-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya] Empty
MessageSujet: La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]   La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya] Icon_minitime1Mar 13 Nov - 18:09


Une personne en cache
parfois une autre.



Aujourd’hui encore, je venais de passer une journée longue et éprouvante. Ce matin j’avais effectué une mission simple mais assez épuisante. Figurez-vous que j’avais dû m’occuper de déblayer un village d’un monticule de sable assez aberrant. En fait, suite à une tempête de sable, la battisse avait été en partie recouverte par tout le sable. Et donc oui j’avais passé un long moment, sans la moindre pause, à m’atteler à cette tâche harassante. Quand j’en avais enfin terminé avec ce boulot chiant, j’avais avalé un repas rapide. Et en revenant au village j’avais passé le reste de mon temps à m’entrainer. Complètement crevé, sale et avec une grosse flemme, j’étais enfin rentré chez moi. La première chose que j’avais faite était simplement de me laver. Suite à cela, comme il se faisait assez tard, ou du moins, que le soleil de couchait. J’avais décidé de prendre un bon petit repas. Enfin, quand je dis « bon », c’est une façon de parler, car je suis loin d’être un cordon bleu. J’avais juste fait réchauffer un plat tout prêt que j’avais avalé en un temps record. Je pensais aller dormir, mais le démon en moi décida qu’il en serait autrement. Némésis me fit comprendre son envie d’adrénaline. Il voulait du sang, mais je n’étais pas en mission, il n’y avait personne à tuer. Et jamais je ne prendrais la vie d’un membre du village, sauf si j’en avais l’ordre. Je décidais donc de sortir dehors, afin de pouvoir trouver des gens sur lesquels me défouler.


Je n’avais pas beaucoup de moyens, aussi, je vivais dans le quartier le plus pauvre du village. C’était un endroit légèrement malfamé. Et dans certains bars ou certaines ruelles rôdaient de petits voyous. Bien sûr rien de bien dérangeant, mais cela rendait le quartier peu agréable à vivre. Depuis tout petit j’avais appris à me faire à ces conditions, et maintenant que je vivais là, je n’avais pas peur le moins du monde de me battre avec ces gens. Intentionnellement, je me dirigeais vers un bar que je savais franchement peu fréquentable. Il n’y avait pas franchement grand monde dans le coin. Je décidais d’entrer et de voir sur qui je pourrais bien tomber. La première chose qui me frappa une fois à l’intérieur fut cette odeur de vomit mêlé à une odeur d’alcool. Ouais, bon, en gros, ça puait grave quoi. Mais soit, je prenais place au bar et demandais que l’on me serve une bière. A peine fus-je servi que j’avalais une bonne gorgé du breuvage. J’attendais patiemment que l’on vienne s’en prendre à moi, peut être pour mon argent ? Ou bien juste pour le plaisir qui sait ?


Je n’eu pas à attendre un long moment avant que ce j’étais venu chercher advienne. Une bande de trois types s’approcha de moi. Celui qui semblait être le chef me demanda si je n’avais pas un peu d’argent à lui prêter. Je ne fis même pas mine de l’avoir écouté. Ce qui l’énerva pas mal. Il s’approcha de moi et me poussa de l’épaule. Je faillis tomber du tabouret mais me rattrapais par chance. Parfait, c’est exactement ce que j’étais venu chercher… Je me levais alors, mon verre encore en main. Tout en le fixant droit dans les yeux, je mis dans ma bouche ce qui me restait de bière, sans pour autant l’avaler. A l’instant où l’homme allait m’insulter, je fracassais avec force la choppe sur son crâne. Il ne dut pas comprendre ce qui arriva lorsque je m’emparai de sa tête pour l’exploser contre le bar l’instant suivant. Il s’écroula ensuite par terre, complètement hors combat. Mais il en restait deux encore. Je prenais soin de m’éloigner du bar pour avoir l’espace suffisant au combat. Pas si bête que ça les deux hommes décidèrent de m’attaquer en même temps. Mais je m’occupais d’empêcher l’un d’eux de faire quoique ce soit en lui crachant en plein dans les yeux la bière que je gardais dans ma bouche. Il frappa alors dans le vide. Tandis que je bloquais de mon bras droit le poing de l’autre. Comme il était bloqué, j’écrasais le coude de mon bras gauche sur son bras afin de lui briser l’os. Il hurla et se laissa tomber à genou. Pour le finir, après avoir sais sa tête, je l’envoyais avec force s’écraser contre mon genou. Ce qui a mon avis lui cassa le nez au passage. Et voilà, il n’en restait plus qu’un. Comme il avait de nouveau retrouvé la vue, je décidais de m’en occuper. Il m’asséna un premier coup dans le ventre, ce qui me traversa, je ripostais par un crochet de la droite, suivi d’un direct du gauche. Mais il était bien plus résistant que ses potes, et là, c’était un combat tout ce qu’il y’avait de plus loyal. Il tenta de me mettre de nouveau un coup dans le ventre, mais cette fois ci je l’esquivais en me déplaçant sur la droite. Saisissant son bras au passage je l’envoyais valdinguer un peu plus loin. Il manqua de tomber par terre, mais réussit tout de même à se rattraper. Il me fonça dessus à toute vitesse, voulant apparemment en finir. Je le stoppais d’un violent coup dans la mâchoire, avant de l’envoyer s’écraser sur une table à côté. Comme le combat était terminé, je fis les poches des types avant de remettre l’argent trouvé au proprio du bar. Je décidais alors de rentrer chez moi. Continuant d’avancer tout en baillant, je ne fis pas attention que quelqu’un se trouvait en face de moi. Il y’eu alors un violent choc et je failli tomber par terre.


-Ouah putin mais fais gaffe devant toi !!!


Certes, c’était d’une mauvaise foi à toute épreuve mais bon, les gens ici étaient presque tous des ordures alors… mais quelle ne fut pas ma réaction en constatant que je venais de percuter une belle et jeune femme tout de rouge vêtu. Mon visage se radoucit alors instantanément. Laissant place à un air penseur.


-Bah alors mam’zelle, qu’est-ce qu’on fait dans un coin pareil, et puis à cette heure aussi ? V’savez c’est quelque peu dangereux la nuit ici…



Revenir en haut Aller en bas
 

La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasilvia Kaguya
» Sasilvia Kaguya
» Missions de Kaguya Sasilvia
» Une question bête mais on sait jamais
» [color=red]Entrainement à un endroit neutre [pv: Kaguya Sasilvia,Gaishi Jin][/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Le RP :: Suna :: Habitations-