-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen ultime, niveau Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:10

Fin prêt. Il pouvait y aller. Sa copie de Kusanagi rangée dans son fourreau, tous ses équipements scellés sur ses poignets. Il en comptait plutôt beaucoup. Un très bon nombre de shurikens, des kunais, des fûmas shurikens, des mètres de fil, des senbons, des notes explosives, des katanas qu'il avait eût gratuitement, plus d'un d'ailleurs et deux bombes miniatures pour pouvoir piéger ses ennemis. Il était au top de sa forme, levé il y avait environ une petite heure, il avait tout ce qu'il fallait. Il ouvrit la porte de sa chambre, décidé, et partit en direction de la salle d'examen, où son supérieur l'attendait.

Il arriva là bas après quelques petites minutes de marche, ce n'était pas bien long d'arriver là bas, la grotte ne faisant pas des kilomètres de longueur. La porte du bureau de Kôsuke était juste là, il s'avança, toqua à celle ci et entra dans la pièce. Le Leader était présent, assis sur son siège, feuilletant on ne savait quoi, mais sûrement rien de bien intéressant, il devait s'occuper de choses plus ou moins ennuyeuses. Il s'avança alors et s'assis sur la chaise se trouvant de l'autre côté du bureau, juste en face du Seikyo. Il s'assit, posant ses coudes sur la table, les mains courbées et liés devant sa bouche, lui donnant un certain air sérieux. Il s'adressa ainsi à son supérieur.

-Salut Kôsuke. Je veux passer mon examen du niveau des Kage pour pouvoir devenir encore plus fort, et si possible, devenir ton bras droit. De quoi est-il question ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen ultime, niveau Kage ? Left_bar_bleue33/33Examen ultime, niveau Kage ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 12:46

Épreuve N°1:

Le Daimyo du pays du feu va bientôt se reunir avec quelques autres personnes importantes des quatre coins du monde shinobi. Ces idées n'étant pas dans notre goût il doit mourir. Vous vous rendrez à cet endroit et camouflerez votre meurtre en accident, suicide. Comme vous le souhaitez, personne ne doit savoir qu'il a été tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 13:20

En cours D;

Etant donné que toutes ses techniques de niveau ANBU étaient apprises et qu'il était enfin prêt pour passer son examen du grade ultime, soit de niveau Kage. Normalement, en suivant la hiérarchie, il se situerait au grade de bras droit du chef de l'Akatsuki, ce qui relèverait de la grande importance. Cependant, ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Lui voulait de la puissance, de la durabilité dans ses compétences, que ses combats puissent durer longtemps, que ses capacités puissent effrayer ses ennemis, que sa résistance soit comptabilisée comme hors normes, bien qu'il soit déjà considéré comme un génie silencieux, à l'intelligence rivalisant presque à celle de Shikamaru Nara -je cite sans connaître IRP -, ce qui montrait une intelligence de plus de 180 points de Quotient Intellectuel, ce qui représentait déjà beaucoup dans le monde des ninjas.

Ainsi, toutes les stratégies lui étaient gravées à l'esprit, il avait une capacité d'analyse plutôt développée ce qui lui permettait de faire les liens rapidement entre les choses, soit, il pouvait plutôt bien s'en sortir quelques soient les situations. C'était un ninja unique aux capacités plutôt redoutées, sur tous les plans. Au Taïjutsu, celui ci possédait une habileté et une force assez développée, ce qui lui permettait d'exceller dans ce domaine, moins que les professionnels, mais les résultats n'étaient pas mauvais. Le Ninjutsu, il avait l'Amaterasu, le Katon et les Chidori, ce qui lui permettaient de grandes capacités d'offensives contre ses ennemis. Il avait aussi d'autres ninjutsu comme les invocations, les serpents, le fuinjutsu sur ses poignets. Et enfin, le Genjutsu, comme tout bon Uchiha qui se respecte, les illusions grâce au sharingan à trois pupilles le rendait puissant, celles ci étant particulièrement rapide à exécution.

La mission lui fut donnée, mais ce n'était pas n'importe laquelle, cette mission, tuer le Daimyo, ce ne serait sûrement pas une tâche facile. Infiltrer les lieux discrètement, le tuer à la suite d'un combat en faisant croire à un suicide. Tout d'abord, avant de faire quoi que ce soit, il fallait bien sûr trouver la raison de ce même suicide. Il fallait bien réfléchir à tout ceci, en effet, ce ne serait pas tâche facile. Suite à quelques réflexions, Sasuke décida d'obliger le Daimyo en question à écrire une lettre. Ainsi, avec son sharingan, il pourrait copier les mouvements et les répéter sur une propre feuille et enfin faire croire qu'il s'agissait de lui-même.

Une stratégie assez simple pour le moment, mais maintenant, il fallait trouver la raison de son suicide. Connaître la vie du Daimyo pour mieux l'exploiter serait une bonne chose, il pourrait trouver une raison valable pour sa mort. Etant particulièrement difficile de trouver une cause au suicide de ce chef du pays du feu, il fallait donc tourner ça en accident. Son Katon pourrait faire croire que le bâtiment a prit feu, ce serait une bonne idée. Il tourna le dos à son supérieur après l'avoir salué et se mit en route vers la grotte d'entrée de l'Akatsuki pour débuter sa mission. Il avait en tête la position de la tour où se situait le seigneur du pays du feu, Hi no Kuni.

Première étape, il se rendit à la grotte d'entrée de l'organisation, plaqua sa main sur la roche avec sa bague et celle ci s'ouvrit dans un bruit inaudible, lui créant un passage suffisant où celui ci pouvait passer pour sortir de l'humide repère de l'organisation criminelle de la lune rouge. Il le referma juste après, marchant ensuite sur l'eau, puis grimpant sur la falaise, et arrivant enfin sur la terre ferme. Cependant, le chemin était particulièrement long et vu qu'il ne fallait pas gaspiller son énergie pour un voyage, il sauta, fit des mudras, récupéra de son sang et invoqua dans les airs son faucon, pour atterrir dessus et s'envoler.

C'est comme ça qu'il débuta son vol qui durerait sans doutes quelques jours, le temps de traverser les terres inconnues, d'arriver à la frontière du pays du feu et enfin retrouver le monument où se trouvait ce fameux Daimyo. Ce bâtiment serait sans doutes assez grand et mis en valeur, logiquement, étant donné qu'il s'y trouvait dedans le seigneur de ce même pays. Le chemin était plutôt long, ça prendrait peut-être plusieurs jours, le temps de réfléchir à tout ce qu'il pouvait faire, toutes les illusions qu'il pouvait envoyer aux différentes personnes présentes pour passer inaperçu. Au moins, il avait son idée en tête : brûler la chambre du Daimyo à l'aide de son chakra Katon pour faire croire à un faux mouvement.

Le plan étant déjà conçu et intégré dans le cerveau de l'Uchiha, il improviserait logiquement et intelligemment le reste en situation réelle, une fois arrivé. Normalement, il y aurait du monde dans cette tour, pour protéger le seigneur du pays d'Hi no Kuni. Il ne faudrait pas les tuer, hélas, il faudrait passer discrètement, quitte à utiliser des équipements de base pour mieux se camoufler. Une journée entière passa, c'était même la nuit, Sasuke fût obligé de récupérer un morceau de bois pour se créer une torche pour avancer dans la nuit avec un minimum de lumière.

*Voilà enfin ce fameux palais du seigneur du pays du feu, je crains devoir me faire discret à partir de maintenant ...*

Il éteint sa torche directement et continua à voleter sur son faucon tout en se rapprochant du bâtiment. Il désinvoqua son faucon et atterrit sur le sol, cinq mètres devant les gardes. Mais il ne leur laissa pas le temps de le regarder, il fit directement un mudra et disparut dans un Chidori Nagashi, montrant sa technique du déplacement instantané. Il arriva dans le bâtiment, dans la première salle, sur le plafond, se faisant discret par la luminosité de la salle. Il faisait nuit, ce n'était pas très bien éclairé.

Il courut sur le toit, se faisant le plus discret possible, concentrant son chakra dans ses sandales pour ne pas faire de bruit en avançant. Continuant sa course, il vit la deuxième porte pour passer à une seconde salle. Normalement, dans la logique des choses, le Daimyo se trouverait dans la salle la plus haute de la tour, les gens étant si idiots et inconscients, c'était logique. Pour passer plus facilement les salles, il observa l'accoutrement des personnes se trouvant dans la salle, ces gardes complètement costumés, c'était parfait. D'un geste, il se Henge en l'un des leur et atterrit sur le sol discrètement.

Il passa donc la deuxième porte sans problèmes, ainsi que la troisième, et la quatrième était plutôt spéciale. Les gardes étaient habillés différemment. A la vue étonnée de l'ANBU, il refit un déplacement instantané pour se trouver au plafond et retrouva son apparence normale, en habits d'Akatsuki, sa bague au doigt, ses cheveux de couleur noir retombant devant ses yeux et derrière sa tête. Il continua d'avancer sur la plafond, jusqu'à voir un escalier. Cet escalier montait très haut, il l'emprunta sans grands soucis, en se faisant discret.

Heureusement pour lui, il y avait une bougie allumée dans cet escalier, il la prit et la mit dans la manche de sa veste après l'avoir éteinte, elle lui serait utile au cas où il n'y avait aucune bougie dans le bureau du Seigneur du pays du feu. Il grimpa alors, c'était plutôt long et il n'y avait personne, c'était parfait. Une fois arrivé tout en haut, il longea le couloir sur le plafond, à plat ventre, et il avançait comme ça sur celui ci, discrètement, ses habits noirs cacheraient sa présence. Petit à petit qu'il avançait, il sentait la présence de celui ci, comme s'il savait au fond de lui qu'il arrivait au bureau du Daimyo.

Il n'eût pas besoin de toquer à la porte, il ouvrit celle ci lentement, la referma et utilisa son déplacement instantané pour se placer au dessus du dossier de la chaise du Seigneur du pays du feu, son épée pointé vers le front de celui ci. S'il bougeait, il serait assassiné sans plus attendre.

-Vous. Où se trouve le vrai Daimyo ? Votre technique de transformation est voyante, mon sharingan voit à travers, et en plus de ça, je n'ai jamais vu un Seigneur de pays ne rien faire. Cela veut dire qu'au fond vous n'êtes là que pour vous faire tuer si quelqu'un veut faire un coup d'état, une pâle réplique.

Le ninja, complètement démasqué, tremblait de peur. Enfin, ce n'était peut-être pas totalement de la peur, mais il savait qu'au fond il n'avait pas le choix et que sa mort risquait d'être proche. Il ne bougea pas, levait juste la tête pour regarder son agresseur dans les yeux.

-Je ... Je ne vous dirai rien ! J'ai juré le silence !

Il activa son Mangekyo Sharingan, depuis qu'il l'avait, ses Genjutsu avaient plus d'effets sur lui. Il sauta du siège, arrivant sur le sol, regarda le ninja droit dans les yeux et le soumis complètement à sa volonté, il allait du coup pouvoir répondre aux questions qu'il voulait.

-Le Daimyo est en route vers Konoha. Il est partit il y a de là deux heures, vous l'avez donc raté.

Il avait eu les informations qu'il voulait avoir. Il désactiva son Genjutsu, ouvrit la fenêtre de la chambre, alluma la bougie avec son chakra Katon et la balança au travers de la pièce. Il allait mourir asphyxié ou brûlé, au choix, mais vu qu'il y avait une bougie, on aurait pu croire à un accident. Il avait fait la première partie de la mission. Il referma la porte pour éviter les entrées d'oxygène et sauta du bâtiment, invoquant son faucon dans son vol, il partait en direction de Konoha.

Cette fois ci, étant donné qu'il serait en route avec sans doutes un groupe de personne pour le protéger, Sasuke se Henge et créa trois clones qui prirent leur apparence. Il s'était mit en voleur, pour pouvoir faire croire à un assassinat du Daimyo de la part d'assassins, et non de la part de l'Akatsuki. Ils étaient prêt, chacun ayant un katana sur lui, même s'ils ne pouvaient faire aucun dégât, le vrai s'occuperait du meurtre.

Il volait toujours sur le dos du faucon, à pleine vitesse, dans la nuit. Il semblerait que le seigneur du pays du feu ai prévu un voyage de nuit pour éviter de se faire attaquer, mauvais choix semblerait-il. Une petite heure de vol après, allant plus vite qu'allait le Daimyo, ils le virent enfin. Les clones et Sasuke sautèrent, Henge en bandit, le faucon fut lui-même désinvoqué. Ils arrivèrent juste en face de la patrouille de voyage, l'entourant à quatre.

Le vrai Sasuke utilisa le Shushin no Jutsu pour arriver directement devant le Daimyo, son épée à la main, et d'un mouvement très rapide, il lui trancha la tête et les deux parties s'écroulèrent au sol. Etant masqué, personne ne reconnut Sasuke. Son mouvement étant totalement linéaire, il avait découpé la tête du seigneur, s'était retrouvé de l'autre côté de l'escadrille et s'était tourné vers les ninjas qui l'accompagnaient, pour dire, histoire de fausser les traces :

-C'est bon les gars, Yuki nous en sera reconnaissant, on peut y aller !

Les clones disparurent dans un écran de fumée pour faire croire à un autre déplacement instantané. Sasuke avait lui une autre chose à faire. A travers son masque, il activa son sharingan à trois pupilles et fit subir un Genjutsu à ceux qui l'accompagnaient. L'ordre était simple, étant donné qu'il fallait cacher le meurtre de celui ci.

Vous ferez croire à un suicide du Daimyo, sans connaître les raisons que vous ferez passer pour personnelles.

Ceux ci étaient tous entièrement contrôlés par le Genjutsu de l'Uchiha, et il ne serait dissipé que lorsque celui ci serait tué, donc l'affaire était réglée. Profitant de la fumée de la disparition des clones, il recula pour s'y camoufler complètement, invoqua son faucon et s'envola complètement. Bien sûr, la suite des évènements était inconnue pour l'Uchiha, il n'en avait pas grand chose à cirer, cependant, il avait réussit sa mission.

Il reprit son vol vers la grotte de l'Akatsuki, volant assez haut dans le ciel pour que personne ne puisse le repérer, ce devait être suffisant à cette hauteur là. Il avait cependant au moins un jour entier de vol, bien que cela ne lui demanderait pas d'énergie étant donné que son faucon volait et qu'il pouvait s'allonger sur son doux plumage, ça ne lui posait pas de problèmes. Il avait réussit sa mission, tué le Daimyo et contrôlé ceux qui l'accompagnait pour faire croire à un suicide injustifié, bien que se couper la tête soit assez brusque et brute comme suicide.

~~~~~~~~~~~

Il arriva un jour après, comme prévu, au repère de l'Akatsuki.. Il désinvoqua son faucon et atterrit sur l'eau, marchant dessus spécialement grâce à son chakra qui lui offrait une possibilité utile pour marcher sur l'eau. Il posa sa main sur l'ouverture de la grotte et pénétra à l'intérieur. Il s'avança par la suite vers le bureau de son supérieur où il attendrait soit la suite de son examen, soit son passage au stade de Kage.

-Voilà Kôsuke, j'en ai fini avec le Daimyo, et j'ai fais croire à un suicide grâce à mon Genjutsu. Il ne sera rompu qu'à ma mort. Suis-je Kage ou est-ce qu'il y a autre chose à faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Dim 16 Oct - 14:51

Fini, je compte 152lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Ven 21 Oct - 17:17

Dans un élan de courage, je UP D;
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen ultime, niveau Kage ? Left_bar_bleue33/33Examen ultime, niveau Kage ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:15

Mission 2:

Nos mercenaires viennent d'arriver en vue du village du pays de la terre et sont prêt à capturer la ville. Hélas de nombreux combattants résistent encore et nous sommes en infériorité numérique. Prenez la ville et tuer en le chef, ensuite les villageois se soumettront, sinon tuez ceux qui doivent périr.

L’empoisonnent est très recommandé pour réduire leur force, le but est de perdre le moins de combattant possible.

En gros: Tu diriges également les mercenaires donc a toi de bien jouer et donner vraiment une idée de siège d'un village. Empoisonner leur nourriture ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:36

Sa mission pour tuer le Daimyo était enfin terminée. Sasuke était rentré à la grotte de l'Aka pour demander à son supérieur, Kôsuke, de lui donner une autre mission, cette mission ayant pour but cette fois ci de diriger des mercenaires pour que ceux-ci puissent assiéger le village se situant dans le pays de la terre. Souriant intérieurement à l'idée de détruire un autre village, ce qui le rendait plutôt joyeux, il se mit en route vers ce fameux pays de la terre où devait avoir lieu l'assaut en question. Il passa la grotte d'entrée de l'Akatsuki et se rendit en dehors, sur la terre-ferme, après avoir grimpé sur ce "mur" de terre. Une fois au dessus, son voyage pouvait commencer.

Ainsi, il partit en marchant en direction de ce même village. Il se demandait bien dans quel état pouvaient se trouver les combattants, tous ces missionnaires sûrement armés jusqu'aux dents (Yeah !). Les mains dans les poches, posture droite, observant le bleu turquoise du ciel pour passer le temps, il marchait, encore et toujours, sous ce soleil harmonieux. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était une température idéale, et dire que dans quelques heures cette ambiance plutôt agréable serait détournée en une folie sanguinaire et meurtrière qui frapperait de nombreux combattants. La mission de l'Uchiha était assez exceptionnelle et unique, il devait assiéger le village et tuer le chef, qui serait sûrement assez puissant, même si peu de ninjas pouvaient rivaliser avec les techniques de l'ANBU.

Ne changeant pas sa marche qui était jusque là assez "constante", banale, il était encore en route vers le village caché, qui devait peiner pour rester en vie. Il ne savait pas combien de mercenaires l'Akatsuki possédait, il ne s'y était jamais intéressé d'ailleurs, il savait seulement que son rôle était de les commander pour mieux assiéger la ville. Ses invocations seraient sûrement très utiles pour cette offensive, c'était l'avantage de pouvoir contrôler les serpents ainsi que son fidèle faucon, Taka. Les heures passèrent, le temps changeait, la nuit tombait petit à petit, la lune se réflétait sur les lacs qui l'entouraient, c'était le crépuscule. Le soleil était rouge. Rouge sang. C'était bien la définition de la guerre, du sang qui s'écoulait, tout comme ces nuages rouges sur cette cape de l'Akatsuki, c'est comme s'ils étaient représentés de cette couleur et de cette manière pour exprimer la douleur des conflits, le sang se répandant sur le sol des fronts de guerres. C'était affreux. Affreusement magnifique, pour Sasuke, la guerre servait pour lui à montrer à quel point il était résistant, puissant. C'était un bonheur que seuls les gens maléfiques pouvaient comprendre, seuls les gens qui ne cherchaient que la puissance, le pouvoir, pouvaient apprécier. Un bonheur sans fin ?

Son chemin était terminé, le front n'était plus qu'à quelques mètres. Il était là, son sabre dégainé, il s'était décidé à intervenir maintenant. Des centaines de flèches étaient dans le ciel, prêtes à tomber. Sasuke fonça devant les visés, il ne fit pas un mudra, plaça juste sa main devant sa bouche, et cria : "Katon, Endan !". Une boule de feu gigantesque sortit de sa bouche et alla à l'encontre de ces flèches qui perdirent leur vitesse et tombèrent sur le sol. Il se devait d'agir maintenant. Il se mordit le pouce, saigna, et utilisa son sang pour invoquer son faucon, qui apparut dans un nuage de fumée. D'un signe de main, il fit comprendre à quelques mercenaires qu'il leur fallait sauter dessus. Leur mission à eux, faire en sorte d'empoissoner leur nourriture, l'eau dans les canalisations, tout pour pouvoir propager des maladies, des souffrances externes et internes. Mais il ne les laissa pas sans surveillance. Il utilisa un cadavre au sol, fit des mudras et plaqua sa main sur son dos. Celui ci changea de forme petit à petit, ses cheveux à la base blonds et frisés devinrent noirs et lisses, en formes de piques. Il prit la forme de Sasuke, plus généralement, ses habits, ses projectiles, son épée sur son dos, son fourreau, tout était pareil. Il le fit sauter sur le faucon, pendant que lui s'occuperait d'attaquer de face.

Le volatile s'envola le plus haut possible pour ne pas être sujets à des attaques comme des flèches enflammées ou d'autres projectiles plus ou moins important. Il utilisa le même sang qui s'écoulait de son pouce pour invoquer Manda, puis Hebi, les deux serpents géants. Les missionnaires restants sautèrent dessus, ou dans leur bouche, Sasuke dût même faire un Genjutsu à Manda et Hebi pour éviter que ceux-ci mangent les combattants. Ceux ci firent leur chemin en contournant entièrement le village pour qu'ils puissent attaquer ces mêmes habitations de dos. Evidemment, beaucoup de mercenaires ennemis voulaient s'y rendre pour pouvoir les attaquer, cependant, le Susanoo de Sasuke semblait les effrayer. Celui ci l'avait activé, en effet, deuxième puissance c'était parfait. Il dégaina son arc et une flèche de chakra, et tira un grand coup rapide contre la muraille du village. Celle ci explosa sous la puissance du tir, nombreux d'entre eux tombèrent , ce fut l'occasion pour Sasuke de sauter assez haut dans les airs, de faire des mudras, et d'utiliser sa technique ultime.

-Katon, Goukamekkyaku !

On ne verra jamais de flammes aussi impressionnantes que celle là. C'était LA technique Katon la plus puissante connue de l'ère des ninjas. Des boules de feus, une vingtaine, aussi immenses les unes que les autres, des boules de feu géantes, c'était impressionnant. Mais l'explosion, elle, était nettement plus ... détonnante. Il n'y avait même plus de murailles, les explosions des boules de feu avait causé des dommages considérables, il y avait des cadavres brûlés au troisième degré un peu partout sur le champs de bataille. Il atterrit sur le sol, causant un petit tremblement de terre, la puissance de Susanoo n'était pas nulle il fallait dire. Les nuages apparaissaient, le courant d'air chaud c'était fait, parfait. L'Uchiha avait fait en sorte de diriger une de ces boules de feu vers le ciel, vu l'ampleur d'une seule boule, ce serait suffisant à créer un courant d'air chaud pour attirer les cumulonimbus. Ces mêmes nuages arrivèrent assez vites, le ciel s'était assombrit, la lune avait disparut, cachée par ce gris provocateur.

Sasuke fit un Chidori dans sa main, un Chidori Nagashi qui recouvrit tout son bras, puis il le leva vers le ciel. Le courant se répandit dans les nuages, le tonnerre approchait, la technique serait surpuissante. C'était la technique ultime de Sasuke, une technique inesquivable, surpuissante. Même quelqu'un possédant le Susanoo ne pouvait l'éviter, il fallait une téléportation instantanée et des réflexes sur-humain, il fallait pouvoir aller dans une autre dimension peut-être, du moins, si c'était possible. Des éclairs passaient entre le ciel et la main de Sasuke, et celui ci créa un immense dragon de foudre dans le ciel. Ce dragon qui faisait facilement la moitié du village, son ampleur était gigantesque, sa puissance était fantastique. D'un coup, il baissa son bras.

Et tout s'effondra.

Un village ? On ne pouvait plus parler de village à ce stade là, c'était des ruines, à moitié. Il avait été à moitié réduit en décombre à cause de la technique de l'Uchiha, et de plus, de nombreuses populations avaient été tuées. C'était ce qu'il voulait. Héhé, parfait. La technique de Kirin effectuée, il n'y avait plus personne, il pouvait rejoindre ses deux serpents pour les aider à éliminer la population. Désactivant son Susanoo, d'un geste de main, il utilisa son déplacement instantané pour se rendre à l'endroit en question. Le travail avait été bien achevé, il fallut à l'ANBU quelques coups de sabres par ci par là pour en finir avec les derniers vivants, son talent au corps à corps avec son Sharingan, cela faisait un ensemble qui faisait en général plutôt plaisir. Ils étaient tous tués de ce côté là, il ne restait donc plus que le faucon avec son clone et le reste des assaillants. Mais il reçut une télépathie au bon moment, ce qu'il fallait.

[Télépathie : Sasuke clone -> Sasuke] : Nourriture empoisonnée, eau salit, maisons encrassées, magasins pillés, tout est terminé.

Sasuke désactiva son clone ainsi que son faucon et ses deux serpents, après avoir fait descendre les mercenaires des invocations. La dernière étape, tuer le chef de cette population, si c'était un Kage, il devait être particulièrement puissant, même si les pouvoirs de l'Uchiha dépassaient sans doutes les siens. Il s'avança dans l'antre du Kage, sautant et brisant la fenêtre de son bureau pour pouvoir y accéder. Il y entra et utilisa la technique du Shushin no Jutsu pour arriver, accroupit sur le dossier de sa chaise, la lame pointée vers son front. Il sourit. Le Kage tremblait, de peur ou d'excitation, l'ANBU ne pouvait pas le deviner. Sasuke planta son sabre dans la tête. De la terre, c'était un clone de terre. Il devait l'avoir prévu depuis le début, sans doutes. En entendant toutes ces explosions dans son village, il avait dût s'en douter.

-Jeune possesseur de dôjutsu, il te faudra apprendre à ne pas me sous-estimer.

Une ombre, il était là. Il s'approcha de Sasuke, faisant un mudra de son bras gauche. Sa main droite fut entourée de pierre, une technique de renforcement sans doutes. Il courut à pleine vitesse vers le criminel, qui activa son sharingan à trois pupilles. Le coup de poing du ninja fut assez impressionnant, il brisa aon bureau entièrement. Sasuke avait sauté lui, et se retrouvait en plein milieu de la salle. Les deux étaient l'un en face de l'autre, se regardant avec un air de défi. Ils coururent, le Kage le point en avant, l'Uchiha sans rien, il voulait juste un affrontement au corps à corps. Il donna son coup de poing, qui fut esquiver par l'Uchiha en se baissant, puis il rappliqua avec un coup de pied ascendant récupéré par la main gauche du ninja de la terre. Il le fit tourner dans les airs et le balança contre un mur, désactiva son poing de terre et fit des mudras très rapidement pour faire apparaître un pilier qui se transforma rapidement en pointe. Rien qu'à la voir, il comprit qu'elle pouvait transpercer le corps humain, elle était rapide et perforante, sans doutes.

Une explosion, un écran de fumée. Du chakra violet qui se répandait dans toute la salle. Le pouvoir de Susanoo ! Il avait arrêté la pique de terre à l'aide de cette défense, il regarda le Kage comme s'il voulait le tuer. Il donna un coup de poing de ce monstre plutôt effrayant dans les murs qui s'effondrèrent. Puis il joint ses deux mains pour ne former qu'un seul et même poing et donna un énorme coup vertical de haut en bas pour bousiller le mieux possible ce ninja au Doton. Les sols s'effondrèrent, ils arrivèrent au premier étage. Il avait eu le temps d'utiliser une technique de Doton de niveau ANBU pour pouvoir devenir invincible pendant un moment. Ils étaient encore debout, les deux. Sasuke prit un arc et une flèche et il tira très rapidement sur le Kage. Celui ci l'esquiva d'un saut plutôt rapide. Il en avait marre, sa prochaine technique serait la dernière.

*La technique du Tsuyokiomy !*

Son Mangekyo Sharingan fixa les yeux du ninja. Il lui montra une illusion totalement atroce ou celui ci tournoyait dans les airs, totalement empalé de toutes part par des épées qui venaient, partaient, revenaient, repartaient ... sans arrêts. Cela dura à peu prêt soixante douze heures dans l'illusion, mais pas plus d'une minute en temps réel. Il était au sol, il gisait, Sasuke le regardait, souriant, son visage machiavélique se reflétait dans les yeux de la victime. Son sang coula de son oeil. Et se fut la fin. Les flammes noires apparurent sur le Kage, l'éliminant complètement, le brûlant au trentième degré environ (mattez cette hyperbole 8-) ). Il se décima petit à petit, et l'Uchiha désactiva les flammes, puis son Susanoo, puis son Mangekyo, puis son sharingan.

Il tourna le dos à cet endroit et invoqua son faucon pour sauter dessus. Il donna l'ordre aux mercenaires de rentrer là où ceux ci devaient rentrer, pendant que lui, retourna au repère de l'Akatsuki pour voir Kôsuke. Celui ci lui attribuerait peut-être enfin son grade de Kage, qu'il avait mérité à force de bouger sans arrêt, et de combattre à tout bout de champ. Son chakra était plutôt faible mais il aurait l'occasion de le récupérer en se reposant sur le doux plumage de son faucon qui voletait doucement dans les airs. Evidemment, en volant doucement, le voyage serait un peu plus long, mais ce n'était pas plus mal, il s'était fatigué à cause de tout ça, il devait se reposer le plus possible.

Puis il arriva au repère de l'Akatsuki au petit matin après un vol de nuit, il désinvoqua son faucon et arriva sur l'eau, puis ouvrit la grotte de l'organisation, la referma après, et se rendit à l'endroit où son supérieur l'attendait. Il ouvrit la porte, la silhouette du Leader était présente, c'était parfait. Il s'avança vers lui, l'air calme, et lui dit simplement.

-C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Sam 29 Oct - 15:38

Vlà, terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Examen ultime, niveau Kage ? Left_bar_bleue33/33Examen ultime, niveau Kage ? Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Examen ultime, niveau Kage ? Empty
MessageSujet: Re: Examen ultime, niveau Kage ?   Examen ultime, niveau Kage ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen ultime, niveau Kage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen Kage: Exploration de Kumo...
» A la recherche de l'épée ultime
» Eveil de la pupille ultime [Entrainement]
» Acte 4 : Le combat des Kage.
» Tableau des missions du second Kage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-