Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D] Empty
MessageSujet: Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]   Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D] Icon_minitime1Mer 18 Mai - 17:19

Hinata Hyûuga a écrit:
Mission de rang D
Description: Surveillez une classe de l'académie en attendant que leur Sensei revienne. Vous pouvez apprendre, si possible, une ou deux techniques de bases aux enfants.
Lignes minimum: 40
Salaire: 50
Salaire du Hokage: 40


D’après l’horloge situé au dessus de mon lit, il était tout bonnement neuf heures et vingt minutes, alors pourquoi venir me déranger ? Il y a des jours comme ça ou nous n’avons pas de chance, et moi la première ! J’enfilais rapidement un peignoir et allais ouvrir la porte. Un ninja du village me demandant de me préparer et de me présenter à maitre hokage dans une demi-heure au maximum. Après cela il parti. Une demi heure, cela veux dire trente minutes, cela veux dire que… mince je vais être en retard ! Je me mis à courir dans tout les sens en premier lieu sous la douche, il m’a fallut vingt bonne minutes, un record pour moi qui n’en met jamais moins de trente. Puis il me fallut me coiffer, déjeuner, brosser les dents en moins de huit minutes, les deux dernières étant celle qui me permettront d’arriver au bureau du Hokage. Je courrais dans tout les sens jusqu’à ce que j’arrive dans le bureau du maitre hokage complètement essoufflé.

« Bonjour, hu, Hinata-sama, vous m’avez fais appelez ? »

« Il ne faut pas être si impatiente Kimary ! Je vais te confier une mission de rang D. Aujourd’hui, tu va devoir remplacer un professeur de l’académie parti quelques instants pour régler un ou deux petits problème. Ne te laisses pas déborder surtout. Ta mission commence maintenant ! »

« Bien ! »

Aussitôt, je parti pour l’académie des ninjas. Cela va me rappelez quelques souvenirs d’ailleurs. Rapidement, j’arrivais devant la grande porte de l’académie, à l’époque, je l’avais franchi seule. Tout le monde était accompagné mais pas moi, c’étais mon entrée à l’académie, certains enfants c’étais moqué de moi, d’autres me défendait, mais tous ont déchanté quand ils ont vu l’étendu de mes capacités. Bref, je ne suis pas là pour me rappeler de telles choses, je dois aller retrouver cette fameuse classe. Rapidement, je me trouvais devant une porte avec un petit mot indiquant la classe. Exactement la même que lorsque j’étudiais encore ici. Pas mal du tout, ça me fera des bonnes retrouvailles. Aussitôt je poussais la porte et entrait puis fis face aux élèves, qui, dans un élan de joie lâchèrent en cœur un bonjour auquel je ne pu que répondre.

« Bonjour à tous. Je m’appel Kimary et je vais aujourd’hui remplacer votre senseï qui a du s’absenter un petit instant. Avant tout, sachez que je suis genin, en préparation de l’examen chûnin et qu’il y a environ trois ans je quittais la place que vous tenez, vous les ninjas de demain ! »

Certains écoutaient, d’autre s’en fichaient plus ou moins, en même temps on ne peut pas leur en vouloir à ses jeunes pousses. Certains réussiront là où d’autres échoueront, c’est tout à fait normal. Mais aujourd’hui, j’étais censé m’occuper d’eux, par penser à de drôle de chose ni à leurs examens ni au mien. Il est temps que je prenne les choses en mains !

« Dites moi, quel est le meilleur élève de votre classe ainsi que le plus mauvais ? Je ne veux pas mettre d’étiquette à qui que ce soit mais je veux voir si la différence est grande ou non ! Votre but à tous est de devenir des genins donc de sortir de cette académie ! Il faut aussi savoir que dans toute les classes il y a un meilleur et un plus mauvais, quand j’étais à votre place, ça existais déjà et cela existera toujours, parole de ninja ! »

« Dans la classe, la meilleure n’est autre que Matsuri, la fille du premier rang avec les cheveux violet tandis que le plus mauvais reste Chokiro, le jeune homme aux cheveux blanc assis seul au fond de la classe. »

« Très bien merci. Sans vouloir être méchante, je dirais que toi tu es la jeune fille sérieuse qui s’applique sur tout ce qu’elle entreprend, il y en a dans toutes les classes aussi des comme toi, mais ce n’est pas méchant ! Matsuri, Chokiro, venez me rejoindre s’il vous plait ! »

Matsuri s’exécutais sans trop de difficulté mais le jeune marmonnais je ne sais quel genre d’idiotie, mais je n’avais nul besoin de relever ceci.

« Je suis censé vous surveillez, mais tant qu’à faire, ne restons pas les bras croisé. Tout les deux, vous allez utiliser la technique du Henge. Vous allez donc pouvoir prendre mon apparence. Je regarderai ainsi de quoi vous êtes capable, faites au mieux. »

« Et pourquoi on ferait ça d’abord ? Après tout tu n’es que genin donc tu es à peine plus forte que nous, je suis sur que tu ne sais pas faire beaucoup plus que nous ! »

Je ne pu avoir qu’un grand sourire remontant jusqu’aux oreilles pu montais sur le mur avant de me tenir debout au plafond et regardant par la même occasion le dernier de la classe.

« Apprends à faire cela, et après tu diras que tu es meilleur que moi. Dans deux jours je passe l’examen de sélection des chûnins, si j’y suis inscrite ce n’est pas pour rien. »

« Ça c’est facile, je suis sur que si nous combattons je peux te détruire en quelques secondes ! »

« Ah oui, vraiment ? Dans ce cas nous allons allez vérifier cela tout de suite ! Direction le terrain d’entrainement au lancer de shuriken, tout le monde avec moi ! »

Aussitôt nous sortons direction le terrain. Derrière moi pouvais laisser apparaitre des : tu vas la battre, tu es trop bête, tu n’as aucune chance, et j’en passe. Il y avait des commentaires en tout genre. Dire que je dois me coltiner ce genre de chose. Seule une personne restait en retrait, il s’agissait de Matsuri. Elle me rappelait étrangement moi, comme elle j’étais toujours seul et je faisais course en tête dans la classe, pas de temps pour les préférences. Arrivé sur le terrain, j’observais le jeune homme et lui annonçais rapidement que jamais il ne m’attendrait. Je pu ainsi faire mon genjutsu favori, les clones de brume. Des clones au nombre de vingt apparurent et le jeune homme voulais aussitôt faire les durs à cuire en sortant un kunai et en les frappant les uns après les autres. Au bout de cinq minutes mes clones avaient dû passer au nombre de trente si ce n’est plus. Le jeune homme fini par s’asseoir à même le sol pour souffler. Je me permis d’annuler ma technique et de retourner le voir.

« Ben alors, c’est tout ce que tu es capable de faire ? Je m’attendais à mieux, je pensais que tu ne me défiais par pour rien mais j’ai du me tromper ! »

« LA FERME ! Je sais qui tu es de toute façon ! C’est toi qui passe ton temps à l’hopital avec ta mère mais elle va bientôt mourir de tout fa… »

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que j’étais déjà derrière lui un kunai sous la gorge.

« Tu peux être le plus mauvais, l’enquiquineur, celui qui retarde la classe, mais jamais, je dis bien jamais tu ne parleras de ma mère ! J’ai tué beaucoup de ninjas et autres mercenaire, ce n’est pas un gosse de ton genre qui me fera peur, mets toi cela dans le crane ! »

« Si je peux me permettre, il ne sait pas trop ce qu’il dit. Il a toujours été un grand débile, n’écouter pas ce qu’il dit, vous risqueriez de vous tirez les cheveux à un moment ou un autre ! »

Je me levais rangeais mon kunai et relevai le jeune homme sans même avoir pris la peine de répondre à Matsuri.

« Tu es là pour devenir ninja, ne parles pas si c’est pour ne rien dire. Garde ta salive pour citer tes jutsus. Quand tu seras en situation, tu n’auras pas le temps de parler. Maintenant, conseil. Si tu as quelqu’un qui peut t’aider, demande-lui des conseils pour malaxer ton chakra, tu deviendras meilleur par la suite. Pour ceux qui veulent, tout à l’heure vous m’avez vu monter sur le mur de votre classe, maintenant vous allez le faire sur cet arbre ! Pour se faire, vous devez avoir une bonne maitrise de votre chakra, cela vous aidera pour utiliser tout type de jutsu plus tard. Concentrer votre chakra dans vos pieds, c’est le seul moyen de grimper cet arbre. Celui qui utilise les mains aura perdu et recommencera. Pour ceux capables de cela ils pourront tester avec l’eau, mais plus tard. Commencez ! »

Contre toute attente, la jeune Matsuri grimpait dans l’arbre avec une parfaite réussite, un essai lui suffit. La jeune fille qui ne pu s’empêcher de parler tout à l’heure, un essai pour elle aussi. Au moment du troisième, je ne pu continuer car leur senseï revenait aussitôt.

« Oh je vois que c’est toi qui a été envoyé Kimary. Je n’ai aucuns soucis à me faire, mais ça peut-être un peu vite, certains ne savent pas utiliser le clonage ! »

« Ne vous en faites pas Choka-sensei, je suis sure qu’il va bien travailler maintenant. En tout cas vous avez des élèves très prometteuses si vous voyez de qui je veux parler ! »

« Tout à fait, elle te ressemble beaucoup d’ailleurs. Va, le Hokage t’attend ! »

« Très bien. Merci pour le compliment. A bientôt Choka-senseï ! »

Sur ces derniers mots je parti direction le bureau de maitre Hokage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang C
» Tout ça pour un chien ? [Mission rang C]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Une mission de rang B [mission duo avec suzunami]
» Mission [Rang D] 'Une mission impayée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-