Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil de la bête | Makmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



L'éveil de la bête | Makmak Empty
MessageSujet: L'éveil de la bête | Makmak   L'éveil de la bête | Makmak Icon_minitime1Ven 19 Avr - 19:34

HRP : Oui, c'est un rp d'Izanami, fallait s'attendre à ce qu'il y ait un peu de sang quoi x) Donc les âmes sensibles s'abstenir, même si je sais que vous allez justement vouloir le lire par curiosité x) Et mon sadisme est rouillé j'vous avertis. Voilààà!



    ** Réveilles toi. **

    ** Ah ouais, j’t’avais oublié toi. D’ailleurs, moi c’est Yume. Toi? **

    Je gardai mes yeux clos, sentant mon corps devenir plus lourd alors que je déduisis que j’étais sans doute étendue sur une petite paillasse au niveau du sol. Mon corps était endolori et je sentais une présence en moi, quelque chose de fort qui attendait son heure. Je m’étais présentée à lui et je patientais, attendant qu’il se présente à son tour. À moins bien sûr, que sont nom n’eu été que Yonbi. Mais bon, étant une Kyofu, je savais que chaque animal avait quelque chose qui le rendait unique, presque comme un prénom, son odeur. Mais le Yonbi, pouvait-il réellement être comparé à cela? Est-ce que son identité se résumerait à son odeur, ou avait-il un nom? Au pire, je pourrais toujours l’appeler Saru. C’était peut-être un peu réducteur, mais valait mieux « Singe » que « Quatre queues », selon mon humble avis. Et puis, ce truc serait dans ma tête à tout moment, il serait avec moi à chaque pas dans cette quête de la destruction de l’humanité. Si je ne voulais pas qu’il se retourne contre moi, je devais faire en sortes d’établir un bon lien avec lui. Et puis, il n’était pas un homme non plus! C’était certains que nous finirions par bien nous entendre.

    ** Si tu ne réponds pas, je vais t’appeler Saru alors. Ça veut dire singe, tu aimes? **


    ** Goku. Son Goku. **

    ** D’acc. C’est noté. **

    Maintenant que ma curiosité eu été satisfaite, je m’autorisai à ouvrir les yeux, lentement. La lumière était légèrement tamisée et le plafond était tout ce qu’il y avait de plus ennuyeux. Je tournai lentement la tête pour voir un jeune moine assis à mes côtés, des larmes roulant silencieusement sur ses joues alors que ses deux mains étaient jointes et qu’il tremblait atrocement. D’ailleurs, ses habits étaient tâchés de sang, tout comme son visage, mais il ne semblait pourtant pas blessé. Je vois. Makkura et l’autre fille devaient déjà en avoir profité pour tuer les autres. Sans doute celui-ci avait été autorisé à rester en vie le temps que je me réveille, pour s’assurer que tout c’était bien passé. Maintenant, il allait sans doute devoir mourir. Je me relevai lentement sous son regard horrifié alors qu’il esquissa un mouvement de recul. Puis, je m’assis en tailleur et tournai ma tête vers lui, le regardant entre deux mèches de ma frange écarlate.

    - Toi et les autres moines. Vous êtes ce qui nous permettra de sauver ce monde malade. Tu devrais être fier.

    - C’est vous…vous qui êtes malades!


    - Peut-être un peu…

    Sur ce, je me levai d’un bond et ma main agrippa sa courte chevelure avant qu’il n’ait le temps de se dérober à moi. Mes ongles s’enfoncèrent dans sa chair comme les serres d’un aigle et il se mit à gémir, se débattant comme un beau diable pour me faire lâcher ma prise. Malheureusement pour lui, je ne comptais pas le laisser s’échapper. Je devrais l’achever rapidement j’imagine, non? Il y avait si longtemps que je n’avais pas chassé véritablement. Si longtemps que je me terrais à Konoha et que je répondais sans sourciller aux ordres d’un Kage. Aujourd’hui, j’étais libre. Aujourd’hui, je pouvais finalement renouer avec mes instincts et me délecter de ma part de bestialité. Je le tirai violemment pour le déposer sur la paillasse avant de m’asseoir par-dessus lui et de le saisir à la gorge. Il s’arrêta de bouger un instant, ses yeux s’écarquillant. Puis, sous moi, je sentis quelque chose. Et bien, quelle surprise. Le petit religieux était réellement un homme on dirait. Étrange quand même que ça arrive à durcir alors qu’il savait très bien quel sort je lui réservais. Peut-être était-ce justement pour ça alors? Parce que son corps me suppliait de poursuivre mon œuvre et de mettre fin à ses jours pour le libérer. Mes lèvres s’étirèrent en un long sourire carnassier alors que mes pulsions commençaient à prendre le dessus sur ma personne pour la première fois depuis bien longtemps. Depuis mon combat contre ce cher Makmak à vrai dire.

    - Je sens que je vais bien m’amuser.

    Je laissai ma main gauche à la gorge du déchet et serrai légèrement pendant que mon autre main allait trouver son poignet avant de le porter à mes lèvres, le retenant d’une poigne de fer. Puis, délicatement, je passai ma langue contre sa peau, sentant presque son pouls s’accélérer de façon démente. Par la suite, j’y déposai mes dents, contre sa fragile petite peau, et je mordis délicatement de mes dents d’humaines, nullement faites pour déchiqueter. Il me faudrait donc un peu d’acharnement, tirant et mordant sa peau jusqu’à ce qu’elle se teinte de rouge et que son visage se torde d’inconfort pendant que mon autre main serrait un peu plus fort sa gorge. Puis, je raffermis ma prise et tirait, arrachant un bout de son épiderme avant de le lui cracher en plein visage. Une rigole de sang chaud coula le long de son poignet, venant terminer sa course contre ma main qui l’immobilisait encore solidement et, soudainement, je me sentis perdre le nord alors que mon regard se faisait dément et que mon chakra s’activait presque sans ma permission. Le pauv’ type s’étais mis à pleurer à chaude larmes et cela ne fit que décupler ma rage. Déjà il abandonnait, déjà il se résignait à mourir. Mais c’était quoi cette attitude de merde. Je le tirai par la tignasse, me relevant en le tirant à ma suite alors qu’il ne semblait même pas avoir la force de se mettre sur ses pieds. Je le lâchai et marchai autour de lui, loque ensanglantée qui se tordait au sol et portait sa main à son poignet. Je m’entendis grogner puissamment alors qu’un autre grondement plus fort encore semblait émaner de ma personne en simultané.

    - C’est tout?! Tu vas te laisser crever! Aller, débats toi un peu, j’ai envie de jouer moi!

    - Vous êtes folle….vous êtes folle et vous aller brûler en enfer.

    - Mauvaise réponse, p’tit con.

    Je le frappai violemment au visage de mon pied, le forçant à me dévoiler son visage effrayé, maintenant couvert de sang ruisselant à flots de son nez cassé. Je me penchai par-dessus lui, collant mon corps contre le sien alors que je le sentais trembler comme une feuille morte, la peur l’enveloppant comme de la sueur. Ma main gauche descendis entre ses jambes alors que j’agrippai son membre toujours gonflé, c’était à ne rien y comprendre décidément. Je serrai ma main, enfouissant mes griffes dans sa chair avant de faire une rotation de mon poignet, lui broyant littéralement son intimité. Un cri atrocement aigu s’échappa de sa bouche et mon autre main vint lui saisir les cheveux pour le forcer à me dévoiler son cou alors que je me penchais un peu plus contre lui, collant ma peau contre le tissu de son kimono. Je posai mes dents contre sa jugulaire, marquant une pause pour savourer cet instant divin alors ma proie m’était complètement soumise, tremblant dans l’attente de sa mort imminente. Puis, mes dents se mirent à le mordiller de plus en plus fort, cherchant l’endroit parfait. Je n’y avais pas fait attention, mais une sorte d’énergie orangée avait commencé à émaner de ma personne et je sentais mes canines s’allonger dangereusement au même rythme que mes pulsions augmentaient. Puis, je le mordis, plantant mes longues dents dans chair tout en tirant jusqu’à en arracher son petit trésor. Je sentis mes canines s’enfoncer dans son cou sans rencontrer la moindre résistance et, bientôt, je sentis le liquide chaud, légèrement ferreux, envahir ma bouche alors que j’y collai les lèvres, me délectant de ce goût sublime. Puis, de mes deux mains, j’agrippai son col et me relevai pour m’assoir, entrainant son corps avec moi alors qu’un puissant cri de désespoir résonnait à mon oreille. Et je sentis le sang dégouliner le long de mes joues, de mon cou, frôler mes clavicules et tacher les bandages que je portais à la poitrine avant de continuer sa course le long de mon ventre nu. Le sang était tellement chaud. Je me sentis frissonner, fermant les yeux et savourant ce plaisir intense alors que je m’abreuvais de ce liquide vital. C’est à ce moment que j’entendis la porte s’ouvrir et que j’ouvris les yeux bien qu’à regret avant de laisser retomber le cadavre conte le sol. Je me tournai vers le nouvel arrivant et lui offris un sourire carnassier tout en prenant une pause faussement gênée alors que la folie habitait mon regard et que j’étais couverte de sang encore chaud.

    - Voyons Makmak! Ce n’est pas bien d’interrompre une femme qui s’amuse. Tu devrais le savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éveil de la bête | Makmak Left_bar_bleue3/3L'éveil de la bête | Makmak Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éveil de la bête | Makmak Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la bête | Makmak   L'éveil de la bête | Makmak Icon_minitime1Sam 20 Avr - 0:16

    Après les quelques semaines que nous avions passé dans ce Temple, je mettais presque prit de nostalgie pour mon enfance mais, elle fut de courte durée. Je mettais entretenu avec Kimary et sur l’avenir de l’organisation et elle avait émis ses souhaits de partir de l’organisation pour un temps pour des raisons obscurs. Peu importait maintenant que j’avais un nouveau jinchuriki pour m’aider dans ma quête éternelle de destruction de l’humanité. D’ailleurs après le scellement de Yonbi j’ai massacré presque tous les moines, prenant le temps de leurs arracher la tête et de leur faire manger les langues encore chaudes de leurs collègues. D’ailleurs il en restait environ une dizaine vivant dans le grand temple dont un qui était en compagnie de la fauve. Je me dirigeais vers la chambre où elle logeait le temps de son réveil. Bientôt elle saurait ce qu’est de porter un démon en elle, elle comprendrait ce qu’est le vrai pouvoir. Arrivant dans le couloir, je m’arrêtais devant la porte écoutant les bruits qui en sortaient et j’entrouvris celle-ci pour contempler le spectacle. Là Yume était en train de jouer avec le moine, attrapant son sexe, l’étranglant pour finalement le commencer à le grignoter et soudain son chakra commença à s’activer et l’énergie de Yonbi entamait une sortie hors de son corps. Poussant la porte je fis une entrée en m’appuyant à celle-ci, bien que cette pose paraisse tranquille j’étais sur mes gardes car la fusion entre les deux êtres venait de se faire et la répartition et la domination de Yume, qui ne ferait bientôt aucun doute, n’étaient pas encore présentes. Elle interrompit son geste et m’adressa quelques mots avec une certaine ironie et une pose de petite fille gêné. Je souris à son sourire et je m’avançais sans rien dire, venant toucher du doigt le sang sur ses lèvres et je le portais à ma bouche. Le goût était âcre et un peu salé…Trop.

    -Il sent la peur.

    Et sans prévenir je donnais un coup dans l’épaule du moine. Il glapit et poussa un gémissement. Je partis m’asseoir contre un mur et à même le sol puis, je sortis une flasque de saké que je portais à mes lèvres. Le gout était brulant et délicat. Je regardais Yume, pleine de sang, bestiale à souhait, bien loin de la jeune femme de Konoha que j’avais enrôlé quelques semaines plus tôt. Sa part de lumière commençait à moins luire, à baisser et une véritable ombre avançait et se développé en elle. Lui faisant un sourire de garçon sensible à son charme je dis :

    -Alors mes cadeaux te plaisent ? Le moine avait-il bon goût ? Et bien sur Yonbi est-il assez pour que je tienne ma promesse de te donner de la puissance ? Oh et tu es magnifique ainsi Yume, cette couleur écarlate te sied si bien et tu n’as pas mis longtemps à redevenir ce que tu dois être pour l’organisation.

    Je marquais une pause, puis j’activais mon sharingan instinctivement, comme souvent quand je parlais d’une manière très sérieuse et pour inspirer une part de crainte. La pupille rouge apparu ainsi que les tomoes l’accompagnant comme des danseurs autour d’un personnage principal. Ouvrant la bouche et buvant une gorgée de saké je lui dis :

    -Tu es parfaite certes mais, tâche de ne pas te refaire avoir par Yonbi. Le chakra s’est écoulé de son corps et même si tu me dis que tu le savais tu n’es pas encore en mesure de le contrôler pleinement à ta guise comme moi ou Kimary, alors tu vas veiller à ne pas avoir de débordement sinon je devrais sévir et cette fois je ne retiendrais pas tous les pouvoirs de Sanbi.

    Nouvelle pause. Désactivant mes pupilles.

    -Néanmoins tu restes mon égale et je suis diablement excité par l’idée de massacrer ces pauvres merdes restantes a tes côté, dis-je en désignant le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



L'éveil de la bête | Makmak Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la bête | Makmak   L'éveil de la bête | Makmak Icon_minitime1Sam 20 Avr - 5:30

    Makkura était là, appuyé nonchalamment contre le cadre de la porte. Et il me regardait. Il ne dit rien, demeurant silencieux et s’approchant lentement. Je le suivis des yeux alors que mon sourire se résorba et que mon regard marron devenait soudainement plus réservé, plus contemplatif. Puis, il avança sa main vers moi et je me retins de ne pas le mordre alors que son index caressa brièvement ma lèvre inférieure, la frôlant à peine, afin d’y prélever un peu du sang du moine. Je me sentis frissonner. Puis, il le porta à sa bouche et je continuai à le fixer, presque sans respirer dans l’air soudainement plus tendu. Son verdict ne tarda pas à tomber, ce déchet empestait la peur. Et il n’avait pas tort. Je n’avais même pas pu chasser cette proie. Un peu plus et il s’offrait à moi ce pauvre trouillard! D’ailleurs, Makkura ponctua son jugement d’un violent coup à l’épaule du moine qui trouva mystérieusement la force de gémir à nouveau. Après tout ce sang perdu, c’était un miracle qu’il ne soit pas déjà mort. Mais bon, ça ne tarderait pas. Le porteur du Sanbi se dirigea ensuite vers l’un des murs avant de s’y asseoir et de sortir une bouteille de saké. Beurk. Comment pouvait-il boire ce truc? Il me sourit ensuite, un sourire qui en disait long sur son changement d’attitude envers moi depuis l’examen Chuunin. Je l’écoutai attentivement, curieuse de ce qu’il avait à me dire. Il me demanda si ces cadeaux me plaisaient et si le moine avait bon goût. Puis, il enchaîna en me demandant si Yonbi s’avérait suffisamment puissant pour moi. J’allais répondre, mais il s’empressa de continuer, me complimentant alors que cette couleur écarlate me seyait apparemment à merveille. Quel joli compliment. J’abandonnai le moine agonisant pour m’approcher de Makkura et m’asseoir devant lui. Je lui souris alors de nouveau, plongeant mon regard dans le sien.

    - Le moine était infect et faible. Il y a sang bien meilleur que le sien… Yonbi sera un bon allié et pour moi, il mérite le même respect que les êtres de la nature, ceux pour qui je me bats. Pour leur offrir un monde parfait et débarrassé de la pourriture humaine. Ne t’en fais pas, je suis une Kyofu, je suis née pour devenir l’amie de ces êtres nobles. Il ne représentera aucune menace pour moi.

    Puis, je vis ses yeux. Une pupille maintenant rouge comme le sang, sertie de tomoes. La dernière fois que j’avais eu la chance des les voir, c’était dans l’infirmerie alors qu’il était venu me voir, peu avant que je ne pose ma main contre sa joue et qu’il ne me prenne à la gorge. C’était presque un beau souvenir quand j’y repensais maintenant. J’approchai mon visage un peu plus de lui, sans trop m’en rendre compte. Comparé à ce moine…bon sang. L’odeur de Makmak était…ce que je donnerais pour mordre la nuque de cet être et goûter un peu de toute cette puissance et de toute cette haine. Je ne pourrais même pas le considérer comme une proie, il ne me craignait aucunement. N’étais-ce pas merveilleux?

    - Est-ce pour cela que tu as pris ces yeux? Pour mieux m’admirer? Qui est-ce qui disait que je n’étais rien de plus qu’une éventuelle collaboratrice déjà?

    Mon sourire s’était fait joueur, mais lorsqu’il désactiva ses pupilles j’éloignai mon visage du sien en prenant une mine légèrement boudeuse. Il dit quand même pour la première fois que j’étais son égal et qu’il était excité à l’idée de massacrer plus de merdes comme le moine en étant à mes côtés. Hmm, quel choix de mot intéressant. Était-ce volontaire? Était-ce une pensée qui lui avait échappé? Dans tous les cas, mon air boudeur avait laissé la place à un sourire légèrement moqueur. Ce fut à mon tour de tendre la main vers lui, l’effleurant de mes doigts ensanglantés, traçant un chemin écarlate qui frôla sa mâchoire et descendis le long de sa jugulaire pour finalement s’arrêter là où ses vêtements m’empêchaient d’aller. Mon regard s’était concentré sur cette trainée de sang et j’avais cessé de respirer durant un instant, celui où j’avais pu sentir le pouls de Makkura contre mes doigts fins. Puis, je fini par reporter mon regard dans celui de l’Uchiha, intensément, sans ciller.

    - Tu m’en as laissé d’autres, comme c’est gentil. Mais ce serait mal de les faire attendre, tu ne crois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'éveil de la bête | Makmak Left_bar_bleue3/3L'éveil de la bête | Makmak Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

L'éveil de la bête | Makmak Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la bête | Makmak   L'éveil de la bête | Makmak Icon_minitime1Lun 22 Avr - 0:01

    Elle me regarda arrivait vers elle et rendre mon jugement. Dès que j’avais fait mon geste vers ses lèvres elle avait frissonné mais, n’avait rien fait. Comme elle était sage. M’étant ensuite assis pour boire je l’avais complimenté et elle me posa une question. J’ouvris la bouche mais, je bus une lampée de saké avant de ne prononcer mots. Elle me demandait pourquoi mes pupilles étaient apparues et si elle était toujours une potentielle collaboratrice. Elle était venue se placer devant moi avec un air légèrement boudeur et elle me fixa. Rabaissant la cruche d’alcool je souris et je lui répondis :

    -Eh bien, elles apparaissent d’elle-même pour venir m’appuyer dans mes propos. C’est ainsi. Ah et tu es passé de potentielle à véritable collaboratrice.

    Puis elle me proposa d’aller tuer les quelques moines restant, histoire de ne pas les faire attendre pour rien. Prenant cette fois un sourire moqueur, elle était aux anges pour je ne sais qu’elle raison mais, tant qu’a avoir une Yume heureuse autant la garder le plus longtemps possible. J’étais heureux de voir qu’elle avait vite repris ses instincts et qu’elle avait vite cédé au sadisme. La fixant à nouveau dans les yeux, j’eux un sourire charmeur, oui comme ça elle me plaisait presque. Mais ça ne resterait que du presque. J’avais déjà perdu beaucoup pas question de s’attacher à des choses futiles. Me levant je pris la direction de la porte sans rien dire, sachant que la jeune femme me suivrait dans tous les cas. Franchissant le seuil, je descendais les escaliers pour arriver dans la cour où une dizaine de moines était attaché à des poteaux. Kimary s’était amusé avant de partir et nous les avait laissés là comme cadeaux. M’avançant je sectionnais les liens des moines un a un et je ne fis rien. Certains commencèrent à courir et d’autres nous regardèrent d’un air résolu. Me retournant vers Yume je lui fis un grand sourire en disant :

    -Ils sont treize. Celui qui en tue le plus fait de l’autre son laqué jusqu’à ce soir ?

    J’attendais sa réponse avant de démarrer le macabre jeu. Prenant ma jarre de saké, je bus jusqu’à ce qu’elle soit vide et je la jetais contre un des moines qui s’enfuyait. Commençant à faire bouillir le chakra de mon démon à queues je voulais que Yume fasse pareil pour voir où était la limite de son contrôle sur le pouvoir de Yonbi. Une queue de Sanbi commença à sortir, accompagné de son chakra verdâtre caractéristique de la tortue régnant sur les eaux et les mers. Dégainant mon sabre j’attendis que cette jeune fille à côté de moi daigne me dire si elle était prête. Mon aura meurtrière éclata d’un coup et se libéra sur l’ensemble de la cour, signant mon envie de tuer et de massacrer tous ce qui était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éveil de la bête | Makmak Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de la bête | Makmak   L'éveil de la bête | Makmak Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil de la bête | Makmak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]
» Question un peu bête :hap:
» Une Bête Volante. [solo]
» Une bête escorte [Rang D]
» Examen de l'homme bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Lieux Découverts :: Les Terres Inconnues-