Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça pour un chien ? [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tout ça pour un chien ? [Mission rang C] Empty
MessageSujet: Tout ça pour un chien ? [Mission rang C]   Tout ça pour un chien ? [Mission rang C] Icon_minitime1Mar 17 Mai - 22:48

Citation :
Mission de rang C
Description: Le chien de Miss Lily s'est échappé. On dit qu'il est dans les montagnes, là où les brigands règnent. Retrouvez le chien et occupez-vous de deux ou trois brigands au passage.
Lignes minimum: 60
Salaire: 110
Salaire du Hokage: 70


Le soleil vient de se lever, ceci annonce sans doute une belle journée, allé donc savoir ce qu’elle me réserve, mission ? Combat ? Entrainement ? Repos peut-être ? En tout cas, je suis impatiente de la découvrir ! Pour l’instant tout commençais comme une journée basique. Je me réveil et aussitôt part en courant sous la douche. Une eau bien chaude, cela me permet en réalité de bien me réveiller pour être en forme. Aussitôt dis aussitôt fais, savonner puis rincer, je pu me sécher et ainsi me vêtir de ma super tenue de ninja de couleur rose et jaune. Je l’accorde, elle n’a rien de très joli, mais le but n’est pas là, je suis très à l’aise dedans et ainsi très libre de mes mouvements. Une fois habillé, je pu tranquillement coiffé mes cheveux roux, et soyeux. Lisse et agréable au toucher tel le pelage d’un écureuil. A cette suite, je pu sauter dans la cuisine, prendre un bon petit déjeuner, me voila enfin prête pour une parfaite journée. Mais soudain, quelqu’un vint frapper à la porte.

« Bonjour Kimary. Maitre Hokage souhaite vous assigner à une mission. Toutes les données sont retranscrites sur ce parchemin. Vous êtes la personne la plus fiable pour cette mission, taché d’être très attentive, et revenez nous rapidement ! Bonne chance ! »

Qu’est ce que cela voulait-il dire ? J’ouvris le parchemin et vit une mission de rang C. Ramener un chien ? C’est ça qui est censé me aire défaut ? Laissez-moi rire ! Mais plus loin, je vis le lieu ou s’était égaré le chien. Ainsi il se trouve dans les montagnes ? Cette mission ne sera pas de tout repos si elle est toujours aussi peuplé qu’avant. Maitre Hokage, j’espère que vous me pardonnerez les crimes que je commettrai de nouveau mais je risque de ne pas avoir trop de choix ! Peut-être pour cette raison qu’elle me donnait cette mission d’ailleurs qui sait ? On verra bien une fois sur place. Avec le parchemin, une photo du chien, il m’avait l’air tout mignon, pauvre animal, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé c’est tout ! Pour cette mission, j’ai plutôt intérêt d’être équipé correctement si je veux avoir une chance, même infime. Je me dirigeai aussitôt vers ma pièce maitresse, celle ou je rangeai tout mon arsenal. En premier lieu, je pris chacun de mes deux éventails accroché au mur, ensuite, je pris ma sacoche que j’accrochais au niveau de mes hanches, côté droit décalé vers l’arrière. A l’intérieur de celle-ci, je plaçai des kunai et certains pré-équipé de fil de combat, ainsi que quelque clochette accroché à ce même fil. Sur mon dos je plaçais mon katana récemment acquis ainsi que mon shuriken fuma. On aurait pu croire que je partais en guère c’est vrai, mais on est jamais trop prudent, surtout quand on sait ou l’on se rend. Personne ne dois mieux connaitre se coin que moi. Première étape, les portes du village ou je du montrer le parchemin aux gardes afin qu’ils me laissent sortir notant ainsi mon nom sur leurs feuille de pointage. Je pouvais désormais prendre la route.

*Cette mission n’a rien de compliqué, je dois juste rester sur mes gardes, n’importe qui risque de me tomber dessus, je n’ai pas le droit au moindre faux pas, la moindre blessure peux mettre fatal.*

Avant même de partir, je mis la main dans l’une de mes poches et sortir un rouleau de bandage, oui, cela devrait être suffisant, on est jamais trop prudent. Je le rangeai de nouveau et pris enfin la route. La route ne fut pas si longue que certains aurais pu le penser, même plutôt rapide, l’avantage d’y avoir vécu ces trois dernières années, cela m’aura fais grandir au moins. Rapidement, j’arrivais au pied des grandes montagnes du pays du feu, à la frontière avec le pays des rizières. Sur ces montagnes, personnes n’ose réellement s’y aventurer, on y raconte que de nombreux mercenaires y ont élu domiciles. Ceux qui s’y sont aventurer sont ressortis gravement blessé ou sont mort, très peu aurais réussi à survivre. Mais ce n’est qu’une légende. Pour ma part, je comptais bien réussir ma mission qui était de ramener ce chien à sa propriétaire. Et comment avait-il réussi à venir jusqu’ici ? Il n’est pas venu tout seul, ça j’en suis sur. J’ai intérêt à rester sur mes gardes pour ce coup ci ! J’avançai avec toujours autant de délicatesse espérant que ce petit chien arrive rapidement et qu’il est la bonne idée de venir jusqu’à moi, mais cela m’étonnerais fortement. Où pouvait-il bien ce cacher ? Saleté de chien.

« Tiens, tiens, mais que viens faire une kunoichi de Konoha dans un endroit comme celui-ci ? »

« Vous tombez bien ! Je recherche un petit chien blanc, il a du s’égarer dans le coin mais je n’arrive pas à le retrouver, vous ne l’auriez pas croisez par hasard ? »

« Tu crois vraiment que je vais avaler tes salades ? Et puis, même si cela s’avérais vrai, tu crois vraiment que je vais te donner des informations ? »

« Tant pis, j’aurais essayé, puisque cela ne marche pas, je vais être dans l’obligation de mettre fin à vos jour ! Adieu vieille homme ! »

Après une brève série de mudras, je sortis mes éventails et concentrais vivement mon chakra afin de lance un Fuusajin comme je savais les faire. Durant son envolement, je courrais en sa direction, puis au moment ou il touchait le sol je sorti mon katana et lui transperça le cœur avant de le ranger de nouveau. Et de un, au suivant ? Reprenons les recherches. Toujours dans l’optique de ma mission, je continuais de chercher un peu de partout, devant, derrière, à droite, à gauche, dans les arbres, dans les trous. De partout, tout ce que j’espère, retrouver ce chien avant la tomber de la nuit ! Par chance, il me restait encore pas mal de temps ! Plusieurs heures passèrent mais le chien restais introuvable jusqu’à ce fameux instants. Le chien se trouvait la, assis sur le sol, sa laisse attaché à un arbre. Comment cela était il possible ? Cerais ce un coup monter ou simplement une coïncidence ? Pas le temps pour cela, mais je dois rester très attentive, je ne sais pas ce qui se prépare ici, c’est bien trop évident, je m’attends au pire ! je mis la main dans ma sacoche de laquelle je sortie un kunai que je lançais sur la laisse afin de la couper. Le chien s’enfui rapidement et vint se cacher derrière moi. C’est bien ce que je craignais, si le chien se cache c’est que quelque chose de mauvais se prépare, dans ce cas je dois rester sur mes gardes. Je pris le chien avec moi et me retiras sur un des arbres bordant ma position afin d’avoir une vu d’ensemble. Rapidement un premier homme apparu en plein jour s’accroupissant pour regarder la laisse, mince, j’ai oublié mon kunai, qu’elle idiote je fais ! Je pris mon shuriken fuma que je dépliais rapidement et lançais sur l’homme qui fut rapidement transpercé. Ce dernier mourut sur le coup. J’accrochais le chien à l’arbre lui demandant de ne pas bouger, je ne dois pas m’inquiétez pour lui si quelque chose devait arriver ! Je descendis rapidement et récupéra mon kunai ainsi que mon fuma shuriken, pas le temps de perdre des armes si précieuse mais au moment de faire demi tour, un kunai vint se planter dans ma jambe droite. Une grimace se dessinait maintenant sur mon visage, on ne peut pas lutter contre la douleur, mais on peut toujours essayer de la contenir. Je connais bien cet endroit, cela aurais du m’aider mais je n’ai pas été asses prudente sur ce coup ci, qu’elle poisse. En ce qui concerne les deux ninjas se tenant à présent devant moi, il ne fait aucun doute que je n’aurais aucun mal à m’en débarrasser et pour cela j’avais déjà ma petite idée. Je lançais un kunai dans un arbre auquel étais rattaché une petite clochette. Je me préparai mettant ma main sur mon katana pour attaquer et au même moment, de mon autre main, je fis bouger le fil rattaché au kunai. Le son de la clochette fit se retourner les deux jeunes hommes, voila leurs pertes. Aussitôt, je dégainais mon katana et me présentais devant eux « Adieu !» C’est après ce dernier mot que je tranchais la tête de chacun d’entre eux. Malheureusement, cela n’allais pas s’arrêter car un nouveau jeune homme apparut derrière moi et je senti deux lames se planter dans mon dos. Sur le coup, je tombais les deux genoux à terre, mais il était pour moi hors de question d’abandonner. Je me relevai et me retournai afin de regarder l’homme, seul. Après une série de mudras, je lui expédiais un kami Oroshi afin de dévié chacune des armes qu’il venait de relancé puis enchainais avec ce très fameux Juuha Shou. Une lame de vent qui tranchait immédiatement le jeune homme en deux, il n’avait pas eu beaucoup de chance de tomber face à moi. D’un saut, je retournai dans mon arbre puis d’une technique que j’adorais je pu fuir. Le fameux Kasumi Juusha no jutsu. Cette technique capable de créer une vingtaine de clones indestructible. D’ailleurs ils s’en rendaient déjà compte puisque les plus avancer s’étaient déjà multiplier. La défense parfaite pour couvrir ma fuite. Il ne faut pas être suicidaire, si l’on a aucune chance de s’en sortir alors on fuit, c’est comme ça et c’est tout. Avec le chien dans les mains, je pouvais de nouveau faire la route, mais cette fois dans l’autre sens. Malheureusement je fus rapidement rejoint par un des mercenaires de tout à l’heure. Cette jambe droite me ralentit de trop !

« On dirait que tu ne va pas très vite ! Pourquoi tant d’intérêt pour un simple chien ? Tu as déjà tué quatre de mes coéquipiers, je ne peux pas te laisser fuir ! »

Une série de mudras et s’en suivi une des attaques que j’adore, un genjutsu parfait. Celui durant lequel je me fais passer pour une plante et m’amuse à étrangler mon adversaire, c’est exactement ce qui était en train de se passer. Mais lors de mon arrêt, l’homme se couchais par terre essayant désespérément de reprendre son souffle, je pu donc m’approcher et à lui aussi lui planter le cœur afin de le tuer, seul problème, juste avant de mourir, il réussi à me planter un kunai dans le mollet de la même jambe. Quelle poisse. Je m’asseyais tranquillement ôtant les kunai et bandant chacune de mes blessures puis repris la route. La prochaine fois, je ferais un peu plus attention. Arrivé aux portes du village, l’un des gardes appela un de ses collègues pour emmener le chien en lieu sur en ce qui me concerne, je pris la route en direction du bureau du Hokage pour lui porter mon rapport.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour un chien ? [Mission rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout cela rappelle des souvenirs [Mission de rang D]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Une mission pour Kashimo [Rang C]
» Mission de rang D pour kaori inuzuka
» Mission de rang B pour Narya et Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-