Partagez
 

 Demande du côté des Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:08

Je me posais donc une petite question. En effet, pour tous les Nara, une technique consiste a utiliser des poings américains pour piéger son adversaire avec l'ombre des poings, qui eux font en sorte d'aspirer un peu de chakra de l'utilisateur pour en utiliser les effets. Ce que je me demandais donc, c'est COMMENT pourrait-on (que moi pour l'instant mais pour les futur Nara ^^) faire en sorte d'avoir les poings américains ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:27

Ce poing-américain n'a rien à voir avec les Nara.
C'est l'arme d'Asuma.

C'est une arme composée d'un matériau qui permet d'absorber le chakkra de l'utilisateur et de produire les mêmes particularités que celui-ci.

Donc, quand c'est Asuma qui le détient, le poing-américain renforce ses attaques Fuuton, car il en insère dedans.
Quand c'est Shikamaru, le poing comprend du chakkra nécessaire au Kagemane et permet donc de bloquer quelqu'un en se plantant dans son ombre.

Shikamaru possède ce poing en le récupérant sur le cadavre d'Asuma.
Vu la puissance de l'arme, sa praticité et le fait qu'aucun Nara semble en possèder, on peut penser que le matériau est très très rare. Et surement très cher. Après tout, Asuma est le fils du Kage. Ses possibilités devaient être plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:47

Ok merci ^^
Je sais que le point américain n'a strictement rien à voir et que Shikamaru les a récupéré sur le cadavre d'Asuma, mais vu qu'il y a cette technique dans le clan Nara ^^. Cela voudrait-il dire que seul Shikamaru pourrait avoir les poings ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 14:47

C'est pas une technique en soi.

C'est juste le Kamane no Jutsu sur une arme qui aspire les propriétés.
Et si quelqu'un voulait faire cette "technique", il devrait obligatoirement avoir une arme contenant ce pouvoir : aspirer et reproduire les spécificités du chakkra du contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 14:49

Tu aurais une idée de comment pouvoir rendre une arme comme celle ci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:52

C'est une arme spéciale, donc, je dirai qu'il faudrait l'acheter, mais à gros prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 16:27

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande du côté des Nara. Empty
MessageSujet: Re: Demande du côté des Nara.   Demande du côté des Nara. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande du côté des Nara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère partie de l'examen : Coté Hidan
» Nara Toshi du clan des Nara.
» 1ère partie de l'examen : Coté Sitsuke
» [mission] des bandits a côté du vilage?
» Missin rang A : L'espion d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-