-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 4 Mar - 16:32

Enma venait de quitter la cascade la vérité, et était très mitigé au fond de lui. Il était contre l'idée de mettre Tsuna en danger de son propre gré, mais ne voulait pour autant rester seul à s'entrainer... Il voulait du plus profond de son coeur que Tsuna ne fasse rien de ses craintes, et qu'il vienne avec lui aux marais, mais il ne pouvait pas l'y forcer... Non, il ne voulait pas le forcer, il tenait plus à la vie de ses amis qu'à sa propre vie, c'était peut être ce qui faisait sa faiblesse... Il avançait lentement, son baluchon sur l'épaule, et frappait dans un caillou... Il s'ennuyait déjà de Tsuna, après tout, il était un super ami, il le faisait rire à chacune de ses interventions... Idiot de dire ça d'une personne que l'on ne connait que depuis le matin? Non, Enma se liait facilement d'amitié avec les gens, mais lui, c'était plus qu'un simple ami, pour le Kozato, Tsuna était du genre d'un meilleur pote, une personne de confiance, pour qui Enma serait toujours là, et logiquement, pour le peu qu'il connaissait de l'Uchiha, se serait réciproque... Il venait d'arriver sur ces pensées aux marais, et s'assit directement sur un rocher, épuisé par la marche:

"Un endroit propice à un entrainement sans limites, ici, je ne risque de tuer personne, je serais libre de mourir sans condamner des innocents, c'est l'endroit parfait pour te dominer, foutu démon!"

Il était déterminé, dire le contraire serait une sottise, et maintenant il fallait qu'il affronte la bête qui se terrait au fond de lui... Mais avant cela, il entra dans une profonde réflexion...

______
Hrp/ 220+30=250 lignes.


Dernière édition par Kozato Enma le Sam 12 Mar - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 5 Mar - 3:25

Pendant mon petit moment de repos je fis un rêve assez étrange, je me voyais plus vieux, en train d'écrire un livre.
Ma plume hésite, puis échappe à ma main noueuse, laissant une bavure d'encre sur le papier de mon père. Encore une feuille de ce fin matériau gâchée, dans une entreprise que je soupçonne fort d'être vaine. Je me demandais si je puis écrire cette histoire ou si, à chaque page, transparaîtra un peu de cette amertume que je croyais éteinte depuis longtemps. Je m'imagine guéri de tout dépit mais, quand je pose ma plume sur le papier, les blessures d'enfance saignent au rythme de l'écoulement de l'encrée née de la mer, et je finis par voir une plaie rouge vif sous chaque caractère soigneusement moulé.
Mon père et ma mère manifestaient l'un comme l'autre un tel enthousiasme chaque fois que l'on parlait d'écrire l'histoire d monde ninja que j'ai fini par me persuader que l'effort en valait la peine. Je me suis convaincu que cet exercice détournerait mes pensées de mes souffrances et m'aiderait à passer le temps. Mais chaque évènement historique que j'étudie ne fait que réveiller en moi les ombres de la solitude et du regret. Je crains de devoir abandonner cette tâche si je ne puis accepter de revenir sur tout ce qui m'a fait tel que je suis. Aussi remets-je et remets-je encore sur le métier mon ouvrage, pour m'apercevoir sans cesse que je décris mes origines plutôt que celle de notre monde. Je ne sais même pas à qui je m'efforce d'expliquer qui je suis. Toute mon existence est une toile tissée de secrets, des secrets qu'aujourd'hui encore il n'est pas sans risque de divulguer. Dois-je les coucher sur le papier, pour n'en tirer, au bout du compte, que flamme et cendre? peut-être.
Mes souvenirs remontent à l'époque de mes six ans. Avant cela, il n'y a rien, rien que le vide d'un gouffre qu'aucun effort de mémoire n'a pu combler. Avant ce jour à sora, il n'y a rien. Mais à cette date, les images apparaissent soudain, avec une richesse de couleur et de détail qui me laisse pantois. Parfois, les souvenirs semblent trop complets et je me demande si ce sont réellement les miens. Proviennent-ils de mon expérience personnelle? Ou bien de répétition inlassable de la même histoire par des légions de fille de cuisine, des armées de marmitons et des hordes de garçon d'écurie s'expliquant mutuellement ma présence? Peut-être ai-je entendu ce récit si souvent, de sources si nombreuses, qu'il est devenu pour moi comme un vrai souvenir ? La finesse des détails est-elle due à l'osmose sans réserve d'un enfant de six ans avec tout ce qui l'entoure ? Ou bien se peut-il que cette perfection soit le vernis brillant de l'Art, qui permet de passer sous silence les drogues que l'on prend ensuite pour maîtriser sa dépendance? Des drogues qui induisent leurs propres souffrances et leurs effets de manque. Cette dernière hypothèse est la plus plausible, voire la plus probable. J'espère pourtant que ce n'est pas le cas.
Mes souvenirs sont presque physiques : je ressens encore la tristesse froide du jour finissant, la pluie implacable qui me trempait, les pavés glacés des tues de la ville inconnue, même la rudesse calleuse de l'énorme main qui enserrait la mienne, toute petite. La main était dure et rêche et elle tenait la mienne comme dans un étau. Et pourtant elle était chaude et sans méchanceté, ferme, tout simplement. Elle m'empêchait de déraper dans les rues verglacées, mais elle m'empêchait aussi d'échapper à mon destin. Elle était aussi inflexible que la pluie grise et froide qui vitrifiait la neige et la glace piétinées de l'allée de gravier, devant les immenses portes en bois du bâtiment fortifié, citadelle dressée à l'intérieur de la ville.

Je me réveillais tout à coup, transpirant et haletant en sortant de cet étrange rêve. Je repris mes esprits et mon calme lentement mais surement et je me rendis compte qu'Enma n'était plus là, je le cherchais de partout et vis un non loin de moi, un mot posait en dessous du rocher. Je l'ouvrais et y lus un message d'Enma :

Tsuna, je te laisse ce message pour te dire que je pars. Tu es un super ami, et ça je peux le dire même en ne te connaissant que depuis aujourd'hui. J'ai fais des actes trop irréfléchis pour rester en ta présence, j'aurais pu mettre ta vie en danger, encore plus que la mienne, et je n'y ai même pas pensé. Si malgré ce que j'ai fais, tu es prêt à me pardonner, et à m'aider, quitte à ce que ta vie soit menacée, alors rejoins moi aux marais, là bas je vais continuer mon entrainement, en espérant menacer personne. Si tu viens, je te raconterai aussi pourquoi je m'en veux d'avoir risqué ma propre vie, par ma propre faute, et tu comprendras que ce n'est pas par peur ou par égocentrisme...

Enma'

Après avoir lu cette stupide lettre je la déchirai en un nombre non calculable de morceau.

" Pas par pur égocentrisme qu'il me dit ?! Alors qu'est ce que c'est que de me laisser seul et partir sans m'attendre ?! Il est où ce putain de marais ! Il va voir un peu lui !! "

Pendant tout le chemin jusqu'au marais je grognais et tapais dans tout les cailloux que je voyais. Je comptais lui donner un coup de poing dont il se souviendra toute sa vie dès que je l'aurais retrouvé. Enfin, je rentrais dans le marée et je m'enfonçai petit à petit dans celui-ci. Au bout de quelques minutes de marche je le vis. Il était assis, tranquillement, sur un rocher comme si rien ne s'était passé. Sans attendre qu'il me remarque je m'avançai vers et lui donna un coup de poing incontestablement puissant, il était par terre, choqué par ce qui venait de se passer.

" Mais qu'est ce que tu fous ?! Tu t'es pris pour qui à m'abandonner comme ça alors que moi, lorsque tu t'es évanouis j'ai eu la gentillesse de te rattraper et de coucher lentement sur le sol ?! Mais bordel, que tu mettes ma vie en danger ou non j'en ai absolument rien à cirer, je suis assez grand pour me défendre tout seul, occupes toi déjà de toi et ensuite on verra ! Si tu perds le contrôle de ton corps je t'arrêterai de mes propres mains, si tu menaces un innocent, je te tuerai de mes propres mains, si tu t'écartes de notre chemin, je t'y remettrai de force ! C'est fait pour ça les amis bordel non ?! "
Je m'avançai vers lui, et vis que ses yeux étaient brillants, comme si il allait pleurer. Enfin, je lui tendais la main pour qu'il la prenne et pour l'aider à le relever.



hrp : 30+72 = 102 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:39

Enma allait se décider à commencer son entrainement, lorsqu'il sentit un coup de poing qui le fit tomber de son rocher... Il était étonné de deux choses sur le coup: la première était pourquoi il avait reçu ce coup, et la seconde, pourquoi la personne qui le lui avait donné était ici? Peut être que Tsuna était suicidaire, ou alors Enma s'était trompé, et l'Uchiha était réellement son ami? Il le croyait désormais, et les paroles qui allaient suivre le convaincraient d'autant plus.

"Mais qu'est ce que tu fous ?! Tu t'es pris pour qui à m'abandonner
comme ça alors que moi, lorsque tu t'es évanouis j'ai eu la gentillesse
de te rattraper et de coucher lentement sur le sol ?! Mais bordel, que
tu mettes ma vie en danger ou non j'en ai absolument rien à cirer, je
suis assez grand pour me défendre tout seul, occupes toi déjà de toi et ensuite on verra ! Si tu perds le contrôle de ton corps je t'arrêterai
de mes propres mains, si tu menaces un innocent, je te tuerai de mes
propres mains, si tu t'écartes de notre chemin, je t'y remettrai de
force ! C'est fait pour ça les amis bordel non ?! "

Il ne craignait pas de mourir? Il pensait dominer un Bijuu facilement? La différence entre Rokubi et Shichibi était très mince, une queue les différenciait, donc une faible quantité de chakra si on en regardait sur le total des deux démons... Enma ne savait pas si Tsuna prenait bien conscience de la chose, mais il ne comptait pas pour autant abandonner son entrainement. C'est alors qu'une chose étrange se produisit, un oiseau survola les marais, avec écrit en Kanji sur son ventre "Chuunin"... Un signe du destin? Un temps de répit supplémentaire? Enma dit alors à son ami:

"Avant de s'entrainer plus, allons passer cet examen! Affrontons nous et devenons Chuunin ensemble! Si nous partons maintenant, les inscriptions ne seront peut être pas terminées!"

La réponse de Tsuna fut positive, et les deux partirent rapidement vers Konoha no Kuni.


__________________________________________________________
[Hrp/Two week Later]

Deux semaines avaient passé, les deux ninja étaient de nouveau aux marais, mais encore plus puissants qu'avant, ils possédaient un petit quelque chose de particulier: ils étaient désormais tous les deux des Chuunin du village caché de Konoha. Enma était désormais plus que jamais prêt à dominer la bête surpuissante qui se terrait en lui.

"Bien Tsuna, je vais commencer à affronter Rokubi pour une ultime bataille, je ne perdrai pas, je ne peux pas perdre!"

Alors il fut attiré au fond de son esprit, et vit la cage du démon qui était devenue complètement solide, des barreaux en acier maintenant... Il pouvait malgré tout passer au travers assez facilement... Il regardait face à face le démon à six queues qui ne bougeait pas d'un pouce. Le prochain bassin était à cent cinquante mètres, une distance difficilement atteignable, mais il le fallait, ce bain ferait libérer une quatrième queue de Rokubi, et ainsi une puissance encore plus énorme. Il se mit à courir tout à coup, et parcouru les cent premiers mètres sans être inquiété des attaques du démon. Il ne restait qu'un tiers du chemin à parcourir, et il commençait à fatiguer, sa vitesse était à son paroxysme, il s'épuisait donc facilement... Il n'avait qu'un mètre à parcourir, et n'avait pas été touché, Enma sauta, et commença à reculer... Aspiré, il était aspiré.. Il regarda derrière, et vit que le monstre était en train de l'absorber, puis il se stoppa. Le Kozato avait perdu dix mètres de son avancée, et recommença sa course. Le rayon arrivait derrière lui, mais il était trop lent pour l'esquiver, il devait coûte que coûte atteindre le lac... Une lumière blanche, une sensation de mal être, puis une sensation de bonheur intense... Enma rouvrit les yeux, il n'y avait que Tsuna, pas très loin, et lorsqu'il regarda dans son dos, il vit une quatrième queue... Allez savoir...

"Je pensais avoir perdu, mais j'ai réussis... C'était ... dur..."

Il tomba de fatigue, mais resta conscient, le temps de reprendre ses esprits et pour repartir ensuite dans son monde intérieur....


__________
Hrp/ 250+50-50= 250 lignes.

Quatrième queue maitrisée.


Dernière édition par Kozato Enma le Sam 12 Mar - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:40

Je vis très bien dans ses yeux une reconnaissance éternel, et, je pense que c'est à partir de ce moment là, de cette situation qu'est née une amitié inébranlable, une amitié incompris de tous et toute, une amitié portant le poids d'une confiance absolue et enfin, une amitié qui ne se brisera jamais, no lien sont devenu incassable.
Un cris, un chant se fit entendre juste au dessus de nos tête. Nous levions tout deux nos yeux vers cette vaste étendu de bleu, un oiseau était au milieu portant sur son ventre un kanji japonais signifiant " chuunin ". Le temps était venu. Comme pour confirmer le fond de ma pensée Enma me regarda.

"Avant de s'entrainer plus, allons passer cet examen! Affrontons nous et devenons Chuunin ensemble! Si nous partons maintenant, les inscriptions ne seront peut être pas terminées!"

j'hochais positivement et nous partîmes tout deux dans l'arène du changement. Je savais déjà qui j'allais affronter, cela était bien plus qu'un pressentiment, c'était une certitude.


[Hrp/Two week Later]


Deux semaines plus tard, l'examen était passé, le stress, les combats, la fatigue, tout n'était plus qu'illusion et bon pour les oubliettes. Je comptais me prélasser un peu histoire de se reposer.

"Bien Tsuna, je vais commencer à affronter Rokubi pour une ultime bataille, je ne perdrai pas, je ne peux pas perdre!"

Je me déshabillais et m'allongeais donc dans l'herbe pour faire un peu bronzette ( oui il y a de l'herbe et beaucoup de soleil dans les marais ). Enfin, je piquais un petit somme en attendant qu'Enma finisse sont petit entrainement avec Rokubi. Je me réveillais quelque fois et le voyais en train de se tortiller tout seul, je n'y prêtais plus guère attention car je savais que Shishibi me préviendrai au moindre problème. Au bout d'un moment Giotto me réveilla pour m'avertir que mon ami avait terminé.

"Je pensais avoir perdu, mais j'ai réussis... C'était ... dur..."

Je le vis tomber par terre et s’asseoir un peu pour se reposer. Je me levais pour voir comment il allait, bien sur, pour changer, j'étais complètement à poil. Cette habitude ne semblait plus l'étonner. Voyant qu'il allait bien je me rallongeais dans l'herbe et je regardais le ciel puis, je partais maintenant dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Mer 9 Mar - 13:00

Enma vit que Tsuna s'était encore déshabillé, ce qui commençait à devenir une habitude maintenant... Il s'allongea et s'endormit, ce qui laissait le temps au Kozato de tenter de maitriser de nouvelles techniques. Dans l'instant, un peu de taijutsu serait le bienvenu, il lui fallait s'améliorer dans le combat au corps à corps, ne serait ce que pour acquérir une plus grande vitesse ainsi qu'une plus grande force de frappe. La technique qu'il souhaitait apprendre dans l'instant était Konoha Gouriki Senpuu, une évolution du Konoha Dai Senpuu, qui consistait à donner un violent coup de pied à son adversaire. Rien de plus simple, me direz vous, mais n'oublions pas qu'un entrainement pour devenir plus fort était tout de même à travailler sérieusement. il créa un bunshin, de ceux qui partent au premier coup, et commença:

"Bon, je vais simplement frapper ce clone avec la technique que je dois apprendre, mais bon, je ne pense pas y arriver du premier coup..."

Il fonça sur son clone, en plaçant une quantité adéquate de chakra dans la plante de ses pieds, afin de pouvoir le projeter assez loin. Il prit alors une impulsion sur son bras, au sol, une fois assez près, et envoya un coup de pied ascendant dans la mâchoire, et l'envoya bien haut grâce à la puissance du chakra contenue dans son pied. Après avoir volé sur deux bons mètres, le clone se dématérialisa. Il avait réussit une technique assez difficile de taijutsu du premier coup, ce qui n'était pas rien... Il fallait passer rapidement à la suivante. Celle ci était pour son niveau sans doute la plus difficile, car elle nécessitait une maitrise plus que parfaite de son chakra.

"Je suis assez doué pour ce qui est de la maitrise de mon chakra, mais bon, on est jamais trop sur..."

Il créa un autre clone, qu'il fit se placer à deux mètres de lui, et concentra son chakra dans sa jambe droite. Il sauta alors, leva sa jambe assez haute, et retomba sur son clone. Celui ci fut détruit, suivant la logique, mais Enma n'avait pas assez bien concentré son chakra... Il réitéra sa technique, en remettant beaucoup plus de chakra. Il n'y arriva pas, ce qui le poussa à demander conseil à son démon... Lui en connaissait un rayon sur le chakra:

"Roku, comment faire pour maitriser mon chakra mieux qu'actuellement? Je n'arrive pas à bien placer cette technique, je le sens, elle n'inflige aucun dégâts..."

Le monstre rit un peu, il aimait se moquer de ceux qui échouaient...

"Et bien, plutôt qu'emplir ta jambe de ton chakra, pourquoi n'essaierait tu pas de n'en mettre que dans ton pied, comme pour la technique précédente? Avec ça, tu devrais faire de très sérieux dégâts à ton adversaire, et crois moi, j'en connais beaucoup là dessus..."

Il revint donc face à un nouveau clone, et fit ce que lui avait conseillé Rokubi. Cette fois ci, il réussit encore à détruire le clone, mais ne s'arrêta pas là: il continua sa chute jusqu'à créer un petit cratère dans le sol, ne laissant aucun doute sur la réussite de la technique...

"Bien, passons à un peu de ninjutsu, allons voir ce que j'ai lu dans les livres pour le suiton, pourquoi pas..."

Il pensa à une technique beaucoup utilisée par les ninjas de son village natale, une technique suiton qui consistait à cracher une énorme quantité de bulles sur l'adversaire. Le Kozato créa une dizaine de clones, qui étaient prêts à recevoir leur sentence. Il fit un pas en arrière, concentra son chakra dans sa bouche, et tenta une première fois. Le chakra était parfaitement réparti, et les bulles sortirent, malheureusement la précision n'était pas là... Il recommença, en se concentrant un peu plus sur les cibles que sur la création de la technique. Il réussit à se rapprocher du but, mais ce n'était toujours pas ça... Alors il retenta, en espérant que sa détermination prendrait le dessus... Il fallait croire que non, chacune des six tentatives qui suivirent furent des échecs, mais il se rapprochait du but niveau précision. Il réussit finalement à trouver comment bien viser, avec la répétition, il avait su parfaitement atteindre ses cibles.

"Parfait, passons à la suivante! Pourquoi pas créer une cascade là bas?"

Il avait repéré une sorte de cascade asséchée, d'où il pourrait faire tomber de l'eau, la faire revivre quoi... Il s'en approcha, et lança son jutsu de suiton, afin de créer une quantité immense d'eau. Il n'avait presque plus de chakra, il devait donc faire appel à celui de Rokubi, même si cela ne l'enchantait guère... Il fit apparaitre quatre queues, ce qui était actuellement son maximum, et tenta pour la première fois de faire émerger une cascade. Il échoua, bien évidemment, une technique de ce rang n'était pas aussi simple à maitriser.

"Comment je vais faire, le niveau de cette technique est très élevé, je dois pourtant la maitriser, je dois devenir fort!"

Il était très déterminé à réussir, et donc recommença une bonne dizaine de fois, son chakra s'épuisait, mais il continuait de tenter... Lorsqu'enfin il réussit, il était vraiment à bout de souffle, il était épuisé, plus rien ne pouvait le maintenir debout, mais le résultat était là: il avait su créer la cascade qu'il voulait! Il tomba à la renverse, et s'endormit...

Le sommeil du Kozato fut long et agité, il faisait des rêves, ou plutôt des cauchemars horribles... Tout d'abord, il se remémora l'attaque de son village, lorsqu'il avait huit ans, qui l'avait forcé à fuir... Un des assaillants avait usé d'une technique Katon de haut niveau, dans le but de tuer directement Enma, mais un ninja l'avait parée avec un mur d'eau... Ensuite, l'un des ninjas du village avait fait apparaitre une immense quantité d'eau, qui permettrait aux ninjas de pouvoir user de leurs techniques librement. De partout, la guerre était là, certains ninjas voyaient leurs têtes tranchées, d'autres finissaient carbonisés, mais quelques uns résistaient, on voyait des colonnes d'eau, dont le haut était en fait des têtes de requins, qui fonçaient sur les adversaires, mais aussi des dragons d'eau qui déchiquetaient l'assaillant... Cette guerre totale ne l'était pas que d'un sens, et le plus puissant des ninjas dominait, il avait créer une bulle d'où sortaient des centaines de tentacules qui éliminaient les ennemis un par un. Celui ci reçu un coup de katana en plein coeur, mais fit un usage parfait de la substitution aqueuse, et réapparu derrière son adversaire pour lui trancher la gorge... Enfin, seul le chef des bandits avait survécu, et lui aussi usait du suiton. Il emprisonna le chef du village dans une bulle, et vint l'éliminer directement. Une fois fait, il passa au crible chacun de ses ennemis, et Enma ne fut pas là pour voir la fin, un homme le sauva, et il arriva plus tard à Konoha...


Le Kozato se réveilla en sursaut. Bien au delà de ces cauchemars horribles, il avait vu de nombreuses techniques qu'il pourrait réutiliser maintenant. Encore mieux, ses réserves de chakra étaient de nouveau pleines, et il allait pouvoir passer immédiatement à l'action, il n'y avait plus de temps à perdre, Enma devrait venger son village, et pour cela passer Juunin de Konoha serait plus qu'important! Il voulait d'abord refaire la technique de la bulle, celle ci avait l'air très puissante, et donc de celles que l'on se devait d'avoir en stock lors d'un combat... Il créa dix clones, et se donna comme objectif de la maitriser uniquement en ayant recourt à ces dix clones. Il commença sur le premier, mais la façon dont il manipula l'eau de la cascade qu'il avait créée fit en sorte que le clone fut détruit bien rapidement... Les trois suivants n'eurent guère de meilleur destin. Ensuite, il s'améliora, et les deux suivants moururent parce que la bulle était trop serrée... Six clones en moins, il n'avait plus que quatre tentatives. Il s'appliqua, mais en rata de nouveau trois, sans trop savoir pourquoi, sans doute une anomalie dans sa manipulation du chakra... Le dernier, il se concentra comme jamais, et la bulle se forma vite et bien autour de lui, ne lui laissant aucune issue de sortie... Il avait réussit à maitriser cette technique. Il passa donc à la technique du mur aqueux, celle qui lui paraissait la plus simple, peut être à tort... Il fit se soulever de l'eau, mais sa tête dépassait du mur, malgré qu'il soit relativement petit... Il retenta, et cette fois ce n'était pas un mur, mais une colonne d'eau... La troisième serait donc la bonne? Non, car comme on dit, jamais deux sans trois... Cette fois, il avait crée le mur sur lui, ce qui était plutôt inutile... Enfin, la quatrième tentative fut plus réussie, et il créa un mur qui le protégeait suffisamment bien des attaques frontales... Il se demanda alors laquelle il allait bien pouvoir apprendre...

"Je me réserve l'apport d'eau sur le terrain pour la fin, Tsuna aurait besoin d'une bonne douche..."

Il voulut alors créer un dragon d'eau très rapide, ce qui serait une attaque très difficilement esquivable. Il réussit bien à créer ce dragon au premier essai, mais il était lent, très lent, Enma le fit donc disparaitre... Le second essai fut le bon, ce qui montrait que le Kozato maitrisait mieux son chakra qu'au début de son entrainement. Le dragon pourfendit l'air, et vint détruire les trente clones placés plus loin. Il avait une autre nouvelle technique, et cela le rendait très joyeux. Il se dit alors qu'il pourrait créer le fouet du dragon aqueux, rien de plus compliqué, il fallait juste rajouter les fouets à l'intérieur, chargés de transpercer l'ennemi si celui ci était avalé... Alors Enma commença à tenter de maitriser cette attaque. Pour dire vrai, en suivant le même chemin que la technique précédente, et en utilisant le chakra servant à rendre le dragon rapide pour créer les fouets aqueux, il réussit du premier coup à la maitriser. Il ne lui restait plus grand chose à apprendre, il serait bientôt fin prêt à aller braver les dangers de l'examen Juunin! Il ne lui restait que deux ou trois techniques de son rêve à apprendre, il commença par les colonnes aqueuses, rien de plus simple, il suffisait de maitriser son chakra et de le faire prendre la forme souhaitée, à savoir une colonne dont le sommet est une tête de requin...

"Celui qui a inventée cette technique devait avoir de très sérieux problèmes dans sa tête... Enfin..."

Il commença à tenter de maitriser cette technique, et ne mit pas longtemps à former la colonne, mais le but était les têtes de requin, qui infligeaient pas mal de dégâts à l'adversaire. Il se concentra un max, et réussit à créer ce qu'il voulait. Enfin, il passa à une dernière technique offensive, qu'il n'eut guère de mal à maitriser: il créa un bulle au dessus de lui, et des fouets aqueux en sortaient, ils éliminèrent tous les clones un par un, et Enma put tenter une technique d'esquive, dira-t-on. Elle consistait en une substitution, à base d'eau, rien de bien compliqué. Le chakra du Kozato était sur tout son corps, assez rapidement, et il se dématérialisa en eau. Une fois celle ci réussie, il retourna vers Tsuna, qui dormait toujours... nu... Enma se concentra alors un maximum, en faisant appel au chakra de Rokubi, et fit sortir de sa bouche une quantité énorme d'eau, avec une pression assez importante. L'eau partit droit sur Tsuna, qui fut emporté et qui se cogna contre un arbre... Le Kozato dit alors:

"Bien, j'ai maitrisé de nombreuses techniques tandis que tu dormais, je vais maintenant me rendre à Konoha, et passer l'examen Juunin."

Il partit après que Tsuna lui ait dit qu'il allait en faire de même...

_________________
Hrp/ 250+121=321-320=51 ligne

Techniques apprises:
Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Konoha14
Nom : Konoha Gouriki Senpuu
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
4jours d'entrainements.
90 de chakra, 85 de dégâts.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Tsuute10
Nom : Tsuuten Kyaku
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.
Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] 60213houmatsu
Nom : Houmatsu Rappa
Traduction : Violente vague de bulles
Type : Suiton
Description : L'utilisateur
crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est
généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus
2 jours d'entrainements.
20 de chakra, 20 de dégâts par bulle.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Takits10
Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Grâce
aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume
d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux
sans eau.
4 jours d'entrainements.
70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suiten10
Nom : Suitenhoufutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Évolution
du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer
l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment,
l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce
jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour
(sinon la technique s'annule) et aucune action cachée.
3jours d'entrainements.
90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suijin10
Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiques

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suikou10
Nom : Suikoudan no jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
5jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégâts.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suiryu10
Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux
(nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse
impressionnante.
4 jours d'entrainement
55 de dégats,60 de chakra, extrêmement rapide.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suiton10
Nom : Suiton Suiryuuben
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules
aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par
l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
4 jours d'entrainements
50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentacules

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Mizu_k11
Nom : Mizu Kawarimi
Traduction : Substitution aquatique
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suishu10
Nom : Suishuu Gorugon
Traduction : Fouet du dragon d'eau
Type : Ninjutsu Suiton
Description : L'utilisateur
crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules
d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé.
L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le
Suiryuudan !
4jours d'entrainements.
120 de chakra, 100 de dégats

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Baku_s10
Nom: Suiton, Baku Suishouha
Description:
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la
bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et
sert principalement à se fournir en eau.
Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement
80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.


Dernière édition par Kozato Enma le Sam 12 Mar - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Ven 11 Mar - 21:08

Les rêves sont certainement des mondes crées de toute pièce par notre cerveau à partir d'une substance hallucinogène venant certainement trompé toute la mécanisation de notre synapse, ces substances se déplacent ainsi jusque dans nos différents endroits de notre système nerveux, donnant ainsi la réalité à un lieu complètement imaginaire d'où notre mal à comprendre que nous sommes dans un monde irréel car nous ressentons peine, chagrin, douleur, joie, bonheur, amour, justice.
Dans nombre de légendes et contre d'autrefois qui parlent des jinchuuriki, on affirme qu'un usager de bijuu finit par acquérir de multiple traits de son animal de lien. Certaines histoires parmi les plus effrayantes soutiennent même qu'un tel individu devient capable, avec le temps, de prendre l'aspect du démon en question. Mais ceux qui possède une connaissance intime de ces êtres incroyables m'ont assuré du contraire : s'il est vrai qu'une personne douée d'un bijuu peut adopter certaines manières de son compagnon de lien, jamais celle qui est liée à une pieuvre ne se verra pousser des tentacules, pas plus que celle qui partage l'esprit d'un cheval ne se mettra à hennir. Le temps passant, l'usager approfondit sa compréhension de son démon, et, plus longtemps un humain et un bijuu restent liés, plus leurs attitudes se ressemblent. D'ailleurs, le démon a tout autant de chances d'acquérir les manières et les traits de caractère de l'humain que l'humain d'adopter les siens. Cependant, cela ne se produit qu'au bout d'une longue période de profonde intimité.
Dans le ciel limpide de la nuit, la lune orange, énorme, brillait bas sur l'horizon. Je me guidais aux étoiles parfaitement visibles, m'étonnant vaguement que ce fussent les même qui scintillaient au-dessus de moi lorsque, bien des années plus tôt, je rentrais clopin-clopant à Shifune, et qui aujourd'hui me conduisaient à nouveau vers les montagnes.
Je marchai toute la nuit d'un pas qui n'était ni rapide ni régulier, mais je savais que plus vite je trouverais de l'eau, plus vite je pourrais soulager mes souffrances : sans rien à boire, je m'affaiblissais rapidement. Tout en cheminant, j'humectai un bandage avec l'eau-de-vie de mon ami et m'en tapotai le visage. Je m'étais brièvement examiné dans le miroir : il était manifeste que j'avais à nouveau perdu un combat. Néanmoins, je souffrais surtout d'ecchymoses et de coupures sans gravité, et je ne pensais pas arborer de nouvelles cicatrices. L'eau-de-vie raviva le feu de mes nombreuses éraflures mais ramollit également le sang séché de mes croûtes, si bien que je pus enfin ouvrir la bouche sans douleur excessive. j'avais faim, cependant je craignais que la viande salée ne fasse qu'accentuer ma soif.
Je regardai le soleil se lever sur la vaste plaine de Babylone dans un splendide déploiement de couleurs. Le froid nocturne s'atténua et j'ouvris le manteau de mon ami, toujours sans cesser d'avancer. La lumière croissant, je scrutai le sol dans l'espoir que certains chevaux s'en étaient retournés au trou d'eau, mais je ne vis aucune nouvelle empreinte, seulement les traces de sabots que nous avions laissées la veille et que le vent avait déjà commencé à dévorer.
La matinée était à peine entamée quand je parvins à la cuvette, je m'en approchai avec précaution, mais à la vue et à l'odorat, je la savais heureusement déserte. toutefois, je ne pouvais compter qu'elle le demeurerait longtemps : c'était une halte habituelle des caravanes. Mon premier geste fut de boire tout mon soûl, après quoi, avec une certaine volupté, je fis un petit feu, mis à chauffer une casserole d'eau dans laquelle j'ajoutai des lentilles, des haricots, de l'avoine et de la viande séchée, puis je laissais mijoter le tout sur une pierre tout à coté des braise pendant que je me dévêtais pour me baigner. peu profonde à l'une des extrémités du trou, l'eau s'était un peu réchauffée sous l'action du soleil. Mon omoplate gauche me faisait encore très mal quand je la touchais ou quand je la remuais, tout comme les profondes éraflures de mes poignets et de mes chevilles, ma bosse au crâne, l'ensemble de mon visage ... Je cessais de répertorier mes bobos, de toute façon, aucun n'était mortel : que demander de plus ?
Mon rêve se stoppa net. Mon corps ne cessait de tomber dans une crevasse ténébreuse, puis, je touchais le sol. Je me relevais difficilement. Tout était noir, je ne pouvais même pas percevoir ma main. Aucune faible lueur n'était distinguable, enfin, c'est ce que je pensais. Une main me toucha, je me retournais et ne vis rien. Je cherchais quelque chose pour me défendre mais ne trouvais rien. je courrais sans cesse dans cette univers remplis d'obscurité, dans cette univers infinis. Je fus soudain pris d'une forte angoisse pensant rester enfermé pour toujours dans cette endroit isolé.

" Shishibi ? Tu m'entends ? Shishibi ! Réponds moi ! Il y a quelqu'un ? S'il vous plait, que quelqu'un me réponde !!
Ai-je bien entendu Shishibi ? "

Je regardais autour de moi mais ne vis aucune trace de quelqu'un, aucune ombre, je ne ressentais aucune présence hormis celle qui m'est propre. Je risquais une réponse.

" Oui, Shishibi, mon démon, mon bijuu et mon frère.
Ne connais-tu pas Hi no Sora aussi.
Si, c'est mon sabre.
Tu te prénommes donc Tsuna..
Oui mais comment le sais-tu ?
Tout simplement car je suis toi. Je ne peux pas te faire rester dans ce monde très longtemps. Je vais te confier deux pouvoirs : tes yeux seront améliorés, et tu pourras utiliser une fusion de tes deux éléments. Eléments que tu as tenu de ton père, tu auras le droit au doton et au yoton en plus du katon. Bonne chance dans ta quête de pouvoir. Nous nous reverrons, sois en certains. "

Je me réveillais d'un coup sec, avec un sursaut immense. Je venais juste de me faire envoyer droit sur un arbre. Je me levais en me touchant la tête : j'avais une bosse. Je cherchais quel était le malheureux qui venait de me faire ça, Enma me regardait avec un sourire.

"Bien, j'ai maitrisé de nombreuses techniques tandis que tu dormais, je vais maintenant me rendre à Konoha, et passer l'examen Juunin.
Okay, je te suis, j'ai suffisamment de technique pour le passer. "

Je partis un peu après lui car, en ville, je n'avais le droit de m'habiller qu'avec un short maillot.


Hrp : Two weeks later.

Enma et moi étions de nouveaux dans les marais, nous avions été tout deux promu Juunin.

" Bien, maintenant que pouvons nous faire ? "

Une ombre sauta au dessus de moi en faisant un quintuple salto arrière avec double vrille. L'ombre se posa devant moi.

" Nous nous battons !
Heu .. Se battre contre .. un chat ..?
Non ! Pas qu'un seul chat ! Nous nous vengerons du pauvre raoul que tu as tué en testant un de tes genjutsu ! Il a eu une crise cardiaque ! UNE CRISE CARDIAQUE ! Et sache que nous ne sommes pas seuls .. Nous sommes ... 300.
HOU HOU HOU HOU !!! NOUS SOMMES DES CHPARTIATES !!!
Heu .. Vous pensez pouvoir nous battre ? vous n'êtes que des chats .. "
Je n'aurais pas du dire ça, un chat activa un sharingan, un autre le byakugan puis le rinnengan. Ils arrivèrent tous sur moi : les trois cents félins me sautèrent dessus m'attachèrent, le chef des chpartiates courra vers moi avec un énorme rasengan. Je fus projeté très loin. Je vis au loin qu'Enma se faisait attaquer par toute sorte d'oiseau. Surement pour se venger de l'oiseau que j'ai fait cuir et que j'ai mangé .. Je n'avais donc pas rêvé un jeune oiseau avait bel et bien hurlé "PAPAAAAAAAAAA".

" Oh mon Dieu mais c'est quoi ce bordel là ?! Depuis quand il existe des oiseaux ninja, des chats Uchiha, des chats qui utilisent le rasengan. Mais on va où là ?
Tues les tous, tranches leur le jarrets, bouffes leur les boyaux. Montres leur qui est le maître ! "
Il avait raison, je n'allais pas me faire battre par quelque chat ninja mais avant, il fallait que je découvre qui ils étaient.

" Qui êtes vous ? Que nous voulez vous ?!
Ye me nomme .. Leonardo el gato. Chef della mafia des chats. Nous vouloir prendre le contrôle du monde!
Hahaha ! La bonne blague. C'est tout ce que je voulais savoir. Maintenant, je vais tous vous brûler un par un. "
Je me concentrai et fis la première chose qui me vint à l'esprit: je posais mes mains sur le sol. Quelque chose que je n'avais absolument pas prévu se produisit : des jets de laves sortaient de partout autour de moi et en direction de l'ennemi, quelques chats réussirent à survivent mais leur perte fut grande. C'était comme l'apocalypse, comme un four géant pour Jui..chat. Un autre chat profita du fait que j'étais déconcentré pour m’envoyer des shuriken et des kunai, encore une fois, mon instinct pris le dessus : Je posais mes mains au sol et un mur apparut devant moi, bloquant tout les projectile. Enma me regarda avec surprise, ce que je comprenais tout à fait car il en était de même pour moi vis-à-vis de mes nouvelles techniques et de mes nouveaux reflex.. Je venais de comprendre la signification des mots du Tsuna de mon rêve.

" Je vais te confier deux pouvoirs : tes yeux seront améliorés, et tu pourras utiliser une fusion de tes deux éléments. Alors ce n'était pas un simple rêve hein .. Je maîtrise le Yoton et la troisième branche de mon sharingan.. "

Des chats par derrière arrivaient en masse, je posais mes mains sur le sol, encore une fois, et un immense cratère les dévora. Enfin, pour finir, je fis un enchaînement de technique de katon impensable:

" Karyuudan !
Katon, Dai Endan
Katon, Karyuu Endan "

Les chats périssaient tous les uns après les autres, l'odeur était affreuse : un mélange d'humidité, de chair brûlé et de poil grillé.

" MWAHAHAHAHA !! A TAAAAAAAAAABLE !! VENEEEEEZ !!!
Parfois je me demande de qui tu tiens, on pourrait penser de moi mais même dans mon passé je n'étais pas aussi violent .. "

Je vis Léonardo me regarda, une cicatrice à l'oeil parmi toute les flammes.

" Ye reviendrai per mi venger ! Ye li yure sour toute ma famille ! Nous prendrons li controle dil monde ! "
Et il s'évapora, les oiseaux, les chats, plus rien. Il ne restait qu'un seul problème : le marais était en feu, je n'avais pas pensé aux arbres.. Enma arriva en courant et utilisa le Suiton pour éteindre l'incendie. Nous nous regardâmes avec des regards perplexes : Que venait-il de se passer ..?

" Bon, et si nous discutions de tout ça pendant la route ? Ça te dirait de changer d'endroit un peu ? Allons à la cascade de la vérité ou .. autre part si tu as une meilleure idée car il faut changer ses habitudes de temps en temps. Bien, en route. "

Et nous partîmes sur le chemin.


Nom : Yougan' Heki
Description : L'utilisateur pose ses mains sur le sol et fais monté un mur de lave solidifié qui part du sol et atteint 5 mètres de hauteur pour bloquer une attaque ennemie.
4 jours d'entrainement.
110 de chakra, réduit 100 de dégât.

Nom : Yougan Yokai no Jutsu (jet de lave)
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache instantanément de la lave qui se dirige a vitesse moyenne sur l'ennemie.
3jours d'entrainement
120 de chakra, 110 de dégât.

Nom : Karyuudan
Traduction : Projectiles Enflammés du Dragon
Type : Ninjutsu Katon
Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu.
Dégats: 40 - Chakra: 60 (par boule de feu)
Jours entrainement: 5

Nom : Katon, Dai Endan
Traduction : Technique de l'importante Boule de Feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Provoque une vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Dégats: 200 - Chakra: 220
Jours entrainement: 6

Nom: Katon, Karyuu Endan
Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Dégats: 220 - Chakra: 250
Jours entrainement: 7

Nom : Doryuu Katsu
Traduction : Appel de la Faille de Terre
Type : Ninjutsu Doton
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Chakra: 170 - Permet en rp de détruire les remparts d'un village ou n'importe quoi d'autre, occasionne 120 de dommages en combat
Jours entrainement: 6

Nom : Sharingan à trois branches
Type : Kekkei Genkai
Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne.
Juunin 4 jours d'entrainements.
5points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.


Restes encore 150 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1Sam 12 Mar - 11:20

L'examen Juunin était passé, Enma avait réussit ce passage noir assez facilement malgré tout, l'adversaire aurait pu être vaincu plus tôt, mais le Kozato était assez étonné de tout ce qu'il avait appris... Un souvenir datant d'une décennie, des informations relatives à des pouvoirs immenses.... De quoi le rendre beaucoup plus fort qu'il ne l'était déjà... En effet, Enma avait déjà en lui une affinité très puissante qu'était le Suiton, il savait aussi se battre au corps à corps, et possédait une intelligence et une stratégie digne de son village natal... Celui ci était reconnu comme l'un des plus faibles villages, car il ne comportait qu'une centaine de ninjas, pour un bon millier d'habitants, mais avait su gagner des combats contre deux fois plus d'ennemis, ce qui faisait part de son niveau stratégique très élevé... Enma avait donc reçu les qualités relatives à son village, et savait élaborer en toutes situations des stratégies très utiles... Il pourrait de ce fait s'avantager face à n'importe quels adversaires... un bon point en soi. Le Kozato était sur la route pour retourner aux marais, cet endroit dont la beauté n'était pas existante, un lieu qui ne donnait pas envie de prêter attention aux dégâts que l'on cause, en d'autres termes, le parfait endroit pour s'entrainer, personne ne risquait de mourir... Tandis qu'il marchait tranquillement, un oiseau passa rapidement à côté de lui, mais il eut malgré tout le réflexe de l'éviter, après tout cela allait de soi, il n'allait pas se faire embrocher par un piaf... Alors deux autres arrivèrent par la droite, puis il regarda en l'air et en vit des centaines... Il entendit distinctement:

"Soldat, larguez les bombes, débarrassons nous de lui!"

Il vit alors des milliers de fiantes de pigeon se diriger sur lui, et en y regardant de plus près, elles étaient accompagnées de notes explosives... Le kozato était stressé, il n'avait pas la moindre idée de comment esquiver cette série d'attaques, mais finalement opta pour la substitution aqueuse... Il réapparu dix mètres en avant, et un papier tomba devant lui, il le lu:

'Toi qui est l'ami du Uchiha, tu vas subir un sort similaire à lui. L'un de nos frères, Jean Rémy le pigeon, a été lâchement assassiné par le dénommé Tsunayoshi Sawada. Notre chef, Alberto le Condor, a donc décidé d'envoyer à vos trousses les meilleurs commandos d'élite de la mafia des oiseaux, où que tu sois, quoi que tu fasse, tu mourras par eux, et cela n'est pas négociable... Ne tente pas de fuir, ou ton village sera anéantis, ne tente pas de nous retrouver, tu n'y arriveras jamais, et n'espère pas tous nous tuer, tu n'aurais pas assez d'une vie pour y arriver... Enfin, nos amis les chats, dirigés par Léonardo El Gato vont s'occuper de ton copain, alors ne t'en fait pas, nous saurons vous éliminer de façon conjointe... Bonne continuation!'

La lettre était assez explicité, les putains de piafs de merde étaient vachement rancuniers, donc il faudrait vivre sur ses gardes... Le chemin jusqu'aux marais ne fut pas aussi dangereux que durant le petit épisode avec les fiantes, mais arrivé là bas, Enma vit Tsuna se battre contre des chats... Il écouta attentivement ce qu'il se disait, ne voulant pas intervenir dans le combat de son ami...

" Nous nous battons !
Heu .. Se battre contre .. un chat ..?

Non ! Pas qu'un seul chat ! Nous nous vengerons du pauvre raoul que tu
as tué en testant un de tes genjutsu ! Il a eu une crise cardiaque ! UNE
CRISE CARDIAQUE ! Et sache que nous ne sommes pas seuls .. Nous sommes
... 300.

HOU HOU HOU HOU !!! NOUS SOMMES DES CHPARTIATES !!!
Heu .. Vous pensez pouvoir nous battre ? vous n'êtes que des chats .. "

Une discussion fort intéressante, ces chats se prenaient réellement pour des fous, ils pensaient que de simples animaux pourraient venir à bout d'un Juunin de Konoha no kuni? Franchement, ils espéraient beaucoup, leur chance n'était pas aussi grande qu'ils l'espéraient, et se tenait en face d'eux un ninja plutôt extraordinaire, car Enma le connaissait suffisamment pour pouvoir dire cela de lui...

" MWAHAHAHAHA !! A TAAAAAAAAAABLE !! VENEEEEEZ !!!

Alors Enma ne put pas voir la suite, car une explosion le fit voler jusqu'à un coin assez éloigné du marais... Il se releva assez difficilement, et vit quelques petits oiseaux voler vers lui... Cette fois ci, il ne comptait pas se laisser faire, il en était assez de se faire frapper sans réagir, mais le fait était que les oiseaux volaient, et pas lui... Il se chargea donc de tuer ceux qui étaient à son niveau, et sortit son katana.

"Vous avez voulu jouer aux malins? Qu'il en soit ainsi, vous mourrez d'une technique que je vais apprendre en vous tuant d'ailleurs..."

Il commença une sorte de chorégraphie, et fonça sur les piafs... Il trancha, ceci était un fait, mais les choses visées ne furent pas touchées... Sa technique fut un échec, et les piafs eux ne l'avaient pas raté... Il tomba à genou, et vit une tâche noire dans le ciel: comme un raid d'oiseaux qui lui fonçaient dessus de manière coordonnée... Il se releva, et retenta sa technique. Il fit les mouvements parfaits, et dit:

"Mikazuki no Mai!"

Il trancha chacun des cinquante oiseaux qui l'avaient attaqué, et tous tombèrent coupés en deux au sol... Malheureusement, alors qu'il n'avait pas encore atteint le sol à la suite de cette attaque à moitié dans les airs, il vit un oiseau assez énorme lui foncer dans les côtes... Il ferma les yeux, et se concentra pour encaisser le choc sans trop de douleur, mais vue la taille du piaf, il la sentit malgré tout... Il tomba au sol, et ouvrit les yeux: pas loin de deux cent oiseaux se tenaient à côté de lui... Il posa ses mains au sol, et une tornade d'eau en émergea, il n'avait jamais utilisé cette technique, mais il y avait un début à tout, il dit alors:

"Suiton, Suihouha! Prenez ça bande d'abrutis!"

Une dizaine, peut être vingt, furent touchés, par manque de réflexes... Alors le nombre était encore trop grand... Quinze oiseaux de taille imposante s'approchèrent de lui, et il était trop loin de son katana pour retenter la technique de taijutsu... Il concentra alors son chakra dans sa main droite, et frappa le premier avec une force herculéenne, grâce à une maitrise plus que parfaite de son chakra, l'oiseau ciblé fut décapité par le coup...

"Et voila mon chou, à qui le tour maintenant?"

Les autres n'en restèrent pas là, et continuèrent de foncer sur Enma, qui n'avait plus trop d'idées pour se battre désormais... Il fit apparaitre des clones consistants autour de lui, et lança une nouvelle technique: le Naruto Rendan. Elle était fichée dans les livres comme ayant été inventée par un dénommé Naruto uzumaki, anciennement ninja de Konoha ayant fortement aidé, mais tué par le Raikage récemment alors qu'il faisait partie d'une organisation appelée akatsuki.. Une longue histoire autour de ce fameux ninja...

"Naruto Rendan! Crevez tous bande de piafs de merde!"

Il frappa les oiseaux simultanément avec les clones crées, et les quatorze qui restaient furent vite tués... Alors il restait une bonne cent-cinquantaine de ces maudits oiseaux, mais le chakra ne manquait pas encore au ninja, ce qui montrait son évolution. Un oiseau gigantesque arriva alors au milieu de tous, un de ces oiseaux que l'on ne voyait que très rarement... Un Condor, un vrai de vrai, un pur et dur, un réel Condor se tenait face au ninja... Il comptait utiliser une arcane secrète de Konoha pour l'éliminer, ou du moins tenter de l'éliminer... Il fonça sur l'immense oiseau, en déroulant des bandes de tissus du tour de ses poignets, afin de pouvoir lancer cette fameuse arcane de taijutsu... Le Kozato regardait l'animal dans les yeux, il voulait le tuer, sans même savoir pourquoi ce sentiment de haine l'envahissait, après tout il ne connaissait pas cette bête, mais celle ci voulait le tuer, donc il avait des raisons particulières d'être haineux envers lui... Il était maintenant assez proche... Il fit en sorte que son saut soit assez haut pour pouvoir atteindre l'oiseau, après tout il volait contrairement au Kozato... Alors au niveau de l'animal, Enma commença à tourner autour de celui ci très rapidement, en faisant en même temps des rotations sur lui même, et les bandelettes commençaient à entourer le Condor. Une fois dans son emprise, il ne restait à Enma qu'à lancer l'ultime attaque:

"Arcane secrète de Konoha: La fleur du Lotus!"

Les deux ennemis tournèrent alors vers le sol à une vitesse ahurissante, pour enfin que l'oiseau finisse son vol écrasé au sol... Vu le choc, il en était fini de lui, ainsi que de ses plans machiavéliques, sa tête était maintenant séparée du corps, mais quelque chose clochait... Tout autour d'Enma tournait, il apparut alors sur un arbre, prisonnier des branches de celui ci:

"Gen... Genjutsu? Quand a t il pu?"

L'oiseau apparut alors face à lui, et lui dit tranquillement:

"Je t'ai bien eu, j'ai usé d'un puissant genjutsu pour te stopper, j'aurais bien pu mourir de ton attaque de taijutsu... Une chance que j'en ai réchappé!"

Il sortit alors une longue lame, mais Enma ne comptait pas se laisser faire, il fit appel à son démon, qui en faisant apparaitre une seconde conscience en le Kozato fit cesser l'illusion. Alors Enma se tenait face à la centaine d'oiseaux restants, que devait il faire?

"Je vois, un jour mon grand père m'a dit que le moyen d'éliminer les maudits piafs qui vivent dans le grenier est d'y jeter un bon jet d'eau... Après quoi selon le mythe ils ne reviennent jamais... Alors, je n'ai qu'à essayer la technique de la grande cataracte, ça devrait suffire pour vous faire déguerpir à jamais!"

Les oiseaux se remirent en vrille, mais cette fois tous allaient partir, hormis le chef... Enma concentrait son chakra, et comptait attendre le dernier moment pour lancer sa technique, en croyant avec certitude que cela marcherait au premier abord... Ils étaient assez proche, mais Enma lui n'était pas prêt, il fit simplement surgir un mur d'eau, qui força les petites bêtes ailées à l'esquiver et donc détourner leur attention... Il passa alors au travers du mur, et frappa dix oiseaux de son katana, puis lança un dragon aqueux qui en tua dix autres... Pas assez puissant, il lui fallait une meilleure technique, donc... Il plaça ses mains au sol, et de l'eau apparut autour de lui... Un magnifique cercle d'eau, pourquoi pas? Maintenant le plus dur restait à venir: faire apparaitre le Tsunami... Le Kozato vit que les oiseaux n'avaient pas compris le subterfuge, et tous se tenaient face à lui, prêts à repartir en vrille... Ils commencèrent leur course ultime, et Enma dit, assez fort pour que ce soit entendu de tous:

"Vous allez tous mourir! Suiton, Daibakufu no Jutsu!!"

L'effet escompté? Pas tout à fait. Certes, la technique était partie, mais la puissance laissait à désirer, le raz de marée en tua les trois quarts, mais une trentaine dont les réflexes étaient surhumains et sur-oiseaux-tien, réussirent à esquiver et attaquèrent Enma par les flancs... Il résista deux secondes aux coups de bec, mais commença à saigner... Trente, il avait énormément souffert, heureusement que ce n'étaient pas cent cinquante, car il en serait surement mort... Il se remit debout, mais voyait trouble, et saignait beaucoup... Il recréa le même espace autour de lui, et y mit plus de conviction, car trente autres coups de bec seraient suffisants à le tuer sans doute... Il les vit arriver, et relança sa technique avec la détermination la plus profonde qu'il ait... Allait il réussir?

"Suiton, Daibakufu no Jutsu!!"

Un bruit de craquements? Non pas les os d'Enma, mais ceux des oiseaux, broyés par la pression de l'eau... Un seul oiseau survécu, et vain planter son bec dans la tête de Enma, en plein milieu de son front pour tout dire... Le garçon vit du sang gicler lorsque l'animal ôta son bec, ou du moins lorsqu'il l'ôta, car apparemment la bête était morte lors du choc... Donc le Kozato n'avait en face de lui que le Condor immense, qui lui dit:

"Tu as vaincu ma garde personnelle, bien sur tu es extraordinaire, mais je n'en resterais pas là, mon but est de te tuer, et si il le faut je ferais appel à toute mon armée, même aux brigades ultimes, les plus puissants de mes oiseaux te tueront s'il le faut! Je ne te laisserai pas avoir commis ce crime impunément, tu mourras, j'en fais la prédiction, se sera une sorte de prophétie, et si ce n'est des miens, se sera d'un autre, mais tu mourras avant la fin de cette année! Si tu as bien compris, tu auras gagné contre ma prédiction si tu survie les six prochain mois! A la prochaine rival, tu mourras... tu mourras..."

L'oiseau prit son envol, annonçant une première victoire du Kozato face à cette mafia... Alors il décida directement d'aller voir comment se portait Tsuna, car les blessures d'Enma avait déjà cicatrisé grâce à Rokubi... Il le vit, celui ci allait bien, mais pas le marais, il était en feu... Alors le Kozato décida d'y rajouter un peu d'eau, cela suffirait sans doute... En effet, au bout de vingt minutes, le marais était comme neuf... Tsuna prit ensuite la parole:

"
Bon, et si nous discutions de tout ça pendant la route ? Ça te dirait
de changer d'endroit un peu ? Allons à la cascade de la vérité ou ..
autre part si tu as une meilleure idée car il faut changer ses habitudes
de temps en temps. Bien, en route. "

Sur cette phrase, Enma répondit seulement:

"Retournons à la Cascade de la Vérité, c'est un lieu inhabité, on ne risque de tuer personne au moins..."

Le voyage vers l'endroit précédent avait démarré, et Enma demanda à Tsuna:

"L'oiseau ne pas expliqué, peut être le sais tu, mais quelles sont les intentions de ces mafias exactement? Te tuer ainsi que moi n'est rien de très bon comme projet d'avenir..."

Il espérait une réponse assez utile...



________________
Hrp/ Suite à la cascade la vérité.

Lignes: 170+50=220-160= 60

Techniques apprises:

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Mikadz10
Nom : Mikazuki no Mai
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
5jours d'entrainements.
50 de chakra, 120 de dégâts. Nécessite un katana. Une fois dans le combat.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Img-184324wk62y
Nom : Oukashou
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Coup de poing très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
4jours d'entrainements.
90 de chakra, 80 de dégâts.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Img-185737zcd63
Nom : Naruto-Rendan
Traduction :
Type : Taijutsu
Description : Même
technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait
appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups
portés à l'adversaire.
3jours d'entrainements.
80 de chakra, 70 de dégâts.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Img-185917imwtp
Nom : Omoto Renge
Traduction : Fleur du lotus
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
enroule des bandages autour de l'ennemi afin de l'immobiliser avant de
l'entraîner dans une chute vertigineuse très rapide qui forme un
véritable cratère sur le sol à l'impact. Le jutsu est dangereux et
nécessite l'ouverture de la Première Porte.
3jours d'entrainements.
50 de chakra, 85 de dégâts.
Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Daibak10
Nom : Suiton, Daibakufu no Jutsu
Traduction :
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Le
ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau
afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de
marée est projeté sur l'ennemi...
3jours d'entrainements.
140 de chakra, 130 de dégâts.

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Suisho10
Nom: Suiton, Suishouha
Description:
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande
quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
4jours d'entrainements.
160 de chakra, 140 de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]   Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuna vs Enma
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]
» Techniques Enma
» Entrainement final: le dernier tournant pour la puissance. [Pv Tsuna]
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-