-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Hidan contre Jeremïza Inkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Empty
MessageSujet: Combat Hidan contre Jeremïza Inkei   Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:41

Hidan rentra de mission a peine rentré au QG de l'Akatsuki il reparti a un village pour trouver des victime . Il decide de partir a Kaze nu Kuni, ce village lui faisait penser a sont ancien village qu'il a totalement detruit Kawa no Kuni . Hidan voulais tuer quelqu'un mais pas un petit ninja qu'il turai en 5 minut,e non il recharchais un vrais defis . Alors il se baladais dans le village sans que personne ne fasse rien , ce village et plutot du genre a laisser entré n'importe qui sans rien faire. les ninja intervenait juste si le village est attaquer . Hidan cherchais un adversaire qui en vaux la peine puis il vit un ninja d'un air provocateur , ce ninja etais apeler Jeremïza Inkei.

Toi le ninja avec un air massacreur. Sa te dit de m'affronter maintenant tout de suit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Empty
MessageSujet: Re: Combat Hidan contre Jeremïza Inkei   Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Icon_minitime1Sam 1 Jan - 23:02

Kaze no kuni le grand désert de ce monde , les ninjas de suna vivant ici depuis le tout début de leur vie connaisse l'endroit comme le fond de leur poche , le sable si vaste étendu parfait pour un combat a mort ou le terrain ne serait a l’avantage de ni un ni l'autre . Jeremïza marionnettiste de suna marchait en direction du bout du désert la ou se trouve les serpents qu'il adore étudier et qu'il regarde depuis son enfance , ces bêtes le fascinait autant qu'il lui faisait peur...

Toi le ninja avec un air massacreur. Sa te dit de m'affronter maintenant tout de suit ?!

Jeremïza fit le saut quand il vue l'homme qui venait de lui proposer sur le champ un combat a mort , mais que voulait t-il , était t-il normal de proposer un combat a mort comme si tout était normal un simple jeu ?... Jeremïza ne pouvait pas refuser , l'homme portait une cape avec de petits nuages rouges et avait une grande faux a trois lame , il savait surement se battre donc il fallait être très prudent Jeremïza n'était qu'au niveau genin encore...

- c'est d'accord j'accepte ce combat , je n'ai rien de mieux a faire de ma journée , tu me semble sur mais peut être est tu imbécile de te lancer face a moi ninja de suna dans le milieu du désert ?...

Jeremïza sorti de son dos un sabre qu'il avait acheter au marchand , le combat allait enfin commencer , le premier et non le dernier combat a mort de Jeremïza Inkei de suna ...

- Allez a toi de jouer ...

Jeremïza était plutôt en mode défense pour commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Empty
MessageSujet: Re: Combat Hidan contre Jeremïza Inkei   Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Icon_minitime1Dim 2 Jan - 10:29

Hidan sourit d'un air intrépide en même temps surpris que ce ninja avais accepter se defis . Hidan derterminer sorti sa faux ,se met un position d'attaque , et fait un deplacement rapide... Il commenca a frapper Jeremïza Inkei 5 coups de faux et 4 coups de pied tous c'est coups etais contré car sont adversaire etais en position de defence . Hidan utilisa sont enchainement de Taijutsu LE SANG PERDU . Hidan frappa avec la lame du dessou celle du milieu ensuite , puis un coup pas preci avec la lame du dessu qui est fait pour attiré l'attention de l'adversaire et au moment ou l'enemi regarde ailleur il jetta les shuriken et les kunai se qui est senser bien affaiblire l'enemi . Hidan en profita pour lui mettre des coups de lames suivie de coups de pied, parmis un de ces coups de pied un etais assez violent .

C'est terminer... dire que je voulais un adversaire de taille .

Soudain il y eut une substitution , Hidan se retourna d'un air etonner puis il vit un bout de bois deriere lui . Jeremïza Inkei etais cacher mais il fonca desormais sont Hidan et le planta sont coeur avec sont Katana. Hidan avez du sang qui a jicler sur sont visage puis il dit :

Rgh... Sa...Rgh... Sa pique juste un peu....

Jeremïza Inkei Ignorai que sont adversaire etais immortel .


Dernière édition par Hidan le Dim 2 Jan - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Empty
MessageSujet: Re: Combat Hidan contre Jeremïza Inkei   Combat Hidan contre Jeremïza Inkei Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Hidan contre Jeremïza Inkei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combat amicale contre Hokuto
» Jeremïza Inkei
» Observation du combat Zarbis contre Nariamo
» Kyo vs Hidan. Combat de Genins.
» Combat Sitsuke et Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-