Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha Empty
MessageSujet: [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha   [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha Icon_minitime1Dim 1 Avr - 13:19

Orochimaru a confié une mission de rang C à Ishiro et Misuki qui faisaient équipe ensemble ! Ils avaient reçu comme informations que les voleurs étaient partis en direction de la forêt et qu'il fallait récupérer et ramener la marchandise volée au village.

Ishiro marchait au côté de son compagnon féminin pour qui il était très curieux mais aussi très amusé de l'énerver. Non pas qu'il est amoureux, il est juste très intéressé par son histoire et il ressent un elle une grande force. Ils étaient arrivés devant la forêt, Ishiro frissonna car il craignait cet endroit, les hauts gradés disaient qu'il ne fallait jamais aller dans cette forêt sans raison car les ennemis y étaient nombreux et dangereux.
Mais bon, après observation, il ne trouvait pas que le forêt était différente de celles qu'il avait traversé lors de son long périple. Il était prêt à en découdre avec les obstacles, humain ou pas, dangereux ou pas pour évaluer son niveau et le comparer à celui de Misuki. Il espérait aussi que cette mission lui apporterait un bon entraînement, et non pas une triste mort.

Il rappela à Misuki les points importants, pour éviter les mésaventures :

" Je vais pouvoir enfin te montrer ce qu'est la vraie force physique avec mon Taïjutsu d'exception ! Non sérieusement, je suis pas très bon en Doton même si lors de mon dernière entraînement, j'ai appris à maîtriser une technique Doton de façon potable. Bref, le corps à corps est mon point fort et toi, tu es d'après tes techniques plus fortes de loin. C'est parfait pour combattre. On peut venir de deux côtés, ainsi on a plus de chance de toucher l'ennemi. Et si je me rappelle bien, tu utilisse le Genjutsu, je ne connais que très peu ces techniques, mais si tu sens qu'elles peuvent être utiles, n'hésite pas à les utiliser. Je ne m'arrêterai pas d'attaquer au corps à corps sauf si tu me fais signe de m'arrêter, pour une raison ou une autre. Voilà ce que j'en pense, as-tu autre chose à dire ? Une stratégie ?"

Ishiro attendait la réponse de Misuki tout en s'étirant et en faisant craqué ses membres ! Il était pressé d'en découdre !

___________________________________________________________________________________

Mission : 20/50 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Tableau des mission de Konoha
» Les Mission du génie de Konoha
» [Mission] En approche de Konoha . [ Pv Shord ]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La forêt-