Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une question bête mais on sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question bête mais on sait jamais Left_bar_bleue10/10Une question bête mais on sait jamais Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 15:30

Je me demandais juste, sachant que les persos inventés et les clans inventés sont limités à 5 techniques créés, si l'on pouvait les rajouter même une fois le sujet de chaque posté (en gros est-ce que je peux rajouter deux techniques de clan et deux techniques inventées sachant que je n'en ai fait que trois pour chaque?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 4:19

oui les techniques tu peu les inventer quand tu veux tant que tu ne dépasse pas la limite ^^

enfin pour le clan j'en suis pas sur, mais les technique perso tu peux les inventer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question bête mais on sait jamais Left_bar_bleue10/10Une question bête mais on sait jamais Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 8:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 11:35

    Tu peux aussi ajouté deux techniques à ton clan tant que t'en as pas plus de cinq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:21

Sa m'étonne une question comme ça de la part d'un ancien tel que toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Une question bête mais on sait jamais Left_bar_bleue10/10Une question bête mais on sait jamais Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:53

Je me doutais que c'était oui pour les techniques inventés mais je voulais une confirmation et pour le clan j'avais un doute vu que il n'y a que sur ce forum que j'ai créé ce clan et puis mince l'ancienneté fais pas tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1Ven 13 Jan - 15:59

T'as raison là tu deviens trop vieux faut que tu prennes ta retraite et tu laisses la palce aux jeunes comme nous xD Et puis la réponse était un peu évidente non? T'as droit à 5 techniques donc c'est pas parce que t'en as fait que 3 lors de sa création que tu peux plus en rajouter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question bête mais on sait jamais Empty
MessageSujet: Re: Une question bête mais on sait jamais   Une question bête mais on sait jamais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question bête mais on sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et la bête, mais pas si bête que ça [Pv: Sasilvia Kaguya]
» Question un peu bête :hap:
» "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"
» Qui sait ..?
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Questions/Réponses-