Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une mission pour Kashimo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une mission pour Kashimo [Rang C] Empty
MessageSujet: Une mission pour Kashimo [Rang C]   Une mission pour Kashimo [Rang C] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 16:25

Mission de rang C
Description: Inspecter l'échoppe d'un fabriquant d'arme suspecté de vendre ses outils à des brigands, sur le marché noir.
Lignes: 40
Récompense: 80 ryos, et 40 pour le Hokage.



Aujourd'hui aller se déroulé, l'une des première mission de rang C du jeune Uchiha. En effet il avait remarquer sur le tableau des Mission de konoha une mission intéressante, "Inspecter l'échoppe d'un fabriquant d'armes suspecté de vendre ses outils à des brigands, sur le marché noir". Facile pour moi, je possède tous de même la pupille légendaire du clan Uchiha. Je me réveillais alors très tard, comme à mon habitude, la sortit du lit toujours aussi difficile et long. Je descendais alors les marches qui conduisaient au Rez-de-chaussé, et au salon, il fallut que je marche pendant 30 secondes, dans l'étroit couloir qui me conduisit droit à la cuisine. C'est là que je pourrait me réconforter après cette longue marche. J'arrivais enfin à m’asseoir sur la chaise, qui se trouvé en face de ma table, puis posé mes jambes en dessous. Il fallut une ou deux minutes pour que j'arrive alors à me relever pour me décider un prendre à manger. En effet j'étais très fatiguer se matin comme tous les matins. Je fit grillé quelques toasts et chauffé du café qui traîné pas loin de moi. Après se bon petit repas je me retire alors dans la salle de bain, pour prendre un bain chaud. Sa me réveille toujours un bain bien chaud! Je me vêtis alors, puis entrepris ma route pour finir ma mission au plus vite et touché la récompense qu'il y avait derrière.

Je fit dehors rapidement, l’impatience de terminé une journée qui commence. Au bout de quelques minutes je fut sortit du village, pour enfin prendre la route. Un petit chemin m'attendais, ce n'était pas très juste à un ou deux km. Pour un Ninjas comme moi se n'était vraiment pas grand chose! J'entreprenais ma route vers la petite mission qui m'attendais et j'y arrivais alors 40 minutes après mon départ. Je me cachais alors très rapidement pour espionner le marchand qui était suspecter de vendre c'est produit dans de mauvaises conditions. Je vis très rapidement plusieurs brigands qui se dirigeaient vers les marchandises du vieux vendeur d'armes. Il fallait stopper tous sa mais déjà vérifié que c'était vraiment se que je suspecter. En effet 3 des brigand avaient ouvraient alors la marchandise pour vérifié, et moi aussi j'avais remarqué que cela étaient des armes. Alors je me montra alors devant eux, en sortant de ma cachette le marchand fonça protéger sa marchandise, il devait vraiment y tenir, puisque d'un bon il réussi alors à faire 6 mètre et a tous jeter dans une charrette. Je regarde alors les bandits qu'y semblé ne pas être armer, il me rester plus qu'a les attaquer rapidement.

-Salut tous le mondes je peut m'inviter?

Les bandit furent surprit de me voir, un me fonça dessus par derrière... Quel lâche, mon sharingan s'active alors se qui me permis d'éviter le coup que le bandit m'avait envoyer alors qu'il se trouvais dans mon dos, et je l'arrêtais alors avec mon coude, puis en retour je lui mis un coup de pied en arrière dans le ventre. Il tomba alors à terre. Les autres me foncèrent tous dessus en même temps. Encore des lâches et des peureux, je frappe alors les deux bandit qui me m'attaquaient en face et fit un bon pour sortir du piège dans lequel j'allais me fourrer et tous les autres bête comme ils sont se fracasse le crâne entre eux, deux d'entre des débile se relève alors et sortir des couteaux de chasse, des énorme couteaux bien ajuster, un me fonce dessus je le part alors sans problème, mais l'autre réussi à me faire une petite blessure au bras, mais je fini par l’assommé le mec avec une planche de bois qui traîner sur le sol . Le marchand voulus alors prendre la fuite mais d'un geste rapide j'en fit mon affaire. C'était ma première mission de rang C et je l'avais réussi avec succès avec en prime 8 bandit, et un marchand trafiquant. Le kage allait sans doute être fière de moi. Je rentrais alors au village après avoir attaché les criminel à la charrette, qui était tiré par deux chevaux, une fois dans le village je demanda alors de l'aide à deux ANBU de m'aider à transporter les criminels jusqu'aux poste des forces de l'ordres, où ils seront jugeaient pour leurs nombreux crime. Je courut alors jusqu'au bâtiment de l'hokage. Pour y déposé mon rapport de mission.

Techniques apprises :
Spoiler:

[Reste 2lignes]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission pour Kashimo [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Mission de rang C | En route pour Taki
» Mission de rang B pour Narya et Saku
» Tout ça pour un chien ? [Mission rang C]
» Mission de rang D pour kaori inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Alentours de Konoha-