Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi] Empty
MessageSujet: Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]   Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:01

.


Dernière édition par Uchiha Madara le Sam 5 Mar - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi] Empty
MessageSujet: Re: Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]   Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:44

C'était donc lui l'Uchiha ? Il se nommait Itachi ? Et il fallait que je joue le jeu, je devais donc faire semblant de croire que Madara voulait mon démon..

" mmh ? C'est donc vous les membres de l'akatsuki ? L'organisation qui en veut à nos démons ? Et bien sachez, Messieurs, que je ne me laisserai pas capturer sans réagir. Je me battrai jusqu'à la mort et ne laisserez pas mon démon à des personnes comme vous, Shishibi est comme un frère pour moi. Maintenant, si vous le permettez je vais commencer "
Comme d'habitude, je me déshabillais complètement, je jetais mon manteau sur Itachi, je lui lançais mes sandales, une derrière lui, une à côté de lui et mon pantalon se trouvais un peu plus loin derrière moi. Sur moi, il ne restait plus qu'un short maillot.

" Héhé, voici le nudiste en action. "

Je regardais mon père et lui fit un clin d'oeil. Je me demandais si il voyait à travers mon petit stratagème qui était surement incompréhensible, il faut bien le dire. Mon sharingan était déjà activé, car je me trouvais déjà à cette endroit, quelques minutes plus tôt. Une fois fin prêt, pour voir comment Itachi allait réagir, je courais en direction de lui, Hi no sora à la main. J'arrivais à une distance assez bonne pour lui envoyer un sur son bras.


Hrp

Tsuna :
pv : 600
pc : 850-3=847

Itachi :

pv : 500-50 ( si touché )
pc: 850
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un combat contre un pauvre ninja en manque de fight ?
» combat amicale contre Hokuto
» Observation du combat Zarbis contre Nariamo
» Combat Hidan contre Jeremïza Inkei
» Observation du combat Tsaina contre Dokuja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-