-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang D  Empty
MessageSujet: Mission de rang D    Mission de rang D  Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 17:12

Après être passé dans le bureau de l'Hokage, Omoï était en charge de deux missions, la première qu'il allait devoir accomplir s'agissait de s'occuper des prisonniers du village caché de la feuille, pas très emballant ... Mais bon il fallait montrer que même pour des missions de se genre, le jeune shinobi pouvait être un homme de confiance ! Cette mission n'avait peut être rien d'extraordinaire mais il fallait faire régner l'ordre dans cette prison qui devait contenir plusieurs "spécimen" ... Et pour ça il était tout seul ! Enfin il entra dans le bâtiment et alla se présenter a deux gardes, ces hommes avait heureux de le voir arriver et Omoï savait pourquoi, ils allaient pouvoir rentrer chez eux après cette journée de travail et dormir tranquillement pendant que lui se chargerait des prisonniers tout seul ! Le Genin qui jusque la ne se souciait de rien commençait à stresser, après tout il s’agissait de sa première mission et si jamais il échouer il serait déshonorer et au nom du village de Kumo, il ne pouvait pas se permettre cella ! Comment allait-il gérer la situation ?! Si un prisonnier s’amusait à faire du grabuge entrainant avec lui les autres détenus, comment allait-il faire taire ces hommes ? Il ne pouvait pas les menacer … Enfin l’un des deux gardes qui lisait un carnet posa ce dernier sur son bureau pour regarder le jeune shinobi dans les yeux.

- Haaa enfin ! Tu dois être Omoï c’est ça ? Je suis le capitaine Honda, l’Hokage a du t’expliquer t’as mission, nous avons fini notre journée de travail et faut donc qu’une personne nous remplace en attendant l’arriver du collègue qui est de garde ! Bon le registre formulant le nom et la description de tout les prisonniers est sur le bureau, voila je crois t’avoir tout dit … Haaa j’allais oublier ils n’ont pas manger, les plateaux repas sont dans l’office juste a droite ! Voila à bientôt !

Les deux gardiens s’en allèrent laissant seul Omoï qui soupira, voila sa première mission commençait maintenant et il fallait qu’il donne la béquer a ces crapules … Enfin heureusement ils semblaient calme pour le moment, et ils n’avaient même pas remarqué le départ de leurs geôliers habituel, le Genin en profita donc pour s’assoir derrière le bureau des gardiens afin de consulter le registre, et bien il n’y avait pas des enfants de cœur parmi ces hommes, Omoï continuait de lire la liste lorsqu’il tomba sur une ligne qui l’interpella, il relu cette ligne plusieurs fois afin d’être bien sur « Originaire de Kumo » ! Un prisonnier venait tout comme lui du village caché des nuages, cette homme se nome Kaysuke Hasebe … Un nom qui ne disait rien au jeune shinobi, mais il compter bien avoir une discutions avec lui afin de savoir ce qu’il savait sur Kumo, il voulait être sur que toutes les rumeurs sur son village soit fausse et ce type pourrait lui confirmer, cella ne fait que dix jours qu’il a était arrêter pour avoir tenté de voler le parchemin des techniques interdites de Konoha ! Ce type ne devait pas avoir grand-chose dans la tête pour avoir essayer de voler le parchemin, enfin Omoï inspectant minutieusement la photo de ce Hasebe afin de le reconnaitre dans la prison et de lui posé des questions, mais avant cella il fallait donner a manger a tout les prisonniers avant l’arriver de l’ANBU de garde, il se précipita alors dans l’office pour commencer la distribution, arriver face a la première cellule, un détenu le dévisager, le jeune Genin ne le fit pas attendre il passa le plateau par un trou prévu a cet effet et continua la distribution, aux bout de plusieurs minutes il ne lui restait plus qu’un plateau a donner, celui du fameux Kaysuke Hasebe, il avait fait exprès de garder cette individu pour la fin, afin de pouvoir commencer a lui posé des questions ! Arriver devant la cellule qui l’enfermer il pu constater que l’homme n’avait pas toute sa tête, en effet celui-ci était assied dans un coin, il semblait se caché dans ses bras et il murmurer des paroles inaudible … Omoï toussota afin de signaler sa présence, le détenu s’arrêta alors de marmonner cependant il ne prêta pas attention a son gardien d’intérim, celui-ci pris alors la parole.

- Hum … Vous êtes Kaysuke Hasebe, j’ai vu dans le registre que vous veniez de Kumo … Moi aussi je suis originaire du village caché des nuages et j’aimerai savoir si la rumeur qui raconte que notre village est en ruine actuellement est vrais …

Il s’attendait au pire, il s’attendait a voir cette homme lui dire « oui », lui dire qu’ils n’y a plus beaucoup de survivants, en attendant les paroles d’Omoï eurent un effet sur son interlocuteur qui leva la tête afin de le regarder, il prit alors la parole.

- Hiii … Cendre … Ruine … Il ne reste plus rien ! Hi, hi, hi !

Ces paroles foudroyèrent le jeune shinobi de terreur, toute cette rumeur était donc fondée ?! Pourquoi ? Qui avait donc commis un crime aussi odieux ? Qui donc était les auteurs de cella !?

- Qui sont les hommes qui ont osé attaquer Kumo ! Répondez !
- Hi, hi ! Pas vu … Les seuls témoins n’ont pas survécu au drame ! Morts ils sont tous morts, ho, ho, ho ! Maintenant laisse moi tranquille !

Ainsi donc il n’y avait aucun survivant ? Cella voulait dire que le Raikage en personne ainsi que ses seinsei sont décéder ? Omoï était troubler par la nouvelle, il donna le plateau de repas au prisonnier venant de Kumo puis il reparti vers le bureau des gardiens afin de s’y assoir et de respirer un bon coup ! Peut être que ce fou mentait … Son village n’avait pas pu être détruit aussi facilement, il aurait fallu une armée pour en venir a bout, oui il avait du mentir a Omoï enfin de s’en débarrasser, tandis qu’il continuait a réfléchir a la question la porte d’enter s’ouvra et l’ANBU de garde fit son arriver, celui-ci arriva au niveau du jeune Genin.

- Bien tu peu t’en allait, je vais prendre la relève a moins que tu ne tiennes a rester avec moi !?
- Non merci …

Omoï se leva et s’en alla en courant, pour rien au monde il ne voulait rester une seconde de plus ici, il avait besoin de se défouler et de ne plus penser a Kumo et ses amies ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Prison-