avait pas l’intention non plus de les ménagers. Yukina dit alors à Obakee :

Je crois que le combat sera extrêmes violent, même si tu es notre Mizukage, il serait sans doute plus prudent de prendre une distance face à chaqu’un d’entre nous.

Ne pouvant pas approcher ses adversaire, Yukina opta pour un moyen plus sur de commencer la bataille... Faire en sorte qu’il ne puisse rien faire en le plongeant dans le noir complet. Elle exécuta sa série de murdra avant de crée « Koku'angyo ». Peu de gens avait déjà vu Yukina utilisé du genjutsu et donc cela allait sans doute être très une grande surprise pour ses adversaires. Mais le problème était qu’elle n’aurait jamais le temps de s’attaquer à Shord et Koyuki le temps de se genjutsu. Il ne lui restait plus qu’une solution. Utiliser une technique de grande envergure pour toucher tous ses adversaires en même temps. Elle utilisa alors une technique suiton contre ses adversaires. Etant dans le noir ni Koyuki, ni Shord n’aurait le temps de voir venir ‘attaque et même s’ils peuvent marcher sur l’eau, ils ne pourront pas utiliser cette technique avant d’être touché par la vague. En fessant cela Yukina jouait un atout majeur. Une fois l’eau présente, Yukina pouvait utiliser des techniques des plus puissante et les rendrez encore plus difficilement inesquivable. Elle prenait donc l’avantage sur tous les terrains... Seule la montagne restait la parcelle de terre non immergé totalement. Idéal si on veut esquiver les attaques raitons de Shord et au pire pour Yukina il lui suffisait de prendre son envol pour esquiver et contre attaquer aussi sec. Mais malgré cela elle savait que rien n’était encore joué. Comme je le disais un peu plus tot le Raiton de Shord est toujours aussi efficace car il conduit très bien l’électricité et Koyuki peut sans problème crée des parcelles de terres... Mais pour le moment, il était plus que probable que Yukina avait l’avantage et que Shord ait perdu quelques pantins dans la vague.

Technique utilisée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Lun 2 Juil - 7:34

    Et bien, ce que je pensais arriva, un combat en un contre un contre un. Trois personnes pour une place, comment définir quel ninja est le meilleur parmi les trois ninjas les plus puissants, du village, intéressant non ? Attaquer la première non, je dois déjà me procurer ma défense, quoi de mieux que d’utiliser une petite technique que j’aime tant ? Alors que Shord faisait un bond en arrière, je me contentais de m’enfoncer dans le sol afin de prendre de la distance sans être repéré. De reculer comme le fais Shord me laisse prévoir qu’il va utiliser ses pantins, autant surprendre. Un clone sortit de terre et pris place face aux deux autres plutôt que moi. Faisons un bref aperçu des choses. Shord utilise le Raiton et ses pantins, sans compter sur les techniques qu’il a hérité de son clan que je n’ai pas toutes vu d’ailleurs. En clair pour lui c’est annulation du combat rapproché et surtout inefficacité de mon doton. Yukina, l’eau, le vent, la glace et surtout le Taijutsu. Combat au corps à corps à éviter avec elle cela va de soit, mon doton arrête facilement son Suiton, mais pour son Fûton et Hyoton, elle part avec un grand avantage face à nous. Si vous voulez mon avis cette opposition de style ne verra pas un vainqueur par la force, mais plutôt un vainqueur stratégique. Dans ce combat c’est la stratégie qui l’emportera sans nul doute, à moi de prouver que mes dons en stratégie ce sont développé et que je n’entre plus dans un combat tête baissée, il va falloir réfléchir avec beaucoup de patience.

    C’est Yukina qui enclencha la première les hostilités, un simple raz de marée qui eu déjà envie de me faire rire. Shord perdrait sans doute un nombre important de pantins, quand à moi mon clone se dédouble déjà une première fois, parfait. Je continuais mon avancer puis sortit de terre dans la montagne, dans une petite crevasse former derrière un rocher ne permettant d’avoir une merveilleuse vu sur le terrain et de me démener pour avoir un avantage considérable. Tout le monde le sait, en combat je ne parle plus, j’agis ou j’attends, personne ne pourra se douter que j’ai mis là un clone, ils devraient normalement simplement se douter qu’il y a un clone et que l’autre c’est moi, personne ne sait que j’utilise le genjutsu, cela est tout nouveau pour moi. On peut surprendre tout les jours après tout. Un sourire se dessinait déjà sur mon visage, j’exaltation d’un match incroyable, la performance, la stratégie, la puissance, tout est pris en compte maintenant, le moindre faux pas pourra couter très cher.

    Certains se demanderont pourquoi je suis là c’est vrai, moi qui suis une division à moi seule. Un jour j’aime les gens et le lendemain je voudrais tous les voir mort. Certains me prennent pour une folle d’autre pour une malade, que l’on m’aime ou non ne m’interpelle pas plus que cela. Mais je l’ai toujours dis, je prendrais un jour la place d’Obakee, Kiri doit continuer de perduré et surtout devenir une valeur sûre en terme de puissance militaire. Tout deviendra plus dur, terminé les chuchotent qui veulent devenir ANBU, si j’ai la chance de devenir bras droit et un jour Mizukage, je sais déjà comment je vais gérer Kiri. Nous ne seront plus le village de la brume mais plutôt le village impénétrable. Un médecin par équipe, depuis le temps que je le dis, se sera enfin fait. Concernant Yukina et Shord, je ne connais pas leurs réelle motivation, mais je sais que Shord parle depuis bien longtemps de ce post tant convoité, mais qu’il sache une chose, un Kyu ne prendra jamais la place d’un Yukan, en tout cas de mon vivant je ne le permettrais pas ! Shord, Yukina, que le meilleur de nous trois gagne désormais.

    *Yuki, tu ne m’en veux pas si je te laisse te débrouiller seule ?*

    *N’interviens que si cela s’avère utile, on va devoir faire preuve d’un stratégie infaillible si l’on veux réussir à passer les deux colosses du villages de Kiri. Ils ne font pas partie de l’élite pour rien !*

    *Nous sommes aussi parmi l’élite de Kiri non ?*

    *C’est vrai, mais on a un net désavantage par rapport à eux, usons donc de stratégie. J’agis et toi tu réfléchis. Observe bien et dis moi ce que je dois faire, c’est notre meilleure façon de l’emporter, l’une sans l’autre ce n’est pas possible malheureusement, je compte donc sur toi Ko !*

    Espérons que ce début de combat puisse m’apporter suffisant d’information pour avoir le temps de mettre une belle stratégie sur pied, je ne peux pas les laisser me prendre cette place de numéro 2, jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Left_bar_bleue68/68Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:05

Le combat vient juste de commencer nous avions trois Ninjas surdoués, il n’y a pas à dire se combat risque d’être plus qu’impressionnant, étant prés avec trois pantin contrôler pars des fils et mes trois pantins habituels je regardais les deux adversaires tout en parlant avec Kirin mon invocation car je voulais attendre de savoir ce qu’ils allaient faire, Kirin commençant la discussion se met à dire en parlant dans mes pensées :

Tu crois que tu as bien fais de les provoquer comme tu as fait au début ? Ce sont des Ninjas de haut niveau et il ne m’étonnerait pas qu’elle soit toutes aussi forte que toi.

Elles le sont, mais ne t’en fait pas elles ne sont pas du genre à se laisser avoir par de tel paroles

Mmmhh, je vois, l’affrontement va être difficile, tu auras besoin de moi, j’écouterais je ferais se que tu me dira.

Je ferais honneur a mon père que je gagne ou perde, il sera fière de nous, pour ton rôle j’ai déjà une idée et ton heure viendra, pour le moment tache de ne pas te faire liquider.

Ok, Shord.


C’est vrais que ses deux femmes ne semblent pas faire mine de capitulation, Yukina prête à tous pour combattre, il était certain que si elle est venu elle ne serait pas partit sans au moins savoir ce qu’il y a pour la suite du programme, de plus s’il y a bien une chose qui la caractérise c’est bien sa détermination à tous donner dans ce qu’elle fait et encore plus dans un combats, Quand à Koyuki, elle s’est beaucoup plus difficile à la discerner, même si cette place peu l’intéresser, il y a de forte chance qu’un de ses cotés a pris le dessus pour décider de son choix définitive, Pendant mon bon, c’est elle qui réagit de manière plus complexe, elle se mis à se terrer afin que nous ne la voyons pas, quand elle fit cela je compris que cette fille ne foncera pas dans le tas cette fois, un petit sourire malgré mon impuissance à savoir où elle se trouve, je savais maintenant qu’elle aussi prenait se combat au sérieux, d’un coup réglé comme une horloge juste après cette action Yukina plongeât le terrain dans un noir absolus, une technique qui me dit quelque chose, mais dont je n’ai pas eu l’idée de suite, étant au noir ma première réaction fut de tenir mon sabre afin d’utiliser sa faculté, Ce que je fis, afin d’avoir libre axer a ma vision, j’utilise son pouvoir qui donne simplement une obscurité que seul moi puisse y voir ce qui me permis d’égaliser les rôles. D’un coup j’entendis un drôle de bruit, se bruit qui est comme un bruit de ruissellement me fit bouger de ma position pour partir derrière un rochet dont je me rappelé l’emplacement, un rocher magnétique dont j’y vu l’emplacement quand je pouvais jadis ce encore me fier à ma vue, En même temps je signalai à mon invocation de faire comme moi tous en amenant mes pantins aussi, aussitôt dit aussitôt fait, a peine le temps de ma cacher que l’eau arrive sur le rocher emportant, l’un de mes pantin qui n’avais plus de place pour se cacher correctement, à la vue de cette eau je sauta afin de me mettre sur l’eau avant qu’elle ne nous touchent, après cette action j’avais bien compris que Yukina a dû apprendre quelque tour de Genjutsu et pas des plus faibles ce qui me rendit la vue. Cette vague d’eau m’ennuyait, oui car se terrain ne me convient plus, le terrain inondé je n’avais plus d’avantage ici et je ne pouvais pas faire comme Koyuki changer le terrain a sa guise, je dois donc combattre sur un terrain d’eau en sachant qu’il y a une expert en Suiton pouvant aussi la congeler, Enfin pour la suite quelqu’un devais bien bouger et malheureusement cette personne sera moi, non pas que ça m’ennui d’attendre mais si nous restions tous les trois sans bouger en s’envoyant des attaques a longue portée il y a peu de chance que le combat ne finisse dans l’année, à cause de cette attaque je ne pouvais plus surprendre mon adversaire avec un pantin, quelle dommage, enfin de toute façon Yukina avait vu cette manœuvre et je ne pense pas qu’elle aurait tombé deux fois dedans et Koyuki étant de type Doton n’avait pas beaucoup à craindre de ce genre d’attaque, bon dans mon obscurité alors je fonça vers Yukina qui est la seul femme que je pouvais voir vu que Koyuki et au sol, mais ce qui est bien c’est que avec cette eau qui recouvre le terrain fait que le retour de Koyuki sera un peu plus compliqué. Je devais prendre aussi en compte le clone de Koyuki que je venais d’apercevoir juste au moment où je Genjutsu de Yukina c’est dissiper (du fait que je n’ai pas vu le clone que tu m’as envoyé cas si je ne me trompe pas ils ne font pas de bruit) avance vers Yukina avec Kirin plus en retrait a ma gauche et mes pantins en retrait à ma droite, je fis semblant de le plus avoir le contrôler sur les trois pantins en arrêtent leur mouvement et les laissant flotter sur l’eau comme de simple morceau de bois, mi-chemin fait je lança trois Kunai relier a des fils faite pour se coller à ce qu’il toucheront, les trois Kunai étant lancer sur trois point différent du corps de Yukina, j’espérais vraiment que sa la touche Yukina. Le lancée et mes mouvements fut sur un angle différent de celui du clone de Koyuki, Kirin quand à lui observant tous de même le sol m’entourant, j’avançais de plus en plus vers Yukina, Cette action venais au contraire de ce que je faisais habituellement dans les combats ce qui devrais être étonnant pour mes adversaire désavantage, mais qui doivent aussi se poser des questions sur ma véritable intention ce qui peut m’aider. Dans ce groupe de trois, je ne pense pas dire faut en disant que je suis celui qui jusqu’à présent usait le plus de stratégie et de fourberie dans un combat ou dans une mission et cela malgré que dans le lot je sois la personne la plus, mmmhhh disons calme et gentil, quand je combattais je pouvais utiliser toutes techniques et stratégie.


Technique utilisé

Spoiler:

Hrp : Voilà désolé du temps perdu, pour les stat, j’aurais préféré éviter car sinon ça va être un combat de conservation de chakra ce qui risque de faire un combat bidon, je vais demander à Obakee de faire l’arbitre au cas où s’il y a des soucis
Pour éviter aussi que ce soit un combat hors norme on peut se fixer une limite soit même en ne faisant pas que des techniques usant mass de chakra, mais mettre les stat nous empêchera a tous les trois d’user des techniques puissante et rendra le combat plus mous, on peut demander à Obakee que s’il voit l’un d’entre nous user de beaucoup plus de technique puissant de lui le prévenir, mais si nous limitons nos attaque au stat du fox trois grosse technique et c’est fini du combat et non pas par une bonne tactique ou autre mais simplement par épuisement et pourtant il faudra bien plus que cela pour mettre a terre l’un d’entre nous

Un autre point ayant perdu la plupart de mes techniques inventer sa vous dérange si j’utilise les deux que je viens d’inventé, j’ai dit au admis que je les aurais apris sans ligne vu que j’ai déjà changé deux fois mes technique et donc réapprise déjà deux fois, une des deux n’est toujours pas validé bien entendu j’attendrais qu’elle soit valider pour l’utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 13:55

Le combat pouvait enfin commencer, Yukina voulait prendre l’avantage d’entrer de jeu, et pour cela, elle avait déjà réfléchit à plusieurs plan. Le premier avait rapidement été mis en place, vu qu’elle usa de genjutus pour plonger les autres dans le noir. Elle pouvait observer sans peine la réaction des autres adversaires. Koyuki était la plus intelligente sur le coup car elle se réfugia sous terre là où elle était à l’abri des attaques directes... Enfin pour le moment, Shord lui partit se réfugier derrière un rocher qui n’allait pas lui servir à grand-chose. En effet quand une sorte de raz de marée de plusieurs mètres arrivé se cacher derrière un gros caillou ne changera pas vraiment la donne. En effet pratiquement coup sur coup, Yukina avait enchainé par une attaque genjutsu avant de lancer un technique suiton. Yukina étant la seule actuellement à pouvoir voir, elle vit apparaitre Koyuki et un clone !? Pas sûr... Soit c’est sa technique de dédoublement soit tous des clones. Yukina avait souvent affronté Koyuki et savait qu’elle était du genre prudente et plus sur la défensive que l’offensive. Mais cela n’avait pas beaucoup d’importance pour le moment, car le plan de Yukina devait se poursuivre jusqu’au bout. Mais un petit détail géant arriva devant elle. Elle se retrouvait à son tour dans le noir. Shord ou Koyuki... Elle soupçonnait cette fois plus Shord qui était un maitre du genjutsu et surtout que juste avant elle put le voir sortit son épée... Cela serait donc l’effet de son arme... Tout serait à vérifier, mais Yukina aussi était maintenant dans la pénombre.

*Enfoiré, il a copié mon idée... Ce n’est pas grave, pour le moment, il ne peut toujours pas me voir et même une fois la technique dissiper, ils n’ont pas l’avantage que j’ai... Passons dont à la phase deux.*

Quel était cet avantage, il était assez simple et c’était un don que seul Yukina avait... Un détail que tout le monde semblait oublié, mais que Yukina elle n’oubliait pas... Si un sens ne marche pas, il ne faut pas oublier les autres. En effet, la vue de Yukina était bloquer pour un moment, mais il y avait d’autre moyen de repéré l’ennemi et que ce soit par hasard ou calculer, l’eau qu’avait créé Yukina était plus qu’utile et sur bien des niveaux. Que ce soit Shord ou Koyuki, la seule personne qui pouvait se déplacer sans faire de bruit c’était Yukina. Car elle savait voler. Mais les deux autres devaient marcher, marcher sur l’eau et chaque pas créa un bruit qui permettait de plus ou moins deviner la position de l’ennemi. Une chose était sûre, c’était Shord qui fonçait vers Yukina, vu que Koyuki était dans une autre position. Ne pouvant le repéré avec précision et ayant sans doute encore quelques pantins avec lui sans oublier son invocation, la prudence était de mise. Yukina créa alors un clone de glace pendant qu’elle prit son envol. Si Shord attaque quelques choses se serait le clone et alors que Yukina comme je le disais prenait le vois des aires pour être à l’abri de ses ennemis En même temps, ayant repéré Shord approximativement grâce au bruit de pas qu’il fessait, elle utilisa son sabre pour crée une volé de cristaux de glace sur lui. 10 cristaux de glace aussi tranchante que des rasoirs fonçais dans la direction de Shord, elle avait fait en sorte que l’attaque soit la plus vaste possible pour augmenter les chances que les cristaux touche la cible vu qu’elle ne pouvait rien voir C’était le meilleurs moyen de toucher la cible en économisant le maximum de chakra. Alors qu’elle avait fini cela, elle fit en sorte de prendre un maximum de hauteur pour un maximum de sécurité, tant qu’elle serait dans le noir, elle n’aurait pas l’avantage et devrai attendre la suite des évènements pour passer à la suite de son plan.

Technique utilisée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Empty
MessageSujet: Re: Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]    Qui sera mon bras droit?  [pv: Shord, Yukina et Koyuki]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui sera mon bras droit? [pv: Shord, Yukina et Koyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]
» Un bras droit ? [-- Kimy --]
» Bras droit pour l'Hokage
» Une petite enquete pour son bras droit
» Rencontre au sommet [Pv Nariamo ou son bras droit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-