-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]   Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Icon_minitime1Ven 13 Avr - 21:46

Cela faisait quelques temps que le Juunin était partit de Konoha. Omei lui avait confié une mission de la plus haute importance. Aider le village du sable à se reconstruire et tisser des liens. Bien sûr, Law n'aurait pas de mal à réparer, mais tisser des liens serait plus difficile, cela nécessitait d'avoir des sentiments, ce qu'il ne possédait pas. Mais quoiqu'il en soit, aider à la reconstruction serait sans nul doute un premier pas pour les relations inter villages. Si Konoha et Suna s'entendaient bien, ça serait une bonne chose pour les futurs évènements. Je marchais tranquillement dans la forêt de Konoha, en direction de Suna, me demandant à quoi ressemblait ce village. On disait qu'il y faisait vraiment très chaud, que le soleil ne cessait que rarement de briller, et cela s'appelait d'ailleurs la nuit. Le clone était pressé de voir ça par ses yeux, car il ne croyait jamais les dires. Peut être que la vue du soleil déclencherait une réaction chez lui ? Une joie, une tristesse, simplement un sentiment ...? Même en pensant à tout cela, le Juunin savait que rien en surgirait, il ne connaissait tout simplement pas ce village, pourquoi aurait il des informations là bas ?

Avançant toujours aussi calmement, le ninja arriva à la frontière tandis que la nuit tombait. Il ne fallait pas traverser le désert de nuit, c'était une mauvaise idée. Ainsi, le jeune homme partit trouver une auberge pour y dormir. Ce ne fut pas bien difficile, il y en a beaucoup proche de la frontière, car c'est l'endroit où dorment le plus de personnes pour éviter les tempêtes et autre dangers du désert. La nuit passa vite, en effet, Law n'ayant pas de sentiments, les cauchemars ne l'affectaient pas, et il n'en avait aucun. Il se leva rapidement, puis pénétra dans le désert. Les premières heures de marche furent légères, la chaleur n'était pas excessive, juste un peu inhabituelle. Cependant, aux alentours de midi, la chaleur devint presque insoutenable. Par chance, avant qu'il ne s'évanouisse, le jeune homme aperçu une enclave. Celle ci était en fait une sorte de forteresse géante n'ayant qu'une seule issue, et apparemment entièrement naturelle. Impressionnant, la nature était parfois des plus étonnantes.



"Je n'ai aucun sentiment, mais je sais reconnaitre ce qui est splendide. Suna, un village forgé dans un élément naturel des plus artistiques..."

Le ninja continua sa route jusqu'à l'entrée du village, afin de s'adresser à un garde.



"Bonjour, je viens pour une mission, je suis envoyé par Konoha."

Il dit cela tout en montrant le papier récapitulatif de la mission. Le garde lui donna une sorte de badge "visiteur" et le Juunin pu entrer. Il se dirigea immédiatement vers l'endroit où avaient eu lieu les hostilités. C'était un carnage, mais le travail de reconstruction était bien entamé. Law en aurait pour deux jours, tout au plus. Il demanda à un artisan ce qu'il pouvait faire pour aider. Celui ci inspecta Law de haut en bas avant de lui dire:



"Tu es un ninja, alors use de tes jutsu pour faire passer du matériel aux ouvriers là haut."

Je n'avais qu'à obéir. Je fis des signes, et deux fouets aqueux apparurent derrière moi. Les planches se dirigeait grâce à cela vers les constructeurs, qui n'avaient qu'à faire leur travail.



[50+36=86/145 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]   Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:21

La première journée passa vite, les travailleurs avaient finit la reconstruction d'une dizaine de bâtiments, et cela semblait rendre heureux les ouvriers, mais pas seulement. En effet, tandis que le jeune homme se dirigeait vers son lieu de repos pour la nuit, il ne pu s'empêcher d'entendre des gens murmurer des choses. Ils semblaient positivement étonnés qu'un ninja de Konoha soit venu aider. Après tout, ceux de Suna avaient sans doute des missions, et ce que le Juunin faisait était justement une mission, donnée par son village. Ainsi, sa présence était obligatoire, car ordonnée par Omei. Ainsi, le jeune homme se souvint qu'il devait tisser des liens entre les deux villages, et le fait que sa présence enchante les villageois du sable lui donnait un bon point pour la mission. Mais il fallait faire un peu plus, ouvrir le dialogue, parler quoi. C'est ainsi que Law se rendit dans un bar, en pensant que les habitants de Suna viendraient lui parler, ou alors qu'il pourrait se détendre un peu, l'un ou l'autre, qu'importe ? Bref, le ninja poussa une porte, et vint s'assoir au bar. Il demanda un saké, qui lui fut servi rapidement. Il reste ensuite là, à boire lentement, attendant une intervention quelconque. Au bout de vingt minutes, rien ne se passa, et Law décida de partir. Au moment de se lever, une jeune femme l'aborda:


"Bonjour, ninja de Konoha, j'ai entendu dire que vous aidiez notre village à se reconstruire ?"

Lorsqu'il la vit, Law comprit qu'elle était elle aussi une ninja, Juunin sans doute. Il ne pu qu'acquiéser, et elle continua:



"Pourquoi venir nous aider ? Nous ne sommes pas des alliés, du moins je ne crois pas..."

Cette fois ci, la question était un peu plus difficile, et Law hésita avant de répondre. Si il disait qu'il était ici pour créer des liens entre les villages, cela ne serait pas forcément bien pris, la Juunin pourrait croire que sa mission d'aide était une façade. Il détourna alors sa réponse:



"Aider un village voisin est toujours une bonne chose, et même si nous ne sommes pas alliés, aucune guerre n'a éclaté entre nos deux villages depuis de nombreuses années... Peut être que des liens pourraient se former entre nos villages..."

La jeune femme sembla convaincue, ce qui rassurait Law, il ne devait pas créer des tensions entre les deux villages, donc partir d'ici en laissant une bonne image de Konoha. La demoiselle n'en rajouta pas, et elle disparu, comme elle était venue.



*Les gens par ici ne sont pas très sociables, un peu comme moi on dirait. Enfin, je ne suis pas comparable...*

Ce que remarqua Law par la suite, c'était que la femme n'avait pas divulgué son identité, et n'avait même pas demandé son nom au Konoha-jin. Peu importe, il avait sans doute réussit à tisser quelques liens, il pouvait donc aller dormir. En sortant dans la rue, il vit que la nuit était parfaitement tombée. La chaleur n'était plus, non plus. C'était presque agréable, et le ninja partit vers sa chambre d'hôtel en profitant de la douce brise nocturne. Arrivé à son lieu de repos, il s'affala sur son lit et s'endormit. Une longue journée l'attendait, le lendemain, la dernière avant son retour à Konoha.




[86+35= 121/145 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]   Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Icon_minitime1Sam 14 Avr - 10:35

Le deuxième jour de mission de Law débuta, il fallait achever ce qu'il avait aidé à faire. Finir la reconstruction puis rentrer à Konoha. Il se leva donc rapidement, s'habilla, et régla la note de l'hôtel avant de partir vers les résidences de Suna. Arrivé là bas, il vit que tous les ouvriers s'attelaient déjà à la tâche. C'était assez intéressant, et il voulait lui aussi donner un coup de main, car c'était le but de sa présence ici après tout. Il fit alors des mudras, et forma des fouet d'eau, au nombre de dix cette fois. Cela l'épuiserait sans aucun doute, mais plus tôt cela serait finit, plus tôt il pourrait faire son rapport à l'Hokage. La mission lui avait été donnée le jour où Omei avait été nommé Hokage. Cela faisait donc trois jours maintenant qu'il l'était. Mais ce n'était pas le plus important. Le ninja commença à transporter les planche de bois jusqu'aux ouvriers, qui les saisissaient pour reformer les bâtiments. La matinée avançait, et très vite il ne resta plus rien à réparer. Très intéressant. Avant midi, les habitations furent comme neuves. La mission était terminée, et l'artisan chef vint remercier Law:


"Merci à vous, je ne sais pas combien de temps l'on aurait mit sans vous !"

Il serra vivement la main du Juunin, qui serra lui aussi pour ne pas paraitre faible face à cet homme d'un âge avancé. Ensuite, la même personne lui proposa:



"Et si vous vous joigniez à nous pour fêter la fin des travaux ?"

Law refusa la proposition, même si il aurait bien aimé se reposer un peu, mais il devait absolument rentrer pour faire son rapport de mission à Omei. Peut être que le village aurait été attaqué durant son absence ? Non, c'était impossible, un oiseau messager aurait été envoyé directement, et il serait rentré aussitôt. Ainsi, le village serait là à son retour, il n'y avait pas lieu de trop se dépêcher pour autant. Il salua tous les ouvriers, puis quitta le village du sable en direction de celui de la feuille. Son long voyage commença, et comme à l'aller, il arriva à la frontière à la tombée de la nuit. Cependant, il préféra continuer sa route de nuit, car rien n'était dangereux en forêt la nuit. Il avançait calmement, lorsqu'il entendit des bruits sourds. Cela ne l'intrigua pas plus. Arrivé à deux kilomètres de Konoha, il était très fatigué, et sa vue se brouillait. Law passa la nuit dans une auberge. Le lendemain matin, après avoir bien dormis, il sortit, et le tenant de l'auberge lui dit:



"Ninja de Konoha ! Des passants disent avoir vu des serpents géants attaquer le village il y a environ une heure ! Il faut que vous vous dépêchiez !"

Alarmé par cette information, le ninja se dépêcha de rentrer. Une attaque avait été prévue la nuit de son retour ? Une chance qu'il n'était pas loin...



[ 121 + 30 = 151 /145 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]   Mission rang A : Suna & Konoha [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Mission de Rang A, Reconstruction de Suna
» Arrivée à Suna [Pv: LIBRE]
» Mission de Rang B [Pour Konoha]
» Mission Rang D ; L'après-Guerre de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-