Partagez | .
 

 Eveil de la pupille ultime [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Eveil de la pupille ultime [Entrainement]   Sam 5 Nov - 17:43

La vie avait mené Itachi à bien des endroits, et il avait aussi du prendre bien des décisions, faire beaucoup de choix. Quelques mois auparavant, ce même ninja du clan Uchiha était du niveau d'un Genin, mais les choses avaient depuis bien changées, car il était maintenant un Anbu. La puissance qui allait avec était présente, mais c'était non sans efforts qu'il l'avait obtenue. Son Sharingan était sans doute celui qui avait le plus à voir dans cette ascension fulgurante, il était élevé à son plus haut degré, les trois Tomoe ultimes, la puissance dans tous les domaines, aussi bien le Taijutsu, que le Genjutsu et le Ninjutsu. Un être pareillement constitué n'était censé pouvoir perdre contre personne, ou alors cela voudrait dire que l'autre personne possédait un atout majeur, ou que lui même était un utilisateur de cette pupille. Cela dit, le jeune homme ne comptait pas se croire supérieur à tous, il savait que des personnes étaient naturellement dotées de pouvoirs exceptionnels, comme ce Hokage de Konoha, dont on disait que les pouvoirs étaient non seulement impressionnants, mais aussi terrifiants. Mais ce qui fut important dans l'histoire d'Itachi était ce qu'il c'était passé quelques jours après son examen Anbu, il y a environ un mois. Il avait rencontré un homme, qui lui avait sauvé la vie à deux reprises, en éliminant des hommes qui avaient tenté de l'embusquer, puis en lui soignant ses blessures. Assez vite, et pour le première fois, il avait considéré quelqu'un comme utile sans vraiment voir l'étendue de ses pouvoirs. Cet homme était monté très haut dans son estime, au delà de Minato, qui était devenu malgré tout cher à ses yeux. Ainsi, une semaine après leur rencontre, les deux ninjas tombèrent dans une nouvelle embuscade, et se défendirent du mieux qu'ils purent. Cependant, le nouveau meilleur ami du moment d'Itachi sembla blessé gravement, et ne pourrait pas être guéri. Ainsi, il demanda au jeune homme:

"Je ne veux pas souffrir, Itachi, achève moi s'il te plait..."

Les sentiments du ninja étaient assez ambigus, il avait beau le considérer comme cher à ses yeux, il lui obéit, et mit fin à ses jours. Cependant, c'est là que se passa le plus étrange. Une douleur abominable le toucha aux yeux, et il se regarda dans une flaque d'eau... ses yeux avaient radicalement changé de forme, et les Tomoe s'étaient prolongés... Il se rappela alors un mythe qui disait que le Uchiha qui tuera son meilleur ami développera l'arme ultime que rêvent d'avoir tous les grands hommes. Le Mangekyo Sharingan, les trois pupilles des Dieux. Maintenant, il possédait un pouvoir des plus démentiels, mais on disait surtout que ces fameuses pupilles avaient un secret, que les rares personnes à l'avoir obtenu avaient dissimulé. Ce que l'on disait était simplement que ces pupilles conféraient trois pouvoirs. Le premier était lié à son œil droit, et on l'appelait Amaterasu, la déesse du soleil, le nom de la technique ne disait pas ce que celle ci pouvait bien faire. Il y avait ensuite le second pouvoir, lié à son œil gauche, que l'on appelait Tsukiyomi, le Dieu de la Lune. Enfin, celui que l'on considérait comme le pouvoir ultime du Mangekyo Sharingan était lié aux deux yeux, et on l'appelait Susanoo, le Dieu de la mer. Ces trois pouvoirs permettaient aux Uchiha maitres des trois pupilles des Dieux de devenir des monstres invincibles. Le plus dur étant évidemment de maitriser ce pouvoir. Par précaution, afin d'éviter de dévoiler sa puissance à d'autres, ou de tuer quelqu'un accidentellement, il était mieux que le jeune homme s'entraine seul à maitriser les pouvoirs de ses nouveaux yeux. Son chakra diminuait grandement tandis qu'il maintenait activé le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Il fallait donc se presser. Par quoi allait on donc commencer? Itachi opta pour l’œil droit, et garda donc son autre œil sous la forme du Sharingan à trois Tomoe. Il força pendant quelques minutes avec cet œil, mais rien ne se produisit... Qu'était censé faire cet Amaterasu exactement? Le pouvoir d'un Dieu devait être difficile à utiliser, mais il ne fallait pas céder sous la difficulté. Il recommença, en pointant un arbre, essayant des mudras, mais rien. Finalement, il retenta en s'imaginant l'arbre en question détruit. Alors apparurent des flammes noires qui vinrent détruire l'arbre jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Des flammes noires qui détruisent tout ce que voit l'utilisateur, le pouvoir qui correspond le mieux à Itachi.
Cependant, il existait deux autres pouvoir intéressants qui pourraient bientôt lui appartenir, mais aujourd'hui, son chakra avait été trop utilisé, il fallait rentrer... Sur le chemin le menant à son auberge, le jeune Uchiha se demanda si son frère avait lui aussi réussit à obtenir ces pupilles surpuissantes... Mais assez vite il comprit que c'était certainement le cas, il était puissant, ce Sasuke, et si il existait un moyen de l'être plus, il serait le premier à l'obtenir.

____
56 lignes - 55=1

Techniques apprises:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Eveil de la pupille ultime [Entrainement]   Sam 5 Nov - 22:30

Itachi avait passées trois journées à user de son unique nouveau pouvoir maitrisé pour le moment: l'amaterasu. Il avait réussit à détruire deux petits villages qui n'avaient connus aucun survivant, et éliminé quelques bandits, d'autres ninjas plus ou moins intègres, et avait maintenant besoin de repos. Ou alors de tester d'autres aperçus de son pouvoir maintenant presque infini. Avant de tenter l'ultime pouvoir qu'est le Susanoo, il serait peut être plus malin de s'attaquer à la pupille gauche, le Tsuyokiomi. Après avoir longuement réfléchit, il paru logique aux yeux du jeune homme de ce qu'était l'élément principal de cet atout. En effet, en partant du principe que le Dieu du soleil représentait le ninjutsu par Amaterasu, alors le Dieu de la Lune devait représenter la chose de rapprochant le plus du rêve, à savoir l'illusion. Enfin donc le dernier atout devrait être le complémentaire logique des deux premières pupilles, à savoir le Taijutsu. Mais comment serait représenté le Taijutsu? Cela restait un mystère total. En tous les cas, il laissa pour ce coup ci son œil droit au repos, car celui ci lui faisait de plus en plus mal, et activa le gauche. Bien sûr, il lui faudrait une cible, mais qui mériterait assez de mourir comme ça?

"Bon, je trouve un voleur, je tente de lancer mon genjutsu, et si je rate je lance Amaterasu, ça peut être un bon compromis."

Il commença donc sa recherche, mais aujourd'hui, on dirait que les voleurs étaient en congé, ou autre chose du genre, mais ce qui était sûr c'est qu'ils ne souhaitaient pas se faire tuer par un ninja d'expérience... Quel dommage, car maintenant Itachi choisit de se rabattre sur les pauvres ninjas intègres et bons qu'il pourrait éventuellement croiser. Il choisit donc se rapprocher un peu d'un des villages alentours, où il se doutait que des ninjas s'entraineraient, ou vagabonderaient, ou tout autre chose de la sorte. Cependant, rien à se mettre sous la dent, au premier abord.


"Hum, alors je vais devoir entrer dans un village? Pourquoi pas le plus proche, Konoha?"

Il se dirigea alors instinctivement vers ce maudit village, et cette fois ci il fut réjouit de voir les gardes à l'entrée. Il en tua un premier avec son katana, et les autres lui foncèrent dessus. Son Mangekyo Sharingan prit place en son œil droit, et tous commencèrent à brûler...


"L'enfer c'est plus chaud, je vous rassure."

Il pénétra, mais fut interloqué par quelque chose, un jeune ninja, sans doute un genin, avait vu toute la scène. Il activa sa pupille à l’œil gauche, et tenta une première fois son genjutsu ultime. Cela dit, l'enfant le regarda toujours aussi apeuré, et ne bougea pas d'un pouce. Ainsi, Itachi pu réitérer, et lorsque l'autre vit la pupille et les mouvements spéciaux de l'Uchiha, il fut prit de panique, et partit en courant. Ceci était un réel échec, mais il avait semble-t-il comprit son erreur, et il avança un peu dans le village. Seize ans sans y mettre un seul pied. Il vit quelques ninjas arriver, et les balaya avec sa plus puissantes techniques Katon. Il avait apparemment effrayé tous les passants, et peu de ninjas osaient s'approcher de lui. Ensuite vinrent trois Anbu. Il frappa un premier au ventre, brûla le second avec Amaterasu, puis activa sa pupille gauche. Il n'avait pas le choix, il devait réussir. Il se retrouva face à cet homme, dans un monde rouge, et cet homme était attaché à une sculpture en bois. Pendant 72h, le Uchiha le tortura jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Il avait donc finalement maitrisé cette technique et partit de Konoha.

________
technique apprise:


Nom : Tsuyokiomi
Type : Kekkei Genkai
Description :
Illusion possible que par la Mangekyu sharingan, permet de plonger une
ennemi pendant 72 heures dans un cauchemar psychotique. Pouvoir du dieux
de la lune. Si l'adversaire y est pris il est quasiment hors de nuir.
9 jours d'entrainement
200 Chakra, l'adversaire ne peut plus faire d'enchainements et ses esquives sont réduites, effets durent 2 tours. 80 dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Eveil de la pupille ultime [Entrainement]   Dim 6 Nov - 16:10

Le soleil se leva tôt sur la vallée de la fin. Les oiseaux chantaient, et l'eau coulait en abondance, dans cet endroit qui mériterait qu'on en fasse des milliers de poèmes louant sa beauté et .. Bref, il faisait beau en ce bel endroit, une belle journée pour tuer des gens, puis manger, boire et dormir. L'ordre des choses, dans la tête de l'Uchiha était assez particulier, mais pour lui il paraissait tout à fait normal. Son pouvoir augmentait sans cesse, et de jours en jours il était connu dans le monde de par ses crimes. Personnes ne savait exactement son pouvoir, ni ses techniques secrètes, mais tous croyaient en sa froideur et en ses crimes irréparables et instoppables. Il décida qu'aujourd'hui il allait enfin parachever son avènement à la vraie puissance, décupler son attirail de techniques, et ajouter le fameux Susanoo à tout ce qu'il connaissait déjà. Il se douta rapidement de ce que devait être l'atout au Taijutsu du Kaléidoscope Hyptonique du Sharingan, en ayant vu des dessins anciens dans le temple de son clan... Le Dieu de la mer était représenté comme une immense invocation, d'un espèce de gigantesque squelette. Puis deux sortes d'évolutions de lui. Il devait exister plusieurs stades, exactement trois, de ce monstre, qui devait aussi permettre de résister aux attaques quelles qu'elles soient, mais plus particulièrement au Taijutsu.

"Si j'obtiens ce pouvoir, je serais quasiment invincible."

Il activa ainsi ses deux yeux, et commença à se concentrer. Sans doute que cette fois ci la technique demanderait à la fois plus de chakra et de concentration, mais aussi elle ferait d'autant plus souffrir Itachi, car les deux précédentes l'avaient déjà abominablement fait souffrir. Il se mit donc en position, et fit un signe, qu'il maintint, en espérant voir apparaitre un squelette géant tout autour de lui. Cependant, il ne se passa rien, pas de souffrance, pas de mouvement de chakra autre que celui qu'il avait dispersé autour de lui, mais rien. Il y avait forcément un problème, mais lequel? Il retenta, puis encore et encore, mais son chakra se dispersait et ce sans le moindre résultat. Alors il tomba à quatre pattes, et regarda son reflet dans l'eau... Son Mangekyo Sharingan s'activait et se désactivait sans cesse d'un œil à l'autre, mais ne se trouvait jamais stable sur les deux. Il devait donc d'abord apprendre à utiliser son Kaléidoscope des deux yeux. Ainsi, il se concentra dix bonnes minutes, et finalement celui ci sembla tenir, car ses yeux lui faisaient plutôt mal. Alors il refit le même signe qu'avant, en laissant échapper une grosse quantité de chakra partout, et se concentra au mieux. Alors un élément étonnant se produisit, une ombre autour de lui se laissa deviner, puis un squelette commença peu à peu à l'entourer... En fait, vu de l'intérieur, cela était bien moins impressionnant, mais le résultat était très fascinant. Créant deux clones, le jeune Uchiha comptait bien voir jusqu'à quel point le premier niveau de puissance de Susanoo était fantastique. La puissance qui en émanait faisait trembler l'eau, les bêtes à proximités fuirent, et si toutefois il y avait des êtres humains dans le coin, il était certain que tous avaient maintenant fuit de même. Les deux clones étaient en position pour attaquer, et Itachi réfléchissait toujours à ce qu'il pourrait bien leur faire faire... Il eut alors une sorte d'illumination, et leur cria:


"Lancez moi tous les deux la technique Endan par devant et derrière moi!"

Les clones s'exécutèrent, et l'un d'eux partit derrière, tandis que l'autre souffla sa boule de devant. La boule venant de l'avant fut littéralement effacée, mais cependant, celle venant de derrière réussit à passer au travers de l'armure... Était ce du à l'endroit d'où provenait l'attaque? Non, sans doute que l'accumulation des deux techniques avait réussit à percer la défense... Elle n'était pas encore assez puissante, il fallait l'améliorer, le niveau deux devait maintenant être accessible. L'image lui revenait en tête, le deuxième niveau de puissance avait un bouclier, et sa tête prenait presque forme... Sa résistance devait être bien plus grande. Il se concentra donc de nouveau, tout en maintenant son Mangekyo et Susanoo activés, et finalement la deuxième forme apparut. Ses clones n'avaient qu'à bien se tenir. La fatigue montait peu à peu en lui, mais il décida malgré tout de créer dix clones de plus.


"Bien, attaquez moi au corps à corps, d'où vous voulez, faites comme bon vous semble!"

Les clones se séparèrent, maintenant au nombre de douze. Plusieurs eurent l'idée d'attaquer par derrière, les autres choisirent le front, les côtés et même par dessus. Chaque clone qui tapa le bouclier ultime fut détruit, pas un seul n'en réchappa. Finalement, ce bouclier de niveau deux était assez suffisant, et Itachi le désactiva, car son chakra avait été grandement consommé. Il désactiva aussi son Mangekyo Sharingan, et partit trouver une auberge pour la nuit.

_________
Lignes: 56-55=1

Techniques apprises:
Nom : Susanoo
Type : Kekkei Genkai
Description :
Ultime pouvoir du mangekyu Sharingan, c'est une défense ultime et elle
représente le taijutsu par rapport au tsuyokiomi le genjutsu et
l'amaterasu le ninjutsu.
C'est une défense ultime en 3 niveaux de puissance : (niveaux de puissance avec la maitrise du Mangekyou)

1er Niveau de puissance :

Permet une défense assez conséquente face au taijutsu et ninjutsu, un squelette se forme autour de l'utilisateur.
5jours d'entrainement.
Réduit les dommages de 150, au dela tout dommage superflus sera comptabilisé, 100
Chakra par tour

2ème niveau de puissance :

Version
plus amélioré du susanoo de premier niveau, cette fois ci le monstre
autour qui nous protège à une tête et des fibres musculaires, il possède
aussi un bouclier qu'il peut transformer en arc puissant.
6jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 200, au delà, tout dommage superflus sera comptabilisé,
150
Chakra par tour, peut utiliser un arc faisant 100 de dommage pour 50 Chakra par coup (arc utilisable par Sasuke seulement, ces dégâts sont aussi ceux de l'épée d'Itachi au deuxième niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Eveil de la pupille ultime [Entrainement]   Lun 7 Nov - 19:05

La nuit du jeune Uchiha fut ce qu'on pouvait appeler des plus agitées. Son désir de vengeance serait maintenant bientôt assouvis, et il se demandait ce qu'il ferait après. En effet, il ne vivait que pour se venger depuis qu'il avait revu son frère, et si cette fameuse vengeance arrivait, peut être serait ce l'épilogue de sa vie... Non, il aurait toujours Sasuke à défendre, peu importe la puissance que celui ci aura beau acquérir, Itachi en restera son grand frère, et donc il aura toujours la lourde tâche de veiller sur lui. Pour le moment, il n'était pas question pour le jeune homme de penser à défendre quelqu'un d'éventuellement plus fort que lui, et donc il y avait de l'entrainement. Pour en revenir au sommeil d'Itachi, celui ci rêvait, ou plutôt faisait souvent le cauchemars, qu'après avoir détruit Konoha, son petit frère le tuerait pour montrer qu'il est le plus fort. Cependant, si cela devait arriver, que Sasuke attaque Itachi, alors le plus âgé des deux ne se laisserait sans doute pas faire, la trahison familiale était la chose la plus écœurante qui soit. Il se réveilla en sursaut, toujours dans sa petit tente en bas de la statue de Madara Uchiha, et remarqua immédiatement des mouvements plus qu'inhabituels. Des personnes étaient ici, et pas qu'un peu, il devait y avoir pas loin d'une armée. Konoha prendrait il sa revanche? Envoyer des ninjas, si puissants soient ils, ne leur apporterait rien. Au mieux, Itachi fuirait, et les morts seraient limitées, au pire tous les pauvres volontaires seraient éliminés. Un clone se chargea de ranger le matériel de l'Anbu, et il disparu ensuite. Le sac du ninja était petit, et ne le dérangerait pas en combat. Cependant, son Mangekyo Sharingan aurait sans nul doute besoin de temps de repos avant d'être réutilisé, il faudrait donc jouer de la ruse pour battre tant de ninjas. En effet, leur nombre se montait à dix, mais pas n'importe quels ninjas, tous étaient des forces spéciales. Bien que certains se complaisent à croire qu'éliminer des Anbus était un jeu d'enfant, il était clair que dans la réalité, les choses étaient tout autre. Avec une pointe de réalisme, on se rendait compte que les Anbus étaient de redoutables guerriers ayant dû s'entrainer des années durant pour obtenir leur place. La diplomatie fut le premier recours de l'Uchiha:

"Voulez vous vraiment faire couler du sang ici? Devant les yeux de nos aïeux? Ne serait-ce pas là un des pires blasphèmes jamais perpétrés?"

Apparemment, les ninjas des forces spéciales avaient, comme toujours, un passe droit leur permettant d'enfreindre toutes les lois de l'éthique et de la morale pour mener à bien leur mission. Ils n'attendirent pas plus pour se déplacer en quatrième vitesse jusqu'à Itachi. Sans doute des renforts allaient arriver, ils devaient imaginer un temps soit peu sa puissance, et avaient donc préparé de leurs meilleures unités pour cette exhibition... Allant lui même à l'encontre de ses lois, Itachi activa ses deux pupilles simultanément, et poussa au maximum la perfection ultime. La vraie puissance d'un Dieu, le Susanoo apparut en sa forme la plus parfaite, et élimina assez largement les cinq premiers Anbus qui avaient témérairement foncé sans se douter de l'atout secret de l'Uchiha. Les autres lancèrent des jutsus, mais rien n'y fit, la résistance était trop grande. Le premier ninja, le plus proche, fut découpé. Le second brûlé vif. Le troisième noyé. Le quatrième subit la torture du Tsuyokiomi. Le dernier tenta de fuir, et se trouvait déjà à une trentaine de mètres. Activant tranquillement son Mangekyo à l’œil droit, Itachi le fixa. Des flammes noires le recouvrirent, et il mourut totalement, sans laisser de traces, en quelques secondes.


"N'avais-je pas dit que se serait un Blasphème? Vous m'appeliez le destructeur, et en tant que ninja de Konoha, j’exaucerais votre vœu. Vous mourrez tous!"

Il quitta les lieux, laissant les quatre cadavres dont il restait encore des parties...


____________
45 lignes-35=10

Technique apprise:
3ème niveau de puissance :

L'ultime
transformation du susanoo, celui ci possède une armure et un casque le
protégeant presque parfaitement, le monstre à maintenant une épée rouge
enflamée qui peut sceller n'importe quoi, même l'épée de kusanagi.
7jours d'entrainement.
Reduit
les dommages de 300, tout dommage superflus est comptabilisé, 200
Chakra
par tour, le monstre peut utiliser une épée imparable plus puissante que
Kusanagi faisant 200 de dommages pour 150
Chakra (épée utilisable par Itachi seulement, ces dégâts sont aussi ceux de l'arc de Sasuke au troisième niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eveil de la pupille ultime [Entrainement]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eveil de la pupille ultime [Entrainement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Vallée de la Fin-