Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le vol c'est mal ! [Mission de rang C] Empty
MessageSujet: Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]   Le vol c'est mal ! [Mission de rang C] Icon_minitime1Ven 20 Mai - 16:02

Hinata Hyûuga a écrit:
Mission de rang C
Description: Retrouver le voleur d'armes qui sévit dans le village. Attention, il y a de fortes chances qu'il ne soit pas seul !
Lignes minimum: 60
Salaire: 80
Salaire du Hokage: 70


Ça y est, c’est le jour J. Le jour de l’examen de sélection. C’est impressionnant comme un événement aussi basique peut me faire devenir une vraie pile électrique. Je n’en ai rien dormi de la nuit, et le décès de ma mère à même réussi à me sortir de la tête, c’est à n’y rien comprendre tout ça ! Mais bon, on ne va pas commencer à s’inquiéter pour tel ou tel chose ou on n’en a pas fini de se taper la tête dans le mur. Je regardais rapidement l’horloge située juste derrière moi, sept heures trente. Impossible, elle ne doit pas marcher, je suis sure qu’elle est tombé en panne. Je sorti de la pièce et partie dans la cuisine pour regarder une autre horloge, sept heure trente et une minutes. Impossible ! Direction la salle à manger, sans trop me pressée, sept heures trente-deux minutes. Finalement je crois qu’elle marche bien mes horloges, qu’elle poisse, le temps passe beaucoup trop lentement dès que l’on est pressé. Mais dans des moments comme ça on voudrait tout et n’importe quoi, on serait même prêt à faire n’importe quoi y compris laver les sabots d’un cheval, c’est pour dire. Mais soudain, mon sauveur arriva. Un ninja de Konoha vint frapper à ma porte. Vais-je avoir une mission pour me détendre et passer le temps ?

« Et bien Kimary, on peut dire que tu es de bonne humeur ce matin, c’est rare, l’examen qui te met dans cet état ? Bref, je ne suis pas là pour discuter. Tu as une nouvelle mission. Tu as la journée pour la réussir bien sur mais le plus tôt sera le mieux. Des voleurs sévissent dans le village, ils braquent les boutiques d’armements. Tu dois faire cesser tout cela, mais attention il est possible que tu en trouves plusieurs. Tout les moyens sont bon tant que tu les arrêtes, fais ce que tu veux. Voila les ordres de maitre Hokage ! »

Comme à son habitude, il n’attendit aucune réponse et partie. En tout cas, sur mon visage venais de se dessiné un large sourire, pour quelle raison ? Très simple, il vient de m’annoncer carte blanche, il faut juste faire cesser les vols ce qui signifient que je peux tuer, frapper, dévisager, même torturer les voleurs, et il n’y a pas mieux que cela pour dire vrai ! Aussitôt, je fonçais dans ma salle d’équipement et pris ce don j’avais besoin. Deux kunais reliés à un seul et même fil, des kunais libres, mon katana, et c’est tout ce dont j’aurais besoin pour mener à bien ma mission qui commençais maintenant !

Je sorti et me rendis en plein centre ville espérant rapidement trouver le premier voleur et qui sais, peut-être même le seul. D’ailleurs c’est ce qu’il se passait. Je me rendis en direction de la boutique d’arme dans laquelle j’avais récemment été envoyé en mission afin d’aider le gérant quand je vu un homme, à peine plus grand que moi sortir en courant le vieil homme derrière lui hurlant à la mort. Ça y est, de l’action ! Je sautais rapidement pour monter sur les toits et prendre l’homme en chasse quand, par chance, il allait s’enfermer dans une petite ruelle. Je pu donc l’y rejoindre très rapidement.

« Ce n’est pas bien de voler, ta maman ne t’a jamais dis qu’il faut payer tout ce que l’on prend ? Il n’y a pas d’emprunt possible donc maintenant tu vas bien sagement aller le rendre au monsieur de la boutique ! »

« Pour qui te prends tu ? Jamais je n’irais le rendre, maintenant c’est à moi, et je ne le rendrais à personne ! »

« Arrêtes ton cinéma, ce n’est qu’un kunai, rien qu’en ce moment j’en ai huit sur moi, et ce parce que je n’ai pas tout pris, pour un type de ton genre, je n’aurais même pas besoin d’en utiliser un. Rend-le sagement ! »

« Jamais, je vais te montrer ma force, il ne faut pas me sous-estimer ! »

Je vis soudainement le jeune homme se mettre à courir dans ma direction puis, prise d’un reflexe, je me mis à bailler en faisant du bruit pour qu’il comprenne. N’arrêtant nullement sa course, je du me contraindre à une série de mudras. A la suite de cela, je concentrais mon chakra dans mes mains et l’envoyais de plein fouet sur le suicidaire qui fut envoyer loin en arrière.

« Tu veux recommencer ? On appelle cela le Kami Oroshi, je trouve cette technique marrante pas toi ? Je peux te faire reprendre ta place autant de fois que je le désire, en simple à chaque fois que tu tenteras de venir m’attaquer, fais toi à l’idée que tu ne me toucheras pas ! Donc rends toi utiles, es tu seul ou d’autres personnes t’épaules ? »

J’attendais bien sagement une réponse, mais rien ne vient et de nouveau, kunai à la main, il se mit à courir vers moi. Ainsi il ne comprend pas quand il parle ? Peut-être qu’il a perdu l’ouïe ? Non pas possible. Comme prudemment, j’utilisais mon kami Oroshi, vraiment trop facile ! Puis je marchais dans sa direction. Étrangement, il venait de perdre tout cette rage qu’il avait, ses yeux se remplissaient de peur au fur et à mesure que mes pas se faisait. J’avais gagné le gros lot avec lui. Ce genre de type je les broie sans même me salir, cela annonce une fin passionnante ! Je du me faire mentir et sorti à mon tour un kunai.

« Je te repose une fois encore ma question, agis tu seul ? »

« Je ne te dirais rien ! »

Un soupir ce fit entendre. C’est tellement dommage de devoir en arriver là ! Mais des fois nous n’avons pas trop le choix. D’après ce que l’on m’a annoncé, j’ai carte blanche, il me faut juste les arrêter et empêcher de recommencer donc je peux le faire. Soudain un sourire apparut sur mon visage, sourire qui effrayais encore plus mon partenaire du jour. Je lui attrapais la main puis, dans un élan de folie, lui coupais un doigt que je mis derrière moi. Pendant qu’il se contentait d’hurler puis de pleurer.

« Je peux te poser la question une nouvelle fois, à chaque refus d’obtempérer je te couperais un doigt. Quand tu n’en aura plus je passerai aux orteils et finalement te donnerais la mort, j’espère être suffisamment clair avec toi ! Agis tu seul ou avec quelqu’un ? »

« Tu n’éprouves donc aucune pitié pour quelqu’un comme moi ? Tout ce que je veux c’est de devenir un ninja, comme toi et les autres, mais je suis trop vieux donc j’apprends par moi-même, mais jamais je ne te dirais quoi que ce sois ! »

Pourquoi une telle insistance alors qu’il sait pertinemment qu’il ne fait pas le poids face à moi ? Une seule solution s’impose, je lui pris la seconde main et lui coupais le même doigt. De nouveau il hurlait et ses pleurs s’accentuaient.

« Maintenant on pourras dire que c’est de naissance, tu es né sans tes pouces. Et le pire, si tu n’as pas de pouces, tu ne pourras plus jamais tenir de kunai, quel désastre pour toi tu ne trouve pas ? Je vais récupérer ce kunai et aller le rendre puisque de toute façon tu n’es pas en mesure de m’en empêcher et tu va sagement répondre à ma question, seul ou plusieurs ? Te couper les autres doigts de me fais rien, au contraire je prends un malin plaisir à le faire ! »

« Arrêtes s’il te plait ! Je vais le faire, je vais te le dire, mais s’il te plait laisses mes doigts tranquille ! On est trois, on a rendez vous trois ruelles plus loin pour mettre en commun tout ce que l’on a volé et commencer notre entrainement, celui qui dirige le groupe c’est le plus grand de nous, il est blond et il passe son temps à dire des bêtises, tu le reconnaitras facilement mais s’il te plait, arrêtes de me couper les doigts ! »

« Tes parents doivent être déçu d’avoir donné naissance à un garçon qui se comporte comme une fille mais merci du renseignement. Je vais garder tes doigts pour apprendre aux voleurs ce qu’il se passe quand on m’envoie les retrouver ! »

Pas le temps de jouer, je nouais rapidement et fermement les mains du jeune homme et parti avec lui sur la route. En croisant un ninja, je m’empressais de le lui remettre pour le conduire en cellule, c’est tout ce que mérite un voleur après tout. En ce qui concerne le kunai, c’est à un autre ninja que je le confiais pour qu’il aille le remettre au marchand. De mon côté, je partais sur le lieu de rendez vous ou les deux jeunes hommes étaient déjà.

« Vous croyez que c’est un coin pour que des gamins comme vous jouent aux billes ? »

« Des gamins tu dis ? Tu es aussi jeune que nous, nous avons seize ans et lui dix-sept ! »

Rapidement, le blond m’envoyais un kunai, il s’avait lancé ? Mieux que le précédent apparemment ! Mais trop lent ! Je pris le temps de sortir mon katana puis le mit en opposition pour contrer les projectiles puis avec un grand sourire je m’approchais d’eux.

« Ainsi donc ce sont vous les voleurs ? Votre ami est déjà parti en cellule, pas de soucis vous le rejoindrez bientôt ! Avant toutes choses, je vous conseille d’aller rendre tout cela ou je me ferais un plaisir de vous faire regretter l’ensemble de votre crime ! »

« Crève sale folle, on ne rendra rien, nous garderons tout sans exceptions ! »

« Sans exeption dis tu ? Tu crois vraiment pouvoir garder tout ce que tu as là ? »

Il affirmait avec un simple geste de la tête. Mais restais la, assis, les jambes bien allongés. Une veste troué et un pantalon pas mieux cousu, il n’était pas chaussé, pas évident pour un voleur, car comme on le sait, un voleur dois courir. Pour l’autre, il se faisait discret, n’osant pas trop s’affirmer, je suis sur qu’il serait même prêt à se rendre en ramenant tout les objets aux différentes victimes et en se rendant lui-même en cellule ! Je regardais rapidement leur butin et fut asses déçu

« Kunai, Shuriken, vous auriez pu faire mieux. Tu vois ce katana, la lame est tellement tranchante que je peux couper n’importe quoi, y compris la chair humaine. Maintenant vous allez rendre cela et tout de suite ou je me fâche ! »

Puis pour je ne sais quelle raison, je sorti les deux doigts récemment récolté sur leur ami. Le jeune assès gêné du fond ce levais et débutais une course folle, mais arrivé à ma hauteur, un drôle de sentiment me pris, je me baissais puis lui tranchais le pied gauche, le plus proche de moi. Sans son pied, jamais il ne pourra courir ! Quel dommage !

« Je vais reformuler ma requête ! Ramènes immédiatement chacun de ses objet ou je serais dans l’obligation de m’occuper de ton cas ! »

« Jamais, tu va payer pour le pied et les doigts de mes amis, je vais personnellement mettre fin à ta vie misérable ! »

Un nouveau grand sourire apparut sur mon visage, enfin de l’amusement. Le jeune homme pris deux kunai et se levais pour s’opposer à moi. Durant ce temps, je mis un coup de pied au garçon avachi sur le sol pour lui faire cesser ses pleurs plus que pénibles. Puis le blond passait à l’attaque, droite, gauche, en bas, ses mouvements se résumaient un peu à ça. Il me fait perdre mon temps cet imbécile ! Abrégeons ce combat qui ne mènera nulle part ! Je remontais sagement mon katana puis d’un coup sec allant de la droite vers la gauche, je lui sectionnais le cou. Il fallut environ 5 secondes avant qu’elle ne se détache et tombe sur le sol, suivi par le corps. Le garçon alors à terre se mit à pleurer encore plus fort que précédemment et je lui mis de nouveau un coup de pied.

« Pour être ninja, il faut être plus fort que cela, vous êtes trop faibles ! »

Je lui nouais fermement les mains avant de me diriger dans la ruelle demandant à un des ninja de bien vouloir le conduire en cellule, après un cours laps de temps, je revins demander à un autre de porter les armes aux différents endroits voler quand à moi, direction la ruelle, je ramassais les doigts, le pied puis enfin la tête et me dirigeais vers le bureau du hokage. Certains me voyant sur la route avaient surement les tripes nouées ou l’estomac remontant mais peu d’importance. Je montais sagement les escaliers jusqu’à parvenir à la porte du hokage où j’entrais après y avoir été invitée. Je levais l’ensemble de mon butin puis déposais le tout sur une petite table.

« Bonjour Hinata-sama. Mission accompli, les voleurs ne devraient plus revoler. En ce qui concerne les objets, un ninja du village est actuellement en charge de les porter dans chaque boutique volé, il prétendait savoir desquels il s’agissait. En ce qui concerne ceci, c’est mon petit cadeau. Je ne sais pas si vous apprécierez donc j’ai essayé malgré tout. Il s’agissait de trois jeunes hommes, surement recaler de l’académie et incapable d’utiliser des armes en combats. Tout d’abord les doigts, c’est le jeune homme que j’ai du forcer à me dire s’il était seul ou non pour agir. Ensuite le pied, le jeune qui as tenté de s’enfuir, sans son pied il ne pouvait plus courir et se contentai de pleurer. Ces deux là sont actuellement en cellule. Pour le troisième, il a tenté de me défier dans un combat, mais cela m’ennuyais un peu et j’ai été impatiente, il est aussi le chef de leurs bande. Voila tout. Bonne journée à vous hokage-sama. »

Sur ces derniers mots je parti, direction ma préparation à l’examen.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vol c'est mal ! [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» Mission de rang D
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-