Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Examen Kage: Exploration de Kumo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen Kage: Exploration de Kumo... Empty
MessageSujet: Examen Kage: Exploration de Kumo...   Examen Kage: Exploration de Kumo... Icon_minitime1Lun 21 Fév - 9:07

Madara venait de recevoir la suite de sa mission. Pain souhaitait de lui qu'il se rende à Kumo pour y récupérer toutes les informations utiles... L'Uchiha n'aurait pas beaucoup de mal à entrer, mais comment faire pour récupérer ces informations? Cela relevait du mystère... Il se prépara à la hâte, car se serait en réalité sa troisième mission d'infiltration de village, et chacune d'entre elles furent un réel succès... Madara ne voulait pas arriver trop vite, car il risquait d'avoir à détourner l'attention d'un Kage dont il ne connaissait rien, et cela relevait de pure folie que de s'aventurer en territoire totalement inconnu... Malgré cela, lui même était logiquement inconnu de ce village... Les seules personnes qui pouvaient le connaitre étaient mortes, Lumina lors de l'extraction de son Bijuu, Sasuke lors de la destruction de Suna... C'était certain, son secret serait protégé... Et même dans le cas contraire, qui peut stopper une technique d'espace temps? Madara arriva finalement, vêtu de sa veste de l'akatsuki, face aux quelques gardes de l'entrée. L'avantage était que ce village qui n'avait rien enduré des méfaits de l'akatsuki ne connaissait pas cette veste aux nuages rouges, mais l'Uchiha devrait malgré tout les tuer... Il s'approcha d'eux, et dit:

"Je voudrais parler à votre chef, le Raikage, si cela est possible..."

Le plus proche se mit à rire, puis dit:

"Le Raikage ne reçoit pas les inconnues, alors dégage avec ta veste pourrie..."

Madara fut prit d'un petit rictus, et tua chaque garde, les faisant disparaitre chacun leur tour, et ne laissant que le petit plaisantin... Il le colla contre le mur, et sonda son esprit, au moyen d'un genjutsu...

*Alors monsieur le Raikage c'est absenté pour aller à Kiri? Bizarre, après tout le mal qu'il a fait à ce pauvre village, je ne serais pas étonné que le Mizukage lui en veuille... Enfin, se ne sont pas mes affaires, l'important est que son bureau est libre donc...*

Madara tua le dernier garde, et le fit disparaitre... Il se téléporta alors directement dans le bureau du Raikage, où il aurait la chance de faire ses recherches tranquillement, pour une fois... Il fouilla le bureau, afin de découvrir les noms des ninjas, ce qui serait un début... Il fut surpris du nombre de ninjas qu'il connaissait, et aussi un peu déconcerté... En effet, les troupes de Kumo contenaient entre autre: Sasuke Uchiha, Lumina et Jeremiza... Mais le plus intéressant, qui réjouit Madara, fut qu'une personne ici présente répondait non seulement à la demande de troupes, mais aussi à la demande de Jinchuriki... Tout simplement, Ly Chan, l'hôte de Nibi, avait trouvé refuge à Kumo, après que Madara l'ai sauvée de Pain...

*Intéressant, cela fera plaisir à Pain...*

Il activa ses recherches, cherchant les traces d'autres Jinchuriki, mais n'en trouva pas... Pas étonnant, qui listerait les Jinchuriki de son village? Madara nota les noms des ninjas faisant partie de clans, car ceux ci s'avéraient généralement les plus puissants... Yuko Nara, Hinata Hyûuga, Neji Hyûuga, et finit par trouver le nom du Raikage, ce qui n'était pas difficile: sur chaque mission, son nom était apposé... Madara trouva alors un petit libre fort intéressant: le livre intime de Yakushi Kabuto... Il l'ouvrit à la dernière page, où il vit écrit:

"21 janvier 2011, je suis partit à Kiri <3, j'en suis follement gai, je vous aime papa, maman"

L'Uchiha n'avait pas le temps de rire, il rangea ce qu'il avait dérangé, et nota une dernière trouvaille: le nombre de soldats présents parmi les troupes de Kumo. Ceux ci étaient au nombre de 7500, des troupes assez importantes donc... Si jamais Pain comptait s'attaquer à ce village, la tâche ne serait pas de tout repos... Madara sortit alors du village directement, grâce à son jutsu spatio temporel, et le réutilisa pour aller au repaire, où il fit son rapport à Pain...

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen Kage: Exploration de Kumo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen ultime, niveau Kage ?
» Acte 4 : Le combat des Kage.
» Tableau des missions du second Kage.
» Passer Kage de l'aka? Pourquoi pas..
» Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-