Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De l'autre côté des barrières [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



De l'autre côté des barrières [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: De l'autre côté des barrières [Mission de rang D]   De l'autre côté des barrières [Mission de rang D] Icon_minitime1Lun 25 Juin - 10:06

Spoiler:

Après cette mission auprès de Takeshi et Ririchyo Shiroi ne sentait pas très en forme. Il semblait très fatigué des efforts fournis sous cette chaleur accablante. Aujourd'hui le temps est capricieux. Il fait chaud, mais il a tendance à pleuvoir des cordes. Assis près de son frère dans leur perchoir Lucke s'occupait de son frère quand vint frapper à la porte un aigle avec à sa patte droite un message venu de l'Hokage.

* Nous vous sollicitons pour une surveillance de prisonniers. Les ninja s'en occupant jusque là sont partis pour se réapprovisionner. Veillez à ne pas les quitter des yeux ! Nourrissez les, nous ne voulons aucune perte d'un côté comme de l'autre.*

Encore une mission ! Lucke était heureux de savoir que l'on pensait à lui pour des missions comme celles-ci, mais son frère ne pourrait l'accompagner et Lucke ne pouvait pas le laisser tout seul. Il décida de retrouver Takeshi et Ririchyo, les élèves qu'il entraina une journée lors de sa précédente mission. ils semblaient porter beaucoup attention à Shiroi. Sur son cheminil vit Ririchyo se diriger vers la salle d'entrainement, Lucke la stoppa et lui demanda de le rejoindre au pied du grand arbre près du mémorial des héros. Elle allait y trouver une maison en haut d'un arbre. Pendant ce temps il allait chercher Takeshi chez lui et le ramena en bas de l'arbre, là ou Ririchyo les attendait.

"Écoutez les enfants. Je dois m'absenter pour la journée, je dois effectuer une nouvelle mission. Malheureusement Shiroir ne se sent pas très bien. Vous pouvez veillez sur lui s'il vous plait ? Il faut lui apporter de l'eau fraiche et lui mettre une serviette humide sur le front. La porte est ouverte, pour monter il vous suffit de mettre en application ce que nous vous avons appris sur a maitrise de votre chakra."


Les deux enfants s’exécutèrent et après quelques jours d'entrainement après celui de Lucke il réussirent en un rien de temps devant la porte d'entrée. Lucke pouvait partir en direction de la redoutée prison de Konoha. On pouvait y trouvez là-bas les pires criminels du village.. Lucke n'avait pas peur mais il s’inquiétait de trop pour son frère. Enfin devant les potes de la prison, Lucke montra aux gardes l'ordre de mission de l'Hokage et les gardes des portes le laissèrent passer. L'endroit était sombre et lugubre, comme dans les maisons hantées. Mais Lucke ne broncha pas et avança jusqu'à se retrouver dans une pièces ou plusieurs ninjas étaient déjà en train de travailler.

"Ah vous voila. Kenshi Lucke c'est ça ? Vous allez vous occupez de ce groupe là-bas. Veillez bien sur eux, dans 20 minutes vous leur donnerez ceci. Nous reviendrons dans environs 2 ou 3 heures."

Lucke obéit et se plaça vers son groupe de prisonniers. Il les emmena dans un cellule isolée et spacieuse, il les fit s'assoir. Un des prisonniers se mit debout et demanda à Lucke si il pouvait aller <>. Lucke lui répondit :

"Tu n'as qu'à te pisser dessus. Le dinner va arriver et après tu pourras aller faire ce que tu as à faire !"

Le prisonnier était en fait un puissant ninja assassin arrêté il y a deux jours. Lucke devait à tout prix se faire respecter, sinon cela pourrait virer au combat à tout moment. Quelques minutes plus tard on vint apporter le repas des prisonniers et celui de Lucke. Encore une bonne raison pour ce fameux criminel de l'ouvrir..

"Pourquoi t'as le droit à un bento bien présenté, alors qu'on se tape ces vielles nouilles instantanées ? Nous sommes aussi des hommes et je veux un bento !"


Lucke en avait par dessus la tête de ce vieillard et ne put s'empêcher de s'énerver. Il se leva avec son bento à la main, pas encore ouvert. Le poing serré il se retrouva accroupi devant le prisonnier.

"Tu te prends pour qui mec ? C'est pas le club med ici ! T'as fait quelque chose d'horrible,alors je vois pas pourquoi on devrait t'accorder un bento."


Le prisonnier en profita pour lui cracher dessus. Lucke le pris par le col et le mis seul dans un coin de la cellule et lui attacha ses poignets à ses chevilles.

" Tu veux pas manger tes nouilles ? C'est pas grave je les donnerais aux autres qui ont l'air de pas trop mal les trouver."


Cela devait faire un moment que l'estomac du lamas (référence au crachat) gargouillait. Il avait faim et Lucke lui posa ses ramen devant lui. Il ne pouvait pas les manger. Pendant ce temps Lucke prenait du bon temps à parler avec les autres prisonniers. A un moment il leur proposa de jouer au chi-fu-mi (pierre-feuille-ciseaux) et l'exclu du groupe se manifesta.

"Donne moi à manger... Je vais mourir de faim.. Je m'excuse pour mon cracha mais s'il te plait laisse moi manger."

Lucke qui n'était pas si méchant lui détacha les poignets et lui donna des baguettes. Le repas terminer il restait encore quelques heures avant l'arrivée de l'Anbu de garde. Lucke décida alors de se renseigner. Il leur demanda de lui raconter pourquoi ils étaient ici. Chacun avait sa propre histoire, deux avaient volé de la nourriture car ils étaient trop pauvres pour se nourrir, d'autres ont essayés de pénétrer dans le village sans autorisation et un certain à commit des meurtres.. Le temps passait et bientôt l'assassin se leva de nouveau pour se jeter sur Lucke qui était en train de réfléchir. Sans perdre une seconde Lucke se retrouva par terre avec sur lui un ninja tueur de plus de 80kg. il n'avait le temps de réfléchir et lui mis un coup de tête en plein milieu de visage. Lucke se releva et assomma le criminel.

"Au moins il ne nous fera plus chier."

Lucke parut fort devant les autres prisonniers, mais en réalité il eu peur l'espace d'un instant. Si il n'était pas en train de s'inquiéter pour son frère cela ne serait jamais arrivé.

"Kenshi Lucke, vous pouvez y aller, nous allons prendre la relève !"

L'Anbu de garde était enfin de retour. Lucke salua les prisonnier, sorti de la cellule puis de la prison. Il ne pleuvait plus mais le ciel n'était pas bleu non plus. Lucke se dépêcha de retourner chez lui avant de faire son rapport. Il entra chez lui et vit Takeshi, Ririchiyo et Shiroi en train de se reposer sur le lit de Lucke. Shiroi semblait aller mieux, Lucke pouvait enfin souffler. mais il devait encore préparer à manger... Il enfila son tablier et commença le repas.

*Alors cette mission ?*

Shiroi avait senti l'arrivée de son frère. Lucke lui demanda d'abord si il avait récupéré ses forces, ce qui semblait être le cas et tout en préparant le repas il lui raconta sa journée plus que difficile...
Revenir en haut Aller en bas
 

De l'autre côté des barrières [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missin rang A : L'espion d'à côté
» [mission] des bandits a côté du vilage?
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Prison-