Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Left_bar_bleue0/0Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Sam 10 Sep - 13:31

Courant, bravant les marécages, les différentes bestioles et les différents animaux sauvages qui l'attaquaient, Shisu se reposa un peu, adossé contre un arbre, réfléchissant. Il n'avait toujours pas retrouvé ce fameux ninja, où était-il maintenant ? L'avait-il déjà abandonné après l'avoir sauvé ou essayait-il maintenant de sauver sa propre peau ? Si c'était le cas, il ne pouvait pas le laisser mourir, même s'il paraissait plutôt puissant et apte à se sortir de situations plus ou moins dangereuses. Mais pour le moment, inutile de s'en faire, il n'était pas un Genin après tout, ni un Chuunin, d'ailleurs, sans doutes bien plus que tout cela.
Mais il saurait se débrouiller, rien qu'à voir sa course de tout à l'heure il avait au moins un minimum d'endurance pour pouvoir fuir. Inutile de s'en faire, il était fort, forcément. Quittant sa position, marchant à présent, essayant d'entendre le moindre bruit pouvant indiquer la localisation de ce shinobi du village caché de Suna, les mains dans les poches, l'air fatigué, il réfléchissait à l'endroit où pouvait bien être ce ninja. Il n'y avait pas beaucoup de bruits autour de lui, certains seulement dans des buissons ou sur des arbres, mais rien de bien important.

Cette fois ci, il en était sûr. Il avait entendu un bruit, venant de quelqu'un, une attaque, quelque chose, il se passait quelque chose. Il combattait, et le vagabond ne faisait rien. Il courait de nouveau, pour lui porter de l'aide, le laisser tomber alors qu'il lui avait sauver la vie, ce n'était pas son genre, il le sauverait une fois à son tour, comme ça, ils seraient quittes. Arrivant sur place, le combat était fini, il s'entraînait, en fait. Il avait fait apparaître des clones de lui, avait utilisé une technique d'immobilisation contre le Chuunin et avait utilisé un bouclier qui semblait vraiment utile.
Et maintenant, il lui proposait même de les rejoindre à Suna, de rencontrer le Kazekage. Puissant ? Shisu ? C'était peut-être vrai, pas complètement, mais en partie, intéresser le Kage du village caché de Suna ce pouvait être intéressant, et ça pouvait ouvrir des portes pour l'avenir en tout cas, qui sait, gagner encore plus de techniques peut-être, on ne sait jamais. Le Suna-Jin prit le bras du vagabond et ils se téléportèrent au bureau du chef de ce village.

Une salle plutôt grande, tout comme le bureau, en fait. Une chaise, avec ... le chef du village. Des questions se posèrent dans sa tête ... Pourquoi ?! Pourquoi en arrivait-il là ? Qu'avait-il fait de si mal au bon dieu pour mériter ça ? Pourquoi le Kage était-il complètement nu dans son bureau ?! Un nudiste, avec cette chaleur, c'était compréhensible, mais nu ... il pouvait avoir un minimum de décence, tout de même, il était Kazekage après tout, il ne pouvait pas se permettre de rester dans une telle tenue.
Anticipant le fait que ce ninja avait chaud, il prit dans sa réserve personnelle d'eau et la commanda pour qu'elle aille le tremper complètement, en évitant de mouiller des dossiers et des feuilles, évidemment. Le ninja de Suna disparut de nouveau dans un écran de fumée, les deux se retrouvaient donc face à face, Tsuna complètement mouillé de la tête aux pieds, Shisu l'observant d'un air calme, comme fier de lui. Il s'apprêtait à lui annoncer quelque chose, évidemment, il était là pour ça aussi, apparemment.

-Bonjour. Shisu Misunô ... enchanté. Je suis ici parce qu'un de vos ninjas m'a trouvé intéressant pour vous. Comment vous appelez vous, vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Mer 14 Sep - 15:12

Bouyakasha! Pourquoi bouyakasha? Bof, bonne question c'était simplement le premier mot qui m'étais venu à l'esprit. Law était partit je sais pas où, je sais pas comment, je sais pas faire quoi... Surement violer quelques femmes par ci par là.. La routine quoi... Justement, au moment où mes pensées étaient dirigées vers mon meilleur ami il arriva devant moi, dans mon bureau. Je me levais rapidement et vis qu'il n'était pas seul. Un autre ninja, enfin ce qui semblait être un ninja était avec lui. Je n'avais pas besoin d'échanger des mots avec Law, la situation parlait d'elle même. Le jeune ninja fit quelque chose d'assez.... déconcertant. En effet, l'homme me lança de l'eau sur le corps, comme si j'avais chaud. Le pire était que de l'eau sortait de son corps! c'était vraiment dégueulasse! Il posa ses mains sur les ses hanches en mode "super héros", enfin, il prit la parole.

" Bonjour. Shisu Misunô ... enchanté. Je suis ici parce qu'un de vos ninjas m'a trouvé intéressant pour vous. Comment vous appelez vous, vous ?
Mmmh? Moi? Je suis Sawada Tsunayoshi mais tu peux m'appeler Tsu ou Tsuna. Sans le "sama" s'il te plait car je n'aime pas ce titre. Tu es un utilisateur du Suiton d'après ce que j'ai compris? C'est vraiment dégueulasse d'avoir de l'eau qui sort de son corps non? ça te gêne pas quand tu bouges? Tu la sens pas bouger? Sérieux, je sais pas comment tu fais... En plus, pourquoi m'avoir mouillé? J'ai la flemme de me sécher avec mes bras... Ah, mais j'ai une bonne idée! "

Aussitôt après avoir dis ça, des queues de Shishibi sortirent de mon corps pour me recouvrir. Comme pour faire un tour de magie j'enfilai un short maillot pendant qu'il ne pouvait me voir. Je rréaparaissai devant Shisu, à moitié sec.

" Ah, il me reste un peu d'eau. "

Je libérai une source puissance de flamme qui brûlèrent des feuilles par ci par là et des petites mèches de cheveux de l'homme-eau.

" Voilà c'est bon, désolé pour tes cheveux. En fait, j'ai déjà parlé à Law... tes jutsu m’intéressent grandement. Je te propose donc de travailler pour moi.. Enfin non, ce n'est pas une proposition, tu n'as pas le choix! MWAHAHAHAHAHA!!! "

Je me téléportai derrière lui et lui imposait ma marque. L'animal qui correspond le plus à sa personnalité allait apparaître sur son épaule gauche. La flamme parcourait son corps à la recherche de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Left_bar_bleue0/0Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 11:36

Hrp : // Post pas très long, c'est que j'ai cours moi. D;

Ne bougeant toujours pas, il observait le Kazekage qui se trouvait devant lui, complètement trempé. Evidemment, il ne comprendrait pas ce qu'il lui arrive, mais Shisu avait une bonne raison, enfin, il pensait en avoir une bonne en tout cas. Il le regardait d'un air un peu surpris, rien qu'à voir comment il se séchait, à l'aide d'une puissance encore inconnue. Vu ce chakra, ça ressemblait fortement à un démon, il le ressentait plutôt froid, puissant, maléfique ... mais utile, après tout, une telle réserve peu toujours servir. Le spectacle se terminait rapidement, le Kage se leva de son bureau, il avait ... un short ? Comment avait-il pu mettre un short aussi rapidement, sans qu'il puisse le voir ? Il semblait aussi puissant que surprenant, ce ninja.

-Hum. Non, ça ne me dérange pas, je ne la sens même pas quand je voyage, c'est mon eau personnelle utile pour pratiquer mes jutsu, ça m'évite de devoir attendre une réserve d'eau dans les entourage pour les combats, j'en ai toujours sur moi, c'est ... pratique. Oh, sinon, je vous ai mouillé juste parce que je pensais que, vu que vous étiez nu, avec cette chaleur, vous mourriez de chaud, ça partait d'une bonne intention, évidemment.

Il avait brûlé ses cheveux, hum, maladroit. Par sa maîtrise de l'eau, à l'aide d'un doigt, son eau personnelle se dirigea sur le bout des cheveux qui prenaient feu, mettant fin à cette prise de flamme. Son eau avait beaucoup d'avantages, évidemment, ça lui aidait pour s'hydrater, pour combattre, pour se déplacer, pour attraper des objets, ou autres situations. A peine eût-il dit sa phrase qu'il apparut directement derrière le Misunô et lui plaqua quelque chose contre le corps. Il ne savait pas ce que c'était, ni à quoi ça servait, mais il s'était bêtement laissé faire. Il attendait de voir ce que ça faisait, puis il sentit une brûlure à son épaule.
Il dût soulever son tee-shirt pour pouvoir voir de quoi il s'agissait. Un aigle était sur son épaule à présent, de couleur noire, comme un tatouage, mais quelle sorte de pouvoirs renfermait cette techniques ? Bien sûr, le demander à ce Kage, c'en était la meilleure solution. Il se tourna vers lui, s'empêchant avec quelques efforts de ne pas lui envoyer une technique droit dans la face pour cet affront.

-J'ai des techniques qui pourraient vous aider, comme la maîtrise entière de l'eau, et des techniques d'espionnages. Par exemple, agir sans bruits, j'ai une technique qui me le permet, gagner en grande vitesse, en habileté, en agilité, et enfin pouvoir traverser les objets en transmettant mon chakra au devant de mon corps. Voyez donc.

Il s'approcha lentement du bureau du Kage, et donna un coup de poing de toutes ses forces dans celui-ci. S'il n'avait pas usé de sa technique, il se serait cassé, mais le poing passa tout simplement au travers, ne causant strictement aucun dommage. Il se retourne de nouveau vers le personnage, et lui dit :

-Bien, si ça vous intéresse, je suis d'accord pour travailler pour vous. Qu'ai-je à y gagner ?

Sauf une très bonne raison -que lui-même ne connaissait même pas- qui lui permettrait de ne rien recevoir en échange, il attendait de l'argent, des équipements, des choses pouvant l'aider au combat, aux missions. Il ne fonctionnait pas aussi gentiment que ça, c'était un peu son côté "affaires".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 4:51

La marque apparut sur son corps était un aigle, bon animal. C'était une mentalité parfaite sans gros risque de trahison. Cependant, mon imposition de ce tatouage semblait ne pas lui convenir parfaitement... En même temps, qui ne serait pas outré de recevoir quelque chose de ce genre par une personne dont on ne sait absolument rien..

* Il faut vraiment que j'apprenne à me contenir avec les personnes... *

Le dénommé Shisu prit la parole en m'expliquant en quoi il pourrait être utile.Sa maîtrise absolue de l'eau pouvait être un très bon point en plus de ses techniques d'espionnages. Le laisser partir était inconcevable. Pour me faire une petite démonstration à la incroyable talent, celui-ci s'approcha et leva son poing en direction de son bureau.

* Mais qu'est-ce qu'il fout?! Il va exploser mon lieu de travail! *

A mon grand désarroi son poing traversa l'objet contondant.

* Si seulement... ça m'aurait donné des jours de congé... Fuck... *


" Bien, si ça vous intéresse, je suis d'accord pour travailler pour vous. Qu'ai-je à y gagner ?
Oui ça m’intéresse grandement... Cette réserve d'eau est absolument superbe, elle peut te sortir de situation désastreuse surtout si tu as soif... Je me demande si tu peux remplacer ça par du saké.. M'enfin bref, travailler pour moi dis tu? Oui, je te l'ai proposé précédemment. Tes techniques d'espionnage peuvent m'être très utiles, tu pourrais faire des missions que d'autres ne peuvent accomplir. Je te propose de te fournir tout les équipements nécessaires. Par contre, arrêtons les formalités, je suis, certes, Kage, mais je n'aime pas réellement ce titre. Je préfère lorsque les gens me tutoient et me nomme par mon prénom, Tsuna ou Tsu, comme tu préfères, sans le sama bien entendu.. Surtout que j'ai à peine vingt et un an... De plus, tu dois te demander à quoi sert la technique que j'ai utilisé sur toi non? Je vais te l'expliquer en quelques mots. Cette marque en forme d'aigle est très utile, en effet, elle va te servir de "passe" pour communiquer avec les autres personnes possédant cette marque par la pensée. "

Je dénudai mon épaule pour laissait apparaître le phoenix noir.

" Voici mon animal. Celui-ci représente ta façon de penser ainsi que ta personnalité. De plus, si tu as un problème tu auras juste à m'appeler par télépathie et je viendrai sans tarder à ton secours grâce à une flamme de mon âme. "

Une flamme bleue partit de mon doigt pour s'enfoncer dans le corps (mmmmh sifle) de Misunô.

" Je peux donc assurer ta protection en tout temps. Voilà, c'est tout ce que je peux te proposer... Qu'en dis-tu? "


Un long silence s'ensuivit, certainement dû à la réflexion intense (note le sarcasme) de ce vagabond. Une réponse, je n'attendais plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi Ryota

Ninja Inconnu

Nozomi Ryota

Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Left_bar_bleue0/0Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:41

L'affaire se précisait de plus en plus. Ils savaient tout deux à qui ils avaient à faire. Shisu, de son côté, savait qu'il s'agissait d'un Kazekage, plutôt modeste même, mais puissant. Ils se regardèrent quelques temps, comme s'ils voulaient lire l'un à travers l'autre pour savoir ce que voulait l'opposant exactement. Réfléchissant toujours à l'utilité de cette fameuse marque, il se posa, ne faisant plus attention à ce qui l'entouraient, il devait trouver une réponse cohérente, en espérant que cet aigle ne représente rien de bien grave dans l'avenir du Kizunô. Il ne trouvait toujours pas de réponse à ceci, il leva alors la tête et observa son supérieur.
Lui, il saurait à quoi ça correspondait. Il connaissait les résultats, les conséquences, logique, il l'avait inventé ... normalement. Celui ci commençait alors à parler, lui mettant en tête tout ce qu'il avait à savoir sur son avenir, sur cette marque, sur ses capacités. Alors comme ça il l'intéressait, lui, le Vagabond exclus de son village. Son eau était spéciale, utile, il n'y avait aucun défaut dans celle ci, c'était l'avantage hors du commun de Shisu, l'effet de surprise qu'il avait sûr l'adversaire, ça fonctionnait toujours autant, et l'ennemi était très souvent surpris par cette capacité.

Il savait tout maintenant, et ça ne lui déplaisait pas du tout. Le savoir en protection, c'était plutôt bon à savoir. A présent, une flamme bleue apparut sur le doigt de Tsuna et s'enfonça dans la colonne vertébrale de Shisu. Cette flamme lui servirait à se téléporter plus facilement à lui lors de dangers, c'était compris. Suna était vraiment bien foutu comme village, sans doutes le plus organisé de tout le monde ninja, ce Kage était digne de son nom. Tout était fin prêt, ils étaient prêts à commencer tout ça. Cependant, commencer maintenant c'était encore un peu tôt, il avait à lui faire savoir.
Encore un peu de pouvoir, juste un peu, se sentir plus puissant qu'il l'était maintenant, ça faisait toujours plaisir, à n'importe qui. Il fallait lui faire savoir bien sûr. Il se dirigea en direction de la porte d'une marche lente, adressant un dernier regard à ce ninja talentueux.

-Bien. Je reviendrai lorsque je serai encore un peu plus puissant, j'ai des choses à faire. N'hésite pas à te téléporter vers moi lorsque tu as besoin de quelque chose, je te tiendrai au courant de ce que tu veux. Pour le moment, je ne sais pas grand chose, si ce n'est que j'ai combattu une Kirisienne et qu'un peu avant je me suis entraîné avec un ninja à la cape noir et aux nuages rouges, il avait une épée plutôt puissante, il a d'ailleurs tranché la tête d'une de vos ninjas, j'ai vu son bandeau de Suna. A part ça, il avait un chapeau avec des bandelettes tombant tout autour, un ninja musclé, avec des bandages sur le bas du visage. Vous vous en fichez sûrement, mais bon, on sait jamais. A bientôt, Tsuna.

Il ouvrit la porte du bureau et s'apprêtait à partir. Si le Kazekage avait quelque chose à dire, ce serait maintenant, ou dans le futur, lointain, très lointain ... ( (c) StarWars )


==================================

39 + 38 + 35 = 112lignes disponibles.

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Daibak10ce6
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Traduction :
Type : Suiton
Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau !
5jours d'entrainements.
80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de Chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

52lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]   Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que j'fous là moi ? ... [Pv : Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Achat Tsuna
» Un jour à la montagne, mais oui, mais oui, mais oui, un jour à la montagne j'ai magnétiser un peu tout.
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-