-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



"Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !" Empty
MessageSujet: "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"   "Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !" Icon_minitime1Sam 7 Mai - 19:06

Course effrénée, contre le temps, contre la vie, contre... PAF ! Contre le mur, je crois... La demoiselle s'était fracassée la tête contre un arbre, un des nombreux entourant la muraille de Kiri. Pas la muraille de Chine, la muraille entourant le village caché de la brume. Miracle, ou simplement curieux hasard, le soleil parvenait à étendre ses rayons sur le pays de l'eau, parvenait à percer les sombres nuages qui voilaient le ciel en permanence. La brunette se redressa, encore sonnée, et reparti de plus belle... pour s'effondrer à nouveau sur le sol...

Tsaina avait toujours été insouciante, toujours trop joyeuse pour la situation dans laquelle elle se trouvait. Sa silhouette frêle et son regard enjoué paraissaient déplacés dans le paysage morne et sans vie du village. Voilà pourquoi elle partait souvent en expédition avec Hiyoko, son fidèle daemon. Voletant autour d'elle, l'oiseau (un petit colibri) essayait tant bien que mal de la raisonner. Rien à faire, l'adolescente en faisait qu'à sa tête.

Les portes étant toutes proches, la jeune fille augmenta le rythme, puis, alors qu'elle croyait pouvoir passer à l'insu des gardes, un homme, visiblement ivre, lui barra le chemin. C'était le chef des sentinelles, et comme d'habitude, il lui demanda :

- Vos papiers, mam'zelle Tsuki !

- Euh... c'est que... je... mmh... Oh, un oiseau !, fit-elle en essayant de se dégager.

L'autre se tourna la tête pour voir ledit oiseau, et Tsaina en profita pour passer et retourner chez-elle... C'était sans compter les autres sentinelles, qui l'arrêtèrent. Au même moment, la vieille femme qui l'hébergeait vint lui sauver la mise en s'expliquant avec les gardes... Home, sweet home, as they said...
Revenir en haut Aller en bas
 

"Mais t'étais où ?" "Partie, mais tu vois, j'suis revenue !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Mais ou est le Mizukage ?
» Non mais franchement...
» Rp en cour mais abandoné
» Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-