Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission de Rang A, Reconstruction de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mission de Rang A, Reconstruction de Suna Empty
MessageSujet: Mission de Rang A, Reconstruction de Suna   Mission de Rang A, Reconstruction de Suna Icon_minitime1Sam 21 Avr - 20:24

J'avais reçu l'ordre de allé a Suna, Omei voulait que on les aides car il avait subit l'attaque de l'ennemis....le village était complètement détruit, il ne restai plus rien. Se que les rumeurs disait biensure. Mais moi....aidé a reconstruire et crée des lien? Je n'était pas très doué pour cela car j'.étais tout de même l'avatar de la mort. Et aidé Suna lorsque que Konoha s'avait fait attaqué par l'akastuki....Mais bon le Uchiha est mort au combat, pauvre fou il avait attaqué Omei a deux. mais le nombre de ninja qui avait était trop nombreux pour eu! Quand j'y pense, je comprend Omei, pourquoi il veut que j'aille aidé Suna. Dans le passé j'était déjà allé a Suna mais lorsque que j'était humain, je me demande si il vont me laissé passé, sur le premier coup il vont surement pensé que je suis un nouveau attaquant. Au pire je ferais juste esquivé leur attaque car je ne dois pas crée de guerre avec eu. Dommage j'aurais voulu faucher quel que âme pour la mort mais bon surement une autre fois.


Enfin je voyais Suna au loin et je voyais bien que Suna était détruit mais il avait quel que tente a l'intérieure et des structure de fait, surement les autres ninja de konoha avait aidé et j’allais surement être le seul a être la. De tout façon pas besoin d'aide des autres ninja de konoha je les connaissais même pas.Apes plusieurs minute de marche j'était en fin rendu au porte. Mais comme je me doutai les ninja se préparais a se battre mais moin j’avançai tout simplement vers eu sans montré aucun signe d'agressivité. Il était tout prêt, certain avait fait des mudras, je les comprend il vienne de se faire attaqué et L,avatar de la mort arrive comment bien réagir a tout cela? Rendu a une bonne distance de eu, un des ninja se plaça devant tout le monde et prit la parole:

`` Que fait tu ici? SI tu ne répond pas nous seront obligé de utilisé la force!``

Qui se calme se ninja la... non mais il a une limite quand même! Il ne faut pas toujours se fier a l’apparence. Je devais m'expliqué sinon il m’attaquerais.En espérant qu'il me comprenne.

`` Je suis Shizen kyfou et je suis la pour accomplir une mission donné par mon Hokage et cette mission consiste a vous aidé, a reconstruire Suna. Alors est-ce que vous m’accepter dans votre village?``

Il avait tous réagit au nom Kyofu, il connaissais surement mon clan. s'était même fort probable puisque Omei était rendu hokage. Il avait aucune raison de m'attaqué maintenant. Même que le chef du groupe m'avait fait le signe de passé et il m'avais expliqué que un Kyofu était passé avant moi pour les aidé. Un autre Kyofu? Entre les deux ninja le quel pouvait l’être, je ne devais pas me préoccupé de je devais aidé le village, il me laissai une chance de les aidé même si j'ai l'aire d'un démon. Il 'expliquais aussi que je devais reconstruire les habitation car les villageois devais être a l'abris le plus vite possible, le plus vite. QUi se calme je suis la pour les aidés mais je suis pas dure genre a construire des maison je fait plus-tot le contraire normalement. Comment je pourrais aidé se village, les construction sont quand même bien avancé, peut être avec mon Fuuton je pourrais les aidé. Je regardais les travailleur qui coupais du bois avec certaine difficulté. On pouvait voir qu'il était mort de fatigue, je devrais peut être leur donné un coup de main et leur montré que je suis leur allié et non un ennemis. Avec mon Fuuton je créa une lame de vent pour coupé le bois d'une facilité. Les hommes me regardé étrangement, sa se voyait dans leur visage que il avait peur de moi.

`` Pas besoin de avoir peur de moi, je suis la pour vous aidé! D'habitude le monde dit que l’apparence compte pas mais pour moi....a oublié se que j'ai dit!``

Il me regardais toujours d'un aire étrange, je fessai comme si rien n'était et je continuai a préparé les pièce qu'il avait besoin pour la construction. Le soleil de suna aide pas a me concentré il fait tellement chaud. Une idée me passa par la tête! Je suis suiton je pourrais crée une petite source d'eau pour moi et les autres personne, après quel que mudra je créa un petit puits d'eau. Au lieu de faire une source d'eau de plusieurs kilomètre. Personne hésita a prendre de l'eau. Il avait tout le sourire au lèvre . Il manquait pas d'eau, mais le fait que j'en aille donné a tout le monde cela les a rassuré. Une seule chose je me demandais, qui avait attaqué se village a un point critique, le détruire au complet.... je devais resté concentré sur la reconstruction du village et aussi je devais supposément crée des lien. Comment je pourrais faire cela? A la normal je tue et non crée des lien....ou une amitié. Je tentai de être amical avec les autre personnes et a la grande surprise tout le monde était gentil avec moi. Le monde était respectueux en ma présence pour la simple et unique raison, que j'était la pour les aidé. Le monde pouvait être aussi gentil que sa? J'avais de la misère a croire a tout sa...

J'aurai bien voulu rencontré le Kazekage, et pouvoir lui montré que Konoha était la pour eu! Mais juste le montré au habitant du village était suffisant. Je continuais la reconstruction du village, mon fuuton était très utile pour la construction a ma surprise, coupé les pièce demandé et les donné au travailleur même que plus tard je les aidé a tout assemblé, j'était quand même ridicule. Pour la première fois j'utilisai des outil pour construire et non anéantir. Le monde ne me regardais plus de la même manière, pour une fois dans ma vie j'était vraiment heureux mais pourquoi tout sa me donnai autant de bonheurs, en même temps sa me rendais en colère je suis pas supposé de resentire le bonheurs pour sa! Mais je fessai de mon mieu pour cacher cette colère. Je devais accomplir ma mission du mieux que je pouvais! Rendu vers l'heure de soupé plusieurs ninja m'avait demandé de les joindre a boire un coup au bar. Boire sur une mission? Est-ce que j'ai le droit? Je voudrais tout de même pas me mettre dans les problème. Mais la tentation était trop forte! J'accepta de boire un peu sans trop abusé. Rendu au bar j'ai eu l'idée de leur demandé une chose qui me tracassai depuis le début.

``J'aurais une question a vous posé si cela vous dérange pas bien sure.``

Le Junnin me repondit :

`` Pourquoi sa me dérengerais? Alors pose nous ta question!``

``Qui a attaqué Suna? Et quel était son but?``

L’ambiance de l'endroit s'était refroidi...voila de quoi que j'aime beaucoup, cette ambiance ma toujours rendu de bonne humeur, j'entendais toujours sa réponse. Je voyais bien qu'il voulait pas en parlé et qui voulait simplement se reposé mais cela était capitale de savoir tout sa, sa pourrais être une information importante.

`` Je suis pas sure mais d’après se que j'aurais entendu sa serais l'akastuki, la raison je ne le sais pas,peut être personnel ou une mission d'assasination qui sais?``

Akastuki, sa m'avais même pas étonné. Durant ma longue vie j'ai entendu parlé de l'akastuki voila pas longtemps, mais je ne savais pas quel était le but de cette organisation.Mais a se que je sait sais eu qui on attaqué Konoha, eu qui on tenté de tuer Omei. j'avais une nouvelle mission hors celle de crée l’apocalypse. Trouvé le but de l'akastuki et mettre un terme a se groupe. Si il vont pensé qui vont sens sortir comme sa. Je pense que Omei vas être content de tout sa. Crée des lien, aidé Suna dans sa reconstruction et avoir trouvé les personne qui on détruit le village. Mais ma journée n'était pas fini je devais encore aidé le village a sa construction, mais je devais me dépêché car j'avais des information pour mon Hokage. Ma mission était terminé les gens du village me remerciais pour tout se que j'avais fait et je reparti pour Konoha, car une chose plus importante m’appelais et je devais aussi informé de ma mission a omei.

[122/145] (Ya aussi les ligne lorsque que j'ai accepter la mission)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de Rang A, Reconstruction de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de Rang A [Voyage Vers Suna]
» Mission rang A : Suna & Konoha [Libre]
» La tablette ancestrale de Suna [Mission Rang A] Examen Anbu
» [Missions de rang "B"] Evacuation de suna
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Habitations-