-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:45

Note pour les intéressés, ce combat se déroule comme si nous étions tous les deux de puissance Kage avec toutes nos techniques en mains. On fait avec stats, c'est plus marrant. (on prend les stats d'un Kage normal, sans équipements, par contre on peut prendre les projectiles achetés.)

×Une arrivée à l'arène plutôt basique, Madara avançait dans les couloirs, derrière son masque, son Mangekyo Sharingan déjà activé. Un sharingan toujours utile pour les esquives, les Genjutsus, les techniques en général. Il pénétra l'arène, c'était rapide, un seul mudra, une technique de Henge. Il se changea en un ninja comme un autre, venant cette fois ci d'Oto, et s'approcha du centre de l'arène.×

×Jiraiya était là, il s'avança juste devant lui, à deux mètres, sans plus. Il le regarda, derrière ses lunettes noires pour cacher sa vue. Il le dévisagea sans que celui ci puisse le savoir, il avait vraiment l'air détendu et sûr de lui, des ninjas comme l'Uchiha les aimait. ×

«Bonjour à toi, Raisuke Michusô, pour vous servir. Je vous propose un combat digne de ce nom, en place !»

×Il se recula pour se retrouver à cinq mètres de son adversaire. Il commença ses mudras de Doton, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Il prépara une prochaine technique pour une prochaine offensive de la part de ce ninja de Konoha.×


Dernière édition par Uchiha Madara le Mer 6 Juil - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 5:00

    Hrp: Je vais instaurer une petite règle, je limite ta possibilté de te dématérialiser à trois fois pour ce combat, sinon trop abusé. xD. Ce n'est pas une question, mais une affirmation. x).

    Jiraiya avait décidé de se battre contre un ninja inconnu à ses yeux, ceci se passera bien sûr amicalement. Cette personne vint tout droit d'Oto no Sato, pour venir au Village natal de Jiraiya. Konoha. Une fois les deux ninjas placés au centre de l'arène, un des Shinobi's prit la parole.

    [Raisuke Michusô] - Bonjour à toi, Raisuke Michusô, pour vous servir. Je vous propose un combat digne de ce nom, en place !

    [Jiraiya] - Hum.

    L'envie de ne pas répondre était présente. Bref ce n'était pas le plus important. Juste avant de commencer, ils avaient prendre un médicament spécial pour avoir la puissance temporaire d'un Kage. Assez longtemps pour ce combat. Le pouvoir, voilà ce que ressentait le KonohaJin à l'interieur de lui en ce moment même. Le Ninja d'Oto recula jusqu'à atteindre un écart de cinq mètres entre lui et son adversaire. Préparant des Mudras à l'avance, soit pour esquiver une attaque de la part de Jiraiya, soit pour attaquer en même temps ou juste après. Juste avant, il souffla de l'huile spécialle pour améliorer ses Jutsu's de type Katon. Cette huile remplie tout le terrain qui se trouvait devant Jiraiya, donc du côté de Raisuke. Tout ce qu'il y à derrière n'en ai pas affecté, mais c'est la plus petite partie puisqu'il c'était reculer juste avant de lancer ce Jutsu'.


    Madara : 1000 Points de Vie.
    1300 Points de Chakra. - ? (Tu n'as pas compté le Chakra de ton Sharingan activé. xD.)
    Equipements : 20mètres de fil attaché à un Kunaï, un Kunaï.

    Jiraiya : 1000 Points de Vie.
    1240 Points de Chakra + Jutsu's Katon améliorés de 50 pour plus d'amusement.
    Equipements : Que dalle, rien, vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 10:16

Hrp : // La dématérialisation est un principe de Madara, c'est ce qui le rend puissant, tu peux pas limiter ça à trois fois par combat. Par contre, ce qu'on peut faire, c'est de la rendre à une fois tous les deux tours. IRP, on dira qu'il a 30secondes avant de pouvoir se rematérialiser, à toi de trouver cette faille juste pour ce combat. Saches que je suis Madara tout de même, donc mon but c'est de pas montrer un maximum de ma puissance. Je tâcherai de rendre ce combat amusant en n'abusant pas trop, comptes sur moi.

×Les deux ninjas étaient enfin en place. Madara de son côté, cachant son identité sous un nom totalement improvisé, se situait à cinq mètres du centre du terrain, des mudras déjà préparés pour anticiper une technique du Dochuu Eigyo. De l'autre côté, Jiraiya, se trouvant lui au centre du terrain, commençait déjà une technique. Celui ci crachait de l'huile sur le sol, c'était assez impressionnant venant d'un ninja. Un homme-grenouille ? Hors du commun, certes. Ici, la seule option était de tester cette huile, pour connaître ses effets, il fallait les tester, pas les subir.×

×C'était d'ailleurs pour ceci que ses mudras étaient préparés, il esquiva cette huile tout d'abord en s'enfonçant dans le sol, autant cette simple technique était elle-même offensive, il ne fallait pas se prendre des dégâts, pas maintenant. Il s'enfonça alors sous terre, commençant d'autres mudras, désactivant son sharingan, cette fois ci c'était à lui d'attaquer, son mangekyo ne serait pas utile. Une fois enfoncé dans le sol, il fit des mudras invisibles à la vue de son adversaire -étant dans le sol, oui c'est normal- et se déplaça juste en dessous de celui-ci.×

×Il fut rapidement en dessous de cet ermite, ses mudras de Doton étaient largement terminés, il pouvait attaquer maintenant. Une technique pour le déplacer vers cette même huile, il avait de tels pouvoirs en sa connaissance. Il créa ainsi très rapidement un torrent de boue sous les pieds de ce ninja de Konoha, qui avait pour but de le transporter sur cette même substance inattendue. La boue fit bien son travail, elle partait en direction de toute cette huile, emportant logiquement ce ninja ennemi, prit par surprise et de vitesse, glissant au sol sans avoir la possibilité de s'y attendre.×

×Il se rapprocha de la position de chute, normalement ce Konoha-Jin n'avait aucune possibilité d'esquives contre ceci (note, dans le manga, Orochimaru se fait prendre alors que le Sandaime lance la technique était juste devant lui, là je suis caché, ça arrive vite et tu ne t'y attends pas). Il se rapprocha du point d'arrivée de la glissage de ce même ninja, pas même besoin de faire des mudras. Il sortit juste la tête du sol, pour lancer cette même technique de Katon. Il était proche de ce même ninja, il pouvait donc lancer sa technique.×

«*Katon, Endan.*»

×Sans mudras, n'attendant même pas que Jiraiya ait l'opportunité de se relever après cette technique où son équilibre était logiquement perdu par cette glissage rapide et inattendue, Madara sortit donc juste sa tête du sol, soufflant de tout son souffle cette vague de feu. Apparemment, cela avait son effet sur l'huile, comme si les dégâts étaient plus importants. Une plus grande vague de feu apparut, les dégâts seraient plus imposants.×

×La technique du Dochuu Eigyo étant déjà activée, il replongea sa tête sous terre, son sharingan toujours désactivé, il s'éloigna de cinq mètres au nord ouest de la position de Jiraiya, à deux mètres de profondeur. Il devait se reposer quelques instants, pour éviter de se prendre d'autres dégâts. Apparemment, cette même huile renforcerait le Katon, si il pouvait renforcer le Doton il l'aurait vu lors du torrent de boue. Profiter des techniques adverses pour attaquer l'ennemi, c'était aussi toujours une bonne solution pour prendre l'avantage le plus rapidement possible.×


~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~

Tu te situes donc sur l'huile maintenant, à l'endroit où je me trouvais au départ à peu prêt, soit cinq mètres du centre du terrain. J'ai précisé ma position, à toi de te repérer.

Techniques utilisées :

Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Endanor1
Nom : Katon, Endan
Traduction : Technique de la boule de feu
Type : Katon
Description : Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Dégats: 100 - Chakra: 120
Jours entrainement: 4

Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Doryuu10
Nom : Doton, Doryuu Taiga
Traduction : Torrent de boue
Type : Doton
Description : Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Chakra: 110 - Dégats: 90
Jours entrainement: 3

Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Dochuu10
Nom: Dochuu Eigyo
Traduction: Technique de la projection souterraine
Type : Ninjutsu Doton
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
[bChakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.[/b]
Jours entrainement: 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Mer 6 Juil - 12:48

    D'un coup rapide, l'adversaire de Jiraiya s'enfonça dans le sol, pour cacher ses actions. De ce fait, le KonohaJin ne voyait rien de ce que faisait son adversaire. Un seul Mudras lui suffit pour le repérer. Une sorte de bulle se formait autour de Jiraiya recouvrant 100% la zone qui l'entourait dans un diamètre de vingt mètres. La technique de Champ de force était vaiment très utile. Enfin, il avait trouver son adversaire dans cette zone tout de même assez grande. Le voyant s'approcher, il recula en faisant quelques sauts plus ou moins grands. Jiraiya voyait que le ninja qu'il affrontait le suivait d'en dessous la terre, proche du mur de l'arène, il concentra sn Chakra dans ses pieds pour ainsi s'accrocher verticalement au mur. Ce-dernier était trop peu épas pour pouvoir rentrer dedans ... Un torrent de boue apparut sur le sol, croyait t'il que Jiraiya était coincé par le mur ? Puis vint le tour d'une boule de feu que Jiraiya connaissait. Il préféra monter plus haut sur le 'Rempart' pour être sûr de ne rien se prendre en pleine figure. En plus, l'huile avait attisée les flammes, l'explosion fut donc encore bien plus importante. Il n'avait pas l'air de ressortir de son trou. Raisuke restait bel et bien enfoncé dans le sol. Ce qui ne pouvait pas être plus mal, comme sa Jiraya avait le temps de se préparer. D'un Mudras, il avait réussit à créer trois Bakuretsu Kage Bunshin. Ces trois là avaient un Kunaï à la main, prêt à se battre au corps à corps. Lui, il partit dans la forêt, prendre le temps d'activer le Mode Ermite. Cela prend beaucoup de temps, de concentration et le moins de geste possible. Il n'avait pas envie d'en finir, mais d'animer les choses !

    Techniques Utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:13

×A peine le combat commençait-il que ce ninja aux cheveux blancs sauta contre le mur. Il semblait avoir activé une sorte de barrière pour pouvoir repérer les ninjas se situant à ses alentours. Cette barrière faisait vingt mètres de diamètres environ, il devait avoir trouvé son adversaire alors, devinant qu'il était sous terre. Madara sortit du sol, son tantô en main. Il avait pu repérer à l'aide de son sharingan trois clones. Il fit un mudra pour repérer la position du vrai Jiraiya (j'ai une technique de repérage), dans une telle position, concentré, il ne bougerait sûrement pas, et ne connaissait pas la technique sensorielle de l'Uchiha, il ne bougerait donc pas par simple hasard. Il se cachait, et était concentré, les mains plaquées l'une contre l'autre en position verticale. Il préparait quelque chose.×

×Cependant, il y avait trois clones en face de lui. Un kunai à la main, pour chacun, il ne connaissait pas leur talent au corps à corps, il activa donc après des mudras sa défense de Doton, mais ne recouvrit pas la tête. Son corps était entièrement durcit. Ses coups seraient aussi plus puissants. Logiquement, au moindre choc, ils exploseraient. Il apparut devant les trois, ils coururent vers lui pour commencer leurs attaques.×

«*Je ne sais même pas quels type de clone ce sont. Il ne peut pas s'agit de Bushin simples, ils ne peuvent rien tenir en main. Kage Bushin ou Tajuu Kage Bushin rapporteraient des informations à leur propriétaire, tandis que des clones explosifs me feraient des dégâts. Malheureusement pour lui, si c'est ça, ma défense de Doton me protégera de l'explosion.»

×Il dégaina rapidement son tantô, le gardant dans sa main droite. Les clones arrivèrent en même temps, son sharingan l'aiderait à éviter tous les coups donnés. Le premier arriva, il lui envoya un coup de pied, le deuxième un coup de poing dans le torse et le troisième un coup de kunai dans la jambe. Il bloqua le premier coup de pied avec son tantô, arrêta le coup de poing avec sa main et donna un coup de pied rapide dans le kunai pour le faire voler. Les trois étaient arrêtés, c'était bon. D'un coup rapide il enleva son tantô du pied de ce clone et lui donna un coup à la tête.×

×Un flash blanc ... une explosion. C'étaient donc des clones explosifs. Il ne se prit pas les dégâts mais recula par le choc de l'explosion. Il rangea son tantô dans sa sacoche rapidement, et dégaina son kunai accroché à un fil. Il balança ce projectile guidé par le fil sur un premier clone qui explosa, puis envoya son deuxième kunai sur le dernier clone qui explosa à son tour. Le kunai arriva aux pieds de l'Uchiha, il le ramassa et le mit dans sa sacoche, puis tira le fil et mit le deuxième kunai avec le fil dans sa sacoche de même.×

«*Ces clones sont sûrement fait pour lui faire gagner du temps. Ce qu'il prépare ne me dit rien de bon. Cependant, je dois attendre encore un peu pour utiliser ma technique sensorielle, et puis je ne veux pas prendre de risque en m'approchant trop prêt. Si sa technique s'active juste avant que je le frappe, je pourrai prendre des dégâts puissants. Je ne sais pas ce qui m'attend, autant rester sur mes garde»

×A présent, il ne pouvait qu'attendre. Il avait les préparations nécessaires à un bon combat, et Jiraiya en faisait sans doutes de même. Il se situait au milieu du terrain, attendant calmement l'attaque de son adversaire. Bientôt, il pourrait recommencer sa technique sensorielle, son ennemi ne pourrait logiquement pas l'attaquer de dos. C'était un adversaire puissant, mais il ne connaissait pas non plus les nombreux talents du célèbre Madara Uchiha, en plus d'être lui-même Henge en un personnage n'existant même pas.×
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 21:35

    Assis sur une branche assez en hauteur caché par les feuillages, il entendit et sentit trois explosions venant de l'arène. Ces clones se sont fait battre. Ils ne servaient à rien à vrai dire, juste à faire gagner du temps à Jiraiya. La Technique qu'il essayait d'activer se mit finalement en marche. Les deux Grands Ermites du Mont Myoboku sur ses épaules, il sortit de la foret, prêt à s'amuser comme jamais ! Le jeune Ermite rejoignait son adversaire au centre du terrain prêt à commencer un combat sans merci. Actuellement, six mètres les séparaient. Suffisant pour esquiver, trop loin pour lancer une attaque. Surtout ne connaissant presque pas les capacités de ce Ninja, Doton et Katon. Jiraiya avait peur d'une chose, que ce-dernier maîtrise le Yoton ... Rien était sûr, mais rien est impossible ! Il avait à son actif un grand nombre de Jutsu's qui lui sont tous utiles. A un moment ou un autre durant ce combat, il les utilisera tous pour pimenter les choses. Esperons que son adversaire en fasse de même.

    [Paroles de Jiraiya] - Le combat ne fait que commencer, et pour le moment, rien de bien amusent ne s'est produit. Je compte sur toi pour donner le meilleur de ce que tu as en toi et de me divertir. Ca fait trop longtemps que je cherche un adversaire de mon niveau ! Bonne Chance ! Sous cette forme, mes performances se sont extrêmement améliorées, je t'attend !

    L'apparence du KonhaJin avait grandement changée. Ce n'était pas le principal. Le principal était l'augmentation de ses performances. Plus rapide, plus puissant au Taijutsu et au Genjutsu, et son effet sensoriel encore plus perfectionné que le champ de force qu'il desactiva à l'instant. Bien sûr, tout ceci était connu de personne. Une idée vint à l'esprit de Jiraiya, celle-ci pourrait servir comme une sorte barrière ... Fukazaku qui se trouvait sur l'une des épaules de Jiraiya cracha un jet d'eau avec une énorme préssion. Cet jet fut rectiligne et vertical de façon à fare une faille assez profonde dans le sol. L'huile qu'il y avait à côté se mit à couler dans cette faille faisant la longueur du terrain. Son adversaire n'avait pas été prit pour cible, mais il se trouvait quand même dans le champ de vision du Jutsu', autant essayer même si ce n'était pas son but premier. Il décida de ne plus rien faire pour le moment, laissant mainenant la main à son adversaire ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1Ven 8 Juil - 20:40

×Jiraya réapparut après quelques instants, une fois les clones explosés. Il était vraiment différent qu'auparavant. Deux crapauds étaient installés sur ses épaules, de petite taille. Son maquillage était différent, les trais rouges n'étaient plus comme avant. Son nez avait grossis, des pustules l'ornait même. Et avec ça, un air plus énervé, sérieux, agressif. Il fallait faire attention, même si la dématérialisation de Madara était infaillible, ses capacités pouvaient être grandement augmentées. Peut-être avait-il des techniques en plus, peut-être son agilité était devenue plus impressionnantes. Il y avait beaucoup de facteurs à anticiper, c'était dangereux.×

×Les deux ninjas étaient face à face. Ils se regardèrent, même si ce ninja aux airs de grenouille ne pouvait pas observer les yeux de Madara à cause des lunettes qui les cachait. Le ninja transformé observait chacun des mouvements que faisait ses ennemis. Les deux grenouilles possédaient peut-être elles aussi des capacités dangereuses. Elles semblaient bouger, que préparaient-elles ?×

«*Je dois analyser leurs capacités le plus vite possibles. Elles ne montreront sûrement pas toute l'étendue de leur pouvoir. Je ferai pareil, il me faut éviter de montrer mon Yoton et le pouvoir de mon Mangekyo Sharingan.»

×La grenouille mâle cracha alors une grosse quantité d'eau. C'était rapide, plutôt rectiligne, et ça paraissait vraiment coupant. Elle arrivait en sa direction, il fallait esquiver dès maintenant. Sa peluche Gaara (elle est dans ma sacoche, l'honneur est sauf) améliorait sa vitesse, et apparemment il n'était pas la première cible à cette attaque. En effet, une fois esquivé, le jet d'eau ne le poursuivait pas. Son saut latéral avait suivit. Il observa rapidement les dégâts de celle ci. Un sol fissuré, l'huile se renversait entièrement dans cette même fissure.×

×Vraiment dangereux, il fallait faire attention aux techniques de ces grenouilles. La technique aqueuse était évitée, une contre-attaque devait se faire dès maintenant. Il commença une course assez rapide -grâce à la peluche- pour passer à la gauche de ce ninja. Ses mudras se finirent très vite, et il débuta une technique de type Katon très rapide et puissante.×

«*Katon, Karyuu Endan.*»

×Il cracha un énorme jet de feu en direction de ce même ninja. Un jet très rapide et très puissant (note, les Kage se le sont pris contre le Sandaime) fonça en direction de ce shinobi de Konoha. Il aurait sûrement de la difficulté à éviter cette technique, elle était de rang B, c'était assez puissant. Mais peut-être cachait-il d'autres capacités. L'Uchiha fit plusieurs bonds en arrière pour aller se positionner juste à côté d'un arbre. Il était voyant par Jiraya, mais cet arbre allait servir pour la prochaine offensive, ou défensive.×


~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~_~~

Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]   Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat contre Jiraiya, puissance Kage. [Pv : Jiraiya -- ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat contre un pauvre ninja en manque de fight ?
» combat amicale contre Hokuto
» Observation du combat Tsaina contre Dokuja.
» Observation du combat Zarbis contre Nariamo
» Combat Hidan contre Jeremïza Inkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-