Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mission de Rang B [Pour Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pour Konoha] Empty
MessageSujet: Mission de Rang B [Pour Konoha]   Mission de Rang B [Pour Konoha] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 21:35

Je venais de me levé, il était déjà 16h de l'après midi. J'étais vraiment fatigué. Je voulais passer Junin, pour se grade il me fallait un taux de mission bien précis, d'où ma venu a Konoha. J'avais déjà entamé deux mission de meurtre et de recherche et j'en avait un peu marre. Aujourd'hui je devait encore faire une mission de rang B. Apparemment un animal géant s’amusait à tué des autre animaux et des ninja en mission. Qu'est ce que j'en avait a foutre entre nous ? Après tout il n'avait qu'a devenir plus fort ainsi il ne se ferais pas tué les crétins. Et pour couronné le tout je devais faire cela selon les tradition du clan Kyofu. Un comble pour moi qui ne portais pas l'Hokage dans mon cœur. Mais bon , avant de partir en mission j'avais décidé de me mettre sur le toi prendre un bol d'aire. Il faisait légèrement froid et très venteux. C'était génial. Pour un pro du Fuuton c'était des condition excellente pour une mission. J'étais parti du village au couché de soleil. Apparemment cette sale bête ne sortais que dès que le soleil était couché. Mais bon si c'était son souhait. Je n'aimais pas sortir du village. Ma tête avais été mis a prix part le village de Suna. Il suffisait que je croise un ANBU du village caché du Sable et j'étais mort. Quelle plaie cette mission. Mais bon y la clés au bout ce fameux examen de Juunin. Tout le long de cette route froide et très très sombre. J'étais sur mes gardes. Entre les bêtes sauvage et le menace d'attaque de personne de Suna j'étais vraiment mal. J'étais sur que ce foutu Hokage l'avais fait exprès. Enfin bref j'avais quand même l'avantage du terrain. Je me suis souvenu d'une autre indication. Je dois m'assurer qu'il n'a pas d'enfant. J'en avais marre encore un truc a faire. Je suis quelqu'un de très feignant et les enquête je n'aimais pas sa. Ce que j'adorais par dessus tout c'était les combats a nombre égale. Sa j'aimais. Mais bon ce n'étais pas dans les plan apparament.

Peu importe dans cette forêt sombre je m’ennuyais a mourir. Ce que je ne savais pas c'est que la mission allais encore une fois s’annonce plus compliquer que à la base. Effectivement je me suis fait attaqué de surprise par un Chuunin du village de Suna. Je m'y attendais ce n'était pas la première fois depuis ma fuite. J'étais près à combattre j'allais pouvoirs ma nouvelle techniques Fuuton. La seul chose qui me dérangeais c'est l'obscurité. Même si mon ennemi n'en voyais pas plus que moi visiblement. Ce n'est qu'une hypothèse. Si je passe en mode Super Sayen je serais totalement visible ce qui serait à mon désavantage. Nous n'avions même pas eu le temps de faire les présentations qu’il me lança une attaque Raiton en pleine face. Je ne connaissais rien du Raiton. J'étais juste calé sur le Fuuton et Suiton les 2 affinité de mon ancien clan. La seul chose d'important on va dire que je savais et que le Raiton étais le point fort du Fuuton le pauvre était dans de beau drap. Je restais sur mes gardes, mais ma vu c'est mis a ce troublé. Je suis tombé dans un Genjutsu et le temps de me réveiller que j'étais au beau milieux nul part dans une grotte en pleine nuit. Que c'était-il passé. Où étais-je et pourquoi ? La grotte était légèrement éclairé par des bougies. Un homme était assis sur une roche. Je ne le connaissais absolument pas. L'air été tendu. Il avait bien vu je mettais réveillé mais ne faisais rien. J'étais pourtant sur qu'il venais de Suna pour tuer. Mais non probablement une illusion. Je mettais fais avoir. Je devais faire a gaffe à l'avenir ce genre de connerie pourrais me coûter la vie. L'homme était comme absorbé par une mélodie extérieure. C'était les cris d'une bête. Certainement la fameuse bête que je cherchais mais avant de m’attaquer a elle je devais plutôt m'occuper du monsieur juste en face de moi. Il savait peut être quelque chose. Il était tant d'utilisé le fameux Genjutsu que j'utilise dans la plus part de mes mission les techniques d'interrogation. L'homme était de noir vêtu. Un longue cape noir , de corpulence normal pas trop musclé. Des cheveux gris argenté et long surtout. Et un regard noir profond. Il était étrange. Je couru vers lui pour le choper dans mon Genjutsu. Il fallait que le touche mais sans que je ne l'ai vu arrivé. Il était derrière moi. J'avais jamais vu un être aussi rapide. J'étais mal. Je n'étais pas apte a affronté ce genre d'adversaire. Mission de Rang B n'importe quoi. J'ai réussi a tuer une secte et un informateur de Akatsuki sans problème mais lui semblais énormément plus fort. Mon mode Super Sayen ne ferais rien face a un tels adversaire. Alors que j'étais plongé dans mon esprit cette homme est venu me coupé en pleine réflexion :

Ne t'inquiète pas bonhomme je ne te ferais aucun mal. Aucun de tes Genjutsu ne marchera contre moi. Je suis un professionnel toi un simple Chuunin. Tu fais partie du clan des Sayens. Je le reconnais grâce a ton logo. Je pensais que ce clan avait été entièrement brûler par l'incendie. Et puis même si il avait des survivant je croyait que votre clan était devenue pacifique depuis des génération.


J'en était sur cette homme venais bien de Suna. Personne ne connaissais mon clan à part les gens de Suna. Ce personnage était étrange. J'avais décidé de lui répondre. Le dialogue qui a suivi m'a mine de rien énormément aider pour cette mission.

- Qui êtes vous ? Moi je suis un déserteur de Suna. Ma haine envers les gens de là-bas me donne la force d'avancer mine de rien. Je suis en mission pour Konoha je dois tué la fameuse bête que l'on entend hurlé.

- Je me doutais bien ici. Et je suppose que tu dois le faire sous la tradition du clan Kyofu depuis que Omei appris le pouvoirs ? (Je lui fit signe de oui de la tête comment en savait-il autant). Je vais t'aider pour ta mission. L'animal que tu va rencontré est très dangereux. Il ne possède qu'un seul et unique point faible. Il a une marque posé dans le dos. Tu dois visé l’épicentre de ce cercle. Tu maîtrise Fuuton si tu viens du clan des Sayen. Donc je pense que la technique de la bourrasque palmé devrais être suffisamment puissant pour le tué en coups. Il n'as pas d'enfant. Fais moi confiance je connais cette bête elle ma sauvagement attaqué. Je ne peut pas l'abattre elle est insensible aux Genjutsu. Je te souhaite bonne chance.


L'homme m'avait montré cette imposante cicatrice. Je n'en revenait pas. Cette homme simplifiait la tâche. Moi qui avait l'habitude de galéré dans ce genre de mission il me sauvais la vie. On se sentais en confiance avec ce genre d'homme et puis de toute façons j'étais obliger de le croire. Qui d'autre pouvait m’informer sur ce monstre a part lui personne. Il avait l'air très cultivé et donc je lui faisais confiance. Pourquoi je ne l'ai pas tué ? Je n'en suis pas capable pour le moment mais cela ne va plus tarder. Bref, je devais me dépêcher. Le temps pressais le soleil allais bientôt se lever et la bête partir. Je me suis guidée a ces cris pour trouver la chose. Elle était énorme. Son poils étais soyeux et d'un blanc impeccable. Les Yeux rouge sang et un sceau sur le dos rouge. Comment allais-je faire pour lui coupé la tête et le cœur et les transporté. Je devrais certainement poussé avec mon éventail. Il mesurais 3 mètre facile et avais des dents comme des tranchoirs. Je voulu m’approcher mais la bête ne m'en a pas laissé le temps. D'un seul coups elle tapa dans le sol avec une force énorme qui me propulsa. C'était bien trop d'échec moi en une nuit. Celui-là je l'aurais. Cette bête arrivais à me percevoir dans le noir donc de ce fait. Je pouvais passé en Mode Super Sayen. La couleur ne changerais rien et au moin je pourrais me déplacé largement plus vite. Je courais en direction de ma victime. Mais rien a faire elle étais plus rapide que moi. J'étais passé a deux de son poing et d'une mort certaine. Je devais revoir m'a stratégie.

Que pouvais-je bien faire face a un tels monstre. Comment arrivait-il a m'avoir a chacun de mes déplacement. Je devais pourtant me dépêcher mon Mode Super Sayen me mangeais pas de chakra et rajouter à cela la possibilité de voir le soleil se levée et la bête disparaître. Je n'avais pas envie d'attendre encore une journée pour un vulgaire animal. Je n'avais qu'une seul envie c'était d'en finir. Mais replongé direct encore une fois ne servirais a rien à part peut être encore me recevoir un coups. Mais je remarquais quelque chose. Le monstre ne m'attaquais que quand j'étais en mouvement. Donc il ne percevait pas le chakra mais les mouvement c'était donc cela. Intéressant. Il ne me fallait plus qu'une chose a faire trouvé une diversion pour pouvoirs l'attaqué à son point faible. Avec le mode Super Sayen il n'y avais aucun raison que je rate. Je devais mettre a ma disposition tout les élément en conte. On étais dans un endroit plus moins dégagé de la forêt ensuite il faisait sombre et ne pouvait-il faire la différence entre une être humain et un objet ? Je ne le savais pas mais c'était le moment de savoir. J'allais lancé mon éventails dans une direction opposé à la mienne. Grâce a sa surface plane l’éventail pourra rester longtemps en déplacement dans les aires. Quand a moi ben je devais attendre que le monstre lance une attaque sur mon éventail pour pouvoirs le plus vite possible me mettre derrière son dos et lancé mon fameux jutsu. Je ne pouvais foiré mon coups. J'attendais juste le bon moment avant de lancé. La bête faisais d'énorme bruit. En dessous de ses grosse pâte il avait des centaines d'os d’animaux certainement dévoré et de ninja aussi. Plus loin c'était difficile à voir mais je pense que c'était une tanière. La haine de cette bestiole était profonde. Contre qui en avait-il ? L'homme au cheveux blanc réapparu à coté de moi.

- Alors on attend le bon moment. Mmm... Je vois tu te pose des questions. Cet animal ne vie que pour détruire. A chaque fois qu'il laisse s'échapper une proie il devient de plus en plus agressif. Je le sais car j'ai longtemps essayer de l'affronter mais en vint. Je n'avais aucun chance c'est pour sa que j'attendais que quelqu'un vienne. Hélas tout ceux qui sont venu ici et que j'ai tenté d'aider on péris. Mais toi tu semble l'aire plus concentré que les autres. Tu as su maîtrisé ta haine...

- Fermez là svp j’essaye de me concentrer. Je ne suis pas n'importe quelque Shinobis. Je suis plus fort que tout ceux que vous avez rencontrer jusqu'ici et je vais vous le prouver.


Alors que je venais de fini ma phrase un géant coups de vent parti. C'était le moment. Pas la choix faut y aller je n'avais pas le droit à l'erreur si je ne voulais pas finir comme mais prédécesseur. Je lança mon éventail vers la gauche. Il fut emmener tout de suite par le vent. J'avais vu juste. La bête ne réagis que au mouvement rapide d'une personne ou d'un objet. Il n'était donc pas très intelligent si je puisse me le permettre. Il lanças son poing vers l'arrière pour frapper. C'était le moment ... C'est parti. Je couru a une vitesse hallucinante même pour moi arriver dans son dos. J'entendu le bruit de son bras sur le sol frapper un grand coups. J'espérais qu'il n'avais pas touché mon éventails il m'avait coûter cher après tout. J'avais donc pas plus de 10 seconde pour lui donner le coups final. 9... Je me lançais vers le haut pour pouvoirs touché sa marque. 8,7,6 J'étais à niveau de sa marque j'allais maintenant redescendre il fallait donc frapper au bonne endroit. 5,4,3 .... La bête allais bientôt se retournée je sentais quelle resserrais son poing. 2, ... Mon Jutsu était près je n'avais plus qu'a visée et touché la cible. 1,0. Fuuton Repoushou , La bourrasque palmé. Un rayons très puissant venais touché la cible. J'avais réussi. Sous les hurlement de la bête. J'avais compris que j'avais réussi ma mission parfait. Mais en faite c'est pas ce qui c'est totalement passé. Le monstre avait juste rétrécis. Il avais maintenant la taille d'un gros chien blanc. Comme si toute sa haine avait disparus. Mais je ne pouvais l'épargner il aurais été trop dangereux de le laissé vivre. Je lui trancha la tête et ouvris son thorax avec ma lame pour lui prendre son cœur comme me l'avait demandé l'hokage. Je l'ai posa dans mon sac avant de vouloir repartir.

Je croyais que c'était fini mais non. L'homme au cheveux blanc était devant moi. Il me fît comprendre en me parlant qu'il voulait la tête et le cœur du chien pour pouvoirs le vendre a l'Hokage et en tiré un bon prix. Mais il en était hors de question pour ma part. Je ne partage pas mais butin il était pas bien celui-là. Le soleil se leva , la chaleur du soleil commençais à frappé mon visage. Je savais que mon adversaire était un pro du Genjutsu. Je devais donc abandonné toute technique d'illusion et me concentré sur mon chakra. Dès qu'il y aurait une ouverture je lui plongeais dessus avec mon épée. J'étais encore en mode super sayen se serais rapide, je en me ferais pas battre une seconde fois. Je restais concentré sur mon chakra, c'est Itchigo sensei qui me l'avait enseigner autre fois. Il savais qu'un jour je serais confronté a un telle adversaire. Je sentais qu'il s’agaçait légèrement et au moment ou il voulu ouvrir la bouche je lui trancha la tête avec une vitesse comparable a celle de la lumière. Je ne fais jamais la même erreur deux fois. Ah oui mes enfaîte mon éventails. Je redevenais normal (suppression du mode super Sayen) et je couru vers mon éventails. Ouf il n'avait rien la vitesse du vent a du lui permettre d'échapper au monstre tant mieux.

Bon maintenant je dois repartir a Konoha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pour Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pour Konoha]   Mission de Rang B [Pour Konoha] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:37

Mission de Rang B : La phone locale.
Il y a dans la forêt un animal gigantesque qui semble s'en prendre aux ninjas et aux autres animaux. Trouvez cet animal, combattez le, tuer le, ramener nous sa tête et son coeur. (Le Rituel des Kyofu me l'exige.) et assurez vous qu'il n'ait pas d'enfants.
Nombre de lignes : 110 minimum.
Salaire : 160 Ryos
Salaire Hokage : 80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission de Rang B [Pour Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pour Konoha]   Mission de Rang B [Pour Konoha] Icon_minitime1Mer 25 Avr - 15:45

Validé, 160 Ryos pour toi, 80 Ryos pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B [Pour Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B [Pour Konoha]   Mission de Rang B [Pour Konoha] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang B [Pour Konoha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission rang A (Team 1 Konoha) TERMINER!
» Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-