Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Acte 4 : Le combat des Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:58

L'Assassin arriva tranquillement vers le bas de la tour, ou son invisibilité s'estompa. Les gardes le regardant, ils se mirent à s'entre fixer, ne comprenant pas il sortait de ou. De sa vitesse phénoménale, il leur trancha la tête rapidement, et remit son épée dans son fourreau. L'ombre de l'Assassin avança tranquillement vers l'intérieur, de façon à ne pas trop se faire repéré. Alors qu'il avançait à travers les couloirs, personne ne se rendit compte de sa présence. Tel un fantôme, il passait sans rien dire. Le monde était froid, horriblement froid. Le sang qui coulait de la tête des gens n'était en faites qu'un simple subterfuge pour attiré les gens aux portes de l'endroit du Mizukage. Asashin entra à l'intérieur des portes, et s'inclina devant le Mizukage.

« Cher Mizukage. Je suis Asashin. L'Assassin, numéro 5 du village d'Iwa. Veuillez vous préparé à un combat contre moi. Voyons voir ce que vous arrivez à faire. »

L'assassin dégaina son épée et attendit le premier mouvement du Mizukage vers lui. Son épée équivalait celles des épéistes de Kiri, il ne se laisserait pas avoir aussi facilement que n'importe quel imbécile. Il était le numéro cinq en puissance dans les généraux du village d'Iwa. Il n'en restait pas moins l'un des plus meurtrier de tous les villages que le monde Shinobi ait connu. Le combat allait bientôt commencer. Peut-être est-ce que l'homme face à lui n'était pas le Mizukage, qui sait...Tout ce qu'il savait, c'était qu'il tuerait la personne face à lui coûte que coûte. L'amusement commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:17

L’évacuation des civils étaient presque terminée. Je devais à tout prix mettre les habitants en sécurité, c’était ma priorité en tant que kage. Une fois cela fait, je pourrai enfin passer à la contre-attaque. Grâce à mon oiseau je pouvais voir ce qui se passait dans la bataille contre les attaquants. L’un d’eux avait disparu discrètement, il avait sûrement profité que son ami occupait les ninjas pour s’infiltré dans le village. Si il était entré, qui serait sa cible? Les habitants n’étaient plus là. La seule personne qui lui restait donc à affronter, c’était moi. Si ils voulaient conquérir le village, ils devraient bien évidemment vaincre le kage avant. Mais ce ninja était fou de croire qu’à lui seul il allait me vaincre. Surtout que moi je n’étais pas seul.

J’étais dans mon bureau, j’avais pris le soin de retirer tous les documents importants du bureau et de les cacher. On ne sait pas si l’ennemi essayera de venir ici pour y voler des documents importants. Shord était avec moi. Je ne l’avais pas envoyé sur le champ de bataille justement à cause de ce pressentiment. Si l’assassin allait venir, j’aurai besoin de lui. Yukina est assez forte pour se débrouiller là-bas surtout qu’elle a 4 autres ninjas avec elles. Je devais donc me concentrer sur ce que je faisais. J’essaya tout de même de ressentir le chakra du général d’Iwa mais en vain. Etrange, il devait être dans le village et pourtant je ne le ressentais pas. Le village étant vidé des civils, c’est plus facile de repérer un chakra ennemi et pourtant je ne le trouvai pas. Et puis soudain, je ressentis qu’un chakra est apparut en bas de la tour. D’un coup, les deux gardes d’en bas furent tués. C’était lui sans aucun doute. Je regarda Shord et lui dit:

- C’est lui. Il arrive. J’ai un plan et j’ai besoin de toi. Laisse ta marionnette Bomber man ici. Sors et va te cacher sur le toit. Lorsque tu me verras sortir par la fenêtre, fais explosé ton pantin. On va faire exploser le bureau et le ninja ennemi avec. Allez vite!

Aussitôt dit, Shord me fit un hochement de tête et invoqua son pantin. Il l’envoya derrière la plante se situant à côté de la porte. Il sortit par la fenêtre et alla se placer sur le toit comme convenu. C’était vraiment juste car la porte s’ouvrit tout à coup. Le ninja assassin entra et s’inclina devant moi. Je trouvai d’ailleurs cela étrange. Il se présenta même à moi:

- Cher Mizukage. Je suis Asashin. L'Assassin, numéro 5 du village d'Iwa. Veuillez vous préparé à un combat contre moi. Voyons voir ce que vous arrivez à faire

Il dégaina ensuite son épée. Je me prépara à contre-attaquer mais il semblait vouloir que j’attaque en premier. J’esquissa un petit sourire et leva ma main droite au niveau de mon torse en formant un mudra. Je lui dis:

- Oh voilà que tu connais les bonnes manières, assassin. Mais tu as du culot de venir ici seul pour affronté le plus fort ninja de Kiri. Tu vas regretter de m’avoir défié et de t’être pris à mon village!

Pendant que je disais ma première phrase, un symbole noir japonais apparut juste devant la main faisant le mudra. Le symbole fonça alors rapidement vers le ninja. Lorsque le marque était assez près et que l’assassin allait bouger pour exécuté un quelconque mouvement, celle-ci s’activa. Elle se mit à briller et quatre chaine sortirent de la marque. Deux allèrent par la droite de Asashin et les deux autres par la gauche. Comme ça elle lui empêchait tout mouvement par les flancs et allaient ensuite le ligoté. Pendant ce temps, j’avais fait un saut en arrière pour sortir de la tour par la fenêtre tout en faisant de nouveaux mudras. Le haut de la tour commença tout à coup à être recouvert de cristal. En deux secondes, toute la pièce du bureau était enfermé dans une sphère de cristal. Shord lui, en me voyant sortir du bureau avait du déjà ordonné à sa marionnette de sortir de sa cachette pour attraper le ninja si possible et en tout cas se faire explosé. Son pantin Bomberman était en faite un vrai pantin kamikaze. Le corps de celle-ci était truffé de bombes et ça allaient faire beaucoup de dégâts dans ce ci petit bureau. J’avais déjà eut à faire aux explosions de son pantin et j’en sais donc l’ampleur. La pièce étant cristallisée, la cible ne pouvait pas fuir et tout le contenu et la puissance de l’explosion serait contenu. J’ai du sacrifier la pièce mais c’était pour une bonne cause. Au moins j’avais retiré la plus part des documents et de toute façon j’avais prévu de repeindre les murs et de refaire l’agencement de la pièce. Mais avait-on touché notre cible? Si c’est le cas, il serait déjà mort et son corps carbonisé.


---------------------------------------------------------------------

HRP: Pas besoin que Shord rp ce tour-ci. Nous nous étions déjà mis d'accord sur ce qu'il a fait ce tour là. Il rpera après moi au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 6:18

Shord ne s'attendrait aucunement à toutes les conneries possible que Assassin ait pu faire. À l'extérieur du bureau du Mizukage, il y avait un total de dix clones, et l'original. Tous invisibles, ils attendaient l'action du clone à l'intérieur du bureau. Sans même comprendre ce qui arrivait, des chaînes venaient de l'attaquer, et le bureau explosa en mille morceaux. Le Mizukage et son Bras Droit à l'extérieur du bureau, ils avaient l'air assez heureux de leur plan. Dans la nuit, on pouvait voir chacun des Assassins sortir de l'ombre. Ils sortirent leur Katana les un après les autres, prêt à agir. Le premier fondit sur Shord, et donna un total de cinq coup d'épée à une vitesse incroyable. Le deuxième fit de même. Les autres restèrent à distance. Dix clone restant, l'original caché. Il fallait bien que le combat commence. Malheureusement pour le Mizukage, il avait fait exploser son bureau pour ne toucher qu'un simple clone parmi tant d'autre. Un clone face au Mizukage, sans avoir commencer son attaque, s'exprima d'une voix claire et calme.

« Bonsoir, Mizukage. C'est une belle nuit, non? Une nuit...Hors du commun. Il est 3 heure de l'après-midi. Pouvez-vous me dire pourquoi il fait si noir, Mizukage? Préparez-vous à vous battre avec toute votre force. Je suis Assassin. »

Deux clones sautèrent à toute vitesse vers le Mizukage à son tour. Cinq coup d'épées chacun, de façon à l'exterminer le plus rapidement possible. Si le Mizukage et le bras droit se retrouvaient toucher par les coups, leur corps seraient découper. Tête, Bras droit, Bras Gauche, Jambe droite, Jambe gauche. La rapidité de l'assassin était énorme. C'était là, le pouvoir d'un des Généraux d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 4 : Le combat des Kage. Left_bar_bleue68/68Acte 4 : Le combat des Kage. Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 16:22

Le talent de notre adversaire n’est sans nul doute surprenante nous ne pouvions pas ignorer sa force et son talent, notre plant était pourtant bien préparé, un plant Qu’Obakee a pourtant bien élaboré moi-même je ne trouvais pas d’erreur, malgré cela ce n’est pas lui, mais un clone qui a reçues l’attaque, autant dire qu’il est prudent, moi de là ou j’étais je ne pouvais voir l’homme qui s’est présenté en face d’Obakee et donc je n’ai rien vu venir, quelle dommage si le combat aurait fini maintenant les dommages causé au village aurait étaient moindre. Tempi, le combat continua dehors, Obakee et moi-même étant pas loin l’un de l’autre sommes posés sur le mur attendant de voir la suite, le temps était sombre, le jour n’avait pas sa place aujourd’hui, une technique de l’assassin ? C’est fort probable, en tous cas sortant de la pénombre dix hommes, non dix clones sortent pour se montrer, je les regarda un à un entre les deux trous de mon masque d’Ambu, lui ne le sait pas, mais la capuche que je détiens n’est pas une simple capuche, grâce a cette capuche que j’ai trouvé dans une boutique appelé Nrk j’ai maintenant la possibilité de voir le vrais des faux clones, et donc en voyant ses dix hommes je pue d’un simple regard voir qu’il n’y était pas, aucun de ses dix là n’était le vrais, les hommes sortit je voix Obakee faire des signes et me demander à voix basse de repérer le vrais, je savais déjà avant sa réponse qu’aucun de ses hommes n’est le vrais pourtant je ne pouvais pas voir ou est le vrais, cet homme et très prudent et surement très stratège, la fiche sur lui ne se trompe donc pas, j’étais exciter de le battre et en même temps en colère, une argne de voir tant d’homme prés a tuer pour le plaisir, a vrais dire je ne sais même pas ses projet, malgré tous vouloir combattre un village qui n’a rien fait n’est rien que de la barbarie. Je regarde rapidement Obakee en baissant la tête, c’est sûr qu’il avait compris, il sait donc maintenant qu’aucun des clones n’est lui. D’un coup un assaut se met à être envoyer sur moi avec deux clones, sans aucun geste je me mets à dire :

Pourquoi nous attaques-tu ? Tu es en quête de gloire, si c’est sa tu es vraiment pathétique.

Un second assaut fut envoyer sur Obakee, qui me protège de l’assaut avec une de ses chaines, avec l’autre il détruit les deux autre clones envoyé sur lui, des clones très rapides, c’est très surprenant même pour des clones j’en ai même à me demander à quelle vitesse peut aller le vrais ? Faisant des signes j’envoyai deux dragons sur chaque clones, les attaques envoyés sur les clones foncent chacun sur leur cible mais s’il arrive a les esquiver mes dragons se dédoubleraient pour les avoir au second coup, pour des clones il y a peu de chances qu’ils arrivent à parer deux fois mes dragons surtout qu’au second coup mes dragons se seront triplés. Au moment de l’impact de mes dragons je me mets à entendre une voix, la voix provenait d’une oreillette posé dans mon oreille, l’unité auquel j’ai donné ordre de m’informer de l’évacuation me disait que trous le monde à quitter le village. D’un coup me venu une idée. Je tapai sur le dos d’Obakee lui disant/

J’ai un plant fais-moi confiance et suis moi.

Après une réponse positive d’Obakee nous nous mettions a courir, j’en profitait pour, donner des ordre a l’équipe que j’ai enrôlé et explique le plant a Obakee. L’homme ne savait pas à quel duo il avait a faire. Obakee et moi ayant fait plusieurs combats qui n’étaient pas des plus simples nous savions parfaitement comment l’un ou l’autre fonctionnait, autant dire que notre cohérence nous permettait de faire une équipe que toutes personnes devrait craindre.


Hrp : désolé du temps on n’a pas vue ton poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1Sam 16 Juin - 7:20

Notre plan avait fonctionné mais n'avait pas eu l'effet recherché. L'explosion eut lieu mais la victime n'était qu'un simple clone. Je me retrouvais dehors, Shord à mes côtés. Je remarqua alors qu'il faisait nuit. Nuit en pleine après-midi ? Ce n'était pas normal. A moins d'une éclipse, il s'agissait d'un tour de l'assassin. Cela ne semblait pas être une illusion. Mon bijuu m'aurait prévenu sinon. Le ninja ennemi arrivait donc a jouer avec le jour et la nuit ? Et il a sûrement encore d'autres tours dans sa manche. Dix personnes identiques nous encerclaient maintenant. Il s'agissait donc évidemment de clones. Alors reste a trouver le vrai. Shord avait d'ailleurs un équipement spécial permettant de détecter les clones du vrai. Je lui fis alors signe de le localiser. Il me répondit rapidement par un signe. Le vrai n'était donc pas là. Moi et Shord nous nous connaissons depuis longtemps, nous nous sommes battus plusieurs fois ensembles et même contre nous. Je connaissais ses faiblesses et ses forces, tout comme lui connaissait les miennes. Nous arrivons même a nous comprendre par de simples signes improvisés, comme nous venons de le faire. Enfin bref, nous faisons un super duo et l'assassin allait l'apprendre a ses risques et périls. Si Yukina et Koyuki était là elles aussi, alors là nous aurions formés la plus puissantes équipes du pays voir plus même. Ces trois là forment mon élite personnel et nous sommes donc tous parfaitement synchronisés.

Enfin revenons au combat. Le véritable ninja était caché pour l'instant. Il savait très bien profité de l'obscurité de cette nuit qu'il a lui même provoqué. Je devais donc détruire les clones pour le forcer à sortir de sa cachette. Quelques-uns de ces-derniers se mirent a foncer vers moi et mon équipier. Je fis rapidement des mudras, et alors que les clones se trouvaient près de moi, six chaines sortirent de mon dos et allèrent les transpercer. Ils se trouvaient trop près et avec l'effet de surprise, ils n'avaient pas pu esquiver mes chaines. J'avais détruit mes attaquants mais également ceux de Shord par la même occasion car ils se trouvaient près de moi eux aussi. Ce fut ensuite à l'ANBU de Kiri d'agir. Celui-ci utilisa la technique raiton de son clan. Il projeta des dragons de foudre capable de se dédoublé sur chacun des clones restants. Ceux qui parvenait a esquiver les dragons, je les surprenais et les tuais avec mes chaînes. Un super duo j'avais dit non ?

Shord me donna une tape sur le dos pour m'interpeller et me dit qu'il a un plan. Je devais donc lui faire confiance. Il se mit à courir dans la direction opposé à l'assassin, je lui suivit donc. Je ne savais pas vraiment où il allait ni pourquoi mais je lui faisais confiance. Il voulait sûrement attirer notre adversaire quelque part. Je serais donc charger de surveiller la progression de l'assassin et si il nous suit en effet. Dans ma main droite, du cristal noir commença a se former et forma une petite araignée de cristal. Cette animal vint se placer discrètement dans mon dos, au niveau de ma ceinture. Elle allait me permettre d'avoir un œil derrière moi tout en voyant devant. Plus qu'à voir où Shord allait me mener et ce que notre ennemi allait faire.


----------------------------------------------------------------------

Hrp: Désolé de ce long retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 4 : Le combat des Kage. Empty
MessageSujet: Re: Acte 4 : Le combat des Kage.   Acte 4 : Le combat des Kage. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 4 : Le combat des Kage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]
» Présentation de kage D. Phoenix
» Tableau des missions du second Kage.
» Passer Kage de l'aka? Pourquoi pas..
» Représenter son village, partie Kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Bureau du Mizukage-