Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [mission] des bandits a côté du vilage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[mission] des bandits a côté du vilage? Left_bar_bleue68/68[mission] des bandits a côté du vilage? Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

[mission] des bandits a côté du vilage? Empty
MessageSujet: [mission] des bandits a côté du vilage?   [mission] des bandits a côté du vilage? Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 18:26

Un camp de bandit? Près de Kiri? Quelle insupportable idée. Savoir que des bandits traînent tout près de notres villages nuit aux habitants. Bien sûr il nuit à nos habitants, mais aussi à la réputation du village. Le maitre Kazekage a confié à Shord de détruire leur camp et de récupérer les arcs comme preuve et dédommagement de leurs méfait. D'après les rumeurs circulant à leurs sujets dans Kiri. Les bandits que Shord cherche ont de fortes chances d'être au nord. Dans une forêt. Ils prennent comme cible les passants malchanceux qui croise leur passage les menaçants avec leurs arcs. Beaucoup de plaintes sont arrivées dans les petits papiers du maître Kage. Shord passe un bref instant chez lui pour prendre son équipement et un peu de provision. On ne sait jamais. Voilà Shord est près. Il prend la route pour arriver dans la forée près de Kiri. Une petite route prend cette direction. Shord la prend jusqu'au pied des premiers arbres. Shord sait que les bandits se cachent à un endroit dans cette forêt. Bon ce n'est pas le passage le plus plaisant pour Shord, mais voici le moment de là l'infiltration. Ceci consiste à trouver le camp des bandits sans se faire repérer. Bon le mieux c'est d'éviter le chemin principal. Sachant que les bandits ennuis les voyageurs passant à cet endroit ils ne doivent pas être très loin de ce chemin. Shord monte dans un arbre et saute de branche en branche gardant une asses bonne distance du chemin tout en gardant a vu d'oeil la route. Quelque kilomètre passé à sauter de branche en branche. Shord voit sur le chemin un groupe de marchand ambulant. Composant de deux vieillards, trois hommes d'une vingtaine d'année, de deux femmes du même âge que les jeunes hommes et deux enfants deux petites filles. Shord se met à s'arrêter en les regardant et se met à penser :


*Les bandits ont l'habitude d'attaquer les passants de ce chemin donc je ferais mieux de suivre ses personnes les bandits se manifesteront surement.

Shord décide donc de les suivre. Après deux bonnes heures de surveillance et vigilance à ne pas se faire repérer. Des mouvements se font voir un peu plus loin. Shord se met à s'arrêter pour voir ce qui va se passer. Six hommes se mettent à entourer les passants effrayés. Les hommes les tenants en joue avec leurs arcs et leur demande tous leurs argents. Shord se met à sourire. Enfin ses rats qui salissent le nom de Kiri est juste devant lui. Shord s'approche le plus près possible sans se faire repérer. Voilà Shord est asses près pour que son Nōha recouvre tous les hommes. Shord utilise ses pupilles et exécute sa technique Noha. Par chance aucun Bandit ne sens n'est pas rendu compte. Les bandits n'ont pas l'air d'être des hommes bien robuste. Allé il ne manque plus qu'à les rendre K.O. Shord fait des signes de Muda. « Les Mille Dragons » Shord fait apparaitre deux dragons derrière chaque homme qui les touchent directement après ce qui rend les hommes hors combat. Après les avoir ligotés Shord les interroges les hommes furent bien bavard :

Combien d'hommes reste-t-il est où est votre campement. Je n'ai pas envie de jouer avec vous si vous ne répondez pas de suite je vais vous électrocuter jusqu'à que vous soyez cuit à point.

Non... Nonn ..Ne fai... Ne faites pas ça. On va tous vous dire. On attaque toujours tous ensemble. Sinon notre campement il .. Il est dans la forêt au nord à deux cents mètre d'ici.

Shord rigole. Il trouve ce spectacle tellement pitoyable. Craquer avant même que l'interrogatoire ne commence. C'est navrant. Lui qui vouait leur donner une leçon. Shord se met à dire.

Bon c'est simple vous ne méritez même pas les geôles de Kiri. Puis ma mission ne précise pas de vous remmener. Je vais donc vous laisser partir, mais avant.

Shord fait des signes de Muda. Shikumi no Jutsu. Shord donne une illusion à tous les bandits capturés. Ils se mettent à voir leurs propres morts. Les bandits se mettent à crier devant les marchands étonnés et un peu effrayait du spectacle. Shord sait que des trouillards comme eux ne recommenceront plus leur vole. Surtout après une telle vision. Shord les détachent et dit :

La prochaine fois ce ne sera pas une vision, mais bien la réalité.

Shord vérifie si les commerçant n'ont rien après cette vérification Shord prend la direction du camp des bandits. Il crée une étincelle avec ses mains et met le feu avec au camp. Shord épuisait d'avoir cumulé un grand nombre de Dragon et d'avoir fait les deux autres techniques Noha et Shikumi no Jutsu. Après une petite sieste un peu plus loin en sécurité Shord se met à aller en direction de Kiri Pour rendre sa mission. Ce que Shord vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] des bandits a côté du vilage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore des bandits.[Mission]
» MISSION RANG C ~ [Des bandits dans la ville] TERMINEE
» De l'autre côté des barrières [Mission de rang D]
» Demande du côté des Nara.
» Missin rang A : L'espion d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-