Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de rang C  Empty
MessageSujet: Mission de rang C    Mission de rang C  Icon_minitime1Dim 7 Aoû - 19:06

Aujourd’hui le temps était plutôt menaçant, des nuages noir approcher de Konoha pour le plus grand malheur d’Omoï qui avait reçu un ordre de mission … Le jeune shinobi pensait déjà a retourner dans son lit lorsqu’il constata que quelques goute de pluies commençait a tomber mails il ne pouvait céder a cette tentation car il devait accomplir la mission qui l’attendait aujourd’hui même. De plus il s’agissait de sa toute première mission de rang C et en tant que Chuunin ! Cette pensée lui redonna du courage, il s’empara alors de son fidèle Katana et de ses affaires pour ensuite sortir de chez lui avec son ordre de mission en main, l’Hokage lui avait donné l’ordre chassait une meute de loup prés des champs de Konoha, ces satanés animaux empêcher la bonne production des paysans en tuant leurs élevages. Omoï n’aimait pas spécialement les loups, certes il s’agissait d’animaux d’une beauté plutôt particulière mais il ne fallait pas non plus les sous estimé par leurs apparences, car les loups n’ont rien d’amical. Le ninja originaire de Kumo se retrouva donc dans le centre ville marchant en direction de la sortie du village afin de pouvoir commencer sa mission, il pensait a sa récente promotion en tant que Chuunin et au combat qu’il avait livrer face au dénommé White Star, celui-ci aussi avait réussi le test et malheureusement il n’avait pas eu le temps de discuter avec lui, ce type était une personne aimable et il lui avait témoigner du respect lors de leurs affrontement, il était sur qu’un jour ils se révéraient lors d’une mission ou d’une rencontre hasardeuse, seulement il se demandait bien qu’elle serait la réaction du ninja de Kiri, après tout il ne connaissait pas les relations entre Konoha et Kiri. Lorsqu’il était a Kumo, son village entretenait des relations amical envers Kiri … Maintenant il ne pensait plus a White Star mais plutôt a son village et a son seinsei Killer Bee qui avec l’accord du Raikage l’avait envoyé a Konoha passé les examens afin de devenir Jounin et acquérir de l’expérience, Omoï savait qu’il avait franchit la première étape en passant Chuunin mais tout n’était pas terminer il fallait maintenant gagner un nouveaux grade et il y avait une grande différence de niveaux entre ces deux grades. Il ne pouvait donc revenir sur les décisions de ses supérieurs même si son village natal et ses amies d’enfance lui manquait … Le Chuunin atteint enfin les portes de Konoha pour ensuite sortir du village afin de se diriger vers les champs, la pluie tombait de plus en plus et il n’était plus bien loin du point de rendez vous ou l’attendait un paysan qui l’informerait sur la situation, il en profita donc pour consulter son équipement qui figurait dans son sac, tout semblait y être, surtout un objet particulièrement qu’il avait pris soin de ranger a une place bien défini afin de pouvoir le trouvé rapidement … Un objet ou plutôt une friandise puisqu’il s’agissait d’une sucette ! Il retira donc celle-ci afin de mettre la friandise dans sa bouche. Puis il aperçu a quelques mètre de lui un homme a l’allure particulière, il devait s’agir du paysan en question qui l’attendait, en effet celui-ci portait avec lui une longue faux et son pantalon était plein de boue ainsi que sa chemise qui semblait bien trop usée … Pour achever le tout il porter un chapeau de paille et regarder Omoï d’un air sceptique, il devait surement se demandait s’il s’agissait du ninja qui allait l’aidait a chassait les loups.

- Bonjour je me nome Omoï, je suis le ninja chargé de vous aidez à tuer ou chasser la meute de loups …
- C’est pas trop tôt, mais je m’attendais a quelqu’un de plus âgé moi ! Bon comment contez vous, vous y prendre pour nous débarrassé de ces chiens galeux !?
- Je vais camper a quelques mètres de votre ferme, des qu’ils viendront je m’occuperai d’eux.
- Ok c’est vous qui voyez, mais faite ça vite, ces monstres m’ont déjà mangé tout un troupeau de brebis !

Omoï avait était bref dans sa réponse, mais il ne voulait pas non plus s’expliquer devant un homme qui semblait le sous estimé, pour lui son plan était plutôt bon et il ne voulait pas qu’il soit contester, après tout il ne voyait pas comment il allait trouver cette meute de loup dans la foret qui abordée les champs, ces animaux figurent parmi les plus malin, rare son ceux qui ont pu voir un loup sauvage en foret ou en montagne sauf grâce a une rencontre hasardeuse … Les loups sont des animaux furtifs et intelligents, voila deux facteurs qui poussait Omoï a ne pas traquer ces derniers, il allait attendre qu’ils viennent a lui pour ensuite soit les tuer, ou alors leurs montrer qu’ils n’étaient pas les bienvenue ici … Le paysan lui fit alors signe de le suivre et il s’exécuta, il lui désigna le champ ou il allait mettre ces vaches et l’emplacement ou il pouvait camper, Omoï commença alors a installer sa tante, une fois l’installation terminer il y rangea ses affaires et alla observer le champ en question, les vaches était déjà en train de brouter l’herbe du petit terrain qui leur étaient réserver, le soleil commençait a se couché et le ninja alla se caché en haut d’un arbre afin d’être prêt a intervenir en cas d’attaque de loups, mais la première nuit fut bien calme et rien n’arriva donc, le shinobi commençait a se demander si les loups allait se montrer dans la semaine, car il ne voulait pas continuer a campé comme cella, de plus la nuit il fallait qu’il surveille que tout se passe bien et la journée il rattrapait donc ses nuits en dormant, une longue semaine passa sans qu’aucun loups ne fassent leurs apparitions, Omoï dont la patience était a rude épreuve décida donc de se rendre dans la foret afin d’y dénicher quelques pistes, mais il n’y avait pas énormément de traces, voir aucune qui appartenait a des loups, il décida donc de passé au plan B, un plan qu’il avait prévu avant de venir a l’encontre des paysans, oui le Chuunin avait acheter de la viande cru a un marchant de Konoha mais il lui avait également demander de lui donné du sang de viande beuvienne, le marchand l’avait d’ailleurs regarder d’un air surpris a se moment la. Enfin il sorti les viandes cru et le sang remplis de sang de son sac pour dissipé le tout à proximité du champ, tout cella afin d’y attiré une bonne fois pour toutes les loups, il n’y avait pas énormément de viandes mais cella était fait exprès pour ouvrir suffisamment l’appétit des loups afin qu’ils s’attaquent aux vaches. Une présence se fit alors sentir derrière le ninja qui fit volte face, il s’agissait du paysan, celui-ci le regardait bizarrement se demandant surement ce qu’il tramait.

- Hé bein vous n’avez pas de chance, voila plus d’une semaine qu’aucun loups n’a fait son apparition, comme si il savait que vous êtes la … M’enfin moi ça me concerne plus maintenant, puisque vous m’aviez assuré que ces salle bêtes n’allait plus être un danger pour mes troupeaux !
- Si vous avez des informations intéressantes à me donner je vous écoute, sinon je m’excuse mais j’ai du travail …

Mission de rang C  Sansre8nr

Le Chuunin aurait surement était moins tranchant dans sa réponse si le serf lui avait parlé autrement, ont aurait dit qu’il chercher à l’embêter avec des paroles comme celle-ci, pourtant il était la pour aider cette homme a chasser la meute de loups qui mettait en danger ces troupeaux … Voyant qui l’avait vexé le ninja chargé de le débarrasser des prédateurs qui menaçait son élevage le paysan haussa les épaules pour ensuite faire demi tour en direction de sa ferme sous le regard agacé du shinobi, celui-ci espérait que son stratagème allait marché, si au contraire rien en se passerait dans les semaines a venir, il n’aurait aucune raison de continuer la mission ici, qu’elle serait alors la réaction de l’Hokage ?! Après quelques minutes de réflexions il fit demi-tour afin de grimper sur l’arbre ou il avait pris l’habitude de s’y mettre pour y surveiller le champ des vaches, le poste d’observation était plutôt bon, il avait une bonne vu sur la plaine et rien ne pourrait surgir de la foret sans qu’il ne le remarque. Le champ était juste a quelques pas de l’arbre ou il s’y trouver ce qui était bien car malgré la nuit la lune apporter une légère lumière qui l’aidait a percevoir les différentes formes, plusieurs heures passèrent et il commencer a perdre patience, voila encore une nuit qui passait sans que rien n’arrivé ! Il semblait exaspérer mais très vite l’excitation entra en compte, en effet puisqu’un long chant de loup se fit entendre dans la foret, plusieurs autres loups se mirent a y répondre et tout s’accéléra alors, les vaches commençait a s’affolé pour s’écarter le plus possible de la foret que leurs enclos leurs permettaient, le ninja se leva alors de sa branche commençait une série de mudras pour ensuite dégainer son épée prêt a passé a l’attaque, une montée d’adrénaline grimpait petit a petit et il ne voulait plus attendre, heureusement sa patience fut récompenser par une petite meute de loups qui fit son apparition aux abords de la foret, les prédateurs avançait en groupe lentement ou plutôt prudemment sous le regard du Chuunin, une autre meute quelques mètres derrière apparu également, la tache allait être difficile pour lui, comment tuer tout ces loups sans qu’ils ne puissent s’échapper ? Peu importe s’il tuer juste une seul meute cella suffirait surement a donner une leçon aux autres loups qui ne reviendrait pas de si tôt ! Omoï avait assez attendu son attaque était maintenant prête ! Il sauta de la branche afin de faire face aux loups qui commençait à aboyer vers lui hésitant peut être à attaquer, le ninja leva alors ses mains en l’air « Ikadzuchi no Kiba ! » Deux éclairs firent alors leurs apparitions au bout des mains du shinobi qui lança ces derniers sur la première meute de loups, ces derniers tentèrent de rebrousser chemin mais les deux éclairs furent plus rapides que les canidés qui se prirent l’attaque de Raiton de plein fouet ! L’attaque en avait tuer cinq sur le coup, les autres loups détalèrent en direction de la foret et Omoï pourchassa ces derniers en lança quelques éclairs afin d’être bien sur qu’ils ne reviennent plus en ces lieux. Le ninja était heureux il avait enfin réussi a se débarrasser de ces loups ! Il alla en informer le paysan et lui prouva en lui montrant les corps des loups qui l’avait tué. Le paysan semblait à la fois enchanté de la nouvelle mais aussi surpris.

- Jamais je n’aurais pensé que vous l’auriez fait ! Enfin merci pour tout !
- De rien, maintenant si ça ne vous dérange pas trop je vais retourner a Konoha afin d'y faire mon rapport auprès de l'Hokage, si jamais ils reviennent menacer votre troupeau n'hésiter pas à nous rappeler, au revoir.

Omoï s’empressa de défaire son campement pour repartir en direction de Konoha afin de pouvoir prendre une bonne douche et se reposé comme il le fallait, cette mission n'avait pas était comme il l'avait espérer mais tout était a présent fini, après quelques minutes de marches il arriva a l'entré du village mais quelques choses clochait ... En effet des cries provenait du village qui semblait être la proie d'une attaque. Il dégaina rapidement son Katana afin de se précipiter dans l'enceint du village caché de la feuille, des habitant courait dans tout les sens et Omoi força l'un d'eux a s'arrêtait.

- Bon sang que se passe-t-il ici !?
- Un ninja nous a trahit ! Il s'en prend à l'Hokage et au village ! Il maitrise des serpents et attaque tout sur son passage !

Le Chuunin relâcha le villageoi qui ne perdit pas une seconde pour fuir le plus loin possible, ainsi donc un homme avait trahis Konoha, mais pour le compte de qui ? Quoi qu'il en soit la description de l'homme rappelait fortement quelqu'un a Omoï, oui il avait rencontré un Jounin du village lors d'un entrainement, qu'elle était son nom déjà ... Kyo Osuka ! Non cella ne pouvait être lui ... Il allait en avoir le cœur net puisqu'il se dirigea rapidement vers le lieu de l'affrontement, cella n'était pas difficile de savoir ou le combat se passé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"
» mission de rang B
» Mission Rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-