-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:16

Rp de l'histoire précédent : http://www.naruto-katana-rpg.com/t5101-preparatifs-de-mission-pv-tsuna#31746

Heaven's not enough.


Départ aux alentours de Kiri.
Les deux shinobis fonçaient à pleine vitesse en direction des alentours du village caché de la brume. Une chose était sûre, ils avaient fait exprêt de laisser un peu de temps à Minato et Suigetsu pour pouvoir s'organiser, au moins leur attente serait peut-être un peu moins longue. Ils arrivèrent assez rapidement au village caché, ils voyaient la brume qui l'entourait de loin. Sasuke regarda Tsuna, et une fois qu'ils furent à une centaine de mètres du village, Sasuke fit un mudra pour désactiver son faucon. Ainsi, les deux shinobis chutèrent en chute libre, le vagabond activa sa marque maudite numéro deux et plana pour pouvoir atterrir en douceur à cette distance du village caché. Malgré ceci, il fallait tout de même un petit plan de secours pour les shinobis de Kiri, ce qui tilta dans l'esprit de l'adolescent.

Télépathie Sasuke -> Lumina : Nue ou non, ramènes toi à Kiri, Suigetsu et un ami auront sûrement besoin de ton aide pour la mission.

La kunoichi devait se ramener aussi vite que possible, même si elle ne connaissait pas la mission qui était attribuée à Taka en ce moment. Ils lui expliqueraient plus tard de toutes façons, mais elle qui aimait l'action -même s'il s'agissait d'un gang bang-, elle devrait se plaire avec son "rival" de trempette, même si les engueulades seraient sûrement de mises, il leur fallait un minimum d'entente pour mener la mission à bien. En espérant un peu de maturité à ce sujet des deux côtés.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Sam 28 Avr - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:17

Nous étions enfin arrivé à quelques mètre de Kiri. En effet, c'était pratique de voler. Je me reposais calmement, me concentrai mentalement et me préparai pour la suite des évènements, j'allais avoir un rôle important à jouer. Cependant, comme pour nuire à ma concentration ou, peut-être, juste pour m'embêter, Sasuke fit disparaître son aigle en plein vol. Je tombais donc en chute libre. Soudain, je m'esclaffai de rire.

" Hahaha, ça fait du bien de se sentir chuter comme ça.. .Mais... je n'ai toujours pas envie de mourir et nous ne devons pas nous faire repérer. "

Je souriais, mes yeux se perdirent face au sol. Un pilier de terre apparut sous mes pieds puis , celui-ci se transforma en volcan, gerbant de la lave à foison. Je fis apparaître trois queues de mon bijuu afin de m'en servir comme planche et commencer à surfer sur la lave.

" Mon ptit Shishi! ça faisait longtemps qu'on avait pas fait ça, toit et moi, ça fait plaisir de se retrouver comme ça mon frère!
Ne m'le fais pas dire! "
A la fin, je contrôlais la lave de façon à ce qu'elle forme un tremplin. Je le pris, me donnant une poussée de chakra pour aller plus vite. En l'air, je fis un triple saut périlleux vrillé mi avant, mi arrière et atterrit en toute beauté, devant Sasuke. Je m'assis en tailleur et attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 19:48

Through the fire and flames..


Arrivée d'une pièce maîtresse.
Sasuke et Tsunayoshi étaient arrivés tous les deux aux alentours du village caché de la brume, ils ne devaient qu'attendre un petit moment, le temps que les ninjas en question récupèrent ce qui l'intéressait pour découvrir les fameux pouvoirs du sharingan. Ils attendirent quelques minutes, une dizaine mêmes, avant d'enfin avoir un signe de vie. Les deux shinobis virent apparaître une kunoichi, kunoichi que Sasuke connaissait plus ou moins car elle avait été l'Hokage pendant un certain moment, même quand il était né.
"Minato contrôle Orochimaru, et il avait tué Hinata pour utiliser lui-même une autre technique de contrôle sur son cadavre ... surprenant. Cela veut dire que nous allons avoir ce que nous cherchons aussi facilement que ça ?" étaient les premières pensées de l'Uchiha. L'ancien Hokage arriva aux côtés de la kunoichi, c'était certain qu'il possédait une technique de réincarnation ou quelque chose du genre, vu qu'Hinata était morte. Incroyable. Mais ce n'était pas tout, un clone de Suigetsu arrive de même. Tant mieux, lui qui était médical, ce serait bien utile pour le transfert.


Tsuna, approches toi et allonges toi, nous allons commencer.

Celui ci s'exécuta, une fois que le regroupement de cadavres de ninjas de Konoha étaient enfin proches d'eux. Sasuke prit un air plutôt sadique et montra au clone d'un coup d'oeil l'endroit où il devait se placer, il comprendrait sans doutes quoi faire. Pendant ce temps, Sasuke pointa son majeur et son index sur la paupière supérieure de la kunoichi, ainsi que son pouce sur celle inférieure. D'un air cruel gravé sur son visage à l'occasion, il écarta les deux paupières d'Hinata et tira l'oeil vers lui. Cela ne semblait pas lui faire mal, elle était déjà morte de toutes façons et les nerfs devaient être cuits eux aussi. Un Byakugan dans la main, il s'approcha ensuite de Tsuna et fit la même manoeuvre, ce qui le ferait crier, mais l'Hôzuki était là pour ça.
Il arracha l'oeil de Tsunayoshi et le mit dans un bocal spécifique qu'il transportait. Sasuke enfonça le Byakugan dans le trou qu'avait Tsuna à la place de son oeil perdu, et Suigetsu intervint directement. De ses soins, il put reconnecter tous les fils oculaires à ses vaisseaux sanguins, et tout fut terminé en un espace de cinq minutes à peu prêt. Le vagabond de Suna devait avoir crié, mais au moins il avait de la puissance en plus. Sasuke se releva, l'invitant à ouvrir les yeux, il devait en plus de ça avoir un nouveau pouvoir, celui du Byakugan.


Si tu peux utiliser le pouvoir du Byakugan, nous partons pour Konoha.

Télépathie : Sasuke -> Minato : Téléportes toi à Orochimaru, nous partons pour Konoha.

Il invoqua son faucon et invita Tsunayoshi à s'aider du faucon pour se téléporter directement au pays du feu, afin qu'il puisse arriver en volant directement et en très peu de temps dans le pas du feu.



Hrp : // Vu que le plan est changé, Minato téléporte Sasuke et Hinata au mémorial


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 29 Avr - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yashagoro

Ninja Inconnu

Yashagoro

Messages : 746
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Left_bar_bleue70/70Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Ven 27 Avr - 21:24

hrp : Juste une petite intervention pour dire que je ne possédais pas Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1Sam 28 Avr - 1:24

Acte I, Scènes II: Lutte Interne.
Nous attendions, patiemment. Enfin, deux shinobi arrivèrent dans notre direction. J'en reconnu un ou plutôt... une. Hinata Hyuuga... Elle avait été Kage lorsque j'y étais encore. Malheureusement, triste tragédie, cette puissante ninja avait périt lors d'une prise de pouvoir de la part d'Orochimaru. Alors cela voulait dire qu'une technique pouvant ressusciter les morts existaient... Mais comment cela marchait-il? Techniquement, leur douleur disparaissait vu qu'ils étaient...mort.. Bon, trêve de bavardage intérieur, j'avais compris la raison de leur venu.
Sasuke me demanda de m'allonger, pendant ce temps lui, se dirigea vers Hinata afin de lui arracher l'oeil. J'en fis de même avec le mien. La douleur fut des plus atroce lorsque le contact entre mes nerfs optiques et mon oeil gauche se coupa. Sasuke se retourna, oeil de l'Hyuuga en main, je lui remis le mien, avec un sourire, enfin, je m'allongeais.

" C'est bon, je suis prêt. "

Je serrais les dents, tint l'herbe se trouvant à porté de main. Sans prévention, l'Uchiha m'enfonça le byakugan dans le néant qui se trouvait. Le choque fut assez violent mais... je n'étais pas au bout de mes surprises. Le clone de Suigetsu qui était arrivée en même temps qu'Hinata se mit à genoux et reconnecta mes nerfs. Malgré mes efforts pour contenir la douleur, je ne pus laisser échapper un cris contrôlé par celle-ci. La liaison des nerfs avaient terminé, seulement cinq minutes étaient passées, pourtant, j'avais l'impression d'avoir souffert pendant des heures et des heures. C'est fou à quel point notre cerveau nous donnait une autre définition de l'espace temps dans lequel les humains s'étaient enfermés. Le temps était seulement psychologique. La souffrance injecte un ordre dans notre cerveau, ralentissant notre rythme cardiaque et, ainsi, notre notion du temps. Je me levais, titubant, in-habitué à la nouvelle vision que me donnait mon oeil gauche. Je regardai les alentours, faisant attention aux moindres problèmes de visions. Petit à petit, la vision flou de mon nouveau regard se dispersa. Heureusement, mon bijuu aidait à ma récupération.
Soudain, un néant total. Je fus emporté aux extrémité des portes de ma perception. Je tombais dans un néant formé de noir et de froid. Un oeil apparut en face de moi, celui-ci n'était pas normal, il n'avait aucune couleur, seulement du blanc. De plus, il faisait ma taille. Je n'étais pas au bout de mes surprises: ce même oeil se dédoubla, les deux qui étaient apparut en firent de même et ainsi de suite, jusqu'à remplir le vide. Une voix tonna parmi ce paysage affolant:


" Toi qui oses essayer de maîtriser le secret des Hyuuga, qui es-tu pour cela? "

Des rires, des paroles rentrèrent en contact avec mon oreille interne. Je me tournais dans tout les sens, mon corps s'était arrêté en plus chut, je flottai en l'air parmi ces yeux géants. Mon regard s'affolait, je cherchai le commencement de celui-ci, ou peut-être une sortit. Honnêtement, je ne m'en souviens plus. A partir de ce passage, la seule chose qui a su rester ancré dans ma mémoire c'est la voix qui me reparla, après, je fus transporté dans un ancien temple, lieu devenu désert et abandonné. Je n'arrivais pas à reconnaître ce lieux, ni même a donner une époque ou une géographie approximative.
Je me trouvais dorénavant sur la terre ferme, enfin, je reprenais l'usage de mes jambes et marchai en direction de l'entrée de ce magnifique temple. Je m'arrêtai devant une porte faîtes de marbre, des signes gravés dessus, non, ce n'était pas des signes mais des lettres. Certes, la lecture était impossible à cause des prémices du temps qui les avaient rendu illisibles. Néanmoins, je décidais de m'aventurer dans ce lieu protégé par le mystère. Cependant, avant de pouvoir y pénétrer, j'eu le temps de ressentir une aura meurtrière.
En effet, je sautais sur la gauche, j'eu le temps d'esquiver une projection de ce qui semblait être de l'air au départ. Un homme habillé en blanc était debout, en face de moi, son visage était couvert par une capuche.


" Voici le premier défi. Arriveras-tu à la surmonter? "

L'homme disparut, sa vitesse avait été telle que seul son image restait, son physique n'y était plus. Je ne comprenais ce qu'il se passait mais... je n'eus pas le temps de réfléchir. Je sentis un liquide chaud couler à travers mon Kimono, je baissais les yeux.

* Un Kunai... Ma peau... liquide rouge... Mon sang... *

Une folle aura meurtrière m'entoura, le chakra de Shishibi m'entoura. Mon gauche s'intensifia. Les veines de celui-ci devenait de plus en plus intense. Le rythme des battements de mon corps parcouraient mon coeur et mes oreilles. Je devenais le tout. J'ouvrais mon oeil gauche. La vue était incroyable, rien ne m'était inconnu, le terrain, la bâtisse. Je voyais au travers de tout, même derrière moi. j'avais une vision parfaite, 360 degrés. Une déformation dans l'air, je me retournais et contrai son poing. Celui-ci disparut pour réapparaître devant la porte du temple.

" Bien, tu as su vaincre le premier défi. Si tu n'as pas peur de la mort, je te laisserai continuer.
Haha, d'accord. J'aime les défis.
Soit, à tes risques et périls.. "

N'écoutant pas le conseil de cet homme mystérieux, j'avançai à côté de lui. Je pus apercevoir un sourire... malicieux à travers sa capuche. Qui était-il?

" Boarf, mon frère, nous le savons tout les deux, notre philosophie est d'avancer sans se soucier.. Et puis, ta curiosité emportera toujours le dessus sur les risques présents.
haha, t'as bien raison. Continuons notre route comme on l'a toujours fait. "
Le début de mon cheminement. J'entrai dans une lumière, un jardin féerique s'ouvrit à ma vue, à mes sens. J'avançai, observant une fleur magnifique. Fleur qui faisait sortir ma mélancolie, pourquoi? Celle-ci se trouvait au milieu d'une plane, alimentée par la lumière qu'offrait le crépuscule.

Tic...Toc...Tic...Toc...

Son crée par l'engrenage d'une horloge. Un éclair, de nouveau l'homme en blanc.


" Tu ne m'as donc pas écouté...
Hey, je vais prendre ça pour du harcèlement sexuel.
Je ne suis pas là pour plaisanter. "

Encore une fois, il disparut mais cette fois, je pouvais le voir. Néanmoins... les épreuves se faisaient progressivement, je devais voir ça comme un entrainement afin d'apprendre les techniques de ce clan. Rien de mieux que de se laisser taper pour observer. Mon agresseur apparut en face de moi et me planta deux de ses doigts sur mon épaule droite. Mes deux épaules étaient endommagées mais j'avais pu voir ce qu'il avait fait. Je ne pouvais plus utiliser mon bras droit, néanmoins, je n'étais pas faible. Je fis appel au multiclonage, cinq double étaient à mes côtés. Nous étions positionnés de sorte à ce qu'il n'y ai aucun point mort dans ma défense. Je le vis, j'arrivais à voir les fil de chakra qui le faisait se téléporter. Sa prochaine destination, je la connaissais. Je lançai un kunai dans ma diagonale gauche. Il apparut pile à l'endroit que j'avais prédit. Je cru pouvoir le toucher mais, autre chose se passa. Il tourna sur lui même, laissant apparaître un tourbillon des plus gigantesques qui eu pour effet de rejeter mon Kunai. intéressant, très intéressant. Je fis disparaître mes clones tout en affichant un grand sourire.

" C'est bon, je n'ai plus besoin de mes clones pour te battre.
Tu sembles bien sur de toi. Nous verrons bien. "
Encore une fois il disparut, je captais sa présence grâce au byakugan. Avant qu'il ne puisse me toucher et faire quoi que ce soit, j'imitai le tourbillon de chakra que j'avais vu juste avant. L'homme blanc se le prit de plein fouet. Sans attendre, je me déplaçai instantanément sur lui et copia la technique qu'il avait utilisé pour paralysé mon membre mais... à plus grande échelle. Je le fis sur les 128 points de chakra présent dans son corps. Il tomba à terre.

" Je vois... Tu es aptes. "
Il disparut. Je continuai ma route dans le temps, j'entrai dans la pièce. L'homme en blanc y était encore. Cette fois-ci, il n'était pas en position de combat, il était même plutôt serein. Il me vit entrer, il enleva sa capuche. L'étonnement me prit, cela se vit sur mon visage car mon ancien opposant ria. Il ne m'était pas inconnu... en effet, je me retrouvai face à moi même.

" haha, tu en fais une de ces têtes! tu devrais te voir. Nous nous sommes déjà rencontré. Tu as montré ta force pour employer les techniques du Hyuuga. Elles sont maintenant tienne, utilises les comme il le faut. "

Mes yeux clignèrent, je vis Sasuke. Je m'écroulais.

" Oula, il s'est passé pas mal de truc en un seul instant je vois. Laisses moi reprendre mes forces s'il te plait. "
Il invoqua Hebi aussitôt. Nous allions partir pour Konoha, sans attendre, j'invoquai un clone, il rentra dans le serpent, me transformant en un ancien ninja que j'avais connu il y avait de cela très longtemps, Law, je pris la route en volant, en direction de Konoha, grâce à mon bijuu.



hrp: implantation de l'oeil annulé, entrainement, de même. je garde néanmoins ces parties là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]   Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Demande du côté des Nara.
» [mission] des bandits a côté du vilage?
» Missin rang A : L'espion d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-